PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

amour de timneh

+22
francoise
haal002
sultane
sylbondgirl
Rachel
bahia
valérie
sandrine
pacco
sandra16
line
kiwy29
shouya
Yann
Christophe
kakariki27
moussa
Etienne
gessy
pioupiou87
Coco
nadege
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
nadege
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif

amour de timneh   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: amour de timneh    amour de timneh   - Page 7 EmptySam 24 Sep 2011 - 8:43

Merci, ce plustot un humidfiant style pour visage masi j'enleve ladaption comme ca leau bou et ceci difuse l'humidité dans laire et je rajoute les goutes pour quil peu les inspirez.. je viens de trouver sur un autre site que l'on peu mettre uen solution nasal antifongicide pour aider linfection dans ca narine, ce tout concentre sur un cote, meme l'oiel coule un peu .. faut que jarrive a degagez , je rapelle le veto ce matin ausitot quil sont ouvert.
.Il disent que ce possible davoir infection si un peu de formul aurai pu aller dans la narine lors des repas qui peu causer une infection.. jaurai pas penser ..
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
nadege

Féminin Messages : 1885

MessageSujet: Re: amour de timneh    amour de timneh   - Page 7 EmptySam 24 Sep 2011 - 9:14

Impressionant, je le tenait doucement le Cote du visage pour nettoyer ca narine et le peu de pression que jai appliquer il ya tout plien de liquid un peu jaunate mais plustot claire qui est sorti.. pas trop epaise
jai continuer a faire tres delicatment jusqua il en avais plus qui sors, la il est content..LOL..
il ce meme mis sur son perchoir a me reclamer des papouilles.. Je passe par veto ce matin pour voir quel produit je peut acheter pour appliquer dans narine comme anifongicide et jai plus de serum physologic pour rincer narine et son oeuil..
en tous cas il a bien attrape comme il faut mais hereusement que jai vu desuit.

line
Membre Passionné
Membre Passionné
line

Féminin Messages : 4956

MessageSujet: Re: amour de timneh    amour de timneh   - Page 7 EmptySam 24 Sep 2011 - 9:43

j espère qu il va allée mieux, et donne nous des nouvelles
moussa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
moussa

Masculin Messages : 9048

MessageSujet: Re: amour de timneh    amour de timneh   - Page 7 EmptySam 24 Sep 2011 - 9:44

PLus de peur que de mal alors Very Happy
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco

Féminin Messages : 6630

MessageSujet: Re: amour de timneh    amour de timneh   - Page 7 EmptySam 24 Sep 2011 - 10:53

Je vois que ça va un peut mieux , tu nous diras ce que t'a donné le véto , ça peut servir pour d'autre oiseaux en cas ou la même chose ce produirait.
nadege
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
nadege

MessageSujet: Re: amour de timneh    amour de timneh   - Page 7 EmptySam 24 Sep 2011 - 12:21

merci , il ma dit mieux pas donner spray pour nez et retser avec serum physologique.. cetait sur un site au US que javais vu quil existais quel que chose pour mettre dna sle nez .. donc semble que ca existe pas ici en france.
ce dingue la quantite de liquid qui sors quand je lui nettoie.. ca la meme consistance que les huiles essentiel , donc pas epais ni tres liquid .. tant que ac sors ce bien et le veto dit de continue avec baytril ca couvre bien le pesctre pour ce quil a.. Il mange bien mais faut que jy vais lentemnet naturellement.
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya

Féminin Messages : 4303

MessageSujet: Re: amour de timneh    amour de timneh   - Page 7 EmptySam 24 Sep 2011 - 12:52

Nadège si à ol'occaz tu peux prendre une photo de ton système parce que je n'arrive pas du tout à imaginer^^
Tu sais en france au niveau aviaire on est en retard! J'ai déjà nettoyé le pif d'un perrok malade et c'est vrai que des fois c'est impressionnant tout ce qui en ressort...
nadege
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
nadege

MessageSujet: Re: amour de timneh    amour de timneh   - Page 7 EmptySam 24 Sep 2011 - 13:20

Pour les bienfaits des huiles il disent que l'eucalyptus radié (car il en a 3 differnet type)
propriete prinicipale : antivirale, stimule immunitaire, antibacterienne, anti -inflamatoire ..
Inidcations traditionelles : bronchite, asthe, sinusites, grippe, rhume, épidémies virales, cystites, perte d'energie , otites infantiles, ect...

la lavande aspic propriete prinicipale : calamante, antidepresive, cicatrisant puisant (pour info bien a mettre quel que goutes les brulures)
Inidcations traditionelles : stress, bronchite , sinusite , Ceci parmi dautres qui ne concerne pas Jack dans son cas present ..

le thym vulgaire a linalol ce proprietes principales : antibacterienne, antifongique et antivirale, ah et je vois ce un vermifuge lol.. et ce note bronchite , bronchopneumonie , fatigue ect..
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco

MessageSujet: Re: amour de timneh    amour de timneh   - Page 7 EmptySam 24 Sep 2011 - 14:31

Je t'ai parlé de l'essence algérienne ( solution par inhalation ou fumigation ) , j'en met quelques gouttes dans un bol d'eau bouillante et placé dans ma salle à mangé pour que tout les eams respirent cette essence qui se diffuse dans la pièce , c'est très bon pour les voies respiratoires , rhume etc...

Indications therapeutiques:

Ce medicament est utilisé comme décongestionnant au cours des affections respiratoires banales ( rhumes, rhinopharygites )

Composition

Eucalyptol ....... 97.80 g
Menthol ........... 1.20 g
Gaïcol ............... 1.00 g

Prix

7€ 30

C'est une amie infirmière qui possède plusieurs sortes de perrocks qui m'a dit d'utilisé cette essence de temps en temps chez moi pour désinfecter la pièce et principalement l'hiver .
Si ça peut servir à quelqu'un ................ Very Happy
nadege
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
nadege

MessageSujet: Re: amour de timneh    amour de timneh   - Page 7 EmptySam 24 Sep 2011 - 15:37

.. je sors pas trop aujourdhui , je prefere rester survieller jack et puisque jai deja les trois autres qui semble avori des compostion similaire jen chercherai la semaine prochaine.. Merci
nadege
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
nadege

MessageSujet: Re: amour de timneh    amour de timneh   - Page 7 EmptySam 24 Sep 2011 - 18:37

il veut manger mais n'arrive pas a prendre plus que 20ml, si je donne plus il régurgite, donc je reste réduit et je donne aussitôt que jabot bien vide.
je suis retourne au vétérinaire ce soir car il a la fièvre, bec super chaud et tremble, il ma donner "metacam" pour aider la fièvre et infection..

mon pauvre Jack si jeune et deja malade, je men veux beaucoup, toujours pas sur comment il a attrape ca , jai tellement fait gaffe de pas le sortir de la nursery quand trop de différence dans la pièce salon .. Jai même attendu quil a du duvet avec plume pour quil attrape pas froid, et la ce quand il est presque plumé quil attrape froid Neutral:

je vielle sur lui tous les heurs et ce soir je vais me lever encore pour le surveiller et donner paté comme ca il perd pas du poids.

Dernière édition par nadege le Sam 24 Sep 2011 - 20:11, édité 1 fois
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco

MessageSujet: Re: amour de timneh    amour de timneh   - Page 7 EmptySam 24 Sep 2011 - 19:05

C'est peut etre ton fils qui lui a redonné ? et lui comment va t-il ?
nadege
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
nadege

MessageSujet: Re: amour de timneh    amour de timneh   - Page 7 EmptySam 24 Sep 2011 - 19:41

Coco a écrit:
C'est peut etre ton fils qui lui a redonné ? et lui comment va t-il ?

ausitot que jai vu que mon fils est malde il yavais plus de contact entre eue, mais ce possible que jack la attrape avant que jai vu que benjamin etais malade. il a plus de fivere masi encore un peu enrhume, du coupe sarah ca soeur a mal a la gorge et mon mari renifle LOL ca yest on y passe tous.. On lave tous nos maine et utilise le gel desiinfcatnt , mais seulemnt moi jai contact direct avec jack .. il est isole dans la nursery ..
nadege
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
nadege

MessageSujet: Re: amour de timneh    amour de timneh   - Page 7 EmptySam 24 Sep 2011 - 23:55

je veins de lui nourir , encore petit quantite ..
bonne nouvelle ce que il na pas decendu en dessus de son dernier poids de 320gr.
il est toujours 320gr ... je vais aller faire et je vous dit a demain.. moi je me reveille a 3hr pour prochain bib de jack ... Wink

shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya

MessageSujet: Re: amour de timneh    amour de timneh   - Page 7 EmptyDim 25 Sep 2011 - 7:18

Alors et ce matin?
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line

MessageSujet: Re: amour de timneh    amour de timneh   - Page 7 EmptyDim 25 Sep 2011 - 8:17

comment va jack, j espère qu il va prendre du pois
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine

Féminin Messages : 8784

MessageSujet: Re: amour de timneh    amour de timneh   - Page 7 EmptyDim 25 Sep 2011 - 8:21

comment va djack
nadege
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
nadege

