oups, mauvaise manipulation, je pensais répondre au message et pas en créer un nouveau.
Merci pour vos encouragements! C'est vrai que c'est décourageant, j'ai l'impression de chercher depuis des années alors que ça fait à peine 2 mois (on a vu 1 bourse aux oiseaux à Hannut, 2 magasins en Belgique et 1 ce w-e en Hollande). Ce w-e rebelote à Amsterdam pour une journée porte-ouvertes d'un magasin de perroquets "Dennis papegaien". Si quelqu'un connaît des éleveurs en Belgique ou Hollande je suis preneuse évidemment.
J'aime aussi les petits aras (les Maracana et Nobilis me paraîssent bien, mais pas encore vu en vrai NI ENTENDU) mais les grands aras me font peur et puis prenennt de la place donc hors de question.
Une autre question à laquelle on doit penser dans notre cas, c'est qu'on part chaque année pendant 1 mois en vacances... donc il faut une espèce qui s'habitue à plusieurs personnes, pour qu'on puisse le confier sans problèmes.
Notre Rocco avait supporté un voyage de 2000km pour qu'on le ramène en Belgique, mais je ne pense pas que ce soit très conseillé de le faire tous les ans.