PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Qui peut y croire ? (Pionus et Pyrrhuras)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Qui peut y croire ? (Pionus et Pyrrhuras) Empty
MessageSujet: Qui peut y croire ? (Pionus et Pyrrhuras)   Qui peut y croire ? (Pionus et Pyrrhuras) EmptyMar 1 Nov 2011 - 20:38

Photos insolites Pom ma pione, qui vit en liberté toute la journée, elle déteste les cages et vit comme un chien ou un chat, ne se sert que d'une petite cage pour sieste et la nuit. Elle aime la compagnie des chiens et chat, dort dans leurs poils, mange souvent ses graines ou fruits et légumes près de la gamelle des chiens, nous suit partout dans la maison.... un perroquet assez spécial, mais que je l'aime cette puce. Depuis quelques jours, un amour est né entre un petit pyrrhura de 6 mois PEDRO et POM, ma pione de 4 ans et demi. Regardez les photos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Qui peut y croire ? (Pionus et Pyrrhuras) Empty
MessageSujet: Re: Qui peut y croire ? (Pionus et Pyrrhuras)   Qui peut y croire ? (Pionus et Pyrrhuras) EmptyMar 1 Nov 2011 - 20:53

en quoi est elle "spéciale"?

Un pionus de plus parmi nous, ca va encore en faire craquer plus d'un....

Ils cohabitent ensemble du coup tous les deux ou bien tu les sépares quand même?

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Qui peut y croire ? (Pionus et Pyrrhuras) Empty
MessageSujet: Re: Qui peut y croire ? (Pionus et Pyrrhuras)   Qui peut y croire ? (Pionus et Pyrrhuras) EmptyMar 1 Nov 2011 - 21:13

Sa veut peut être dire qu'un congénère serait pas du luxe ou le moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Qui peut y croire ? (Pionus et Pyrrhuras) Empty
MessageSujet: Re: Qui peut y croire ? (Pionus et Pyrrhuras)   Qui peut y croire ? (Pionus et Pyrrhuras) EmptyMar 1 Nov 2011 - 21:18

En quoi elle est atypique... eh bien Mademoiselle, qui m'a été cédée par une grande amie, apparemment était toujours en liberté d'ou le fait qu'elle ne possède qu'une petite cage, elle nous suit dans la journée partout, elle n'est jamais dans sa cage. Elle nous suit dans toutes nos activités partout, se promène ici et là, cohabite avec tout le monde, calme, douce. Non elle ne cohabite pas avec Pedro le pyrrhura. 5 cages à la maison. Une pour les amazones, une pour le youyou, une pour le pyrrhura et ma calopsitte, une pour ma pione une sixième pour l'arrivée de mon canari. Je vous montrerai vraiment des photos insolites de Pom et vous verrez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui peut y croire ? (Pionus et Pyrrhuras) Empty
MessageSujet: Re: Qui peut y croire ? (Pionus et Pyrrhuras)   Qui peut y croire ? (Pionus et Pyrrhuras) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui peut y croire ? (Pionus et Pyrrhuras)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour Mew! (pionus)
» On peut même plus faire la vaisselle tranquille ... (pyrrhuras)
» Scooby-Doo (pionus)
» couple pionus maximilien maximilien et pionus maximilien siy????
» Moi Rio pionus de max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Sud Américaines-
Sauter vers: