| Ms kakarikis et leur petite famille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BRINI Membre Actif
Messages : 184 Date d'inscription : 22/10/2011 Age : 42 Localisation : LIMOUSIN
| Sujet: Ms kakarikis et leur petite famille Jeu 10 Nov 2011 - 19:01 | |
| Une petite présentation de mes kaks arrivés chez moi en mars. Au départ j'allais chercher des inséparables et je suis repartie avec ces petites boules d'énergie sur pattes qui m'ont fait 4 beaux bébés Alors voilà pepito le mâle [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] Laly la femelle panaché cinnamon [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] Et leurs bébés 1 mâle panaché cinnamon (nouveau pensionnaire de marie) [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] 2 autres mâles [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] et 1 femelle [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] | |
|
| |
sandrine Membre d'Honneur
Messages : 8784 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 46 Localisation : montauban 82
| Sujet: Re: Ms kakarikis et leur petite famille Jeu 10 Nov 2011 - 19:03 | |
| magnifique c est kakariki | |
|
| |
moussa Membre d'Honneur
Messages : 9048 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 27 Localisation : Val de marne
| Sujet: Re: Ms kakarikis et leur petite famille Jeu 10 Nov 2011 - 19:05 | |
| Une belle petite famille!! | |
|
| |
Momow Membre Actif
Messages : 256 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 26 Localisation : France, Basse Normandie.
| Sujet: Re: Ms kakarikis et leur petite famille Jeu 10 Nov 2011 - 20:05 | |
| le mâle panaché cinamon est sublime ! | |
|
| |
Yann Administrateur
Messages : 28021 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 52 Localisation : centre
| Sujet: Re: Ms kakarikis et leur petite famille Jeu 10 Nov 2011 - 21:13 | |
| ils sont extremement bien typés notamment ton mâle type sauvage que je trouve sublime au niveau du front.
quelle est la mutation de ta dernière en photo? _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
moussa Membre d'Honneur
Messages : 9048 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 27 Localisation : Val de marne
| Sujet: Re: Ms kakarikis et leur petite famille Jeu 10 Nov 2011 - 21:31 | |
| - Yann a écrit:
- ils sont extremement bien typés notamment ton mâle type sauvage que je trouve sublime au niveau du front.
quelle est la mutation de ta dernière en photo? Le mâle je le vois plutôt panaché | |
|
| |
Yann Administrateur
Messages : 28021 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 52 Localisation : centre
| Sujet: Re: Ms kakarikis et leur petite famille Jeu 10 Nov 2011 - 21:34 | |
| bien vu j'ai tellement été capté par son masque que j'ai zappé les rémiges _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
pioupiou87 Membre d'Honneur
Messages : 10273 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 38 Localisation : Limousin
| Sujet: Re: Ms kakarikis et leur petite famille Jeu 10 Nov 2011 - 22:47 | |
| bouuuu Yann confondre un panaché avec un TS .... sinon comme je te l'ai dot lors de ma visite, ils sont trés trés jolis | |
|
| |
BRINI Membre Actif
| Sujet: Re: Ms kakarikis et leur petite famille Jeu 10 Nov 2011 - 23:03 | |
| - Yann a écrit:
- ils sont extremement bien typés notamment ton mâle type sauvage que je trouve sublime au niveau du front.
quelle est la mutation de ta dernière en photo? La femelle de la dernière photo est panaché cinnamon on le voit mieu sur cette photo [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] Et oui mon mâle est panaché et non type sauvage mais je reconnais qu'il faut bien regarder pour voir ses rémiges jaunes | |
|
| |
Messages : 10273 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 38 Localisation : Limousin
| Sujet: Re: Ms kakarikis et leur petite famille Jeu 10 Nov 2011 - 23:07 | |
| il a les rémiges jaune, les plumes au dessus des pattes jaune et une tache jaune derriere la nuque j'ai tellement passé au crible les kakariki ces derniers temps que j'en suis obsedée par les taches ceux ci dis il est quand meme trés peu panaché , j'aime beaucoup et tu l'as toujours Sabrina, le fils trop trop beau que tu devais garder ? | |
|
| |
BRINI Membre Actif
| Sujet: Re: Ms kakarikis et leur petite famille Jeu 10 Nov 2011 - 23:27 | |
| - pioupiou87 a écrit:
- il a les rémiges jaune, les plumes au dessus des pattes jaune et une tache jaune derriere la nuque j'ai tellement passé au crible les kakariki ces derniers temps que j'en suis obsedée par les taches
ceux ci dis il est quand meme trés peu panaché , j'aime beaucoup
et tu l'as toujours Sabrina, le fils trop trop beau que tu devais garder ? Oui je l'ai toujours c'est d'ailleurs le seul bébé qui me reste les 2 autres sont partis la semaine dernière Je vais aller lui chercher une femelle chez mon éleveur habituel, je ne sais pas encore ce que je vais prendre je fonctionne en général au coup de coeur (même si j'aimerais bien une TS ou une lutino), on verra bien En tout cas ton couple de TS est magnifique | |
|
| |
Christophe Membre d'Honneur
Messages : 16508 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 55 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Ms kakarikis et leur petite famille Ven 11 Nov 2011 - 14:44 | |
| Vraiment superbe,sa me conforte dans mon craquage . | |
|
| |
| Sujet: Re: Ms kakarikis et leur petite famille Ven 11 Nov 2011 - 18:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ms kakarikis et leur petite famille | |
| |
|
| |
| Ms kakarikis et leur petite famille | |
|