PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Des nouvelles que j'ai oublié de vous présentez - ondulées

Aller en bas 
+3
Hanneton
Marine Youpi
joh56
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
joh56
Modérateur
Modérateur
joh56


Masculin Messages : 486
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 28
Localisation : bretagne

Des nouvelles que j'ai oublié de vous présentez - ondulées Empty
MessageSujet: Des nouvelles que j'ai oublié de vous présentez - ondulées   Des nouvelles que j'ai oublié de vous présentez - ondulées EmptyMar 3 Jan 2017 - 21:24

Voici 3 couple ondulée qui attendent l'été pour être en volière extérieur qui sera prête d'ici quelques semaines Wink
Elle ont des bague grise et une à une bague violette (je sais pas se qu'elle représente je n'est pas regarder a par sur la violette ou j'ai pu voir le nombre 44
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

Des nouvelles que j'ai oublié de vous présentez - ondulées Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles que j'ai oublié de vous présentez - ondulées   Des nouvelles que j'ai oublié de vous présentez - ondulées EmptyMar 3 Jan 2017 - 21:39

Bonsoir elles sont très jolies , cependant attention à la propreté de la cage.
Tu ā la meme volière que moi , elles sont combien dedant? Tu compte les mettre autre part rassure moi?
Et leur mettre des jouets et os de sèche stp.
Revenir en haut Aller en bas
joh56
Modérateur
Modérateur
joh56


Masculin Messages : 486
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 28
Localisation : bretagne

Des nouvelles que j'ai oublié de vous présentez - ondulées Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles que j'ai oublié de vous présentez - ondulées   Des nouvelles que j'ai oublié de vous présentez - ondulées EmptyMar 3 Jan 2017 - 21:56

Merci, heu c'est propre.. c'est juste le mur que tu pense que c'est sale.. il son 6.. mais trop froid dehors car il y a une volière qui arrive de 3m sur 2 et 2 de haut, je sais qu'il y a pas encore de jeu car je n'est p1s eux le temps d'aller en acheter, (je nest pas le temps après le travail, Je fait 10h (parfois plus) on pose des cuisines en une journée) et il y a des moment ou je suis en déplacement pendant 3 jours sur Paris.. ) donc j'ai pas trop le temps mais quand j'arrive ils sont en liberté dans la maison ou soit je peu aller acheter pendant ma semaine de cours (apprentissage) et ils ont deux os de sèche sous la porte

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles que j'ai oublié de vous présentez - ondulées Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles que j'ai oublié de vous présentez - ondulées   Des nouvelles que j'ai oublié de vous présentez - ondulées EmptyMar 3 Jan 2017 - 22:05

Pour moi c'est inutile d'aller leur acheter des jouets Joh, tu dois être fatigué après ces journées de travail et une branche de noisetier à gruger par exemple ou un morceau de carotte à grignoter les occupent tout aussi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles que j'ai oublié de vous présentez - ondulées Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles que j'ai oublié de vous présentez - ondulées   Des nouvelles que j'ai oublié de vous présentez - ondulées EmptyMar 3 Jan 2017 - 22:07

Ps de bien jolies ondulées, avec une préférence pour la bleue sans dilution !
Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

Des nouvelles que j'ai oublié de vous présentez - ondulées Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles que j'ai oublié de vous présentez - ondulées   Des nouvelles que j'ai oublié de vous présentez - ondulées EmptyMar 3 Jan 2017 - 22:09

Effectivement tu doit être bien fatiguée avec le travail.
Ne prend pas mal ma remarque sur la propreté , je ne parlais pas du mur mais sur leur mangoir je vois bien des fientes sèche ainsi que sur le perchoir sur la première photo où je vois mal si c'est le cas excuse moi alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles que j'ai oublié de vous présentez - ondulées Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles que j'ai oublié de vous présentez - ondulées   Des nouvelles que j'ai oublié de vous présentez - ondulées EmptyMar 3 Jan 2017 - 22:10

Les jouets, c'est pas obligatoire en effet, mais les tendeurs comme perchoirs, c'est pas le top !
Sans perchoirs en bois ou perchoirs limants, il y aura rapidement des problèmes de griffes et becs trop longs....
Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

Des nouvelles que j'ai oublié de vous présentez - ondulées Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles que j'ai oublié de vous présentez - ondulées   Des nouvelles que j'ai oublié de vous présentez - ondulées EmptyMar 3 Jan 2017 - 22:19

Il faut des perchoirs comme jai dans la cage de mes ondulées pour leur laisser un peu d'espace et pour qu'elles puissent sauté de perchoir en perchoir elle aime sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles que j'ai oublié de vous présentez - ondulées Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles que j'ai oublié de vous présentez - ondulées   Des nouvelles que j'ai oublié de vous présentez - ondulées EmptyMar 3 Jan 2017 - 22:25

Ma volière n'est pas immaculée non plus, pour ma part rien qui me choque - mais les tendeurs, si elles les grugent et qu'ils lâchent ça peut être dangereux c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles que j'ai oublié de vous présentez - ondulées Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles que j'ai oublié de vous présentez - ondulées   Des nouvelles que j'ai oublié de vous présentez - ondulées EmptyMar 3 Jan 2017 - 22:32

Mes cages non plus ne sont pas immaculées, loin de là ! D'ailleurs, je suis impressionnée de voir le nombre de fientes que mes oiseaux font chaque jour Rolling Eyes
Il faudrait être en permanence au nettoyage. J'avoue faire à fond une fois par semaine mais le reste du temps, j'enlève avec un sopalin le plus gros.
En revanche, je lave les gamelles et les abreuvoirs chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
joh56
Modérateur
Modérateur
joh56


Masculin Messages : 486
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 28
Localisation : bretagne

Des nouvelles que j'ai oublié de vous présentez - ondulées Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles que j'ai oublié de vous présentez - ondulées   Des nouvelles que j'ai oublié de vous présentez - ondulées EmptyMar 3 Jan 2017 - 22:32

Oui assez fatigué en sachant que je ne gagne rien que 900euros en travaillant du lundi au samedi 17h15 J'ai mis des carottes et des pommes dans leur mangeoire mais c'est vrai que je me suis pas foulée sur la cage, il faudrait que je trouve comment arranger tout sa.. mais après J ai peur que sa soit trop chargé..
Marine excuse moi je les mal pris je suis aller voir effectivement il y as des fientes j'ai nettoyer et remis leurs graines et des pommes et carottes et aussi remis de l'eau
Par contre comment je peu nettoyer leur perchoir en bois? Car si je fait avec de l'eau le bois vas gonflé.. ou soit je ponce mais je sais pas si sa marchera?
Élisa il y a un perchoir en bois et avant j'avais une cabane en bois ou je pouvais mettre des perchoirs dessus grave a une vise qui prenais par la cabane mais elle prenais trop de place donc j'ai enlever j'avais mis un gros tendeur car je voulais ajouter un endroit où il peuvent se poser mais je pensais qu'ils aimaient bien car ils sont tout lz temps dessus, je l'enlève quand même?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

Des nouvelles que j'ai oublié de vous présentez - ondulées Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles que j'ai oublié de vous présentez - ondulées   Des nouvelles que j'ai oublié de vous présentez - ondulées EmptyMar 3 Jan 2017 - 22:40

Sa peut arriver les fientes c'est pas grave.
Par contre pour les légumes le soir il faut leur enlever et leur en remettre le matin , essaye le concombre , brocolis , salade ... Les miens adorent.
Pour les perchoir regarde sur ma photo , j'en ai mis 4 comme sa et en dessous de la cage deux , franchement ils aiment bien et vont même en bas

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu vois les petits perchoir sa leur laisse de l'espace et puis ils aiment sauter de perchoir en perchoir sa coûte vraiment pas cher.
Pour les jouets moi je suis pas d'accord c'est important , des branches à gruger , un bout de ficelle et quelque bouchons dessus les miens adore , des jouets gratuit en plus

Ah oui le perchoir en bois tu peut le laver à l'eau c'est ce que je fait avec tous les perchoirs en bois jamais eu de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
joh56
Modérateur
Modérateur
joh56


Masculin Messages : 486
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 28
Localisation : bretagne

Des nouvelles que j'ai oublié de vous présentez - ondulées Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles que j'ai oublié de vous présentez - ondulées   Des nouvelles que j'ai oublié de vous présentez - ondulées EmptyMar 3 Jan 2017 - 22:46

Ah les légume j'ai toujours mis le soir et le matin il sont plus très beau donc je les met à la poubelle et le matin j'ai pas trop le temps éplucher les légumes ou fruit pour leur donner c'est pour sa que je fait le soir à moins que je met au frigo et leur donne le matin
J'ai pleins de chose en tête pour leur fabriquer comme des plate forme et tout sa en contreplaqué (mais je sais pas si le bois est bon pour eux.. Et dans certaines plate forme je fait des trous pour mettre des bolles pas profond avec de l'eau pour faire leur piscines, et j'ai pleins d'autres idee comme sa

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

Des nouvelles que j'ai oublié de vous présentez - ondulées Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles que j'ai oublié de vous présentez - ondulées   Des nouvelles que j'ai oublié de vous présentez - ondulées EmptyMar 3 Jan 2017 - 22:50

Tu peut leur découper ou râpée les légumes le soir tu let au frigo et le matin tu leur donne.
Tes idées sont pas mal , tout dépend le bois que tu utilise.
Les perchoir tu a vu du coup ? Sa leur laisse de la Place tu vois et ne pas trop chargé la cage , 4 ou 5 perchoirs , une corde , deux jeux c'est suffisant c'est un exemple bien-sûr ..
Revenir en haut Aller en bas
joh56
Modérateur
Modérateur
joh56


Masculin Messages : 486
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 28
Localisation : bretagne

Des nouvelles que j'ai oublié de vous présentez - ondulées Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles que j'ai oublié de vous présentez - ondulées   Des nouvelles que j'ai oublié de vous présentez - ondulées EmptyMar 3 Jan 2017 - 22:51

Daccord super alors Smile je nettoie dimanche entièrement pendants qu'ils seront en liberté, avant j'avais une échelle aussi mais le bois ils l'avais attaquée au niveau des attache du coup l'échelle avait lâché et j'en est pas acheter après parce que sa n'avais vraiment pas durer longtemps

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

Des nouvelles que j'ai oublié de vous présentez - ondulées Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles que j'ai oublié de vous présentez - ondulées   Des nouvelles que j'ai oublié de vous présentez - ondulées EmptyMar 3 Jan 2017 - 22:51

L'idée de la plateforme avec un bol pour la piscine c'est top , mais va prendre beaucoup de place je pence , dans ta grande volière oui pourquoi pas mais pas dans la cage en photo ..
Revenir en haut Aller en bas
joh56
Modérateur
Modérateur
joh56


Masculin Messages : 486
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 28
Localisation : bretagne

Des nouvelles que j'ai oublié de vous présentez - ondulées Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles que j'ai oublié de vous présentez - ondulées   Des nouvelles que j'ai oublié de vous présentez - ondulées EmptyMar 3 Jan 2017 - 22:54

Oui j'ai enlever le tendeur mais la sa fait vraiment une cage très vide du coup j'ai déplacer un peu les perchoir merci pour tes photos et merci pour tes conseils je vais ajouter tout sa il y en as pour environ combien euro pour les jeux et le reste? Merci a toi

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

Des nouvelles que j'ai oublié de vous présentez - ondulées Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles que j'ai oublié de vous présentez - ondulées   Des nouvelles que j'ai oublié de vous présentez - ondulées EmptyMar 3 Jan 2017 - 22:55

joh56 a écrit:
Daccord super alors Smile je nettoie dimanche entièrement pendants qu'ils seront en liberté, avant j'avais une échelle aussi mais le bois ils l'avais attaquée au niveau des attache du coup l'échelle avait lâché et j'en est pas acheter après parce que sa n'avais vraiment pas durer longtemps

Bah oui en plus pour les jouets facile à en fabriquer deux ou trois sois même peû coûtant avec de la recup.
Pour les perchoir aussi si tu veut pas en acheter tu ramasse ses branche non toxique pour eux tu les découpe à la bonne taille et hop tu les met
Tu va nous faire des photos dimanche du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles que j'ai oublié de vous présentez - ondulées Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles que j'ai oublié de vous présentez - ondulées   Des nouvelles que j'ai oublié de vous présentez - ondulées EmptyMar 3 Jan 2017 - 22:56

A la limite, tu achètes un morceau de grosse corde pour leur faire des perchoirs et puis tu avas chercher des branches de noisetier ou de bambou que tu glisses entre les barreaux et c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

Des nouvelles que j'ai oublié de vous présentez - ondulées Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles que j'ai oublié de vous présentez - ondulées   Des nouvelles que j'ai oublié de vous présentez - ondulées EmptyMar 3 Jan 2017 - 22:58

joh56 a écrit:
Oui j'ai enlever le tendeur mais la sa fait vraiment une cage très vide du coup j'ai déplacer un peu les perchoir merci pour tes photos et merci pour tes conseils je vais ajouter tout sa il y en as pour environ combien euro pour les jeux et le reste? Merci a toi

Pour les jouets ne dépence pas tes sous regarde sur ma photo avec de la ficelle et des bouchons de bouteilles je leur fait des jeux , ils aime bien ..

Regarde :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Photo pris sur le net dépense pas pour les jouets sa vaut pas la peine

Revenir en haut Aller en bas
joh56
Modérateur
Modérateur
joh56


Masculin Messages : 486
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 28
Localisation : bretagne

Des nouvelles que j'ai oublié de vous présentez - ondulées Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles que j'ai oublié de vous présentez - ondulées   Des nouvelles que j'ai oublié de vous présentez - ondulées EmptyMar 3 Jan 2017 - 22:58

Quand mon couple d'inséparable était dedans j'avais mis un plat petit que javais mis sur leur nids pour faire la piscine, sauf la je peu pas car je met pas de nid dans cette volière la avec autant de couple du coup il faut que je réfléchisse sur le type de bois que je peu mettre avec les perruche pour pas qu'ils soir malade

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
joh56
Modérateur
Modérateur
joh56


Masculin Messages : 486
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 28
Localisation : bretagne

Des nouvelles que j'ai oublié de vous présentez - ondulées Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles que j'ai oublié de vous présentez - ondulées   Des nouvelles que j'ai oublié de vous présentez - ondulées EmptyMar 3 Jan 2017 - 23:00

Ah oui pas mal on utilise quoi comme ficelle? Ou on peu en trouver?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

Des nouvelles que j'ai oublié de vous présentez - ondulées Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles que j'ai oublié de vous présentez - ondulées   Des nouvelles que j'ai oublié de vous présentez - ondulées EmptyMar 3 Jan 2017 - 23:01

Va voir sur le site perruche.org y a un article qui dit qu'elles bois utilisé et qui n'est pas toxique pour les perruches
Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

Des nouvelles que j'ai oublié de vous présentez - ondulées Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles que j'ai oublié de vous présentez - ondulées   Des nouvelles que j'ai oublié de vous présentez - ondulées EmptyMar 3 Jan 2017 - 23:03

joh56 a écrit:
Ah oui pas mal on utilise quoi comme ficelle? Ou on peu en trouver?

Tu peut utiliser n'importe que ficelle , moi j'ai utilisé du fil d'une petite bobine de laine j'ai acheter sa chez action même pas 1 euro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles que j'ai oublié de vous présentez - ondulées Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles que j'ai oublié de vous présentez - ondulées   Des nouvelles que j'ai oublié de vous présentez - ondulées EmptyMar 3 Jan 2017 - 23:10

Marine Youpi a écrit:
Pour les jouets moi je suis pas d'accord c'est important , des branches à gruger , un bout de ficelle et quelque bouchons dessus les miens adore , des jouets gratuit en plus

Bah oui Marine, c'est ce qu'on voulait dire, une branche à gruger (tu laisses toutes les petites branches et les feuilles et les bourgeons... euh quand il y en a), un morceau de carotte à grignoter...
enfin tu trouves des occupations à 2 francs 6 sous et c'est rapide à mettre en oeuvre, des bouchons, un bout de carton etc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles que j'ai oublié de vous présentez - ondulées Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles que j'ai oublié de vous présentez - ondulées   Des nouvelles que j'ai oublié de vous présentez - ondulées EmptyMar 3 Jan 2017 - 23:11

Mike a dit qu'il mettait des marrons sur des cordelettes aussi, je vais tester !
Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

Des nouvelles que j'ai oublié de vous présentez - ondulées Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles que j'ai oublié de vous présentez - ondulées   Des nouvelles que j'ai oublié de vous présentez - ondulées EmptyMar 3 Jan 2017 - 23:14

Les marrons qu'on trouve dehors Elisa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles que j'ai oublié de vous présentez - ondulées Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles que j'ai oublié de vous présentez - ondulées   Des nouvelles que j'ai oublié de vous présentez - ondulées EmptyMar 3 Jan 2017 - 23:16

oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

Des nouvelles que j'ai oublié de vous présentez - ondulées Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles que j'ai oublié de vous présentez - ondulées   Des nouvelles que j'ai oublié de vous présentez - ondulées EmptyMar 3 Jan 2017 - 23:18

Faut percer dedans alors pour les faire rentrer dans la corde Des nouvelles que j'ai oublié de vous présentez - ondulées 1453681673
Revenir en haut Aller en bas
joh56
Modérateur
Modérateur
joh56


Masculin Messages : 486
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 28
Localisation : bretagne

Des nouvelles que j'ai oublié de vous présentez - ondulées Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles que j'ai oublié de vous présentez - ondulées   Des nouvelles que j'ai oublié de vous présentez - ondulées EmptyMar 3 Jan 2017 - 23:22

Oui mais après parfois je termine pas avant 19h.. Et et la plupart des magasins sont fermer, Oui dimanche jesayerais de faire certaines chose il y aurais peut être pas tout mais je vais essayer de faire le plus de chose possible si c'est de la laine je demanderais à ma maman il doit sûrement en avoir

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
joh56
Modérateur
Modérateur
joh56


Masculin Messages : 486
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 28
Localisation : bretagne

Des nouvelles que j'ai oublié de vous présentez - ondulées Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles que j'ai oublié de vous présentez - ondulées   Des nouvelles que j'ai oublié de vous présentez - ondulées EmptyMar 3 Jan 2017 - 23:23

Il faut que j'achète des noix de coco aussi je trouvais beau quand mes inséparable allait dedans

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

Des nouvelles que j'ai oublié de vous présentez - ondulées Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles que j'ai oublié de vous présentez - ondulées   Des nouvelles que j'ai oublié de vous présentez - ondulées EmptyMar 3 Jan 2017 - 23:27

Je sais pas si les perruches vont dedans , faut j'essaye .
J'ai envie d'en faire une pour Youpi mais je pence que c'est trop petit , je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles que j'ai oublié de vous présentez - ondulées Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles que j'ai oublié de vous présentez - ondulées   Des nouvelles que j'ai oublié de vous présentez - ondulées EmptyMar 3 Jan 2017 - 23:40

Marine Youpi a écrit:
Faut percer dedans alors pour les faire rentrer dans la corde Des nouvelles que j'ai oublié de vous présentez - ondulées 1453681673
OUI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joh56
Modérateur
Modérateur
joh56


Masculin Messages : 486
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 28
Localisation : bretagne

Des nouvelles que j'ai oublié de vous présentez - ondulées Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles que j'ai oublié de vous présentez - ondulées   Des nouvelles que j'ai oublié de vous présentez - ondulées EmptyMar 3 Jan 2017 - 23:41

Mes inséparables allait dedans pourquoi pas les perruches mais bon c'est le rond que j'ai eux du mal a faire car la coque est dur mais sauf qu'elle fissure facilement quand j'avais couper avec la sci sauteuse

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

Des nouvelles que j'ai oublié de vous présentez - ondulées Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles que j'ai oublié de vous présentez - ondulées   Des nouvelles que j'ai oublié de vous présentez - ondulées EmptyMar 3 Jan 2017 - 23:44

joh56 a écrit:
Mes inséparables allait dedans pourquoi pas les perruches mais bon c'est le rond que j'ai eux du mal a faire car la coque est dur mais sauf qu'elle fissure facilement quand j'avais couper avec la sci sauteuse

Les perruches peut être mais les conures j'en doute lol!
Même moi je pense que je vais galère à faire le rond , faut des astuces , si tu en a je suis preneuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles que j'ai oublié de vous présentez - ondulées Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles que j'ai oublié de vous présentez - ondulées   Des nouvelles que j'ai oublié de vous présentez - ondulées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles que j'ai oublié de vous présentez - ondulées
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Des nouvelles de : Paco et Comette - ondulées
» Kiwy.... et Jade
» Des nouvelles de mes ondulées
» Mes 2 nouvelles ondulées
» mes ondulées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Australiennes-
Sauter vers: