PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Toujours perdue entre Eclectus ou Ara Maracana

Aller en bas 
+5
SKYBLU
topaze
Pikacram
olimdl47
Boubox94
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné



Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017

eclectus - Toujours perdue entre Eclectus ou Ara Maracana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours perdue entre Eclectus ou Ara Maracana   eclectus - Toujours perdue entre Eclectus ou Ara Maracana - Page 3 EmptyVen 28 Juin 2019 - 22:11

Le perchoir sur lequel il dormira sera le plus important en terme de taille.
Il y passera de nombreuses heures.









Revenir en haut Aller en bas
Boubox94
Membre Actif
Membre Actif
Boubox94


Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 09/04/2019
Age : 40
Localisation : Paris

eclectus - Toujours perdue entre Eclectus ou Ara Maracana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours perdue entre Eclectus ou Ara Maracana   eclectus - Toujours perdue entre Eclectus ou Ara Maracana - Page 3 EmptyVen 19 Juil 2019 - 6:59

Et voici les dernières nouvelles, mon petit semble prêt, je vais m’organiser pour probablement le récupérer semaine prochaine 😊😊
Dernière photo :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PetitesPlumes
Membre Actif
Membre Actif
PetitesPlumes


Féminin Messages : 579
Date d'inscription : 28/02/2019
Age : 34
Localisation : 01

eclectus - Toujours perdue entre Eclectus ou Ara Maracana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours perdue entre Eclectus ou Ara Maracana   eclectus - Toujours perdue entre Eclectus ou Ara Maracana - Page 3 EmptyVen 19 Juil 2019 - 7:04

Oh super le jour J approche Smile)) il est splendide
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

eclectus - Toujours perdue entre Eclectus ou Ara Maracana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours perdue entre Eclectus ou Ara Maracana   eclectus - Toujours perdue entre Eclectus ou Ara Maracana - Page 3 EmptyVen 19 Juil 2019 - 8:18

il est super beau et surtout il a un beau regard il me rappelle ma derniere eam olga je te souhaite qu'il voit aussi docile qu'elle

voila une page qui va se tournait un petit etre en plus dans la famille va arrivé pour les joies et les petits problemes
Revenir en haut Aller en bas
Boubox94
Membre Actif
Membre Actif
Boubox94


Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 09/04/2019
Age : 40
Localisation : Paris

eclectus - Toujours perdue entre Eclectus ou Ara Maracana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours perdue entre Eclectus ou Ara Maracana   eclectus - Toujours perdue entre Eclectus ou Ara Maracana - Page 3 EmptyVen 19 Juil 2019 - 9:07

Merci Petites plumes!! je suis trop impatiente, tellement heureuse d'avoir bientôt mon petit
D'ailleurs, merci pour le conseil de volière, elle est en cours de fabrication sur mesure!!

Kynou, oui je crois qu'il est très gentil d'après l'éleveur! je le trouve évidemment craquant... tu as raison il a un regard doux, ceci dit en général les Eclectus me font penser à de gentils nounours, de mignons petits Denver (pour ceux qui se rappellent du dessin animé)
J'espère qu'il va se plaire avec nous
Je n'en reviens pas dans une semaine il sera avec nous 4... j'appréhende un peu la rencontre avec mes 2 chiens mais je suis heureuse d'agrandir ma tribu
Revenir en haut Aller en bas
PetitesPlumes
Membre Actif
Membre Actif
PetitesPlumes


Féminin Messages : 579
Date d'inscription : 28/02/2019
Age : 34
Localisation : 01

eclectus - Toujours perdue entre Eclectus ou Ara Maracana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours perdue entre Eclectus ou Ara Maracana   eclectus - Toujours perdue entre Eclectus ou Ara Maracana - Page 3 EmptyVen 19 Juil 2019 - 9:10

Ah mais c’est une super nouvelle ! Je suis contente car le monsieur avait été vraiment très gentil et très pro et malheureusement notre projet n’a pus se réaliser (déménagement).
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

eclectus - Toujours perdue entre Eclectus ou Ara Maracana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours perdue entre Eclectus ou Ara Maracana   eclectus - Toujours perdue entre Eclectus ou Ara Maracana - Page 3 EmptyVen 19 Juil 2019 - 9:24

pour l'arrivée du nouveau j'ai toujours fait le jour même la présentant avec beaucoup de surveillance des deux parties

je n'ai pas eu de problemes entre les un et les autres sauf que houston la chatte doit avoir compris que j'aime les animaux et elle part à la chasse et me rapporte des oiseaux ou lézards mais elle ne l'ai tue pas ce qui me permet apres un moment de repos de les relacher
Revenir en haut Aller en bas
Boubox94
Membre Actif
Membre Actif
Boubox94


Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 09/04/2019
Age : 40
Localisation : Paris

eclectus - Toujours perdue entre Eclectus ou Ara Maracana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours perdue entre Eclectus ou Ara Maracana   eclectus - Toujours perdue entre Eclectus ou Ara Maracana - Page 3 EmptyVen 19 Juil 2019 - 9:32

Kynou, je vais les présenter mais j'ai un petit chien de chasse et autant te dire que les merles, les pies, etc... passent de mauvais moments avec lui
Ma grande est un molosse plus cool
Je vais faire comprendre aux deux que c'est un compagnon, mais je crains les aboiements et l’excitation du petit, peur que cela stresse et perturbe mon plumeau
on verra bien, au pire je sais que je peux les faire cohabiter sans confrontation directe, chacun sa pièce, son espace eclectus - Toujours perdue entre Eclectus ou Ara Maracana - Page 3 3001642307
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

eclectus - Toujours perdue entre Eclectus ou Ara Maracana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours perdue entre Eclectus ou Ara Maracana   eclectus - Toujours perdue entre Eclectus ou Ara Maracana - Page 3 EmptyVen 19 Juil 2019 - 10:11

oui pour chacun sa piece c'est ce que je fais quand je quitte la maison car il ne faut pas tenté le diable et d'avoir à l'esprit que ce passe t il à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Pikacram
Membre Actif
Membre Actif
Pikacram


Féminin Messages : 218
Date d'inscription : 03/02/2019
Age : 21
Localisation : France

eclectus - Toujours perdue entre Eclectus ou Ara Maracana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours perdue entre Eclectus ou Ara Maracana   eclectus - Toujours perdue entre Eclectus ou Ara Maracana - Page 3 EmptyVen 19 Juil 2019 - 16:30

Tu dois être impatiente d'avoir ton plumeau, c'est dur d'attendre n'est-ce pas ? Smile
Avez-vous réfléchi à un nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Boubox94
Membre Actif
Membre Actif
Boubox94


Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 09/04/2019
Age : 40
Localisation : Paris

eclectus - Toujours perdue entre Eclectus ou Ara Maracana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours perdue entre Eclectus ou Ara Maracana   eclectus - Toujours perdue entre Eclectus ou Ara Maracana - Page 3 EmptySam 20 Juil 2019 - 12:47

Très dur d’attendre mais le plus dur est fait 😁. Mais par contre ça m’énerve car ça fait trois mois que j’attends, que je sais qu’il va arriver et c’est maintenant qu’il me manque des trucs.... 🤦‍�

Oui pour son petit nom je l’avais trouvé tout de suite, ce sera mon petit Eugène !
Revenir en haut Aller en bas
Boubox94
Membre Actif
Membre Actif
Boubox94


Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 09/04/2019
Age : 40
Localisation : Paris

eclectus - Toujours perdue entre Eclectus ou Ara Maracana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours perdue entre Eclectus ou Ara Maracana   eclectus - Toujours perdue entre Eclectus ou Ara Maracana - Page 3 EmptySam 20 Juil 2019 - 12:48

Mon ami voulait un nom plus rigolo plus exotique mais moi l Eclectus me fait penser à un sage calme et doux, du coup j’avais envie d’un prénom plus classique
Et Eugène vient de génie 🤓
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

eclectus - Toujours perdue entre Eclectus ou Ara Maracana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours perdue entre Eclectus ou Ara Maracana   eclectus - Toujours perdue entre Eclectus ou Ara Maracana - Page 3 EmptySam 20 Juil 2019 - 13:34

J'adore Eugène.
Un peu comme Justin chez Hanneton.
Des prénoms anciens qui redeviennent à la mode.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eclectus - Toujours perdue entre Eclectus ou Ara Maracana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours perdue entre Eclectus ou Ara Maracana   eclectus - Toujours perdue entre Eclectus ou Ara Maracana - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours perdue entre Eclectus ou Ara Maracana
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Entente entre Ara Maracana et inséparable
» Eclectus, Pionus, Ara maracana....
» perdue
» Un peu perdue
» Calopsitte perdue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Futurs Acquisitions et Protégés-
Sauter vers: