PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Voyou, mon amour de gris

Aller en bas 
+20
hawai
steph
line
fefeye
Fred et Alex
Coralie33
topaze
la_lou
Lolo
Béa
shuang
sandrine
Coco
nadege
shouya
Yann
francoise
moussa
Christophe
Rachel
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Voyou, mon amour de gris  Empty
MessageSujet: Voyou, mon amour de gris    Voyou, mon amour de gris  EmptyDim 2 Oct 2011 - 14:49

après le gros chagrin subit au départ de mon beau gratou , avec la complicité de mon mari nous sommes allés ce 20 août chercher Voyou à sarlat . Quand je suis rentrée dans la volière , il y avait neuf gris tous aussi beaux les uns que les autres. Pas besoins de choisir , Voyou pris possession de mon bras tout de suite et me me quitta pas d'un instant, il râla comme seul savent le faire les bébés gris , alors ce fut lui que je choisis d'emmener avec moi et depuis pas un instant je n'ai eu de regret , le jour de son arrivé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] nous étions moite , le retour fut difficile , j'avais emmener le pulvérisateur d'eau et j'avais bien fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il n'était pas très propre mais je l'ai laissé tranquille , le lendemain matin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] voyou ce voleur , ou il y a de le gêne il n'y a pas de plaisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est son sport préféré le voila venant vers moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et celle ci sera la dernière ,voyou détruisant le fond de sa cage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] que du bonheur mais gratou restera unique , ils sont incomparables car chacun à sa personnalité , l'un était import et voyou EAM mais tous les deux sont des amours
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Voyou, mon amour de gris  Empty
MessageSujet: Re: Voyou, mon amour de gris    Voyou, mon amour de gris  EmptyDim 2 Oct 2011 - 18:56

Vraiment superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Voyou, mon amour de gris  Empty
MessageSujet: Re: Voyou, mon amour de gris    Voyou, mon amour de gris  EmptyDim 2 Oct 2011 - 19:38

Merci Christophe
Revenir en haut Aller en bas
moussa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
moussa


Masculin Messages : 9048
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 26
Localisation : Val de marne

Voyou, mon amour de gris  Empty
MessageSujet: Re: Voyou, mon amour de gris    Voyou, mon amour de gris  EmptyDim 2 Oct 2011 - 19:42

Il est adorable,Rachel Very Happy
Et l'avant dernière photo et superbe.

Tu as déjà tenter de le laisser en liberté avec tes youyous du Sénégal?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Voyou, mon amour de gris  Empty
MessageSujet: Re: Voyou, mon amour de gris    Voyou, mon amour de gris  EmptyDim 2 Oct 2011 - 19:48

merci moussa , oui j'ai fait souvent l'essai mais voila ce n'est pas lui la peste ceux sont mes salades qui l'attaquent , alors inutile de vous dire qu'il ne se laisse pas faire
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

Voyou, mon amour de gris  Empty
MessageSujet: Re: Voyou, mon amour de gris    Voyou, mon amour de gris  EmptyLun 3 Oct 2011 - 11:24

Trop beau ton petit Voyou, je viens juste de le découvrir. quel âge a-t-il ? Francoise.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Voyou, mon amour de gris  Empty
MessageSujet: Re: Voyou, mon amour de gris    Voyou, mon amour de gris  EmptyLun 3 Oct 2011 - 11:37

il a fait cinq mois le 20 sept et ce matin il a pris son bain tout seul [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et je l'ai fini avec la douchette de la cuisine et au final le voici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il a bien apprécié et pour moi ce fut du nettoyage à faire
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

Voyou, mon amour de gris  Empty
MessageSujet: Re: Voyou, mon amour de gris    Voyou, mon amour de gris  EmptyLun 3 Oct 2011 - 14:58

Pour un bain, ça c'est un bon bain !!! et splash de l'eau partout. Il a l'air heureux, tous les combien il prend son bain ? le mien veut la douche seulement. A plus. Françoise.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Voyou, mon amour de gris  Empty
MessageSujet: Re: Voyou, mon amour de gris    Voyou, mon amour de gris  EmptyLun 3 Oct 2011 - 15:35

Tous les jours je lui mets sa bassine qui est au départ une caisse litière pour chat et il se baigne quand il veut selon ses désirs
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Voyou, mon amour de gris  Empty
MessageSujet: Re: Voyou, mon amour de gris    Voyou, mon amour de gris  EmptyLun 3 Oct 2011 - 19:02

Super il a carrément sa piscine privée Laughing bonjour le ménage après son passage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Voyou, mon amour de gris  Empty
MessageSujet: Re: Voyou, mon amour de gris    Voyou, mon amour de gris  EmptyLun 3 Oct 2011 - 19:33

Je le libère dès que je peux le surveiller mais il sait en profiter , inutile de te dire qu'il n'y aurais pas besoins de rajouter de l'eau la serpillière suffirait , j'ai aussi fait les vitres et le carrelage . Il est terrible mais tellement gentil, je l'ai depuis le 20 août et nous n'avons pas eu une morsure ( petits et grands)
Revenir en haut Aller en bas
moussa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
moussa


Masculin Messages : 9048
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 26
Localisation : Val de marne

Voyou, mon amour de gris  Empty
MessageSujet: Re: Voyou, mon amour de gris    Voyou, mon amour de gris  EmptyLun 3 Oct 2011 - 19:45

Quelles superbes clichés!!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Voyou, mon amour de gris  Empty
MessageSujet: Re: Voyou, mon amour de gris    Voyou, mon amour de gris  EmptyLun 3 Oct 2011 - 20:04

Toujours une telle joie de voir leur bain en prime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Voyou, mon amour de gris  Empty
MessageSujet: Re: Voyou, mon amour de gris    Voyou, mon amour de gris  EmptyLun 3 Oct 2011 - 22:15

excellente les photos et je vis à 300% ce que tu expérimentes avec ce jeune gris!!!!

Je vois qu'il voue aussi une passion à déchiqueter le journal, c'est le sport favoris de la mienne qui gratte comme un chat.

Au niveau de l'imitation il donne quoi?

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

Voyou, mon amour de gris  Empty
MessageSujet: Re: Voyou, mon amour de gris    Voyou, mon amour de gris  EmptyLun 3 Oct 2011 - 22:58

Il est mangifique^^ et pas malheureux non plus dirait on^^
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Voyou, mon amour de gris  Empty
MessageSujet: Re: Voyou, mon amour de gris    Voyou, mon amour de gris  EmptyMar 4 Oct 2011 - 7:30

Et bien, c'est quand il veut et comme il veut . Il siffle pas mal et commence à gargouiller quelques mots, pas encore très clair on voit bien qu'il cherche encore . Ce qui me surprend le plus c'est que gratou comme voyou adore les gamins et dès qu'ils arrivent je compte pour du beurre Sad , autrement ce n'est que du bonheur tellement il est gentil et aussi très râleur quand on ne le laisse pas faire ce qu'il veut
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
nadege


Féminin Messages : 1885
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 55
Localisation : l'eure 27140

Voyou, mon amour de gris  Empty
MessageSujet: Re: Voyou, mon amour de gris    Voyou, mon amour de gris  EmptyMar 4 Oct 2011 - 7:35

SUPERBE Rachel, belle histoire qui commenec entre vous, je vopus souhaite tous le bonheur et vive les photos, sont superbe..
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Voyou, mon amour de gris  Empty
MessageSujet: Re: Voyou, mon amour de gris    Voyou, mon amour de gris  EmptyMar 4 Oct 2011 - 7:45

Bonjour Nadège , j' avais rêvé toute ma vie de posséder un gris mais le travail et la famille on fait que j'y ai renoncé mais il y a quatre ans j'ai trouvé un gris qui m'a adopter de suite et l'envie repris le dessus . Je vous raconterais l'histoire mais pas encore , ce fut et c'est très douloureux encore , je m'en veux tellement qu'encore en ce moment les larmes remontent à la surface !!
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
nadege


Féminin Messages : 1885
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 55
Localisation : l'eure 27140

Voyou, mon amour de gris  Empty
MessageSujet: Re: Voyou, mon amour de gris    Voyou, mon amour de gris  EmptyMar 4 Oct 2011 - 8:25

Rachel a écrit:
Bonjour Nadège , j' avais rêvé toute ma vie de posséder un gris mais le travail et la famille on fait que j'y ai renoncé mais il y a quatre ans j'ai trouvé un gris qui m'a adopter de suite et l'envie repris le dessus . Je vous raconterais l'histoire mais pas encore , ce fut et c'est très douloureux encore , je m'en veux tellement qu'encore en ce moment les larmes remontent à la surface !!

je pense que je comprends, en tous cas ce super que tu a trouver encore de la joie avec ton voyou.. Differnet je men doute mais quand meme du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Voyou, mon amour de gris  Empty
MessageSujet: Re: Voyou, mon amour de gris    Voyou, mon amour de gris  EmptyMar 4 Oct 2011 - 8:34

Nadège , je confirme que c'est différent mais tout aussi enrichissant et profond . Je te souhaite vraiment d'en prendre un autre et tu verras tout comme moi tu ne compareras pas car c'est totalement différent!! Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Voyou, mon amour de gris  Empty
MessageSujet: Re: Voyou, mon amour de gris    Voyou, mon amour de gris  EmptyMar 4 Oct 2011 - 10:14

je suis aussi assez surpris par ce coté raleur pour exprimer leur mécontentement. C'est assez intéressant à observer car de fait à la diférence d'autres espèces ils annoncent leur mauvaise humeur ou leur contrariété, ce qui donne une meilleure lisibilité de la situation et permet de mieux anticiper leurs réactions. Je suis vraiment tombé sous le charme des gris. J'ai aussi longtemps rêver d'en acquérir et ce n'est véritablement que du bonheur.

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Voyou, mon amour de gris  Empty
MessageSujet: Re: Voyou, mon amour de gris    Voyou, mon amour de gris  EmptyMar 4 Oct 2011 - 10:41

Il est assez surprenant dans sa maladresse et quelque fois il me griffe avec son bec , il rale mais ne mord pas , je l'enferme il râle , je l'empêche de faire des bêtises il râle mais il insiste et il re râle , il joue et n'arrive pas au but qu'il veut et bien il râle encore . Des fois j'ai l'impression d'avoir des canards à la maison mais cela ne dure jamais très longtemps . Au fait comment vont tes canards au long cou , c'est bien toi qui avait un couple et des petits ??? et des problèmes avec le mâle ???
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Voyou, mon amour de gris  Empty
MessageSujet: Re: Voyou, mon amour de gris    Voyou, mon amour de gris  EmptyMar 4 Oct 2011 - 10:48

Rachel a écrit:
je l'enferme il râle , je l'empêche de faire des bêtises il râle mais il insiste et il re râle

leur bruit est assez atypique, les premières fois j'ai cru qu'elle s'étouffait ou avait des problèmes de respiration.

Rachel a écrit:
Au fait comment vont tes canards au long cou , c'est bien toi qui avait un couple et des petits ??? et des problèmes avec le mâle ???

on s'en est séparé l'automne dernier, ils sont aller du coté de pau dans un grand jardin avec pièce d'eau et d'autres canards de collection. Ca devenait trop compliqué à gérer. Et le mâle ne me supportait plus affraid

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Voyou, mon amour de gris  Empty
MessageSujet: Re: Voyou, mon amour de gris    Voyou, mon amour de gris  EmptyMar 4 Oct 2011 - 11:06

le mien crie comme ils le font dans leur milieu naturel quand ils sont en vol et en bande , c'est vrai que c'est surprenant mais il le fait de moins en moins car il essaie de vocaliser et cela prend du temps
Tu as du avoir des regrets de t'en séparer bien que quelque fois on ne peut faire autrement pour le bien des animaux et des maîtres !!
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

Voyou, mon amour de gris  Empty
MessageSujet: Re: Voyou, mon amour de gris    Voyou, mon amour de gris  EmptyMar 4 Oct 2011 - 11:42

Superbe ton voyou , je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton nouveau p'tit grisou.
Les photos sont superbes , n'hésites surtout pas a nous en mettre plein la vue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Voyou, mon amour de gris  Empty
MessageSujet: Re: Voyou, mon amour de gris    Voyou, mon amour de gris  EmptyMer 5 Oct 2011 - 13:05

J'ai bien peur que je vais abuser de cette invitation , merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

Voyou, mon amour de gris  Empty
MessageSujet: Re: Voyou, mon amour de gris    Voyou, mon amour de gris  EmptyJeu 6 Oct 2011 - 9:16

attention au papier journal toxique pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Voyou, mon amour de gris  Empty
MessageSujet: Re: Voyou, mon amour de gris    Voyou, mon amour de gris  EmptyJeu 6 Oct 2011 - 9:18

plus maintenant Sandrine ,les encres ne sont plus nocives
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

Voyou, mon amour de gris  Empty
MessageSujet: Re: Voyou, mon amour de gris    Voyou, mon amour de gris  EmptyJeu 6 Oct 2011 - 13:06

Coucou tout le monde, Quand même les encres, même si elles ne sont plus toxiques, elle ne sont pas non plus comestibles et je comprend bien qu'il ne fait que déchirer le papier mais sa langue a malgré tout un contact avec le journal. Moi, je ne le ferai pas. Mon pti bébé RIO va bien ce matin j'ai voulu lui faire gouter de la figue mais il n'en a pas voulu. Par contre il adore ses graines de courge bio, mais je ne sais pas combien je peux lui en donner par jour. Est-ce que qqun pourrait me renseigner. Je ne voudrais pas qu'il devienne trop grassouillet. Francoise.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Voyou, mon amour de gris  Empty
MessageSujet: Re: Voyou, mon amour de gris    Voyou, mon amour de gris  EmptyVen 14 Oct 2011 - 11:59

Voila , je fais beaucoup de vocalise , c'est pas toujours très concluant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mais je ne me décourage pas , c'est ainsi une grande partie de la journée
Je ne sais pourquoi mais impossible d'intégrer la vidéo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

Voyou, mon amour de gris  Empty
MessageSujet: Re: Voyou, mon amour de gris    Voyou, mon amour de gris  EmptyVen 14 Oct 2011 - 12:12

C'est vrai qu'il est bavard ce p'tit Voyou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

Voyou, mon amour de gris  Empty
MessageSujet: Re: Voyou, mon amour de gris    Voyou, mon amour de gris  EmptyVen 14 Oct 2011 - 13:42

Sacré Voyou, il en a des choses à dire lui, je l'ai fait écouter à Rio qui était interloqué, mais j'espère que ca ne va pas lui donner des idées!!! pour l'instant il est calme il crie juste 2 ou 3 fois dans la journée mais jamais plus de 2 ou 3 minutes. Mais Voyou, lui, parlera beaucoup il me semble. Amuses-toi bien avec ton pti chenapan et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Voyou, mon amour de gris  Empty
MessageSujet: Re: Voyou, mon amour de gris    Voyou, mon amour de gris  EmptyVen 14 Oct 2011 - 13:46

merci à vous deux , tu as raison Françoise c'est peut etre un peu trop mais ça me va
Revenir en haut Aller en bas
shuang
Membre Passionné
Membre Passionné
shuang


Féminin Messages : 3442
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 48
Localisation : 34

Voyou, mon amour de gris  Empty
MessageSujet: Re: Voyou, mon amour de gris    Voyou, mon amour de gris  EmptyVen 14 Oct 2011 - 16:42

Il est super!!
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

Voyou, mon amour de gris  Empty
MessageSujet: Re: Voyou, mon amour de gris    Voyou, mon amour de gris  EmptyVen 14 Oct 2011 - 16:55

Oui et en plus il est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyou, mon amour de gris  Empty
MessageSujet: Re: Voyou, mon amour de gris    Voyou, mon amour de gris  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyou, mon amour de gris
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» le site de l'éleveur de mes gris d'amour
» Gris gris gris tout est gris dans ma vie AHhh non pas ma queue
» Un Amour de perroquet
» amour de timneh
» Au revoir mon AMOUR (pyrrhuras)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Afro Asiatiques-
Sauter vers: