Les kakarikis sont de superbes oiseaux très speed et très agréable à regarder je trouve
Les miens ont en guise de mangeoire,un simple un bol posé au fond de la cage car ils ont la manie de vider la mangeoire avec leurs pattes et en hauteur c'est pas pratique car beaucoup de gaspillage,pour les abreuvoirs je prends des bouteille que l'on trouve partout en animalerie et pour la baignoire là aussi j'ai mis un simple bol remplis de d'1/2 cm d'eau.
Quand aux jouets,ils ont en en bois,des balançoires,cordes etc...Mais généralement ils arrivent à se divertir tous seul,ce sont de vrais clowns.
Et pour le fond de cage,pour moi c'est un rouleaux en sorte de papier très résistant.
Le problème que je trouve avec les papiers journaux,pour eux,c'est qu'ils ont font des confettis en moins d'une heure!!
Pour les perchoirs,ils ont des branches naturelles de différents diamètre.
Leur plate-forme et en bois aussi,elle fait envrion 30 cm x 15 cm et 2 cm d'épaisseur,et pour le nid,j'ai trouvé le mien en animalerie,il doit faire 20 x 30 cm,c'est le même que celui que tu vois dans la fiche de Caroline.
Caro a fait une excellente fiche sur les kak :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]