| Copinou(nette) pour Pyrrhura Molinae | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MarGoth Membre Actif
Messages : 775 Date d'inscription : 21/07/2011 Age : 31 Localisation : GIRONDE
| Sujet: Copinou(nette) pour Pyrrhura Molinae Ven 28 Oct 2011 - 16:17 | |
| Voilà, comme le dit le titre, je suis a la recherche d'un(e) prtenaire pour Lemy. Je n'aurais les résultats du sexage adn que la semaine prochaine, mais j'essaie déjà de me renseigner pour lui prendre un(e) copinou(ette). Il est de mutation Opaline (Hypoxantha) et apparemment porteur de Turquoise (Plumes turquoises sur la nuque). Je chercherais dans l'idéal un oiseau de couleur turquoise, ou au moins porteur de turquoise, alors voilà, je lance un appel au forum: est ce qu'il y a des éleveurs de Pyrrhura Molinae dans le 33 ou pas très loin autour, ayant des oiseaux correspondant a ces critères, ou ayant des petits a venir. Si oui, est ce qu'il y a possibilité d'Eam ou de Man, le prix (en mp ). Sachant que je le/la prendrais dans l'idéal vers fin Avril/Mai, mais je peux le/la prendre avant si ça arrange Merci d'avance ! | |
|
| |
moussa Membre d'Honneur
Messages : 9048 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 27 Localisation : Val de marne
| Sujet: Re: Copinou(nette) pour Pyrrhura Molinae Ven 28 Oct 2011 - 18:16 | |
| Je crois que Manu n'est pas trop loin de chez toi,tu as aussi shouya il me semble. Sinon il y a de bonnes affaires dans les sites de ventre tel que le bon coin,ebay etc... | |
|
| |
Toto Membre Trés Actif
Messages : 1564 Date d'inscription : 24/07/2011 Age : 42 Localisation : Pas-de-Calais
| Sujet: Re: Copinou(nette) pour Pyrrhura Molinae Ven 28 Oct 2011 - 18:53 | |
| Salut - MarGoth a écrit:
- ...
Il est de mutation Opaline (Hypoxantha) et apparemment porteur de Turquoise (Plumes turquoises sur la nuque). ... La mutation Opaline et l'Hypo sont deux choses différentes, on en a déjà discuté sur le forum ... Autre chose, les plumes bleues sur la nuque ne sont pas signe de porteur bleu, m^me les verts purs en ont. | |
|
| |
MarGoth Membre Actif
| Sujet: Re: Copinou(nette) pour Pyrrhura Molinae Ven 28 Oct 2011 - 21:51 | |
| Ah bon ! je n'ai pas vu cet article, est ce que tu pourrais me dire ou je pourrais le trouver ? Ou alors si tu te sens m'expliquer vite fait la différence ? Parce que l'eleveur me l'a certifié "Hypoxanta", mais sur enormément de photos/sites/forum, on voit des couleurs similaires avec le nom de mutation "Opaline", du coup je suis un peu perdue ... D'accord, j'avais vu plusieurs fois des gens dire sur d'autres site que la présence de plumes turquoises sur la nuque était un signe mais effectivement cela peut n'être qu'une "superstition" ... quoi qu'il en soit cela ne change rien a l'annonce | |
|
| |
MarGoth Membre Actif
| Sujet: Re: Copinou(nette) pour Pyrrhura Molinae Ven 28 Oct 2011 - 21:53 | |
| Et merci Moussa, je tacherais de regarder si je trouve mon bonheur aussi la dedans, sait-on jamais | |
|
| |
dalton33 Membre Actif
Messages : 708 Date d'inscription : 11/04/2011 Age : 49 Localisation : hure (la réole) 33
| Sujet: Re: Copinou(nette) pour Pyrrhura Molinae Sam 29 Oct 2011 - 0:07 | |
| on t'aidera a trouvé attends le sexage | |
|
| |
line Membre Passionné
Messages : 4956 Date d'inscription : 03/07/2011 Age : 54 Localisation : france
| Sujet: Re: Copinou(nette) pour Pyrrhura Molinae Sam 29 Oct 2011 - 7:42 | |
| attends ton sexage avant de chercher | |
|
| |
sandrine Membre d'Honneur
Messages : 8784 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 46 Localisation : montauban 82
| Sujet: Re: Copinou(nette) pour Pyrrhura Molinae Sam 29 Oct 2011 - 9:32 | |
| oui fait ton sexage avant c est mieux | |
|
| |
MarGoth Membre Actif
| Sujet: Re: Copinou(nette) pour Pyrrhura Molinae Sam 29 Oct 2011 - 9:39 | |
| Je me suis dis qu'il n'etait jamais trop tôt pour se renseigner pour voir s'il y avait des eleveurs de Pyrrhu pas loin | |
|
| |
dalton33 Membre Actif
Messages : 708 Date d'inscription : 11/04/2011 Age : 49 Localisation : hure (la réole) 33
| Sujet: Re: Copinou(nette) pour Pyrrhura Molinae Sam 29 Oct 2011 - 9:46 | |
| il y a un eleveur pres de chez moi qui a beaucoup de conure je te donne son numero si ca te branche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Copinou(nette) pour Pyrrhura Molinae | |
| |
|
| |
| Copinou(nette) pour Pyrrhura Molinae | |
|