En gros, les polytèles sont des espèces assez calmes et peu agressives donc toutes les espèces ayant le même comportement peuvent convenir, surtout dans cette dimension.
Pour ce qui est du risque d'hybridation (mélanures, princesses de galles), je pense qu'il existe (bien que je ne connaisse personnellement aucun cas) mais si tu installes deux couples formés dans ta volière, il y a peu de risques qu'ils aillent échanger leur partenaires durant la repro, d'autant que je te conseille vivement d'avoir une séparation pendant la période de reproduction car en communautaire ils ne se reproduisent pas bien.
Pour ex: je possède 2 couples de princesses de galles et 1 couple de mélanures qui vivent pour le moment dans la même volière. Le mâle mélanure n'a aucun contact avec les princesses femelles. Les mâles princesses eux, passent leur temps à parader, mais n'ont jamais été ennuyer la femelle mélanure.
Le risque d'hybridation n'existe, selon moi, que si tu formes un couple
barraband * mélanure par ex car ils n'ont alors pas d'autre choix.
En plus des espèces citées par Christophe, il y a les néophèmes (turquoisines, splendides, bourkes...), les multicolores (qui sont des pséphotes mais beaucoup plus timides ques les croupions rouges)