| photos de vendredi chez yann + yann | |
|
+6Coralie33 Yann Rachel pioupiou87 bea 26 Lolo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sultane Membre Actif
| |
| |
Lolo Membre Passionné
Messages : 3966 Date d'inscription : 06/04/2011 Age : 63 Localisation : Marolles les Braults pays de la loire
| Sujet: Re: photos de vendredi chez yann + yann Mar 6 Déc 2011 - 13:32 | |
| ha ba voilà yann en plus tu es beau ,et tu sais couper les pizzas | |
|
| |
pioupiou87 Membre d'Honneur
Messages : 10273 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 38 Localisation : Limousin
| Sujet: Re: photos de vendredi chez yann + yann Mar 6 Déc 2011 - 13:42 | |
| ses chevilles vont enfler grace a vous les filles | |
|
| |
Lolo Membre Passionné
Messages : 3966 Date d'inscription : 06/04/2011 Age : 63 Localisation : Marolles les Braults pays de la loire
| Sujet: Re: photos de vendredi chez yann + yann Mar 6 Déc 2011 - 13:44 | |
| tu crois qu'il va craner ! | |
|
| |
Messages : 10273 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 38 Localisation : Limousin
| Sujet: Re: photos de vendredi chez yann + yann Mar 6 Déc 2011 - 13:47 | |
| je pense oui, a cause de vous les baveuses | |
|
| |
sandrine Membre d'Honneur
Messages : 8784 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 46 Localisation : montauban 82
| Sujet: Re: photos de vendredi chez yann + yann Mar 6 Déc 2011 - 13:51 | |
| t es tres bien yann pas besoins de te cacher en tout cas merci pour le partage | |
|
| |
moussa Membre d'Honneur
Messages : 9048 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 27 Localisation : Val de marne
| Sujet: Re: photos de vendredi chez yann + yann Mar 6 Déc 2011 - 18:55 | |
| - Yann a écrit:
- tu vas m'obliger à poster une photo qui me met plus à mon avantage, c'est malin!!!!
Est ce que ceux sont des cheveux blanc que l'on voit sur la photo? | |
|
| |
bea 26 Membre d'Honneur
Messages : 7053 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 55 Localisation : drome
| Sujet: Re: photos de vendredi chez yann + yann Mar 6 Déc 2011 - 20:43 | |
| et donc ta coupe de cheveux ne te plait pas , yann ? | |
|
| |
fabi1.1980 Membre Trés Actif
Messages : 2800 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 44 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: photos de vendredi chez yann + yann Mar 6 Déc 2011 - 23:46 | |
| En tous les cas ça avait l'air bien sympa ce petit gueulleton ... | |
|
| |
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: photos de vendredi chez yann + yann Mer 7 Déc 2011 - 8:20 | |
| La pizza c'est toi qui la faites Yann?? Je vois que ce rendez vous c'est fait dans la joie malgré ta coupe de cheveux , trois verres et Lolo avait oublié ta nouvelle coiffure | |
|
| |
Yann Administrateur
Messages : 28021 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 52 Localisation : centre
| Sujet: Re: photos de vendredi chez yann + yann Mer 7 Déc 2011 - 9:50 | |
| - sultane a écrit:
- en tout cas toi tu n'as pas changé...je ne comprends pas pourquoi tu ne voulais pas apparaître en photo car tu es toujours aussi beau...
et toi toujours aussi flatteuse - sandrine a écrit:
- t es tres bien yann pas besoins de te cacher
en tout cas merci pour le partage merci Sandrine - moussa a écrit:
- Yann a écrit:
- tu vas m'obliger à poster une photo qui me met plus à mon avantage, c'est malin!!!!
Est ce que ceux sont des cheveux blanc que l'on voit sur la photo? si tu cherches bien tu peux en trouver un ou deux - bea 26 a écrit:
- et donc ta coupe de cheveux ne te plait pas , yann ?
Disons que je me suis mis en tête de les laisser pousser, crise de la quanrantaine probablement - fabi1.1980 a écrit:
- En tous les cas ça avait l'air bien sympa ce petit gueulleton
... t'es le bienvenue quant tu veux, en plus t'es pas trés loin - Rachel a écrit:
- La pizza c'est toi qui la faites Yann?? Je vois que ce rendez vous c'est fait dans la joie malgré ta coupe de cheveux , trois verres et Lolo avait oublié ta nouvelle coiffure
oui Madame c'est moi qui ai tout cuisiné | |
|
| |
Rachel Modératrice
| Sujet: Re: photos de vendredi chez yann + yann Mer 7 Déc 2011 - 10:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: photos de vendredi chez yann + yann Mer 7 Déc 2011 - 11:50 | |
| voila le paysage la haut, autant vous dire que j'etais totalement depaysagée chez nous deja le mot "plat" on ne connait pas, mais alors "sans foret" la c'est encore pire !!!! la Yann,lolo Eet Caro vous allez vous rendre compte qu'on est vraiement passé par les petites routes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]chez moi c'est virage,cote,pente et foret a gogo ... | |
|
| |
Yann Administrateur
| Sujet: Re: photos de vendredi chez yann + yann Mer 7 Déc 2011 - 11:54 | |
| joli paysage de beauce, mais par chez moi tu as pu constater que c'est bien plus boisé _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
| Sujet: Re: photos de vendredi chez yann + yann Mer 7 Déc 2011 - 12:00 | |
| on a compris pourquoi vous ne mangez que des "champignons de Paris" car sans foret pas facile de trouver nos bons cepes et girolles oui legerement plus boisé par chez toi, mais pas franchement convaincu par rapport a chez moi ca ressemble plus a une touffe de bois par ci par la qu'a une enorme foret pleines de champignon et animaux sauvages | |
|
| |
Yann Administrateur
| Sujet: Re: photos de vendredi chez yann + yann Mer 7 Déc 2011 - 12:06 | |
| on a la forêt de Rambouillet à moins de 20km, regarde un peu sur une carte pour voir sa superficie, ca te parlera je pense et là coté champignons, crois moi c'est à foison _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
Rachel Modératrice
| Sujet: Re: photos de vendredi chez yann + yann Mer 7 Déc 2011 - 12:31 | |
| Forêt dans le limoussin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Surface boisée d'environ 62 000 ha, soit 34 % du territoire (taux de boisement national : 29 %). et la pour le centre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le Centre est une région française, qui regroupe six départements : le Cher, l'Eure-et-Loir, l'Indre, l'Indre-et-Loire, le Loir-et-Cher et le Loiret. Surface : 171 819 ha soit 23,5% du territoire départemental ; ce taux de boisement est en hausse continu mais demeure très variable entre les régions forestières (13% pour Champagne berrichonne et Marche, 60% en Sologne). Composition : • 83,5% de feuillus, dont plus des 2/3 de la surface en chênes pédonculé et sessile. L’ensemble des régions forestières (sauf la Sologne) présentent un pourcentage de feuillus très nettement supérieur à la moyenne nationale. • 16,5% de résineux. La place des résineux atteint cependant 38,5% en Sologne. Les pins sont majoritaires (Pin sylvestre, laricio et maritime représentent plus de 80% de la surface résineuse). • La peupleraie cultivée concerne 2 800 hectares essentiellement concentrés dans les vallées de Champagne berrichonne (vallées de l’Yèvre, de l’Auron,...). et en Aquitaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Avec une surface boisée de près de 1,8 million d’hectares (source IFN *) et un taux de boisement de 43 %, l’Aquitaine est incontestablement la première région forestière française. Pour mémoire, la surface boisée de la France est d’environ 15,2 millions d’hectares et occupe 27,7 % du territoire. Autre particularité régionale, ces forêts sont privées à 90 %. Cette moyenne ne reflète toutefois pas l’hétérogénéité existant à l’intérieur de l’Aquitaine. La situation diffère en effet dans les trois principaux ensembles forestiers : Dordogne Garonne, Landes de Gascogne et Adour Pyrénées. L’Aquitaine possède une grande diversité de milieux naturels. Celle ci est intimement liée à la variété de ses paysages, des conditions physiques et climatiques locales, ainsi qu’aux pratiques du passé et du présent. La forêt d’Aquitaine est, comme toutes les forêts, soumise à des adversités biotiques (pression de gibier, insectes, maladies…) et abiotiques (incendies, sécheresses, tempêtes, froid), dont la plus marquante ces dernières années demeure l’ouragan de décembre 1999 (plus de 200 000 ha touchés, dont 120 000 ha environ à reconstituer entièrement, 32,8 millions de m3 de bois abattus). cela ne fait pas de mal de se plonger dans ces chiffres | |
|
| |
Lolo Membre Passionné
| Sujet: Re: photos de vendredi chez yann + yann Mer 7 Déc 2011 - 12:38 | |
| tu aurais du demander a michel combien j'ai de kgs de cepes ramassé pas ses soins cette année dans mon congélo c'est le chef de la cueillette et figures toi que a Aubazine il n'en a pas trouvé un seul mdr ! | |
|
| |
| Sujet: Re: photos de vendredi chez yann + yann Mer 7 Déc 2011 - 12:45 | |
| j'adore vous embeter !!! ca marche super bien faites le voyage sens chez vous vers chez moi et vous verrez comme le paysage change, c'est flagrant ha nous aussi dit a Michel qu'il y retourne, en ce moment on a une repousse et ca va par 20-25 kg | |
|
| |
Lolo Membre Passionné
| Sujet: Re: photos de vendredi chez yann + yann Mer 7 Déc 2011 - 12:52 | |
| oui il n'a pas eu le temps ce week end et la il repart au luxembourg donc j'espère qu il pourra faire un peu de balade qu'il décompresse un peu ,je l'ai fait deux fois la route jusqu'a aubazine ont est tombé en panne sur le parking du supermarché a brive j'ai cru qu'on allait griller tellemment on a eu chaud ,c'est vrai que c'est très vert et montagneux mais je ne connais que brive tule et aubazine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos de vendredi chez yann + yann | |
| |
|
| |
| photos de vendredi chez yann + yann | |
|