PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Quand le reve devient cauchemard !

+28
floflo31
audrey82
Delig
philmax
Yann-Alrick
moussa
topaze
benedicte
did
Anne-Marie
line
valérie
orel
kiwy29
catine
Coco
sultane
abys
bahia
fabi1.1980
sandrine
ewilan
Rachel
bea 26
Yann
pioupiou87
Lolo
yamabushi
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Yann
Administrateur
Administrateur

Quand le reve devient cauchemard ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le reve devient cauchemard !   Quand le reve devient cauchemard ! - Page 4 EmptyMer 28 Mar 2012 - 22:08

On a vraiment hâte que tu puisses tirer un trait sur tout ca Rémy. Aucune piste pour une autre maison?
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26

Féminin Messages : 7053

MessageSujet: Re: Quand le reve devient cauchemard !   Quand le reve devient cauchemard ! - Page 4 EmptyMer 28 Mar 2012 - 22:10

désolé yama , vraiment pas de bol avec ce proprio
yamabushi
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
yamabushi

Masculin Messages : 1641

MessageSujet: Re: Quand le reve devient cauchemard !   Quand le reve devient cauchemard ! - Page 4 EmptyMer 28 Mar 2012 - 22:25

Je viens de trouver une annonce mais cela me fera le meme temps de trajet que maintenant.
Je vais voir s'il est possible d'y emmener poules/coqs et oiseaux.
Les proprio paysant c'est tout bien ou le pire de tout mais toujours très tranchée. Sauf que je tombe toujours sur les mauvais.
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann

Masculin Messages : 28021

MessageSujet: Re: Quand le reve devient cauchemard !   Quand le reve devient cauchemard ! - Page 4 EmptyMer 28 Mar 2012 - 22:27

tu mets combien de temps actuellement?

Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
yamabushi

MessageSujet: Re: Quand le reve devient cauchemard !   Quand le reve devient cauchemard ! - Page 4 EmptyMer 28 Mar 2012 - 22:30

25 minutes.
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26

MessageSujet: Re: Quand le reve devient cauchemard !   Quand le reve devient cauchemard ! - Page 4 EmptyMer 28 Mar 2012 - 22:33

part , quitte ce bord--l , tu ne peux rien faire san s etre épié , c'est l'horreur affraid
yamabushi
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
yamabushi

MessageSujet: Re: Quand le reve devient cauchemard !   Quand le reve devient cauchemard ! - Page 4 EmptyMer 28 Mar 2012 - 22:40

Sans oublier qu'on me volle des oeufs de mes poules aussi et que j'ai du mettre des cadenas.

Le fin du fin c'est qu'il veut que je paie la terre qu'il a remis derriere le mur que je lui ai refait.
Et le retournement du coin potager alors qu'il s'était proposé de lui meme pour le faire.
Le débile de service !
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann

Masculin Messages : 28021

MessageSujet: Re: Quand le reve devient cauchemard !   Quand le reve devient cauchemard ! - Page 4 EmptyMer 28 Mar 2012 - 23:08

tout est sujet à polémique visiblement....si tu peux avoir le même temps ailleurs ca vaut le coup d'y réfléchir.

Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
yamabushi

MessageSujet: Re: Quand le reve devient cauchemard !   Quand le reve devient cauchemard ! - Page 4 EmptyMer 28 Mar 2012 - 23:11

demain je vais déjà essayer de régler le probleme cantine/garderie aux impots
fabi1.1980
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
fabi1.1980

Masculin Messages : 2800

MessageSujet: Re: Quand le reve devient cauchemard !   Quand le reve devient cauchemard ! - Page 4 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 8:16

je reverai tout debout avec 25 min de trajet pour aller au boulot Smile Je te souhaite de trouver ton bonheur au plus vite. Peut etre de te limiter dans tes animaux si tu n'as pas trop le temps de t'en occuper. Tout est histoire de priorité aussi.
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel

Féminin Messages : 8383

MessageSujet: Re: Quand le reve devient cauchemard !   Quand le reve devient cauchemard ! - Page 4 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 8:26

Quelle merde !!! dis moi ne peux tu placer tes oiseaux chez des amis proches??
tout au moins le temps que tu te retrouves et repartir sur de bonnes bases.
Il peut avoir l'appuie du maire si sa maison est insalubre ,l'hygiène ne va pas lui faire de cadeau et il aura obligation de tout réparer autrement il ne pourra point louer
Quand le reve devient cauchemard ! - Page 4 4148383595

kiwy29
Membre Actif
Membre Actif
kiwy29

Féminin Messages : 828

MessageSujet: Re: Quand le reve devient cauchemard !   Quand le reve devient cauchemard ! - Page 4 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 11:46

je reviens de mon RDV et je tombe sur ton poste et je suis abasourdie mais pas du tout étonnée:c'est un faiseur d'histoires ton proprio :Jeudi dernier alors que je partais de chez toi j'ai croisé un mec du style de Claude en plus grand et je me suis posée la question "qu'es-ce-qu'il faitlà ,à 2 pas de chez Rémy"
Tout est bon pour que tu fiche le camp.Tes oiseaux ne dérangent personne là où tu te trouves
La visite du Maire ne leur a sûrement pas plut donc ils se vengent de toutes les manières possibles, et tu vas payer la moindre brindille que tu vas utiliser
Il faut foutre le camp au plus vite ;reste a savoir où tu en es de tes loyers
Je suis désolée pour ton oiseau
bon courage

sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine

Féminin Messages : 8784

MessageSujet: Re: Quand le reve devient cauchemard !   Quand le reve devient cauchemard ! - Page 4 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 16:20

c est vraiment du n importe c est propriétaire il cherche de l argent pour n importe quoi
yamabushi
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
yamabushi

MessageSujet: Re: Quand le reve devient cauchemard !   Quand le reve devient cauchemard ! - Page 4 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 21:52

kiwy29 a écrit:
je reviens de mon RDV et je tombe sur ton poste et je suis abasourdie mais pas du tout étonnée:c'est un faiseur d'histoires ton proprio :Jeudi dernier alors que je partais de chez toi j'ai croisé un mec du style de Claude en plus grand et je me suis posée la question "qu'es-ce-qu'il faitlà ,à 2 pas de chez Rémy"
Tout est bon pour que tu fiche le camp.Tes oiseaux ne dérangent personne là où tu te trouves
La visite du Maire ne leur a sûrement pas plut donc ils se vengent de toutes les manières possibles, et tu vas payer la moindre brindille que tu vas utiliser
Il faut foutre le camp au plus vite ;reste a savoir où tu en es de tes loyers
Je suis désolée pour ton oiseau
bon courage

C'est surement mon voleur d'oeuf aussi.
yamabushi
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
yamabushi

MessageSujet: Re: Quand le reve devient cauchemard !   Quand le reve devient cauchemard ! - Page 4 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 21:54

Rachel a écrit:
Quelle merde !!! dis moi ne peux tu placer tes oiseaux chez des amis proches??
tout au moins le temps que tu te retrouves et repartir sur de bonnes bases.
Il peut avoir l'appuie du maire si sa maison est insalubre ,l'hygiène ne va pas lui faire de cadeau et il aura obligation de tout réparer autrement il ne pourra point louer
Quand le reve devient cauchemard ! - Page 4 4148383595

Pour le moment les personnes que je connais sont déjà blindée d'oiseaux.
Pour ce qui est du maire, il est déjà venu deux fois mais n'a rien fait.
valérie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
valérie

Féminin Messages : 2858

MessageSujet: Re: Quand le reve devient cauchemard !   Quand le reve devient cauchemard ! - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2012 - 12:00

tu sais 25 mn c'est jouable, sauf il est vrai que vu le prix de l'essence ça fait réfléchir, mais si tu y gagne en tranquilité et à ne plus avoir un éééénorme co....ard qui te fera les pires méchancetés tant que tu seras pas partie ça vaut peut-être le cou
yamabushi
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
yamabushi

MessageSujet: Re: Quand le reve devient cauchemard !   Quand le reve devient cauchemard ! - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2012 - 23:11

Je viens de recevoir la carte électorale, je ne pense pas avoir ni vouloir voter un jour pour lui.
25 minutes, c'est déjà ce que je fais.
La maison que j'avais vu est aussi mal isolée que celle que j'ai aujourd'hui.
yamabushi
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
yamabushi

MessageSujet: Re: Quand le reve devient cauchemard !   Quand le reve devient cauchemard ! - Page 4 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 22:20

Les enfants ne dorment plus car ces c....ds de proprio sont venu de 21h à 21h30 démonter les toles au dessus des volieres.
Nicolas est en larme dans sa chambre et fait une crise de nerf.
J'ai coupé le jus dans ma ralonge pour ne pas avoir de soucis electrique en prime.
Je vais appeler la gendarmerie demain matin.
Il faut que je trouve le numéro de tel par contre.
Peut etre porter plainte mais pour quoi ?
Je n'ai pas pu voir s'il y avait des oiseaux qui en étaient mort.

Voila le résultat de la connerie humaine :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par yamabushi le Ven 27 Avr 2012 - 12:06, édité 1 fois
did
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Messages : 501

MessageSujet: Re: Quand le reve devient cauchemard !   Quand le reve devient cauchemard ! - Page 4 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 22:40

...

Dernière édition par did le Sam 28 Nov 2020 - 20:39, édité 1 fois
Lolo
Membre Passionné
Membre Passionné
Lolo

Féminin Messages : 3966

MessageSujet: Re: Quand le reve devient cauchemard !   Quand le reve devient cauchemard ! - Page 4 EmptyVen 27 Avr 2012 - 7:50

Ba c'est dingue ça ,y'a quand même violation de domicile tu as de quoi faire à la gendarmerie
benedicte
Membre Actif
Membre Actif
benedicte

Féminin Messages : 552

MessageSujet: Re: Quand le reve devient cauchemard !   Quand le reve devient cauchemard ! - Page 4 EmptyVen 27 Avr 2012 - 9:35

Bien sûr qu'il faut porter plainte, même s'ils sont proprio ils n'ont pas à s'introduire comme ça!
n'hésite pas à faire constater l'état de ton enfant, celui des oiseaux!
Evil or Very Mad
Lolo
Membre Passionné
Membre Passionné
Lolo

MessageSujet: Re: Quand le reve devient cauchemard !   Quand le reve devient cauchemard ! - Page 4 EmptyVen 27 Avr 2012 - 10:14

je suis d'accord avec bénédicte ,moi je les dérouille dans les regles avec un coup comme çà
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel

MessageSujet: Re: Quand le reve devient cauchemard !   Quand le reve devient cauchemard ! - Page 4 EmptyVen 27 Avr 2012 - 10:16

Mais c'est quoi ces gens là , ils ne savent pas qu'ils ne peuvent pas s'introduire ainsi chez toi !!!
Dépose une plainte , emmène tes enfants chez le médecin car ils doivent être traumatiser , tu aurais du appeler les gendarmes cette nuit car ils auraient pu se déplacer pour les prendre en flagrant délit
Si tu ne peux pas t'offrir un avocat, tourne toi vers tes assurances pour voir si tu as une protection juridique ou demande l'aide juridictionnelle auprès du tribunal de grande instance de ta région ., tu peux aussi demander des conseils juridiques, à la maison de la justice de ta région
Faut absolument que tu bouges autrement il va t'empoisonner la vie et celle de tes enfants et la c'est grave . Courage on est de tout coeur avec toi
Lolo
Membre Passionné
Membre Passionné
Lolo

MessageSujet: Re: Quand le reve devient cauchemard !   Quand le reve devient cauchemard ! - Page 4 EmptyVen 27 Avr 2012 - 10:25

oui rachel tu as raison j'avais oublié tout çà ,meme souvent a la mairie il y a les conseils juridiques ,non mais il est givré ce propriétaire ,Mardi j'ai bien mouché l'avocat qui est propriétaire du logement de ma fille ,que des soucis aussi elle était obligé de régler ses loyers a un huissier de justice et le type lui cherchait ds nouases ,c'est bon y'en a marre des cons
kiwy29
Membre Actif
Membre Actif
kiwy29

Féminin Messages : 828

MessageSujet: Re: Quand le reve devient cauchemard !   Quand le reve devient cauchemard ! - Page 4 EmptyVen 27 Avr 2012 - 11:18

je ne sais même plus quoi dire ça a perturbé ma matiné ,car j'étais très en colère et la SPA elle ne peut pas faire quelque pour la protection des oiseaux? car s'il arrive avec sa tronçonneuse tes oiseaux,sont mals et si en plus il vient avec tracteur!!!,j'en suis malade
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel

MessageSujet: Re: Quand le reve devient cauchemard !   Quand le reve devient cauchemard ! - Page 4 EmptyVen 27 Avr 2012 - 11:40

Kiwie si tu n'as pas de relation avec ce personnage , rien ne t'empêche de faire un signalement à la SPA et ensuite tu verras ce qu'ils te diront. Je vois que ta confiance en cet homme est très limité alors à toi de voir mais sur qu'il est fada !!!
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

Féminin Messages : 12614

MessageSujet: Re: Quand le reve devient cauchemard !   Quand le reve devient cauchemard ! - Page 4 EmptyVen 27 Avr 2012 - 11:44

Quelle tristesse de voir des personnes aussi dég....... comme te le dit Bénédicte tu fais faire un constat, il n'ont pas le droit de s'introduire chez toi, c'est épouvantable de voir une telle méchanceté , courage à toi et défend toi, fais constater l'insalubrité de la maison par le service d'hygiène ,

1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
yamabushi
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
yamabushi

MessageSujet: Re: Quand le reve devient cauchemard !   Quand le reve devient cauchemard ! - Page 4 EmptyVen 27 Avr 2012 - 12:08

Et bien la gendarmerie ne peut pas prendre de plainte car c'est du civil et cela ne les concernes pas.
vive la france ou tous les pourris peuvent faire tout ce qu'ils veulent.
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel

MessageSujet: Re: Quand le reve devient cauchemard !   Quand le reve devient cauchemard ! - Page 4 EmptyVen 27 Avr 2012 - 12:20

alors appelle la SPA et signale le problème
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87

Féminin Messages : 10273

MessageSujet: Re: Quand le reve devient cauchemard !   Quand le reve devient cauchemard ! - Page 4 EmptyVen 27 Avr 2012 - 12:58

la SPA ne s'occupe pas des oiseaux, seulement des chats et des chiens.
pour les oiseaux il faut voir avec une assoc exprés.

le seul moyen pour que les gendarmes puissent faire quelque chose c'est de les faire venir quand le mec vient detruire chez toi sinon effectivement c'est pas eux qui s'en occupent. la gendarmerie ca releve du pénal.
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26

MessageSujet: Re: Quand le reve devient cauchemard !   Quand le reve devient cauchemard ! - Page 4 EmptyVen 27 Avr 2012 - 13:02

et brigitte bardot des fois ca bouge avec elle
Lolo
Membre Passionné
Membre Passionné
Lolo

MessageSujet: Re: Quand le reve devient cauchemard !   Quand le reve devient cauchemard ! - Page 4 EmptyVen 27 Avr 2012 - 13:04

yamabushi a écrit:
Et bien la gendarmerie ne peut pas prendre de plainte car c'est du civil et cela ne les concernes pas.
vive la france ou tous les pourris peuvent faire tout ce qu'ils veulent.
Ha bon ?,,,,
il faut déposer une plainte au tribunal d'instance alors c'est très facile
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel

MessageSujet: Re: Quand le reve devient cauchemard !   Quand le reve devient cauchemard ! - Page 4 EmptyVen 27 Avr 2012 - 13:11

Je ne sais pioupiou d'où tu tiens ton renseignement mais j'ai connu une enquêtrice de la SPA qui a récupéré un ara qui avait une blessure à l'aile , qui avait été amputé(maltraitance) et qu'elle avait gardé chez elle en liberté , voila ça c'est sur car c'était les parents d'ami de jeunesse de mon fils et ont les fréquentés
Pour la deuxième partie je suis d'accord avec toi et je le lui ai aussi dit mais maintenant on n'est pas à sa place donc on ne peut que le conseiller à lui de faire le reste
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: Quand le reve devient cauchemard !   Quand le reve devient cauchemard ! - Page 4 EmptyVen 27 Avr 2012 - 13:24

je ne comprends pas, pourquoi ne vas tu pas déposer une main courante à la gendarmerie ou commissariat cela ne peut etre refusé, et tu le fais à chaque fois qu'ils te posent des problèmes, tu ne peux pas les laisser te pourrir la vie comme cela, en plus ça te servira pour la suite,

1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lolo
Membre Passionné
Membre Passionné
Lolo

MessageSujet: Re: Quand le reve devient cauchemard !   Quand le reve devient cauchemard ! - Page 4 EmptyVen 27 Avr 2012 - 13:27

C'est vrai en plus la main courante reste dans les dossiers et tu peux t'en servir au tribunal d'instance
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: Quand le reve devient cauchemard !   Quand le reve devient cauchemard ! - Page 4 EmptyVen 27 Avr 2012 - 13:32

Lolo a écrit:
C'est vrai en plus la main courante reste dans les dossiers et tu peux t'en servir au tribunal d'instance

EXACTTTTTTTTTT
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand le reve devient cauchemard !   Quand le reve devient cauchemard ! - Page 4 Empty

Quand le reve devient cauchemard !
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant