| Non je ne vous oublie pas ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Non je ne vous oublie pas ! Sam 22 Déc 2018 - 17:21 | |
| bonjour le forum, je vous souhaite un joyeux Noël _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: Non je ne vous oublie pas ! Sam 22 Déc 2018 - 18:08 | |
| .
Solange !! Merci de passer nous voir Comment vas-tu ? Joyeux noël à toi aussi et à tous tes proches Pistache va bien avec son copain et te fait de gros bisous. J'essaierai de mettre des petites photos d'ici ce noël _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non je ne vous oublie pas ! Sam 22 Déc 2018 - 18:30 | |
| Coucou Topaze ! Joyeux Noël à toi et tes plumeaux ! |
|
| |
azzola Membre Passionné
Messages : 3888 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 47 Localisation : mantes la jolie
| Sujet: Re: Non je ne vous oublie pas ! Dim 23 Déc 2018 - 5:30 | |
| Coucou solange ,comment va tu?t'es mieux se porte bien.?j'espère que tu va passer un très bon et joyeux noël gros bisou et à très vite sur le forum | |
|
| |
SKYBLU Membre Passionné
Messages : 3310 Date d'inscription : 07/10/2017 Age : 49 Localisation : Hauts-de-Seine
| Sujet: Re: Non je ne vous oublie pas ! Dim 23 Déc 2018 - 18:31 | |
| Bonjour, Un joyeux Noel à vous également. | |
|
| |
pierre06 Membre d'Honneur
Messages : 13345 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 62 Localisation : côte d'azur
| Sujet: Re: Non je ne vous oublie pas ! Dim 23 Déc 2018 - 18:55 | |
| Solange, un plaisir de te lire. Je te souhaite de passer de bonnes fêtes, j'espère avec ta famille. Gros Bisous | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Non je ne vous oublie pas ! Jeu 10 Jan 2019 - 20:35 | |
| Merci à vous tous de m'avoir répondu , pour les fêtes je préfère ne pas en parler ,2018 a été pour moi une année très compliquée !!!. Pierre j'espère que tout est rentré dans l'ordre concernant ta santé , j'ai lu ton post mais dans l'incapacité de répondre Jade et Kiwi sont toujours là accompagné d'un petit un oublie de piquer l'oeuf lors de la ponte je vous présente tous mes voeux pour l'année 2019 et encore merci à vous tous de m'avoir répondu _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
azzola Membre Passionné
Messages : 3888 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 47 Localisation : mantes la jolie
| Sujet: Re: Non je ne vous oublie pas ! Jeu 10 Jan 2019 - 21:14 | |
| Solange tu nous manque reviens vite | |
|
| |
Hanneton Modératrice
Messages : 8487 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 62 Localisation : Anjou
| |
| |
jp67 Membre Actif
Messages : 418 Date d'inscription : 12/07/2018 Age : 66 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Non je ne vous oublie pas ! Ven 11 Jan 2019 - 9:26 | |
| Tout mes meilleurs vœux a toi aussi pour 2019 Topaze, et si l'année 2018 n'était pas au top commence celle ci sur le bon pied | |
|
| |
pierre06 Membre d'Honneur
Messages : 13345 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 62 Localisation : côte d'azur
| Sujet: Re: Non je ne vous oublie pas ! Ven 11 Jan 2019 - 11:01 | |
| Tous mes vœux Solange Bon sang on va bien finir par se voir. Mélanie fait son internat en gynécologie obstétrique au CHU de Rennes. Bisous | |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: Non je ne vous oublie pas ! Ven 11 Jan 2019 - 12:45 | |
| .Coucou Solange, je confirme, tu nous manques terriblement Toute notre tendresse de la famille au complet, mention spéciale pour Pistache, et tous nos meilleurs vœux de santé et de bonheur pour cette nouvelle année 2019 _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Non je ne vous oublie pas ! | |
| |
|
| |
| Non je ne vous oublie pas ! | |
|