PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Urgence bébé inséparable 15 jours

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kiti
Membre Actif
Membre Actif
kiti


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 45
Localisation : Hillion (Bretagne 22)

Urgence bébé inséparable 15 jours Empty
MessageSujet: Urgence bébé inséparable 15 jours   Urgence bébé inséparable 15 jours EmptyMer 18 Juil 2018 - 20:41

Bonsoir,

Feutrine comme précisé dans un autre message a eu 4 petits il y a 15 jours. Jusqu'à aujourd’hui tout se passait à merveille pour ces 4 boules de plumes. Ce soir en vérifiant dans le nid, un petit était à l'écart de ses frères et soeurs. Il était tout froid et semblait mal en point. Je l'ai sorti du nid l'ai réchauffé en utilisant les bouillottes de graines que l'on met au micro-onde (en faisant attention de ne pas le brûler !). Il a repris un peu de force ; son corps s'est réchauffé. Je l'ai remis au nid en faisant bien attention pour qu'il soit près de la fratrie bien au chaud. Étant éleveur amatrice, je n'ai pas de lampe chauffante ni de quoi le nourrir moi-même ce soir. En effet son jabot était pratiquement vide contrairement à ses frères et soeurs que la mère venait sans doute de nourrir. Jusque là il était bien nourri. Il a un beau petit ventre comme le reste de la fratrie et il fait des fientes normales (il en a fait une une fois réchauffé). Qu'est ce qui a pu provoquer cela ? Ai-je une chance de le sauver ? Si oui comment ? La mère a -t-elle senti qu'il y avait un problème ? Bref beaucoup d'angoisse ... Merci d'avance pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Sissi


Féminin Messages : 1198
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 47
Localisation : Au pied du Luberon!

Urgence bébé inséparable 15 jours Empty
MessageSujet: Re: Urgence bébé inséparable 15 jours   Urgence bébé inséparable 15 jours EmptyMer 18 Juil 2018 - 21:01

Bonsoir Kiti,

effectivement si le petit était à l'écart c'est que la mère a dû sentir qu'il y avait un problème.
Tu peux le sauver oui, à cet âge là ils sont plus costauds mais sans Nutribird ça ne va pas être simple...
Il t'en faut absolument dès demain.

Est ce que tu as de la semoule de couscous et de la pâtée aux œufs et de la pomme?
Revenir en haut Aller en bas
kiti
Membre Actif
Membre Actif
kiti


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 45
Localisation : Hillion (Bretagne 22)

Urgence bébé inséparable 15 jours Empty
MessageSujet: Re: Urgence bébé inséparable 15 jours   Urgence bébé inséparable 15 jours EmptyMer 18 Juil 2018 - 21:03

pâté aux oeufs j'ai
Revenir en haut Aller en bas
kiti
Membre Actif
Membre Actif
kiti


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 45
Localisation : Hillion (Bretagne 22)

Urgence bébé inséparable 15 jours Empty
MessageSujet: Re: Urgence bébé inséparable 15 jours   Urgence bébé inséparable 15 jours EmptyMer 18 Juil 2018 - 21:06

comment dois-je faire SVP?
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Sissi


Féminin Messages : 1198
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 47
Localisation : Au pied du Luberon!

Urgence bébé inséparable 15 jours Empty
MessageSujet: Re: Urgence bébé inséparable 15 jours   Urgence bébé inséparable 15 jours EmptyMer 18 Juil 2018 - 21:12

Tu n'as que de la pâtée aux œufs? et de la banane tu en as?
Si oui tu peux faire une bouillie consistance pâte à crêpe en ajoutant de l'eau minérale à la bonne température ainsi que du miel (bio de préférence).
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Sissi


Féminin Messages : 1198
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 47
Localisation : Au pied du Luberon!

Urgence bébé inséparable 15 jours Empty
MessageSujet: Re: Urgence bébé inséparable 15 jours   Urgence bébé inséparable 15 jours EmptyMer 18 Juil 2018 - 21:13

Température de la pâtée: entre 40° et 35° (jamais plus, jamais moins).
Est ce que tu l'as pesé? c'est pour savoir si son poids correspond à son âge ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
kiti
Membre Actif
Membre Actif
kiti


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 45
Localisation : Hillion (Bretagne 22)

Urgence bébé inséparable 15 jours Empty
MessageSujet: Re: Urgence bébé inséparable 15 jours   Urgence bébé inséparable 15 jours EmptyMer 18 Juil 2018 - 21:22

purée de fruits bio ça va? à 35° ? il pèse 9 g
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Sissi


Féminin Messages : 1198
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 47
Localisation : Au pied du Luberon!

Urgence bébé inséparable 15 jours Empty
MessageSujet: Re: Urgence bébé inséparable 15 jours   Urgence bébé inséparable 15 jours EmptyMer 18 Juil 2018 - 21:30

Il est bien en dessous du poids qu'il devrait faire.
À 12 jours il devrait peser 17 grs! il a le poids d'un oisillon d'une semaine le pauvre.

Je tenterai la purée de fruits Bio s'il n'y a pas de sucre ajouté dedans.
Sinon oui tu peux tenter.
Tu as un thermomètre de cuisine et une seringue pour le nourrir?

Quelle est la température de son logement?
Une petite boite à chaussure est idéale avec des copeaux de bois dans le fond.
Revenir en haut Aller en bas
kiti
Membre Actif
Membre Actif
kiti


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 45
Localisation : Hillion (Bretagne 22)

Urgence bébé inséparable 15 jours Empty
MessageSujet: Re: Urgence bébé inséparable 15 jours   Urgence bébé inséparable 15 jours EmptyMer 18 Juil 2018 - 21:32

il a mangé la purée à la seringue. Son jabot est plein mais il y a un peu d'air dedans. je ne suis pas une experte c'est grave l'air ?
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Sissi


Féminin Messages : 1198
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 47
Localisation : Au pied du Luberon!

Urgence bébé inséparable 15 jours Empty
MessageSujet: Re: Urgence bébé inséparable 15 jours   Urgence bébé inséparable 15 jours EmptyMer 18 Juil 2018 - 21:36

Oui c'est grave, ça s'appelle le blocage du jabot et ça peut être mortel...

Est ce que tu as du jus de pomme Bio ou encore mieux du vinaigre de Cidre?

à défaut des deux il faudrait que tu essayes de lui masser mais très très doucement le jabot pour faire passer la pâtée.
Revenir en haut Aller en bas
kiti
Membre Actif
Membre Actif
kiti


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 45
Localisation : Hillion (Bretagne 22)

Urgence bébé inséparable 15 jours Empty
MessageSujet: Re: Urgence bébé inséparable 15 jours   Urgence bébé inséparable 15 jours EmptyMer 18 Juil 2018 - 21:39

vinaigre cidre bio oui, je fais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Sissi


Féminin Messages : 1198
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 47
Localisation : Au pied du Luberon!

Urgence bébé inséparable 15 jours Empty
MessageSujet: Re: Urgence bébé inséparable 15 jours   Urgence bébé inséparable 15 jours EmptyMer 18 Juil 2018 - 21:45

Si le jabot s'est bloqué c'est que ta pâtée était sûrement trop froide ou alors sa température corporelle est trop basse.

On essaye de relancer la digestion de façon naturelle en introduisant dans le jabot le vinaigre de cidre chaud (35 à37°). Leurs propriétés acides favorisent par divers mécanismes le «redémarrage» de la digestion. Un massage du jabot aide à désagréger le contenu du jabot.

Après lui avoir donné 2 ml d'eau additionnée de 3-4 gouttes de vinaigre de cidre (le tout à 35°) et après un léger massage du jabot afin de tenter de diluer la stase, il faut positionner l'oisillon tête en bas du côté de l'œsophage, puis effectuer une légère pression sur le jabot afin de faire ressortir la nourriture.

