| merci yann | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kynou Membre Passionné
Messages : 3201 Date d'inscription : 02/06/2013 Age : 75 Localisation : chartres
| Sujet: merci yann Jeu 7 Jan - 19:42 | |
| merci Yann d'avoir remis en route le forum bonne route et souvient toi de ce que je t'ai dit | |
|
| |
Yann Administrateur
Messages : 28021 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 52 Localisation : centre
| Sujet: Re: merci yann Jeu 7 Jan - 19:58 | |
| tu peux associer ton merci à Fred et Alex _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
kynou Membre Passionné
Messages : 3201 Date d'inscription : 02/06/2013 Age : 75 Localisation : chartres
| Sujet: Re: merci yann Jeu 7 Jan - 20:02 | |
| oké je remercie Fred et Alex mais pour le moment je ne vois pas trop qui s'est à moins que se sont des anciens qui se trouvent dans le sud et qui ont une amazone le nom je m'en souviens plus mais je crois qu'elle venais de chez Topaze | |
|
| |
Yann Administrateur
Messages : 28021 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 52 Localisation : centre
| Sujet: Re: merci yann Jeu 7 Jan - 20:13 | |
| - kynou a écrit:
- oké je remercie Fred et Alex mais pour le moment je ne vois pas trop qui s'est à moins que se sont des anciens qui se trouvent dans le sud et qui ont une amazone le nom je m'en souviens plus mais je crois qu'elle venais de chez Topaze
tout juste _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
azzola Membre Passionné
Messages : 3888 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 47 Localisation : mantes la jolie
| Sujet: Re: merci yann Jeu 7 Jan - 20:22 | |
| coucou a tous et toute quelle plaisir de se retrouver chez"nous" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: merci yann Jeu 7 Jan - 21:23 | |
| Bonsoir à tous, C'est bien que ce forum revive ! Une question : les membres n'ont pas été informés de la réouverture du forum ? Vu que le lien ne fonctionnait plus, certains ne vont pas faire de nouvelles tentatives, n'y a t-il pas un moyen d'envoyer un mail à tous les membres pour annoncer la nouvelle ? |
|
| |
kynou Membre Passionné
| Sujet: Re: merci yann Jeu 7 Jan - 21:41 | |
| bonsoir Elisa est alors combien de petits tu as eu dans ta derniere couvée Je pense que pour le reste ça va suivre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: merci yann Jeu 7 Jan - 21:42 | |
| Je reviens sur le post de ma couvée si je le retrouve ! |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: merci yann Jeu 7 Jan - 21:42 | |
| Oui, c'est un problème. On se pose la question. Pour l'instant on fait une réouverture en douceur. Les plus passionnés retrouveront le chemin. Ensuit, on aidera les autres si besoin _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Christophe Membre d'Honneur
Messages : 16508 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 55 Localisation : Gironde
| |
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: merci yann Jeu 7 Jan - 21:53 | |
| _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
kynou Membre Passionné
| Sujet: Re: merci yann Jeu 7 Jan - 22:01 | |
| merci à vous trois pour le coup de main moi te mon coté j'ai envoyé quelque mot pour leur signaler la réouverture du forum merci merci encore bonne soirée | |
|
| |
fabienne Membre Actif
Messages : 932 Date d'inscription : 10/03/2014 Age : 58 Localisation : hautes alpes
| Sujet: Re: merci yann Ven 8 Jan - 10:58 | |
| coucou à tous j'ai reçu un mail !!! merci de bien vouloir me recevoir de nouveau ! | |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: merci yann Ven 8 Jan - 11:00 | |
| Avec grand plaisir Fabienne ! Bonne année 2016 à toi et ton entourage _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: merci yann | |
| |
|
| |
| merci yann | |
|