| amour de timneh | |
|
+22francoise haal002 sultane sylbondgirl Rachel bahia valérie sandrine pacco sandra16 line kiwy29 shouya Yann Christophe kakariki27 moussa Etienne gessy pioupiou87 Coco nadege 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nadege Membre Trés Actif
| Sujet: Re: amour de timneh Dim 18 Sep - 8:39 | |
| - shouya a écrit:
- Pour le perchoir on a fait le meme coup dans les boites de transport lol. Pour les jouets on met des équaires mais ton bois c'est pas mal!
Les équaires ce quoi? je pensais que ce une regle triangle , ce ca ? | |
|
| |
shouya Membre Passionné
Messages : 4303 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 44 Localisation : Gard
| Sujet: Re: amour de timneh Dim 18 Sep - 8:53 | |
| en métal et oui c'est ça^^ exemple: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
nadege Membre Trés Actif
Messages : 1885 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 55 Localisation : l'eure 27140
| Sujet: Re: amour de timneh Dim 18 Sep - 9:14 | |
| ah ok javais tout autre image en tete je pensais que tu disais que tu utilise ca comme jouet, j'etais un peui confus | |
|
| |
shouya Membre Passionné
| Sujet: Re: amour de timneh Dim 18 Sep - 9:58 | |
| hahaha non pour les fixer lol | |
|
| |
nadege Membre Trés Actif
Messages : 1885 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 55 Localisation : l'eure 27140
| Sujet: Re: amour de timneh Mar 20 Sep - 21:42 | |
| nous voila le 20 septembre, voici un petit apercu de ca crosisance: 8 September ( 5 semaine) 290g vide 12 September ( presque 6 semaine) 314g vide 320g vide 20 sept et quel que photo, dessoler il en a quel que une flou mais je mets quand meme.. video a suivre ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Yann Administrateur
Messages : 28021 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 52 Localisation : centre
| Sujet: Re: amour de timneh Mar 20 Sep - 21:48 | |
| mais il est énorme!!!! _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
shouya Membre Passionné
| Sujet: Re: amour de timneh Mar 20 Sep - 21:59 | |
| Purée qu'est ce qu'il est rouge! c'est marrant ça! | |
|
| |
nadege Membre Trés Actif
| Sujet: Re: amour de timneh Mar 20 Sep - 22:08 | |
| et voici la video [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
nadege Membre Trés Actif
| Sujet: Re: amour de timneh Mar 20 Sep - 22:17 | |
| oui ile st rouge mais d'apres ce que jai lu leur queue est rouge jusqua la premier mue.. ce vrai que ce impressionant quand meme.. | |
|
| |
shouya Membre Passionné
| Sujet: Re: amour de timneh Mar 20 Sep - 22:22 | |
| chez notre femelle la queue n'était pas rouge et on la eu juste après son sevrage... | |
|
| |
Yann Administrateur
Messages : 28021 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 52 Localisation : centre
| Sujet: Re: amour de timneh Mar 20 Sep - 23:19 | |
| c'est la vraie star de la maison! _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
nadege Membre Trés Actif
| Sujet: Re: amour de timneh Mer 21 Sep - 0:05 | |
| pas Tous les timneh sont aussi rouge d'apres ce que jai lu .. donc oui il est special mon Jack.. mais ceux qui on la queue rouge le perd apres la mue.. en disans ca jai vu des timneh avec queue un peu plus coloré que d'autre, un peu comme les premier pyrrhura ananas qui etais moins rouge.. ca ce travaille je suppose .. comme les gris que lon peut trouver avec du rouge sur le corps et dautre non | |
|
| |
line Membre Passionné
Messages : 4956 Date d'inscription : 03/07/2011 Age : 54 Localisation : france
| Sujet: Re: amour de timneh Mer 21 Sep - 8:40 | |
| il a bien grandit ton oiseaux, et il et en pleine forme, et merci pour la vidéo | |
|
| |
kiwy29 Membre Actif
Messages : 828 Date d'inscription : 18/07/2011 Age : 84 Localisation : finistère
| Sujet: Re: amour de timneh Mer 21 Sep - 9:35 | |
| voilà un oiseau heureux si heureux qu'il rougit de plaisir .J'ai hâte de le voir tout en plume | |
|
| |
nadege Membre Trés Actif
| Sujet: Re: amour de timneh Mer 21 Sep - 10:24 | |
| - kiwy29 a écrit:
- voilà un oiseau heureux si heureux qu'il rougit de plaisir .J'ai hâte de le voir tout en plume
LOL | |
|
| |
moussa Membre d'Honneur
Messages : 9048 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 27 Localisation : Val de marne
| Sujet: Re: amour de timneh Mer 21 Sep - 13:02 | |
| Il profitent super bien,j'ai hâte de le voir en plume | |
|
| |
Coco Membre d'Honneur
Messages : 6630 Date d'inscription : 08/04/2011 Age : 61 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: amour de timneh Mer 21 Sep - 13:11 | |
| J'aime bien les petits cris qu'il pousse , on dirait un chaton . | |
|
| |
gessy Membre Actif
Messages : 391 Date d'inscription : 23/08/2011 Age : 27 Localisation : grenade
| Sujet: Re: amour de timneh Mer 21 Sep - 16:46 | |
| | |
|
| |
nadege Membre Trés Actif
| Sujet: Re: amour de timneh Mer 21 Sep - 17:15 | |
| ce matin seance sur le canape le temps que je lui construire son aire de jeu adapte a son age. je lui ai tire ma langue et je lui ai dit "tire ta langue " (en anglais evidement) et il la faite a plusiers reprise ...je ne sais si ce une coincidence mais c'etait trop drole a voir . le voici en video [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par nadege le Mer 21 Sep - 18:36, édité 1 fois | |
|
| |
nadege Membre Trés Actif
| Sujet: Re: amour de timneh Mer 21 Sep - 18:26 | |
| aller encore quel que photos pris aujoudhui.. monsieur aime gouter a tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et le revoila du dos, il a une plume claire sur la tete.. la racine de cette plume et rouge .. LOL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
nadege Membre Trés Actif
| Sujet: Re: amour de timneh Mer 21 Sep - 19:31 | |
| aller encore une video .. j'espere que je vous embete pas trop avec tout ce photo et video mais il grandi si vite, jai trop envie de partager cette experience dessoler video un peu foncé , je n'ai pas mis le flash [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
sylbondgirl Membre Actif
Messages : 922 Date d'inscription : 11/08/2011 Age : 39 Localisation : 68
| Sujet: Re: amour de timneh Mer 21 Sep - 19:41 | |
| c'est peu etre une questions bête mais pourquoi tu lui parle en anglais ? en tout il est vraiment superbe on en bave | |
|
| |
pacco Membre Actif
Messages : 119 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 28 Localisation : essonne
| Sujet: Re: amour de timneh Mer 21 Sep - 19:43 | |
| Salut ! Il est magnifique il grandi vite en effet et non moi en tout cas tu ne me derange pas c'est un plaisir d'ailleur de le voir grandir et de voir ses plume pousser de jours en jours Sylbondgirl en faite je croit que nadege est elle meme anglaise non ? ou je me trompe ? Je te souhaite plein de bonne choce avec ton petit timneh | |
|
| |
nadege Membre Trés Actif
| Sujet: Re: amour de timneh Mer 21 Sep - 20:22 | |
| merci, ce n'est pas un question stupide ,je suis belge né au congo .. elevé en afrique du sud donc je suis "anlais" si on veut le dire comme ca.. lOL Quand on est en famille on parle toujours anglais , comme ca au moins les enfants n'oublie pas.. Donc du coup je lui parle comme anglais pusique il fait partis de la famille.
| |
|
| |
sylbondgirl Membre Actif
Messages : 922 Date d'inscription : 11/08/2011 Age : 39 Localisation : 68
| Sujet: Re: amour de timneh Mer 21 Sep - 20:42 | |
| ah ok En tout cas bravo pour tout ce que tu fais avec ces plumeaux , tu as un don pour ça alors grand bravo a toi ^^ | |
|
| |
nadege Membre Trés Actif
| Sujet: Re: amour de timneh Mer 21 Sep - 21:11 | |
| D'aller jusqua dire que jai un don, LOL, je pense pas comment va tequila? tu a reussi a le calmer quand il est avce les collier? | |
|
| |
sandrine Membre d'Honneur
Messages : 8784 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 46 Localisation : montauban 82
| Sujet: Re: amour de timneh Jeu 22 Sep - 9:31 | |
| il es tres mignon mais c est vrai que ca me fait bizzare de voir toute c est plume rouge | |
|
| |
Coco Membre d'Honneur
Messages : 6630 Date d'inscription : 08/04/2011 Age : 61 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: amour de timneh Jeu 22 Sep - 10:42 | |
| C'est du beau de lui apprendre a tirer la langue , tu commences bien son éducation Je plaisante bien sur , il est super et à l'air de bien comprendre lorsque tu l'apelles. | |
|
| |
sultane Membre Actif
Messages : 972 Date d'inscription : 05/04/2011 Localisation : Namur - Belgique
| Sujet: Re: amour de timneh Jeu 22 Sep - 12:26 | |
| il est magnifique ce petit mais très différent du gris du gabon. Ce serait bien de faire un post comparatif entre le gris du timmeth et le gris du Gabon. | |
|
| |
sandrine Membre d'Honneur
Messages : 8784 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 46 Localisation : montauban 82
| Sujet: Re: amour de timneh Jeu 22 Sep - 12:57 | |
| pas mauvaise idee sultane | |
|
| |
nadege Membre Trés Actif
| Sujet: Re: amour de timneh Jeu 22 Sep - 15:48 | |
| - sultane a écrit:
- il est magnifique ce petit mais très différent du gris du gabon.
Ce serait bien de faire un post comparatif entre le gris du timmeth et le gris du Gabon. jai mis des lien et info sous poste quand je cherchais entre timneh et amazone.. mais je pense que ca sera une superbe idee de cree un poste pour ca .. je peut traduire les different lien que jai ..Je commencerai ce weekend au cas ou on a besoin mais pour ce qui est de la couleur pas tous les timneh on ce rouge et ceux qui lont a cette jeune age le perd avec leur premeir mue.. il existe des timneh ou ca reste mais ce rare ! | |
|
| |
nadege Membre Trés Actif
| Sujet: Re: amour de timneh Ven 23 Sep - 20:00 | |
| jack n’étais pas dans son état normal ce matin et il a un narine mouiller (ca coule pas mais on vosi que ce mouiller) et respire pas bien, donc direct veto. Il a attrape infection respiratoire . je sais aps comment acr je fait tellement gaffe, ce possible quil a attrape de mon fils qui est malade en ce moment.
Donc vet la mis sur antibio et oceproven pour favorise le flore intestinal. Je lui ai mis le vaporisateur dans la nursery avec de huile eucalyptus, lavande et thym. Il mange mais je donne plus liquide que d’habitude comme ca il ne va pas ce déshydrater .. il respire pas bien du nez du coup il respire par la bouche (le bec) donc je vais lentement pour nourrir. Il va bien mais on vois quil n’est pas dans son etat normal mon petit BB.
Du coup je passe plus de temps avec lui dans nursery qui est chauffé et je lui lis .. .. ce normal le pauvre ce sens seul toute isole.
| |
|
| |
nadege Membre Trés Actif
| Sujet: Re: amour de timneh Sam 24 Sep - 1:09 | |
| des nouvelles tot le matin , je viens de lui donner son repas et il a bien manger.. je vais me coucher tranquil et je mets mon revielle pour 6 hr.. a plus tard
Dernière édition par nadege le Sam 24 Sep - 7:21, édité 1 fois | |
|
| |
nadege Membre Trés Actif
| Sujet: Re: amour de timneh Sam 24 Sep - 7:21 | |
| jack a tres bien mange et incroyable comment il va mieux deja.. il avait ca petit bouille au dessus de ca boite a me regarder et m'appeler.. il a la forme et ma meme fait ces petit cri de bb .. quil ne fesai pas hier. par contre la son nez coule bien , je vais appaler encore veto ce matin pour m'assure que ce "normal" car hier cetait l'aspet mouiller mais ne couler pas comme ca donc la logic dit que toute doit sortir... En tous cas il est active et ma rouspeter encore quand jai nettoyer son bec et apres son nez ... jai remis le humidfiant avec les huiles esentiel.. si quel qun a dautre suggestion pratique pour favorisé que son nez ce degage rapidment , ce le bienvenue. jai lu sur divers site que lhuile eucalyptus, lavande et le thym , je mets 5 gouttes de chaque dans humidfiant... deux fois par jour . | |
|
| |
shouya Membre Passionné
| Sujet: Re: amour de timneh Sam 24 Sep - 7:46 | |
| Nadège
J'espre que ton petit va aller et apparement ça va déjà mieux ce matin^^ Alors super! C'est quoi ton diffuseur d'huile essentielle? Désolée je ne connais pas^^
| |
|
| |
nadege Membre Trés Actif
| Sujet: Re: amour de timneh Sam 24 Sep - 8:43 | |
| Merci, ce plustot un humidfiant style pour visage masi j'enleve ladaption comme ca leau bou et ceci difuse l'humidité dans laire et je rajoute les goutes pour quil peu les inspirez.. je viens de trouver sur un autre site que l'on peu mettre uen solution nasal antifongicide pour aider linfection dans ca narine, ce tout concentre sur un cote, meme l'oiel coule un peu .. faut que jarrive a degagez , je rapelle le veto ce matin ausitot quil sont ouvert. .Il disent que ce possible davoir infection si un peu de formul aurai pu aller dans la narine lors des repas qui peu causer une infection.. jaurai pas penser .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amour de timneh | |
| |
|
| |
| amour de timneh | |
|