| Quand le reve devient cauchemard ! | |
|
+28floflo31 audrey82 Delig philmax Yann-Alrick moussa topaze benedicte did Anne-Marie line valérie orel kiwy29 catine Coco sultane abys bahia fabi1.1980 sandrine ewilan Rachel bea 26 Yann pioupiou87 Lolo yamabushi 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
orel Membre
| Sujet: Re: Quand le reve devient cauchemard ! Dim 11 Déc - 16:38 | |
| T'inquiète pas Yamabushi, j'ai connu exactement la même situation en m'installant au pays basque il y a quelques années. C'est normal d'avoir des moments difficiles. Dis-toi que tu as passé le plus dur. Réaliser son rêve n'est pas une mince affaire. Ne baisse pas les bras. Les soucis financiers s'arrangent toujours, surtout si c'est une erreur de la part des impôts. Tu as fait le bon choix. Ta maison va se vendre, crois-moi, j'étais dans l'immobilier, elles finissent toutes par se vendre un jour. La banque ne peut que te suivre même si elle te met la pression, tu pourras toujours trouver une solution avec eux pour qu'ils te laissent respirer car tu es propriétaire et à leurs yeux, ça a beaucoup de valeur. Courage. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort ! | |
|
| |
Lolo Membre Passionné
Messages : 3966 Date d'inscription : 06/04/2011 Age : 63 Localisation : Marolles les Braults pays de la loire
| Sujet: Re: Quand le reve devient cauchemard ! Dim 11 Déc - 17:50 | |
| Le problème des banques c'est que maintenant ce sont de vrais épicier et qu'il sont à la ramasse orel donc c'est la merde, mais il y a toujours le bout d'un tunnel | |
|
| |
yamabushi Membre Trés Actif
Messages : 1641 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 57 Localisation : Finistere (29190 LENNON)
| Sujet: Re: Quand le reve devient cauchemard ! Dim 11 Déc - 21:26 | |
| Les banquiers ont fait n'importe quoi et maintenant ceux qui avait pris des précautions pour ne pas etre coincé se retrouve dans la merde et en plus on doit payer deux fois puisque on paie les interrets et en plus on les remfloue avec nos impots. Pourquoi s'en feraient ils ? De toute façon ils sont gagnant sur tous les fronts. | |
|
| |
kiwy29 Membre Actif
Messages : 828 Date d'inscription : 18/07/2011 Age : 84 Localisation : finistère
| Sujet: Re: Quand le reve devient cauchemard ! Lun 12 Déc - 9:09 | |
| alors là j'en connais un rayon et ce n'est pas de maintenant mais il y a 30 ans ou je me suis retrouvée avec des intérêts plus élevés que ce qui me restait a rembourser :résultat la banque a récupéré son argent en vendant la maison pour la somme qui me restait à leur devoir soit 30.000 F " vois la cata!! "Attention a tout cela car on a eu aucun recours avec même des avocats dans la famille . Rien de neuf,sous ce ciel là ! | |
|
| |
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Quand le reve devient cauchemard ! Lun 12 Déc - 9:24 | |
| Te démoralise pas ,Yamabushi , tout peut se régler mais faut taper aux bonnes portes.Je t'ai envoyé un MP et voit avec eux | |
|
| |
Messages : 1641 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 57 Localisation : Finistere (29190 LENNON)
| Sujet: Re: Quand le reve devient cauchemard ! Lun 12 Déc - 21:59 | |
| Merci a vous. C'est super ton MP Rachel, je vais les contacter mercredi je pense car de main est déjà surchargé. Je me suis déjà endormis devant mon ordinateur ce soir alors que j'ai encore tellement de choses à faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand le reve devient cauchemard ! Sam 17 Déc - 12:27 | |
| pas eu le temps d'appeler finalement je vais essayer quand meme pendant ces vacances. RDV pour une proposition de relogement le 21/12.
Et un oiseau mort de plus ! Chaque fois ou presque que ce con de proprio vient faire ses maneuvres avec son tracteur en pleine nuit et avec ses projos sur les volieres je retrouve un oiseau mort par terre. Cette fois c'est une femelle croupion pastelino de deux ans. Nuque brisée. | |
|
| |
valérie Membre Trés Actif
Messages : 2858 Date d'inscription : 08/04/2011 Age : 52 Localisation : sud 77
| Sujet: Re: Quand le reve devient cauchemard ! Sam 17 Déc - 13:15 | |
| Ne craque pas, même si c'est difficile, il ya toujours des éclaircies aprés un orage, tu sais j'ai deux boulots depuis trois mois, je bosse de 5h du à 21h le soir tous les jours à cause de impôts qui ont flambé et des différents problèmes qui nous tombes dessus mais je baisse pas les bras, je continu et quand j'aurai remonter la pentes je rebondirai, de toute façon il le faut, approche toi ........... | |
|
| |
kiwy29 Membre Actif
Messages : 828 Date d'inscription : 18/07/2011 Age : 84 Localisation : finistère
| Sujet: Re: Quand le reve devient cauchemard ! Dim 18 Déc - 10:54 | |
| j'espère que le RDV du 21 - 12 va être positif Je croise les doigts. Ne focalise pas trop sur tes propriétaires tu ne fais que d'apporter de " l'eau à leur moulin ".Il est certainement temps que tu sorte de là! courage ! | |
|
| |
line Membre Passionné
Messages : 4956 Date d'inscription : 03/07/2011 Age : 54 Localisation : france
| Sujet: Re: Quand le reve devient cauchemard ! Dim 18 Déc - 11:23 | |
| courage , je suis tout cœur avec toi | |
|
| |
Coco Membre d'Honneur
Messages : 6630 Date d'inscription : 08/04/2011 Age : 61 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Quand le reve devient cauchemard ! Dim 18 Déc - 11:28 | |
| | |
|
| |
Rachel Modératrice
| Sujet: Re: Quand le reve devient cauchemard ! Dim 18 Déc - 11:30 | |
| allez tout va s'arranger , ne te décourage pas et j'espère que pour le 21 ça va marcher | |
|
| |
Lolo Membre Passionné
Messages : 3966 Date d'inscription : 06/04/2011 Age : 63 Localisation : Marolles les Braults pays de la loire
| Sujet: Re: Quand le reve devient cauchemard ! Dim 18 Déc - 13:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand le reve devient cauchemard ! Dim 18 Déc - 18:28 | |
| | |
|
| |
Yann Administrateur
Messages : 28021 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 52 Localisation : centre
| Sujet: Re: Quand le reve devient cauchemard ! Dim 18 Déc - 18:35 | |
| je m'associe pour te souhaiter bonne chance.
Pour les oiseaux, il n'y a rien de pire que les frayeurs nocturnes.... _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quand le reve devient cauchemard ! Lun 19 Déc - 13:57 | |
| Et quand elles sont provoqués par des personnes sans scrupules, c'est encore pire. | |
|
| |
Yann Administrateur
| Sujet: Re: Quand le reve devient cauchemard ! Lun 19 Déc - 13:59 | |
| Tu aurais la possibilité de leur laisser une source lumineuse la nuit pour leur éviter ce type de frayeur? _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quand le reve devient cauchemard ! Lun 19 Déc - 14:13 | |
| Je suis à la recherche d'une lampe led bleue que j'utilisais dans ma grange en meuse mais je n'arrive pas à remettre la main dessus. | |
|
| |
Yann Administrateur
| Sujet: Re: Quand le reve devient cauchemard ! Lun 19 Déc - 14:15 | |
| - yamabushi a écrit:
- Je suis à la recherche d'une lampe led bleue que j'utilisais dans ma grange en meuse mais je n'arrive pas à remettre la main dessus.
j'ai la chance d'avoir deux reverbères qui donnent directement de la rue sur mes volières et je constate que les oiseaux sont vraiment trés calmes grace à ca. S"ils sont dérangés ils arrivent à se remettre sur un perchoir et ne restent plus accrochés au grillage. _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quand le reve devient cauchemard ! Lun 19 Déc - 14:23 | |
| J'avais un systeme avec des prises programmables et des lampes a led mais là depuis le déménagement, je ne retrouve plus rien. Peut etre que lors du RDV du 21 j'aurai une proposition pour aller ailleur et dans de meilleurs conditions ? | |
|
| |
Anne-Marie Membre Trés Actif
Messages : 2521 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 63 Localisation : Eure-et-Loir
| Sujet: Re: Quand le reve devient cauchemard ! Lun 19 Déc - 15:14 | |
| Yama je viens de lire tout ce qui fait partie de tes soucis ,j'en suis extrêmement désolée pour toi !! Je sais moi par expérience ,car la vie ne ma pas gâtée non plus !!! que la vie est une tartine de merde , et que nous mangeons un peu chaque jours !! tu sais quand je viens sur le forum il m'arrive de sourire ,car sur tes messages a chaque fois il ait écris. Que la force soit avec toi Anne-Marie !! hé bien aujourd'hui je te dis Que la force soit avec toi Yama !!je sais que perdre un oiseaux nous détruit , la perte de ma petite Jade a brisée mon coeur et pour ainsi dire ma vie !! sauf que toi tu sais ou il est ton oiseaux et que tristement il ne reviendra pas ?? mais moi je ne sais pas ou est mon Bébé ? ou avec qui ,et je meurt un peu chaque jours par le chagrin Je veut te dire que très sincèrement je suis de tout coeur avec toi !! Courage te fait de grosses bises . | |
|
| |
sandrine Membre d'Honneur
Messages : 8784 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 46 Localisation : montauban 82
| Sujet: Re: Quand le reve devient cauchemard ! Lun 19 Déc - 18:27 | |
| mais j espere que pour toi tu va les retrouver yama | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand le reve devient cauchemard ! Lun 19 Déc - 18:48 | |
| Je l'espère aussi. En attendant, je démonte des palettes pour finir mes poulaillers déplaçables. Au moins cela m'occupe sainement. | |
|
| |
Anne-Marie Membre Trés Actif
Messages : 2521 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 63 Localisation : Eure-et-Loir
| Sujet: Re: Quand le reve devient cauchemard ! Lun 19 Déc - 18:51 | |
| - Anne-Marie a écrit:
- Yamabushi je viens de lire tout ce qui fait partie de tes soucis ,j'en suis extrêmement désolée pour toi !! Je sais moi par expérience ,car la vie ne ma pas gâtée non plus !!! que la vie est une tartine de merde , et que nous mangeons un peu chaque jours !! tu sais quand je viens sur le forum il m'arrive de sourire ,car sur tes messages a chaque fois il ait écris.
Que la force soit avec toi Anne-Marie !! hé bien aujourd'hui je te dis Que la force soit avec toi Yamabushi !!je sais que perdre un oiseaux nous détruit , la perte de ma petite Jade a brisée mon coeur et pour ainsi dire ma vie !! sauf que toi tu sais ou il est ton oiseaux et que tristement il ne reviendra pas ?? mais moi je ne sais pas ou est mon Bébé ? ou avec qui ,et je meurt un peu chaque jours par le chagrin Je veut te dire que très sincèrement je suis de tout coeur avec toi !! Courage te fait de grosses bises . | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand le reve devient cauchemard ! Lun 19 Déc - 18:59 | |
| - Anne-Marie a écrit:
- Anne-Marie a écrit:
- Yamabushi je viens de lire tout ce qui fait partie de tes soucis ,j'en suis extrêmement désolée pour toi !! Je sais moi par expérience ,car la vie ne ma pas gâtée non plus !!! que la vie est une tartine de merde , et que nous mangeons un peu chaque jours !! tu sais quand je viens sur le forum il m'arrive de sourire ,car sur tes messages a chaque fois il ait écris.
Que la force soit avec toi Anne-Marie !! hé bien aujourd'hui je te dis Que la force soit avec toi Yamabushi !!je sais que perdre un oiseaux nous détruit , la perte de ma petite Jade a brisée mon coeur et pour ainsi dire ma vie !! sauf que toi tu sais ou il est ton oiseaux et que tristement il ne reviendra pas ?? mais moi je ne sais pas ou est mon Bébé ? ou avec qui ,et je meurt un peu chaque jours par le chagrin Je veut te dire que très sincèrement je suis de tout coeur avec toi !! Courage te fait de grosses bises . Merci a toi ! | |
|
| |
Yann Administrateur
| Sujet: Re: Quand le reve devient cauchemard ! Lun 19 Déc - 19:21 | |
| - yamabushi a écrit:
- J'avais un systeme avec des prises programmables et des lampes a led mais là depuis le déménagement, je ne retrouve plus rien.
Peut etre que lors du RDV du 21 j'aurai une proposition pour aller ailleur et dans de meilleurs conditions ? de tout coeur c'est ce que je vous souhaite rémy. _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quand le reve devient cauchemard ! Lun 19 Déc - 19:26 | |
| - Yann a écrit:
- yamabushi a écrit:
- J'avais un systeme avec des prises programmables et des lampes a led mais là depuis le déménagement, je ne retrouve plus rien.
Peut etre que lors du RDV du 21 j'aurai une proposition pour aller ailleur et dans de meilleurs conditions ? de tout coeur c'est ce que je vous souhaite rémy. Merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand le reve devient cauchemard ! Jeu 22 Déc - 18:35 | |
| - Yann a écrit:
- yamabushi a écrit:
Peut etre que lors du RDV du 21 j'aurai une proposition pour aller ailleur et dans de meilleurs conditions ? de tout coeur c'est ce que je vous souhaite rémy. Bon et bien après discutions avec les A.S., c'est la guerre et j'ai 5 recommandé a faire, 3 RDV à prendre et peut etre une solution à voir pour dépanner dans un premier temps et ensuite avoir un peu plus d'air et de confort. | |
|
| |
Lolo Membre Passionné
| Sujet: Re: Quand le reve devient cauchemard ! Jeu 22 Déc - 19:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand le reve devient cauchemard ! Jeu 22 Déc - 20:23 | |
| - Lolo a écrit:
- Bon Ba cela avance alors
Oui et peut etre meme récupérer tous les loyers que j'ai donné depuis que je suis là pour maison insalubre(un des recommandé à faire) et faire fermer cette maison sous controle des services sociaux jusqu'à ce qu'elle soit remise aux normes. | |
|
| |
Lolo Membre Passionné
| Sujet: Re: Quand le reve devient cauchemard ! Jeu 22 Déc - 21:21 | |
| Et oui cela avance très bien alors ,je te souhaite un bon Noël à toi et ta famille ! Et que tout se passe correctement ,tu sais cela va peut être être long mais ......... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand le reve devient cauchemard ! Jeu 22 Déc - 22:21 | |
| Oui mais je fais le recommandé ce soir et demain et je l'envois pour qu'il le reçoive pour le 24 décembre que cela lui fasse un super noel ! Y'a pas de raison il faut aussi lui casser son ambience ! Y'a pas de raison que je sois tout seul a passer un noel de merde car j'ai le sucre qui fond dans les placards a cause de l'humidité et de ss rénovation mal faite. | |
|
| |
Lolo Membre Passionné
| Sujet: Re: Quand le reve devient cauchemard ! Jeu 22 Déc - 22:33 | |
| Oui évidemment cela va de soit | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand le reve devient cauchemard ! Jeu 22 Déc - 22:58 | |
| Et il y a une sacrée liste de malfaçon . . . et de choses qu'il a dit qu'il ferait et qu'il n'a jamais fait. Par contre il m'avait quand meme accusé d'avoir bidouillé la chaudiere alors que c'était un mauvais entretien de sa part. . . Je vais le rajouter aussi ça tien dans la lettre. tout comme la cuve crasseuse et percée et les 21 jours sans eau chaude en plein hiver ! | |
|
| |
Rachel Modératrice
| Sujet: Re: Quand le reve devient cauchemard ! Ven 23 Déc - 9:09 | |
| Quelle honte que des gens agissent ainsi , bon courage et passe quand même un bon Noël surtout quand rien ne va pense à tes petits . Je t'embrasse bien amicalement | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand le reve devient cauchemard ! Ven 23 Déc - 13:01 | |
| On va etre juste nous cinq pour noel. Ma soeur a préféré partir sur Nancy (750km) plutot que de venir ici (500km). Du coup ma lettre partira plus tard je me suis endormi dessus cette nuit. Il l'aura avant nouvel an. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand le reve devient cauchemard ! | |
| |
|
| |
| Quand le reve devient cauchemard ! | |
|