mdr j'ai pas parlé de grillage à bec droit non plus! Ce que je peux dire c'est que plus l'espace est grand plus il y a des occupations et moins l'oiseau est obsédé par le grillage à découper! je maintiens que 2.75 ça suffit, il faut prendre du grillage de qualité et pas un truc qui se déssoude tout seul!
Entre couper du fil 2.75 et du 0.90 pour bec droit il y a une grosse différence. également pour déssouder du 0.90 et de 2.75 c'est pas pareil! entre démonter et couper aussi il y a une différence^^
Nous on a investi des panneaux en épaisseur de fil de 4 mm inutilement. On ne le refera plus! tu payes une fortune alors qu'en 2.75 c'est déjà très très cher si tu prends de la qualité et suffisant. Autant mettre de l'argent ailleurs style enrichissement du milieu ou autre.
Maintenant je ne parle pas de prendre du 0.90 ou du grillage de mauvaise qualité.
Il faut prendre de la qualité sinon la soudure ne tient pas, on en a déssoudé à la main en 1.45 alors que la meme maille en top qualité accroches toi!