| bourse du Canari Club Lensois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
abys Membre Trés Actif
Messages : 2262 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 36 Localisation : Pas De Calais (62)
| Sujet: bourse du Canari Club Lensois Ven 2 Déc 2011 - 8:07 | |
| | |
|
| |
papylens62 Nouveau Membre
Messages : 13 Date d'inscription : 01/12/2011 Age : 69 Localisation : Hamelet (Somme)
| Sujet: Re: bourse du Canari Club Lensois Ven 2 Déc 2011 - 9:19 | |
| oui bonjour, justement j'y vais, mais je ne sais pas si il y a des crochus? J'ai rendez vous la bas avec un éleveur à qui je dois acheter deux canaris lipochrome rouge en intensif et schimmel. j'aimerai bien qu'il y ai des crochus mais en général il n'y a que du canari. Moi je cherche en crochu, une femelle mutation face blanche ou un face blanche pour accoupler avec mon mâle face blanche de façon à sortir du face blanche. Après j'ai deux femelle jaune lutino je crois je ne fais pas la différence entre lutino et ino. tiens tu peux m'expliquer! Avec quoi accoupler mes jaunes? Si tu as une idée? car je crois qu'il n'est jamais trop bon d'accoupler du jaune avec du jaune? tu fais du canari? Je suis curieux hein, mais ici dans le département de la somme 80, je trouve que les éleveurs ne sont pas tous à aider les novices comme moi, ici on a du mal à trouver du canari correct au standart à moins de 40 euros. J'en ai déjà acheter à Lillers dans un lotissement' à côté de Lens. Pour 20 25 euros il ya du beau gloster. Si tu connais des éleveurs de canaris transmets moi leurs coordonnées et les variétés qu'ils élève. Je viens régulièrement dans la région de lens acr j'ai une fille qui habite à Eleu Dit lauwette. A+ patrick | |
|
| |
abys Membre Trés Actif
Messages : 2262 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 36 Localisation : Pas De Calais (62)
| Sujet: Re: bourse du Canari Club Lensois Ven 2 Déc 2011 - 10:17 | |
| bonjour Papylens62, je ne peux te dire ce qu'il y'aura à cette bourse je vais la découvrir demain d'après ce que j'ai vu il devrait y avoir une grosse partie de canaris j'espère quand même qu'il y'aura du crochus car j'y vais essentiellement pour cela. le lutino et l'ino sont la même chôse mais de la à t'expliquer en détail lol il faudrait demander à Christophe il maitrise bien la génétique Je ne suis pas un grand connaisseur des calo mon dada c'est plutôt les aga mais oui il est déconseiller d'accoupler 2 lutino ensemble au risque de réduire la taille des jeunes ainsi que le problème de calvitie présente chez les calo le mieux serait un /ino Je ne fais pas non plus de canari mais si tu vas à cette bourse demain n'hésite pas à parler aux éleveurs présent, ils seront surement plus que ravis de t'aider | |
|
| |
abys Membre Trés Actif
| Sujet: Re: bourse du Canari Club Lensois Ven 2 Déc 2011 - 10:58 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]sur ce lien tu as tout ce qu'élèvent les éleveurs du C.C.L | |
|
| |
Toto Membre Trés Actif
Messages : 1564 Date d'inscription : 24/07/2011 Age : 42 Localisation : Pas-de-Calais
| Sujet: Re: bourse du Canari Club Lensois Ven 2 Déc 2011 - 17:52 | |
| Slt
J'ai un ami éleveur de canari qui fait parti de ce club .... les année passées,il n'y a jamais eu de crochus à leurs bourses. Mais cette année je vois qu'il y a un Aga sur leur affiche, donc ???? | |
|
| |
Yann Administrateur
Messages : 28021 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 52 Localisation : centre
| Sujet: Re: bourse du Canari Club Lensois Sam 3 Déc 2011 - 23:20 | |
| alors vos impressions sur cette bourse? _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
Toto Membre Trés Actif
Messages : 1564 Date d'inscription : 24/07/2011 Age : 42 Localisation : Pas-de-Calais
| Sujet: Re: bourse du Canari Club Lensois Sam 3 Déc 2011 - 23:31 | |
| Je n'y ai pas été, ... donc ?? Par contre aujourd'hui, j'ai rencontré Papylens et son épouse tous deux très sympathiques . | |
|
| |
Yann Administrateur
| Sujet: Re: bourse du Canari Club Lensois Sam 3 Déc 2011 - 23:45 | |
| peut être demain Thomas je confirme que le forum a aussi pour vocation ces rencontres entre passionnés! _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
abys Membre Trés Actif
| Sujet: Re: bourse du Canari Club Lensois Dim 4 Déc 2011 - 1:25 | |
| verdict...que du canaris les seuls crochus présents étaient 4 ondulées. Les canaris étaient très beaux pour la plupart mais pas du tout ce que je cherchais... | |
|
| |
Yann Administrateur
| Sujet: Re: bourse du Canari Club Lensois Dim 4 Déc 2011 - 1:33 | |
| dommage qu'ils aient mis un aga alors sur l'affiche! _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
abys Membre Trés Actif
| Sujet: Re: bourse du Canari Club Lensois Dim 4 Déc 2011 - 1:45 | |
| c'est aussi ce que je me suis dis, du coup j'ai pas le choix surement voyage prévus en belgique week end prochain | |
|
| |
line Membre Passionné
Messages : 4956 Date d'inscription : 03/07/2011 Age : 54 Localisation : france
| Sujet: Re: bourse du Canari Club Lensois Dim 4 Déc 2011 - 9:06 | |
| désoler tros loin pour moi | |
|
| |
papylens62 Nouveau Membre
Messages : 13 Date d'inscription : 01/12/2011 Age : 69 Localisation : Hamelet (Somme)
| Sujet: Re: bourse du Canari Club Lensois Dim 4 Déc 2011 - 9:33 | |
| Bonjour, toto, nous sommes content de t'avoir rencontré à ton domicile, tes oiseaux sont suberbes. Ta calopsitte cinnamon est arrivée à bon port. Je vais aller la mettre ce matin avec les autres. Hier soir je suis rentré vers 18 heures donc trop tard ilfaisait nuit. En tout cas content de retrouver mon pas de Calais natale. on à beau dire mais la mentalité du pas de Calais est touchante. Aller Lens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bourse du Canari Club Lensois | |
| |
|
| |
| bourse du Canari Club Lensois | |
|