PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aujourdhui surprise innatendus mais pleine d'espoir pour quelqu'un !!

Aller en bas 
+12
Christophe
sultane
haal002
Rachel
sandrine
line
shouya
did
Lolo
Yann
ewilan
Manu33
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011

Aujourdhui surprise innatendus mais pleine d'espoir pour quelqu'un !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourdhui surprise innatendus mais pleine d'espoir pour quelqu'un !!   Aujourdhui surprise innatendus mais pleine d'espoir pour quelqu'un !! - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2012 - 23:13

petit temoignage en plus de celui de Manu.
il m'est arrivé la meme histoire que lui, ce soir une personne (particulier) a trouvé une calopsitte dans son jardin qui lui a sauté sur l'epaule.
elle a relevé le numero de bague et a fait toutes les demarches possible pour retrouver le proprietaire ...
et la surprise numero de la bague correspond a mon nom et numero eleveur
resultat elle m'appelle ce soir garce a l'UOF ui lui a donné mes coordonnées, c'est a une personne qui l'a echappé mais cet oiseau provient de mon elevage. donc je recherche dans mes papier, je retrouve le nom et adresse de la personne qui me l'a prise l'ete dernier.
cette calo a donc retrouvé son foyer et moi j'etais perturbée par cet appel mais trés heureuse que ca se finisse bien et qu'il existe encore de nos jours des gens HONNETES.

biensur cette personne aura une recompense et je lui ai proposer de lui offrir une calopsitte (vu qu'elle est tombé sous le charme de la calo).

voila oufff

ATTENTION, le soleil revient, pensez a ne pas ouvrir vos oiseaux en meme temps que les fenetres .... nous sommes juste au mois de Mars ca promet !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Aujourdhui surprise innatendus mais pleine d'espoir pour quelqu'un !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourdhui surprise innatendus mais pleine d'espoir pour quelqu'un !!   Aujourdhui surprise innatendus mais pleine d'espoir pour quelqu'un !! - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2012 - 23:40

sage conseil Marie. A la maison ils sont tous en liberté dés lors que les volets sont fermés....et les gosses couchés Wink

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.


Dernière édition par Yann le Mer 28 Mar 2012 - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Aujourdhui surprise innatendus mais pleine d'espoir pour quelqu'un !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourdhui surprise innatendus mais pleine d'espoir pour quelqu'un !!   Aujourdhui surprise innatendus mais pleine d'espoir pour quelqu'un !! - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 8:11

belle histoire que ces retrouvailles d'une calo et son propriétaire .
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Aujourdhui surprise innatendus mais pleine d'espoir pour quelqu'un !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourdhui surprise innatendus mais pleine d'espoir pour quelqu'un !!   Aujourdhui surprise innatendus mais pleine d'espoir pour quelqu'un !! - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 8:51

oui Yann il faut souvant le rappeller ...
c'etait la mutation copie conforme de la femelle eam de ma soeurqui habite dans le meme quartier, panique a bord chez moi, j'appelle ma soeur elle m'a dit "mais non la mienne elle couve, elle est toujours la Laughing " me restait qu'une seule solution une femme qui habitait pas loin de chez ma soeur et qui en avait choisi une cinnamon opaline identique a la sienne.
et bingo elle l'avait perdu depuis avant hier.

ma hantise que mes oiseaux qui sont adoptés, prennent la porte et se perdent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sultane
Membre Actif
Membre Actif
sultane


Masculin Messages : 972
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Namur - Belgique

Aujourdhui surprise innatendus mais pleine d'espoir pour quelqu'un !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourdhui surprise innatendus mais pleine d'espoir pour quelqu'un !!   Aujourdhui surprise innatendus mais pleine d'espoir pour quelqu'un !! - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 15:35

c'est une très belle histoire et cette dame a eu beaucoup de chance.
Pour ce qui est de ta hantise je pense que beaucoup d'entre nous ressentent la même crainte de savoir un de leur petit protégé dans la nature
Revenir en haut Aller en bas
haal002
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
haal002


Masculin Messages : 2014
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 43
Localisation : Laeken (Bruxelles)

Aujourdhui surprise innatendus mais pleine d'espoir pour quelqu'un !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourdhui surprise innatendus mais pleine d'espoir pour quelqu'un !!   Aujourdhui surprise innatendus mais pleine d'espoir pour quelqu'un !! - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 18:55

Tout est bien qui finit bien dans ce cas, tant mieux alors...
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Aujourdhui surprise innatendus mais pleine d'espoir pour quelqu'un !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourdhui surprise innatendus mais pleine d'espoir pour quelqu'un !!   Aujourdhui surprise innatendus mais pleine d'espoir pour quelqu'un !! - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 19:02

Trés belle fin d'histoire, Very Happy

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourdhui surprise innatendus mais pleine d'espoir pour quelqu'un !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourdhui surprise innatendus mais pleine d'espoir pour quelqu'un !!   Aujourdhui surprise innatendus mais pleine d'espoir pour quelqu'un !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourdhui surprise innatendus mais pleine d'espoir pour quelqu'un !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Surprise aujourdhui !!!
»  Aujourdhui c'est PISSENLIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pour mes pyrrhu !!!!
» Aujourdhui c'est PISSENLIT !!!! pour mes CALLOPSITES !!!!
» Aujourdhui c'est PISSENLIT !!!!!!!!!!!!!! Pour mon mâle Molinae
» Nouvelle volière innauguré aujourdhui pour mon Couple de pyrrhura !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Perdu / Trouvé-
Sauter vers: