PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Ara Hybrides oui , mais quel beauté !!!

+20
Severineb62
hawai
steph
floflo31
frederick31
fabi1.1980
pioupiou87
line
Toto
birds
libellule
bea 26
Yann
topaze
sandrine
Rachel
ewilan
Christophe
Momow
horus
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
floflo31
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif

Ara Hybrides oui , mais quel beauté !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ara Hybrides oui , mais quel beauté !!!   Ara Hybrides oui , mais quel beauté !!! - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 23:05

Le premier est sympas mais les autres sont vraiment moyens :/ un ami a des ara hybrides qui restent assez proches des ara de bases. Je suis pas forcément pour non plus mais il faut avouer qu'il y en a des jolies. Lui perso il fait ça pour la beauté et pour les avoirs dans son élevage Smile
Revenir en haut Aller en bas
frederick31
Membre Actif
Membre Actif
frederick31

Masculin Messages : 222

MessageSujet: Re: Ara Hybrides oui , mais quel beauté !!!   Ara Hybrides oui , mais quel beauté !!! - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 9:32

Floflo,l'eleveur en question il est pas du Tarn (a cote de castre)
steph
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
steph

Féminin Messages : 1535

MessageSujet: Re: Ara Hybrides oui , mais quel beauté !!!   Ara Hybrides oui , mais quel beauté !!! - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 10:02

arf......moi je suis contre a 100 pourcent on a deja beaucoup de jolies especes pourquoi faire ca.........je ne comprend pas bien
fabi1.1980
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
fabi1.1980

Masculin Messages : 2800

MessageSujet: Re: Ara Hybrides oui , mais quel beauté !!!   Ara Hybrides oui , mais quel beauté !!! - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 13:20

Moi aussi je suis contre ... et en plus je ne les trouve même pas beaux
hawai
Membre Actif
Membre Actif
hawai

Féminin Messages : 389

MessageSujet: Re: Ara Hybrides oui , mais quel beauté !!!   Ara Hybrides oui , mais quel beauté !!! - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 14:22

tres bel oiseau meme si hybride mais je laisse cet magnifique espece aux plus experts
floflo31
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
floflo31

Masculin Messages : 1239

MessageSujet: Re: Ara Hybrides oui , mais quel beauté !!!   Ara Hybrides oui , mais quel beauté !!! - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 20:37

Dans le tarn oui Smile
Severineb62
Membre
Membre

Féminin Messages : 93

MessageSujet: Re: Ara Hybrides oui , mais quel beauté !!!   Ara Hybrides oui , mais quel beauté !!! - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 21:09

wahoooo tout simple magnifique j'en etais bouche baie devant mon ecran

vraiment superbe
frederick31
Membre Actif
Membre Actif
frederick31

Masculin Messages : 222

MessageSujet: Re: Ara Hybrides oui , mais quel beauté !!!   Ara Hybrides oui , mais quel beauté !!! - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 23:02

oui mais lui il les laisse ensemble car autrement ils gueulent toute la journee, et c'est la qu'il a eut l'accouplement (involontaire ) je l'ai en photo
Tamtamga
Membre
Membre

Masculin Messages : 57

MessageSujet: Re: Ara Hybrides oui , mais quel beauté !!!   Ara Hybrides oui , mais quel beauté !!! - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 0:35

Très joli le premier il a les couleur d'une conure soleil lol.
Les suivant très bofs.

Je ne suis pas contre l'hybridation dans l'absolut si il y avait des cadre réglementaire pour controler cette hybridation... un peu comme les club de race pour les chiens.
En gros si on creer une nouvelle espèce il faut qu'elle soit repertorié avec ses standard... histoire d'eviter d'avoire des croisement complètement anarchique avec un oiseau dont l'origine devient impossible a retracé qu'on recroise a nouveau avec un autre hybride de 1à eme generation etc etc...

Après en pratique je suis contre pour la simple raison que pour des oiseaux c'est quasi impossible a mettre en place.
Je continue a croire que dans la nature il y a des hybridation qui ont lieu regulierement mais que dans la masse ca passe inapercut (entre hybride stérile et hybride rejeté par leur groupe car different).
Et par ailleurs je suis pret a parier que si l'on faisait des etude génétique sur (par exemple) les ara que l'on differencie principalement que par la couleur de leur plumage on se rendrait compte que certain sont issus de l'hybridation de deux autre espèces. Une hybridation qui se serait faite naturellement.
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line

Féminin Messages : 4956

MessageSujet: Re: Ara Hybrides oui , mais quel beauté !!!   Ara Hybrides oui , mais quel beauté !!! - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 6:17

moi je ne connais pas grand chose sur les hybrides
audrey82
Membre Actif
Membre Actif
audrey82

Féminin Messages : 387

MessageSujet: Re: Ara Hybrides oui , mais quel beauté !!!   Ara Hybrides oui , mais quel beauté !!! - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 14:04

les oiseau sont vrement très beau mes les couleur sont bizzare
floflo31
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
floflo31

Masculin Messages : 1239

MessageSujet: Re: Ara Hybrides oui , mais quel beauté !!!   Ara Hybrides oui , mais quel beauté !!! - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 18:50

On doit pas parler du même je pense frederick car celui que je connais il en a pas qu'un et il les a acheté comme ça...
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya

Féminin Messages : 4303

MessageSujet: Re: Ara Hybrides oui , mais quel beauté !!!   Ara Hybrides oui , mais quel beauté !!! - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 8:50

100% contre ce genre de pratique. ça m'énerve deja sur un aga alors sur un ara. Je ne trouve pas de mot pour expliquer le sentiment que je ressents devant de tel pratique.
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie

Féminin Messages : 2521

MessageSujet: Re: Ara Hybrides oui , mais quel beauté !!!   Ara Hybrides oui , mais quel beauté !!! - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 10:19

La Nature fais si bien les choses !!! Alors pourquoi pousser le bouchon pour faire du n'importe quoi ?? C'est bien dommage .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ara Hybrides oui , mais quel beauté !!!   Ara Hybrides oui , mais quel beauté !!! - Page 2 Empty

Ara Hybrides oui , mais quel beauté !!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2