MessageSujet: Re: amour de timneh    amour de timneh   - Page 7 EmptyDim 25 Sep 2011 - 9:02

dessoler je ne suis pas venu écrire ce matin mais j'étais fatigue!
donc je me suis lève a 3hr30 et donner ca pâté qu’il a manger Mais encore que 18ml .. jai nettoyer son nez et donner le traitement pour son flore intestinal.. ca fièvre n'étai pas revenu. cheers âpres un gros câlin je suis retourne au lit.

a mon réveillé toute a l'heure jen revenais pas, je voulais vous prendre un video que vous voyer vous même mais mon stupide téléphone semble etre cassé ..Bref Jack avait ca tête qui dépassai ca boite comme il fessai avant et aussitôt quil ma vue il a commencer a me réclamer.. il pette la forme lol! pas d’autre façon de le dire.. nez coule a peine , mais ce surtout quil n’est plus toute gonflé et cherche a jouet.. et il a ete direct voir ce quil avais dans ca gamelle et commencer a gringotter les graines.. quel différance dans quel que heurs. J'espéré quil continue comme ca dans le cour de la journée..
encore merci a vous tous pour vos encouragement Very Happy I love you
nadege
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
nadege

MessageSujet: Re: amour de timneh    amour de timneh   - Page 7 EmptyDim 25 Sep 2011 - 9:55

jai enleve la batterie du telephone et redemarer, ca marche donc voici quel que photo et la video arrive...

HIER PAS EN SUPER FORME

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LE HUMIDIFIANT

ET LE VOICI DANS SON LIT DOUILLET

ON ME LAISSE FAIRE DODO STP

kiwy29
Membre Actif
Membre Actif
kiwy29

Féminin Messages : 828

MessageSujet: Re: amour de timneh    amour de timneh   - Page 7 EmptyDim 25 Sep 2011 - 10:12

quel amour de JACK heureuse qu'il aille mieux
nadege
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
nadege

MessageSujet: Re: amour de timneh    amour de timneh   - Page 7 EmptyDim 25 Sep 2011 - 10:19

voici une petit video pris ce matin

sylbondgirl
Membre Actif
Membre Actif
sylbondgirl

Féminin Messages : 922

MessageSujet: Re: amour de timneh    amour de timneh   - Page 7 EmptyDim 25 Sep 2011 - 10:23

Super qu'il se porte bien !! on voit que tu a tout bien fait pour amélioré très vite son état de santé !!

Bravo a toi
nadege
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
nadege

MessageSujet: Re: amour de timneh    amour de timneh   - Page 7 EmptyDim 25 Sep 2011 - 10:58

merci , ce normal . le veto ma donner le bon medicament .. je dois dire jai eue de la chance que jai pu l'avoir hier avant quil ferme pour les antiflamtoire pour la fievre car je pense que si javais pas eue ce medicament il aurai ete pire..
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco

MessageSujet: Re: amour de timneh    amour de timneh   - Page 7 EmptyDim 25 Sep 2011 - 15:42

C'est pas le moment de venir te voir alors Nadège LOL
nadege
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
nadege

MessageSujet: Re: amour de timneh    amour de timneh   - Page 7 EmptyDim 25 Sep 2011 - 16:24

ok la je commence a m'inquiéte un peu, comme vu avez lu jai réduit la quantité sinon il regurgit le dernier bout (ca dois faire l'équivalant de 2ml) mais depuis le dernier repas que jai reduit encore il a vomis meme 1 hr âpres le repas
.. Je lui ai même donner du primpéran 30 min avant comme veto ma dit si il regurgite encore et il a quand meme vomit. comme je dit ca pas beaucoup mais ca m’inquete quand meme.
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya

MessageSujet: Re: amour de timneh    amour de timneh   - Page 7 EmptyDim 25 Sep 2011 - 20:58

Nadège

désolée je ne peux pas t'aide, on a jamais eu un soucis comme ça. J'espère que ça va aller... Comment va t'il maintenant?
nadege
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
nadege

MessageSujet: Re: amour de timneh    amour de timneh   - Page 7 EmptyDim 25 Sep 2011 - 21:44

je lui ai donner le produit pour vomissement (prinpérant) et il na plus vomit.. Mais jai du réduire quantité entre 7 et 10ml donc du coup je lui donne tous les 2 a 3 hr une fois que je vois jabot vide et des joli feinte.. LOL..
il est fatigue le pauvre .
jai mi matelas dans la nursery je dors al ec soir avec mon réveille tout les 3 hr pour donner pate bien liquide comme ca il maigri pas trop et surtout déshydrate pas et garde des force pour ce battre.
il n'est pas en boule, il fait des séance nettoyage et plein de séance câlin avec moi.. Je lui prend dans ca couverture sur mon genou et je lui chante LOL heureusement que personne est la ..et je lui caresse la tête il aime ca et ferme ce yeux, comme ca au moins il n’est pas trop seul, amsi je le laisse aussi pour que il dors bien , besoin de repos tranquille pour guérir..
Voila le petit résume de ces journées en ce moment.. I love you
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann

Masculin Messages : 28021

MessageSujet: Re: amour de timneh    amour de timneh   - Page 7 EmptyDim 25 Sep 2011 - 23:47

tu l'a remis en couveuse du coup?

Membre Actif
Membre Actif
sultane

Masculin Messages : 972

MessageSujet: Re: amour de timneh    amour de timneh   - Page 7 EmptyLun 26 Sep 2011 - 0:25

J'espère que ton petit va aller mieux.
Peux-tu me rappeler son âge?
nadege
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
nadege

MessageSujet: Re: amour de timneh    amour de timneh   - Page 7 EmptyLun 26 Sep 2011 - 2:39

il a tout juste 8 semaine ..
un moment il va tres bien et puis ce aps trop ca. je suis aller le voir avant de me coucher a minuit et il vait vomis un peu. donc je me suis lever a 1hr15 pour donner prinpérantcomme veto a dit une bonne heur avant le repas. je suis revenu a 2hr ce matin, je lui ai donner encore ca pate liquid et juste ce quil veut, 7 ml. pares je lui propose de l'eau par un biberon style que l'on donne au rongeurs ( ca me permet de pas le bouger trop physiquemnt pour eviter quil vomis) et il en a pris tres volotier , ca ce vois il a soif. mais presque 1 min apres regurite l'eau. mais pas ca paté. je suis confus car niveau nez ce bon plus de pu rien.. peut etre une reaction au medicaments? bref j'appele veto premier chose demain matin. ok je retourn au li et je reviens le voir en esperans que il a garder ca paté d'ici 2 hr.Jai garder son mucus sur coton tige pour que veto l'analys...
yann, il est dans nursery qui est chauffeé avec humidifaint, jai mis des photos plus haut. . donc oui couveuse geant lol

nadege
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
nadege

MessageSujet: Re: amour de timneh    amour de timneh   - Page 7 EmptyLun 26 Sep 2011 - 4:42

re
il na pas vomis le reste du repas, la je vais lui redonner un peu de paté.. je vous dit quoi a mon prochain reveille. 7hr30.. Wink
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya

MessageSujet: Re: amour de timneh    amour de timneh   - Page 7 EmptyLun 26 Sep 2011 - 7:47

Hoalaala tu dois etre crevée... Bon courage!
nadege
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
nadege

MessageSujet: Re: amour de timneh    amour de timneh   - Page 7 EmptyLun 26 Sep 2011 - 7:51

monsieur na pas vomis derneir repas et quand je suis rentrez ce matin, il etais la avec ca tete en dehors de ca boite a regarder pourquoi j'etais en retard :rire 1: il m'en fait voir celui la.. toujours fatigue mais il me guette.. Je vais le nourir .

au fait je me suis tropme avec les quantite, (ce la fatigue je pense) ce le gros seringue de 20ml pas le petit de 10ml , donc ce entre 10 et 15 quil mange chauqe 2hr30 ou 3 hr..
fiente toujours normal.. J'appelle quand meme veto ausitot quil est ouvert
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line

MessageSujet: Re: amour de timneh    amour de timneh   - Page 7 EmptyLun 26 Sep 2011 - 7:54

je suis contente q u il a mieux
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya

MessageSujet: Re: amour de timneh    amour de timneh   - Page 7 EmptyLun 26 Sep 2011 - 7:54

Ouf c'est déjà mieux comme quantité... Mais ce n'est pas top.
nadege
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
nadege

MessageSujet: Re: amour de timneh    amour de timneh   - Page 7 EmptyLun 26 Sep 2011 - 8:47

il garde son repas, il a juste cracher quel que gouttes.. au moins ca lui maintien,
je pense que il a probleme niveau jabot ou meme gorge car il est volontier pour manger mais ausitot avalé il arrete .. Je dois proposer continuellement jusqua il mange au moins ces 10ml mini sinon il va pas s'en sortir.
oui je vous tiens au courant..
VIVE LE RED BULL , je vais en avoir besoin aujourdhui :miniperroquet:
ca me rapelle les premeir mois avec mes jumeau, debout 3 fois dans la soiree, comment jai vecu ca pendant des mois , scratch je ne pourrai plus Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: amour de timneh    amour de timneh   - Page 7 Empty

amour de timneh
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant