| julie sans ai allée ainsi que lola | |
|
+6Yann joel16 Rachel Coralie33 Lolo amyetoile 10 participants |
Auteur | Message |
---|
amyetoile Membre Actif
Messages : 173 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 45 Localisation : belgique
| Sujet: julie sans ai allée ainsi que lola Ven 2 Déc 2011 - 10:46 | |
| voila , apres la perte de ma julie la semaine derniere , femelle youyou qui etait paralysé d un cote d ou le cote avec l aile pendante et patte sur le cote , et oui la personne avant s etait fait avoir en l achetant mais moi l ai aimée de suite , enfin bref elle a vecu 2 ans ainsi avant de rejoindre le paradis des oiseaux , cela m a fait mal depuis mon jordy nous demande plus d affection du a la perte de sa moitié , et voila aujourd hui en fesant la construction de la voliere des amazones que voie je ma lola roseicollis aquaturquoise opaline marbled tombe ainsi de son perchoir et prise de sursaut et paf plus rien morte devant mes yeux sans que je puisse faire quoique se soie , elle venait d avoir 1 an seulement ma petite boule , franchement sait temps si j ai la poisse purée , mais au moins je sais qu ici on comprendra ma peine de la perte de mes deux petites boules de plumes , car ici pour eux se n est rien que des piafs je vous jure defois les gens son con et mechant , c est normal d avoir de la peine pour un chat ou chien mais pas pour un bete piaf comme ils me disent c est con , c est rien , la remarque qui tu c est deja ca en moins a t occupée , ca se remplace , et les sentiments sont ou avec de tel propos enfin bref un petit coup de geule en mm temps dsl mais cela fait du bien | |
|
| |
Lolo Membre Passionné
Messages : 3966 Date d'inscription : 06/04/2011 Age : 63 Localisation : Marolles les Braults pays de la loire
| Sujet: Re: julie sans ai allée ainsi que lola Ven 2 Déc 2011 - 10:56 | |
| pleure un bon coup moi je chiale tout le temps mais après je me sens mieux ,je suis navré ! | |
|
| |
Coralie33 Membre Trés Actif
Messages : 2482 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 34 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: julie sans ai allée ainsi que lola Ven 2 Déc 2011 - 11:23 | |
| Quand j'ai perdu ma calo c'est ma mère qui m'a appelé pour me le dire alors que j'étais au travail... J'ai énormément pleuré et je trouve cela normal de pleuré pour l'animal qui nous accompagnait tous les jours... | |
|
| |
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: julie sans ai allée ainsi que lola Ven 2 Déc 2011 - 11:37 | |
| On éprouve toujours du chagrin quand on perd un de nos animaux et bien n'en déplaise je pleure encore mon loustic (cockers) et mon gratou (gris du gabon) qui sont partis beaucoup trop tôt, pour moi c'est pareil , le chagrin est le même et je m'en fou de ce que pense les autres Alors pleure un bon coup cela ne guérit pas mais cela fait du bien . Courage à toi
Dernière édition par Rachel le Ven 2 Déc 2011 - 21:18, édité 1 fois | |
|
| |
joel16 Membre Actif
Messages : 415 Date d'inscription : 01/05/2011 Age : 61 Localisation : Charente/France
| Sujet: Re: julie sans ai allée ainsi que lola Ven 2 Déc 2011 - 11:48 | |
| TOUS LES AMOUREUX DES OISEAUX ET DES ANIMAUX TE COMPRENNENT . ON EST TOUS AVEC TOI , ON COMPREND TON CHAGRIN ET ON LE PARTAGE . | |
|
| |
amyetoile Membre Actif
| Sujet: Re: julie sans ai allée ainsi que lola Ven 2 Déc 2011 - 16:35 | |
| merci a vous tous , oui moi aussi j ai pas oublié mes deuxs premiers grisous noah et charlotte mort il y a 2 ans deja , ils sont toujours dans mon coeur et notre amie sultane m a fait un beau cadre , avec scrabooking et photo de mes deux grisous , encore merci a elle , en tout cas merci a vous de votre soutien | |
|
| |
Yann Administrateur
Messages : 28021 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 52 Localisation : centre
| Sujet: Re: julie sans ai allée ainsi que lola Dim 4 Déc 2011 - 1:08 | |
| vu le temps qu'on passe avec nos plumeaux et aussi à parler d'eux, ca suffit à mesurer l'attachement qu'on peut leur porter. Le départ de chacun d'entre eux, et pour certains comme nos plus vieux, nos premiers, nos apprivoisés,... provoquent nécessairement de la peine avec une intensité plus ou moins importantes. On passe tous par là et on y sera encore confronté, on partage donc un peu de ta peine car ca fait forcément écho en nous. _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
line Membre Passionné
Messages : 4956 Date d'inscription : 03/07/2011 Age : 54 Localisation : france
| Sujet: Re: julie sans ai allée ainsi que lola Dim 4 Déc 2011 - 8:59 | |
| tu a bien fait de te soulager , sa fait toujours du bien, je suis tout cœurs avec toi | |
|
| |
amyetoile Membre Actif
| Sujet: Re: julie sans ai allée ainsi que lola Dim 4 Déc 2011 - 11:00 | |
| merci a vous | |
|
| |
pioupiou87 Membre d'Honneur
Messages : 10273 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 38 Localisation : Limousin
| Sujet: Re: julie sans ai allée ainsi que lola Dim 4 Déc 2011 - 11:26 | |
| je suis desolée pour toi. | |
|
| |
sultane Membre Actif
Messages : 972 Date d'inscription : 05/04/2011 Localisation : Namur - Belgique
| Sujet: Re: julie sans ai allée ainsi que lola Lun 5 Déc 2011 - 0:43 | |
| oh steph je suis vraiment désolée de lire ça. Je ne savais pas pour ton petit youyou. On a tous des passages tragiques quand on a un élevage et il faut l'accepter car on n'a pas le choix. Je te souhaite bon courage pour affronter cette nouvelle épreuve. Quant aux commentaires des gens trop égoïstes pour aimer ce qu'ils considèrent n'être "que" des animaux tu sais ce que j'en pense hein... Si tu le souhaites et seulement si, j'ai retrouvé quelques photos de tes youyoux et donc je peux les mettre ici en souvenir. | |
|
| |
line Membre Passionné
Messages : 4956 Date d'inscription : 03/07/2011 Age : 54 Localisation : france
| Sujet: Re: julie sans ai allée ainsi que lola Lun 5 Déc 2011 - 6:48 | |
| donne tout ton amours a tes autre oiseaux | |
|
| |
sandrine Membre d'Honneur
Messages : 8784 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 46 Localisation : montauban 82
| Sujet: Re: julie sans ai allée ainsi que lola Lun 5 Déc 2011 - 9:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: julie sans ai allée ainsi que lola | |
| |
|
| |
| julie sans ai allée ainsi que lola | |
|