Tu ne m'as pas répondu, tu as un thermomètre de cuisine et un thermomètre placé dans son logement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence bébé inséparable 15 jours Empty
MessageSujet: Re: Urgence bébé inséparable 15 jours   Urgence bébé inséparable 15 jours EmptyMer 18 Juil 2018 - 21:46

L'air ce n'est pas forcément grave mais éviter d'en mettre trop et surtout vérifier la bonne température trop chaud ou trop froid peut entraîner un blocage du jabot... Si tu peux, va acheter du nutribird demain à jardiland ou autre magasin d'animalerie, ce sera mieux. Pour nourrir et éviter les bulles d'air, tu peux tenter la cuillère écrasée (il faut écraser le bout d'une petite cuillère dans un étau ou avec une pince). Si tu peux achète aussi une lampe, tu trouveras au rayon des reptiles, lampe céramique ou infrarouge (avec un support) au cas où tu devrais le sortir du nid :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kiti
Membre Actif
Membre Actif
kiti


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 45
Localisation : Hillion (Bretagne 22)

Urgence bébé inséparable 15 jours Empty
MessageSujet: Re: Urgence bébé inséparable 15 jours   Urgence bébé inséparable 15 jours EmptyMer 18 Juil 2018 - 21:48

je n'ai pas de thermomètre, j'ai fait tiédir la purée et quand elle a été à température de mon doigt je l'ai donné... désolée je n'étais pas préparée à un sauvetage. Il gigote c'est bon signe ou pas ? Je fais le vinaigre
Revenir en haut Aller en bas
kiti
Membre Actif
Membre Actif
kiti


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 45
Localisation : Hillion (Bretagne 22)

Urgence bébé inséparable 15 jours Empty
MessageSujet: Re: Urgence bébé inséparable 15 jours   Urgence bébé inséparable 15 jours EmptyMer 18 Juil 2018 - 21:51

Pour l'instant je l'ai dans le creux de ma main. je n'ose pas le remettre au nid car il s'est réchauffé.
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Sissi


Féminin Messages : 1198
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 47
Localisation : Au pied du Luberon!

Urgence bébé inséparable 15 jours Empty
MessageSujet: Re: Urgence bébé inséparable 15 jours   Urgence bébé inséparable 15 jours EmptyMer 18 Juil 2018 - 21:52

Tu sais Kiti ne le prend pas mal mais il faut être paré à tout quand on a des oiseaux qui préparent une repro.

J'ai toujours chez moi du Nutribird au cas où.
Depuis des années j'ai une lampe à infrarouge comme te montre Élisa avec une ampoule de rechange toujours au cas où. Puis des seringues aussi.
Un petit thermomètre de cuisine ça coûte 10 euros et ça rend drôlement service dans un cas pareil.

Équipes toi le plus vite possible, j'espère de tout cœur que tu vas sauver ce petitou.
Bonne chance en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence bébé inséparable 15 jours Empty
MessageSujet: Re: Urgence bébé inséparable 15 jours   Urgence bébé inséparable 15 jours EmptyMer 18 Juil 2018 - 21:55

Tu n'aurais pas un thermomètre pour le vin ? moi j'utilise ça pour la bouillie. Tant qu'il est dans ta main, c'est clair qu'il est bien mais tu ne vas pas le garder toute la nuit ? Espérons que les parents vont l'accepter quand tu vas le remettre…. Oui, s'il gigote c'est bon signe.
Bon courage pour ce sauvetage !
Revenir en haut Aller en bas
kiti
Membre Actif
Membre Actif
kiti


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 45
Localisation : Hillion (Bretagne 22)

Urgence bébé inséparable 15 jours Empty
MessageSujet: Re: Urgence bébé inséparable 15 jours   Urgence bébé inséparable 15 jours EmptyMer 18 Juil 2018 - 22:09

S'il survit j'irai acheter tout ce qu'il faut demain. Pour l'instant il est dans mes bras sur la bouillotte de graines. Son jabot est moins plein. Il gigote un peu même si ce n'est pas la grande forme. A quelle heure puis-je lui redonner de la purée? et non je ne le prends pas mal merci pour votre aide. il a pris quelques gouttes eau vinaigre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence bébé inséparable 15 jours Empty
MessageSujet: Re: Urgence bébé inséparable 15 jours   Urgence bébé inséparable 15 jours EmptyMer 18 Juil 2018 - 22:14

Je pense qu'il faut attendre 3 ou 4 heures entre chaque nourrissage et vérifier que le jabot se soit vidé. A cet âge là, ils dorment beaucoup aussi alors c'est normal s'il est repu et au chaud qu'il ne bouge pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
kiti
Membre Actif
Membre Actif
kiti


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 45
Localisation : Hillion (Bretagne 22)

Urgence bébé inséparable 15 jours Empty
MessageSujet: Re: Urgence bébé inséparable 15 jours   Urgence bébé inséparable 15 jours EmptyMer 18 Juil 2018 - 22:15

Ilvient de faire une belle fiente. C'est bon signe pour le jabot ?

Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Sissi


Féminin Messages : 1198
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 47
Localisation : Au pied du Luberon!

Urgence bébé inséparable 15 jours Empty
MessageSujet: Re: Urgence bébé inséparable 15 jours   Urgence bébé inséparable 15 jours EmptyMer 18 Juil 2018 - 22:16

Super pour le vinaigre.
Est ce que ses yeux sont bien ouverts? il a du duvet?

Il faut le nourrir toutes les 3h sauf la nuit mais il doit se coucher le ventre plein.
Veille à ce que le jabot soit vide avant de lui redonner à manger c'est très important.
S'il est vide ça serait bien de lui redonner à manger vers minuit afin qu'il tienne jusqu'à 6h demain matin.

Revenir en haut Aller en bas
kiti
Membre Actif
Membre Actif
kiti


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 45
Localisation : Hillion (Bretagne 22)

Urgence bébé inséparable 15 jours Empty
MessageSujet: Re: Urgence bébé inséparable 15 jours   Urgence bébé inséparable 15 jours EmptyMer 18 Juil 2018 - 22:17

Il vaut mieux que je le garde avec moi ou je tente une remise au nid? Quelle solution lui offre plus de chance?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence bébé inséparable 15 jours Empty
MessageSujet: Re: Urgence bébé inséparable 15 jours   Urgence bébé inséparable 15 jours EmptyMer 18 Juil 2018 - 22:18

Oui, très bien s'il a fait crotte ! Laughing
je pense qu'il vaut mieux le remettre au nid.
Revenir en haut Aller en bas
kiti
Membre Actif
Membre Actif
kiti


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 45
Localisation : Hillion (Bretagne 22)

Urgence bébé inséparable 15 jours Empty
MessageSujet: Re: Urgence bébé inséparable 15 jours   Urgence bébé inséparable 15 jours EmptyMer 18 Juil 2018 - 22:26

Je l'ai remis au nid bien calé entre les autres ... je croise les doigts pour qu'il s'en sorte. Merci pour vos conseils. Je donnerai des nouvelles de main matin.
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Sissi


Féminin Messages : 1198
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 47
Localisation : Au pied du Luberon!

Urgence bébé inséparable 15 jours Empty
MessageSujet: Re: Urgence bébé inséparable 15 jours   Urgence bébé inséparable 15 jours EmptyMer 18 Juil 2018 - 22:27

On croise les doigts pour ce petit! à demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7838
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Urgence bébé inséparable 15 jours Empty
MessageSujet: Re: Urgence bébé inséparable 15 jours   Urgence bébé inséparable 15 jours EmptyMer 18 Juil 2018 - 22:31

.


Merci pour cette aide précieuse Elisa et Sissi Urgence bébé inséparable 15 jours 4148383595

Tu es entre d'excellentes main Kiti, tu ne pouvais tomber mieux Urgence bébé inséparable 15 jours 2106062735

Bon courage et pleins de bonnes ondes pour que tout aille pour le mieux pour ce petit bout Urgence bébé inséparable 15 jours 3302147091

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Sissi


Féminin Messages : 1198
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 47
Localisation : Au pied du Luberon!

Urgence bébé inséparable 15 jours Empty
MessageSujet: Re: Urgence bébé inséparable 15 jours   Urgence bébé inséparable 15 jours EmptyMer 18 Juil 2018 - 22:32

Merci à toi Fred!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiti
Membre Actif
Membre Actif
kiti


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 45
Localisation : Hillion (Bretagne 22)

Urgence bébé inséparable 15 jours Empty
MessageSujet: Re: Urgence bébé inséparable 15 jours   Urgence bébé inséparable 15 jours EmptyMer 18 Juil 2018 - 22:33

Merci à vous tous ... je vais mal dormir ;-) ! J'espère que la mère ne va pas le rejeter car il a passé 2 heures dans mes mains ...
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Sissi


Féminin Messages : 1198
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 47
Localisation : Au pied du Luberon!

Urgence bébé inséparable 15 jours Empty
MessageSujet: Re: Urgence bébé inséparable 15 jours   Urgence bébé inséparable 15 jours EmptyMer 18 Juil 2018 - 22:39

De toute façon si tu ne l'avais pas retiré, réchauffé et nourrit il serait mort. Vivement demain pour des bonnes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence bébé inséparable 15 jours Empty
MessageSujet: Re: Urgence bébé inséparable 15 jours   Urgence bébé inséparable 15 jours EmptyMer 18 Juil 2018 - 22:41

Ecoute Kiti, si ça peut te rassurer, j'ai eu un petit comme ça baptisé E.T. qui avait la rage de vivre, il m'est arrivé de le retrouver le matin au fond de la cage, tombé du nid et il a survécu et est resté avec nous 5 ans alors que personne ne donnait cher de sa peau....
Revenir en haut Aller en bas
kiti
Membre Actif
Membre Actif
kiti


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 45
Localisation : Hillion (Bretagne 22)

Urgence bébé inséparable 15 jours Empty
MessageSujet: Re: Urgence bébé inséparable 15 jours   Urgence bébé inséparable 15 jours EmptyMer 18 Juil 2018 - 22:48

Bon aller, je vais positiver. La mère est dans le nid, j'espère qu'elle va prendre le relais ...
Revenir en haut Aller en bas
kiti
Membre Actif
Membre Actif
kiti


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 45
Localisation : Hillion (Bretagne 22)

Urgence bébé inséparable 15 jours Empty
MessageSujet: Re: Urgence bébé inséparable 15 jours   Urgence bébé inséparable 15 jours EmptyMer 18 Juil 2018 - 22:49

Elisa, j'avais lu l'histoire d'E.T et c'est une belle histoire. J'espère que le mien en veut aussi. J'y crois car il s'est battu ce soir pour reprendre des forces.
Revenir en haut Aller en bas
kiti
Membre Actif
Membre Actif
kiti


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 45
Localisation : Hillion (Bretagne 22)

Urgence bébé inséparable 15 jours Empty
MessageSujet: Re: Urgence bébé inséparable 15 jours   Urgence bébé inséparable 15 jours EmptyJeu 19 Juil 2018 - 2:51

Bon ben voilà des nouvelles à 3h du matin. Je suis descendu voir. Le petit était dans le nid bien au chaud mais sur le côté pas bien du tout avec le jabot plein d'air. Je l'ai repris, remis sur la bouillotte. Pipette eau + vinaigre en suivant les conseils de Sissi et je masse très délicatement. Je rage de ne pas être plus expérimentée ...
Revenir en haut Aller en bas
kiti
Membre Actif
Membre Actif
kiti


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 45
Localisation : Hillion (Bretagne 22)

Urgence bébé inséparable 15 jours Empty
MessageSujet: Re: Urgence bébé inséparable 15 jours   Urgence bébé inséparable 15 jours EmptyJeu 19 Juil 2018 - 3:28

Bon triste nouvelle, le petit vient de s'en aller... je pense qu'il souffrait et je n'ai pas réussi à le sauver. J'espère que tout ira bien pour ses 3 frères et soeurs. J'ai lu que le jabot pouvait se bloquer en cas d'hypotermie et il était vraiment froid lorsque je l'ai récupéré hier au soir...ça fait mal au coeur
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Urgence bébé inséparable 15 jours Empty
MessageSujet: Re: Urgence bébé inséparable 15 jours   Urgence bébé inséparable 15 jours EmptyJeu 19 Juil 2018 - 9:00

Désolée pour ce bébé, c'est la nature, si les parents ne se sont pas occupé
de lui il est possible qu'ils sentaient qu'il ne vivrait pas
Experte ou pas tu as suivi les conseils qu'on t'a donné....
Longue vie aux petits qui sont avec les parents !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgence bébé inséparable 15 jours Empty
MessageSujet: Re: Urgence bébé inséparable 15 jours   Urgence bébé inséparable 15 jours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence bébé inséparable 15 jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon bébé calopsitte (25 jours)
» bébé calopsitte de 7 jours mort
» Bébé de 17 jours besoins d'idée de noms X)
» bébé gris du gabon de 10 jours qui ne grossit pas bien
» Bébé inséparable entravé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: Santé :: Vos Interrogations-
Sauter vers: