Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS
Un lieu convivial d'échanges des pratiques D'élevage de perroquets et de perruches. Amateurs novices ou confirmés, Soyez les bienvenus.
On peut même plus faire la vaisselle tranquille ... (pyrrhuras)
+5
sandrine
Coralie33
Fred et Alex
Laàura
MarGoth
9 participants
Auteur
Messages : 775 Date d'inscription : 21/07/2011 Age : 31 Localisation : GIRONDE
Sujet: On peut même plus faire la vaisselle tranquille ... (pyrrhuras) Mer 18 Jan 2012 - 21:32
La vidéo parle d'elle même ... Non mais vraiment des fois celui la ...
((PS: ce qui est un peu déprimant, c'est la tête des suggestions de vidéo qu'ils mettent a la fin, que des plats préparés, le pauvre ))
Laàura Membre Trés Actif
Messages : 1714 Date d'inscription : 08/01/2012 Age : 26 Localisation : Drôme
Sujet: Re: On peut même plus faire la vaisselle tranquille ... (pyrrhuras) Mer 18 Jan 2012 - 21:43
Trop mignon ! Celui là on peut pas dire qu'il aime pas l'eau !
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
Sujet: Re: On peut même plus faire la vaisselle tranquille ... (pyrrhuras) Mer 18 Jan 2012 - 21:43
Ahahahahaha Excellent. On peu dire qu'il aime l'eau, aucun doute possible !!
Et bien sûr, il vient s'essuyer sur toi après, c'est tellement plus agréable
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise
Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS
MarGoth Membre Actif
Sujet: Re: On peut même plus faire la vaisselle tranquille ... (pyrrhuras) Mer 18 Jan 2012 - 21:48
C'est dommage que mon portable n'ait plus assez de mémoire pour enregistrer plus ! Il en a fait des allers/retour "Je me mouille, je viens m'essuyer, je me mouille, je viens m'essuyer ..." Et puis apres, hop, dodo au sec dans les cheveux de maman ... \o/
Laàura Membre Trés Actif
Messages : 1714 Date d'inscription : 08/01/2012 Age : 26 Localisation : Drôme
Sujet: Re: On peut même plus faire la vaisselle tranquille ... (pyrrhuras) Mer 18 Jan 2012 - 21:56
Oui hop bien au sec !
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
Sujet: Re: On peut même plus faire la vaisselle tranquille ... (pyrrhuras) Mer 18 Jan 2012 - 22:21
MarGoth a écrit:
C'est dommage que mon portable n'ait plus assez de mémoire pour enregistrer plus ! Il en a fait des allers/retour "Je me mouille, je viens m'essuyer, je me mouille, je viens m'essuyer ..." Et puis apres, hop, dodo au sec dans les cheveux de maman ... \o/
A ce stade, faut plus hésiter ... la douche ensemble
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise
Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS
Coralie33 Membre Trés Actif
Messages : 2482 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 34 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: On peut même plus faire la vaisselle tranquille ... (pyrrhuras) Mer 18 Jan 2012 - 22:57
Mdrrrr il est énorme!!!!
Fred et Alex a écrit:
A ce stade, faut plus hésiter ... la douche ensemble
C'est ce que fait la mienne lorsque je prends ma douche....
MarGoth Membre Actif
Sujet: Re: On peut même plus faire la vaisselle tranquille ... (pyrrhuras) Mer 18 Jan 2012 - 23:05
En fait c'est une grosse voyeuse la tienne !!
Coralie33 Membre Trés Actif
Messages : 2482 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 34 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: On peut même plus faire la vaisselle tranquille ... (pyrrhuras) Mer 18 Jan 2012 - 23:07
C'est une perverse parce qu'elle y va aussi avec Romain . Va vite falloir changer cela xD
sandrine Membre d'Honneur
Messages : 8784 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 46 Localisation : montauban 82
Sujet: Re: On peut même plus faire la vaisselle tranquille ... (pyrrhuras) Jeu 19 Jan 2012 - 7:09
trop mimi
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
Sujet: Re: On peut même plus faire la vaisselle tranquille ... (pyrrhuras) Jeu 19 Jan 2012 - 9:28
c'est mignon de voir le plaisir qu'ils prennent à se doucher
fefeye Membre Actif
Messages : 671 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 60 Localisation : liege
Sujet: Re: On peut même plus faire la vaisselle tranquille ... (pyrrhuras) Jeu 19 Jan 2012 - 10:37
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]genial la vidéo merci pour le partage
Christophe Membre d'Honneur
Messages : 16508 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 55 Localisation : Gironde
Sujet: Re: On peut même plus faire la vaisselle tranquille ... (pyrrhuras) Jeu 19 Jan 2012 - 12:47
Toujours dans la malice
bahia Membre Actif
Messages : 562 Date d'inscription : 09/08/2011 Age : 55 Localisation : Yvelines (78)
Sujet: Re: On peut même plus faire la vaisselle tranquille ... (pyrrhuras) Jeu 19 Jan 2012 - 13:27
Adorable !! Merci pour ce partage. Bamboo (mon pionus) et Jade (ma jardine) prennent leur douche de cette façon là aussi ! C'est trop mignon !! Et Jade en profite toujours pour boire un coup au robinet
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: On peut même plus faire la vaisselle tranquille ... (pyrrhuras)
On peut même plus faire la vaisselle tranquille ... (pyrrhuras)