Bonsoir,
A mon grand regret apres l'achat d'un couple en animalerie je me suis rendu compte que la petite croute blanche sur le bec était la gale du bec, n'étant pas sur et voyant que ca évoluait rapidement j ai effectué des recherches sur le net. Dans la foulé je leur ai mis une goutte de Stronghold chatons dans la nuque. Les plaque blanches sur le dessus du bec, des cotés et en dessous disparaissaient petit à petit ce qui faisait ma joie.
Mais voila que à présent il a une petite croute sous le bec qui ne part pas et qui est noir. Et je constate que la gale est toujours présente mais que se coup si ca n'est pas des croutes mais le bec qui se déforme et qui se creuse entre les deux parties du bec
Je pense lui remettre une goutte de Stronghold, mais je voulais savoir si quelqu'un avait déjà été confronté à cela et comment faire pour bien faire ?
Une photo au moment du 1er traitement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La gale avait touché un peu les yeux et tout le contour du bec, toujours au 1er traitement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tout s'était amélioré au bout de 3 semaines plus ou moins mais voila que ca revient de plus belle
photo prise aujourd'hui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]