Gautier Membre Actif
Messages : 339 Date d'inscription : 01/12/2011 Age : 26 Localisation : Dijon
| Sujet: Swann et tekila mes ondulées Ven 16 Déc 2011 - 22:10 | |
| Bonjour j'aurias des question , alors voila , depuis juin 2011, Swann et Tekila , 2 ondulées , Swann mâle TS et tekila femelle bleue masque jaune type II tout les 2 de 1 an passé , sont ensemble dnas une voliere d'interieur , le soucis est que depuis 1 moi j'ai posé un nid le plus grand que j'ai pus trouver dans le commerce carrée de 10cm , ils n'y vont pas , je ne sais pas pourquoi ... j'ai essayer de mettre tout vers le nid ils veulent pas je vais tenter demain d'enlever le toit et poser un filet pour monter le nid , mais pour l'instant , meme aps une visite . je vais aussi vu que c'est les vacances fabriquer un nid. ds conseils pour qu'ils y aillent ?? | |
|
Yann Administrateur
Messages : 28021 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 52 Localisation : centre
| Sujet: Re: Swann et tekila mes ondulées Ven 16 Déc 2011 - 23:07 | |
| les oiseaux ont besoin de stimulation pour la reproduction et notamment la durée de lumière journalière qui a une influence. Comment s'entendent ils ensemble? Les as tu mises en conditions en modifiant leur alimentation en vue de la reproduction? As tu essayé de mettre le nid à différents endroits et de leur en proposer un autre au cas où celui là par sa forme ne leur conviendrait pas? _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
Gautier Membre Actif
| Sujet: Re: Swann et tekila mes ondulées Ven 16 Déc 2011 - 23:21 | |
| alors , dison que le nid a été deplacé environ 5 fois , jamais , peut etre trop bs ? pour sa que je compte enlever le toit et juste mettre un filet je fias sa demain je pense .enfinn une grille . sinon , niveaux alimentation a part graine et salade ils n'acceptent rien d'autre et pas faute d'avoir essayer , graine germée , pomme , patée , rien , ils veulent pa , je mettait tout les jours pendant plusieurs semaines ... apres , leur relation ?? toujours ensembles , je vient des les voirs ils sont collées le deux pour dodo , toujours ensemble , plusieurs gamelles mais ils vont a la meme ensemble , toujours des bisous , des calins , la becquée ... donc , demain , construction du nid plus gros , et aussi , reamenagement de la voliere etje vous tient au courant , pour la lumiere , cela se fait a la lumiere naturelle .... donc au printemps sa augmentera lentement , enfin sa va augmenter beintot , et au printemps j'aimerais avoir ma repro si possible ... | |
|
sandrine Membre d'Honneur
Messages : 8784 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 46 Localisation : montauban 82
| Sujet: Re: Swann et tekila mes ondulées Sam 17 Déc 2011 - 7:45 | |
| ce que il faut que tu face quand tu leur donne les graine germe tu leur mais que ca et tu enlevé les graine et tu laisse deux jour et a force il vont en manger c est parce que il connaisse pas | |
|
Gautier Membre Actif
| Sujet: Re: Swann et tekila mes ondulées Sam 17 Déc 2011 - 14:10 | |
| j'ai deja essayer , ils n'y touchaient pas non plus , donc j'i remis des graines de peur ... donc bon , je mettrais de la salade . j'ai fias le changement comme prevue , parfait ils ont leins de lmiere maintenant .. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swann et tekila mes ondulées | |
| |
|