| 1er et 02 Septembre - Exposition - bourse aux oiseaux - Club Gardois | |
|
+5Sissi Anne-Marie Christophe pioupiou87 Fred et Alex 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: 1er et 02 Septembre - Exposition - bourse aux oiseaux - Club Gardois Jeu 23 Aoû 2012 - 9:49 | |
| Hello, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Contacts : M. et Mme DETAILLEUR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]06 50 92 57 83 Qui compte y aller ? Merci. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
pioupiou87 Membre d'Honneur
Messages : 10273 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 38 Localisation : Limousin
| Sujet: Re: 1er et 02 Septembre - Exposition - bourse aux oiseaux - Club Gardois Jeu 23 Aoû 2012 - 12:07 | |
| trop loin mais allez-y pour moi | |
|
| |
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: 1er et 02 Septembre - Exposition - bourse aux oiseaux - Club Gardois Jeu 23 Aoû 2012 - 12:30 | |
| - pioupiou87 a écrit:
- trop loin mais allez-y pour moi
On te ramène quoi ? Ah non, tu nous sponsorises !! Super merci Ok, on t'envoie un RIB en MP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
pioupiou87 Membre d'Honneur
Messages : 10273 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 38 Localisation : Limousin
| Sujet: Re: 1er et 02 Septembre - Exposition - bourse aux oiseaux - Club Gardois Jeu 23 Aoû 2012 - 12:45 | |
| Surtout vous me ramenez rien ! toutes les places sont occupées donc plus de nouveaux Pour le sponsor ...on verra quand je serai plus riche | |
|
| |
Christophe Membre d'Honneur
Messages : 16508 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 55 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: 1er et 02 Septembre - Exposition - bourse aux oiseaux - Club Gardois Jeu 23 Aoû 2012 - 14:36 | |
| Je sais pas ou sa ce trouve alors trop loin pour moi | |
|
| |
Anne-Marie Membre Trés Actif
Messages : 2521 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 63 Localisation : Eure-et-Loir
| Sujet: Re: 1er et 02 Septembre - Exposition - bourse aux oiseaux - Club Gardois Jeu 23 Aoû 2012 - 15:37 | |
| - Christophe a écrit:
- Je sais pas ou sa ce trouve alors trop loin pour moi
Si je ne me suis pas trompée C'est dans le GARD ( 30000 ) Quelque chose Christophe | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er et 02 Septembre - Exposition - bourse aux oiseaux - Club Gardois Jeu 23 Aoû 2012 - 16:23 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Sissi Membre Trés Actif
Messages : 1198 Date d'inscription : 11/04/2011 Age : 48 Localisation : Au pied du Luberon!
| Sujet: Re: 1er et 02 Septembre - Exposition - bourse aux oiseaux - Club Gardois Jeu 23 Aoû 2012 - 22:58 | |
| Je connais Aigues Mortes mais pas Aigues Vives et c'est vrai en plus!!! | |
|
| |
aghlaghla Membre
Messages : 94 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 52 Localisation : Baillargues
| Sujet: Re: 1er et 02 Septembre - Exposition - bourse aux oiseaux - Club Gardois Ven 31 Aoû 2012 - 19:58 | |
| Bonsoir à tous, ça faisait quelque temps que je ne m'étais pas connecté, mais cette bourse se fait bien à côté de Nîmes, dans le Gard. Nous y allons demain en famille ! | |
|
| |
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: 1er et 02 Septembre - Exposition - bourse aux oiseaux - Club Gardois Sam 1 Sep 2012 - 8:24 | |
| aghlaghla, tu peux y aller c'est pas trop loin | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er et 02 Septembre - Exposition - bourse aux oiseaux - Club Gardois Sam 1 Sep 2012 - 10:02 | |
| - aghlaghla a écrit:
- Bonsoir à tous, ça faisait quelque temps que je ne m'étais pas connecté, mais cette bourse se fait bien à côté de Nîmes, dans le Gard. Nous y allons demain en famille !
Bah, on y serait bien allé, mais on peut pas ce week-end ... snif ... Peux-tu nous dire si tu y as vu des Jandaya ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
gessy Membre Actif
Messages : 391 Date d'inscription : 23/08/2011 Age : 27 Localisation : grenade
| Sujet: Re: 1er et 02 Septembre - Exposition - bourse aux oiseaux - Club Gardois Sam 1 Sep 2012 - 10:11 | |
| ses tros loin pour moi vous aller nous raconter | |
|
| |
aghlaghla Membre
Messages : 94 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 52 Localisation : Baillargues
| Sujet: Re: 1er et 02 Septembre - Exposition - bourse aux oiseaux - Club Gardois Sam 1 Sep 2012 - 12:32 | |
| Pour Fred et Alex: désolée, j'ai vu votre message sur le retour....mais pas de regret,il n'y avait pas grand chose (je ne m'y connait pas beaucoup), mais pas de Jandaya.....ce nom ne me dit rien. Il y avait quelques Fishers,des perruches ondulées très belles.....voili,voilou! | |
|
| |
Laàura Membre Trés Actif
Messages : 1714 Date d'inscription : 08/01/2012 Age : 26 Localisation : Drôme
| Sujet: Re: 1er et 02 Septembre - Exposition - bourse aux oiseaux - Club Gardois Sam 1 Sep 2012 - 12:54 | |
| | |
|
| |
aghlaghla Membre
| Sujet: Re: 1er et 02 Septembre - Exposition - bourse aux oiseaux - Club Gardois Sam 1 Sep 2012 - 13:03 | |
| Désolée mais je ne m'y connais pas encore suffisament, et nous sommes en train de rentrer.....en tous cas de très beaux oiseaux!!!!! Un éleveur nous a dit qu'il avait des"soleils" ,sur j'y ai vu des canaris, des fischers, puis après des becs crochus bien plus gros.....mais dont je ne connait pas le nom.....désolée......mais nous étions focalisés sur notre quête d'un 2ème couple de personata verts.....mais promis,la prochaine fois,je vous tiens au courant en temps réel!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er et 02 Septembre - Exposition - bourse aux oiseaux - Club Gardois | |
| |
|
| |
| 1er et 02 Septembre - Exposition - bourse aux oiseaux - Club Gardois | |
|