PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Urgence bébé inséparable 15 jours

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hanneton
Modératrice
Modératrice



Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011

Urgence bébé inséparable 15 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence bébé inséparable 15 jours   Urgence bébé inséparable 15 jours - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 9:00

Désolée pour ce bébé, c'est la nature, si les parents ne se sont pas occupé
de lui il est possible qu'ils sentaient qu'il ne vivrait pas
Experte ou pas tu as suivi les conseils qu'on t'a donné....
Longue vie aux petits qui sont avec les parents !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence bébé inséparable 15 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence bébé inséparable 15 jours   Urgence bébé inséparable 15 jours - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 10:43

Hélas, c'était plus ou moins prévisible Sad . Il avait peut-être un problème. Tu as fait ce que tu as pu avec les moyens du bord. pour une prochaine fois, équipe toi du minimum ; un jour ou l'autre, on en a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Sissi


Féminin Messages : 1198
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 47
Localisation : Au pied du Luberon!

Urgence bébé inséparable 15 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence bébé inséparable 15 jours   Urgence bébé inséparable 15 jours - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 11:50

Oui je rejoins Élisa, malheureusement c'était prévisible... je t'encourage très vivement à t'équiper dès aujourd'hui car il reste 3 petits, bien entendu je ne le souhaite pas mais on ne sait jamais, tu pourrais avoir besoin de tout le matériel dans très peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7838
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Urgence bébé inséparable 15 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence bébé inséparable 15 jours   Urgence bébé inséparable 15 jours - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 12:51

Désolé pour ce petit bout.
Je rejoins les autres : tu as fait ce que tu as pu.
Si les parents l'avaient à nouveau isolé, c'est que c'était volontaire et "réfléchi" : ce petit bout avait un gros soucis. Une personne expérimentée ne l'aurait pas forcément sauvé.
La nature n'est pas toujours "fairplay" Sad

Bon courage et bonne chance pour la suite Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
kiti
Membre Actif
Membre Actif
kiti


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 45
Localisation : Hillion (Bretagne 22)

Urgence bébé inséparable 15 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence bébé inséparable 15 jours   Urgence bébé inséparable 15 jours - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 13:42

Bonjour,

Je vais suivre vos conseils et m'équiper. Je viens de vérifier les 3 autres : leurs jabots sont pleins. Ils pèsent 26, 25 et 21g et sont bien vivaces. Le petit qui est parti faisait 9g ! J'aurais dû m'en apercevoir et le nourrir à la seringue. C'était le dernier né, 6 jours après les 2 premiers ...
Revenir en haut Aller en bas
kiti
Membre Actif
Membre Actif
kiti


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 45
Localisation : Hillion (Bretagne 22)

Urgence bébé inséparable 15 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence bébé inséparable 15 jours   Urgence bébé inséparable 15 jours - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 13:47

Pour le poids ils ont respectivement 14 et 12 jours. est ce que cela vous semble correct ? Les parents ont de l'eau fraiche plusieurs fois par jour, du millet, des graines, de la salade (seul légume qu'ils mangent malgré mais nombreux essais pour varier) et de la pâté aux oeufs. Encore merci de m'avoir accompagnée hier au soir, on se sent bien démuni dans ce genre de situation et en plus pas de véto aviaire par chez moi ...
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Urgence bébé inséparable 15 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence bébé inséparable 15 jours   Urgence bébé inséparable 15 jours - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2018 - 10:20

coucou
je découvre cette discussion, je suis vraiment désolée pour ton petit bout....
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Sissi


Féminin Messages : 1198
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 47
Localisation : Au pied du Luberon!

Urgence bébé inséparable 15 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence bébé inséparable 15 jours   Urgence bébé inséparable 15 jours - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2018 - 15:12

kiti a écrit:
Pour le poids ils ont respectivement 14 et 12 jours. est ce que cela vous semble correct ? Les parents ont de l'eau fraiche plusieurs fois par jour, du millet, des graines, de la salade (seul légume qu'ils mangent malgré mais nombreux essais pour varier) et de la pâté aux oeufs. Encore merci de m'avoir accompagnée hier au soir, on se sent bien démuni dans ce genre de situation  et en plus pas de véto aviaire par chez moi ...

De rien Kiti Wink
la salade ça ne leur donne pas trop la diarrhée? si non tu peux continuer à leur en donner.
Tu as essayé l'endive? les miens ne mangent que ça exclusivement toute au long de l'année et ne s'en porte pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgence bébé inséparable 15 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence bébé inséparable 15 jours   Urgence bébé inséparable 15 jours - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence bébé inséparable 15 jours
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon bébé calopsitte (25 jours)
» bébé calopsitte de 7 jours mort
» Bébé de 17 jours besoins d'idée de noms X)
» bébé gris du gabon de 10 jours qui ne grossit pas bien
» Bébé inséparable entravé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: Santé :: Vos Interrogations-
Sauter vers: