| Luna, kakariki et Titeuf, calopsitte. Les petits coquins! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bohème Membre
Messages : 22 Date d'inscription : 21/05/2018 Age : 50 Localisation : Suisse
| Sujet: Luna, kakariki et Titeuf, calopsitte. Les petits coquins! Sam 26 Mai 2018 - 20:22 | |
| Luna, la belle... Elle a 5 mois. Elle est un peu hystérique! Je pense qu'elle a déjà fait 3X le tour de la terre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/ur] Elle kiffe le soleil, un truc de fou! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Titeuf a environ 2 mois. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il est très sage pour le moment! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: Luna, kakariki et Titeuf, calopsitte. Les petits coquins! Sam 26 Mai 2018 - 20:38 | |
| .Luna est magnifique. La fameuse mutation bleue, qui a envenimé quelques discussions sur les fora Même si on ne dirait plus trop un kakariki, c'est une très belle mutation. J'aime personnellement beaucoup On n'en voit pas encore beaucoup par chez nous. Et Titeuf est tout mignon. Encore un gros bébé. Merci également pour ce beau partage _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
lanissarte Membre Actif
Messages : 999 Date d'inscription : 09/04/2015 Age : 73 Localisation : cagnes sur mer-côte d'azur
| Sujet: Re: Luna, kakariki et Titeuf, calopsitte. Les petits coquins! Sam 26 Mai 2018 - 21:58 | |
| | |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: Luna, kakariki et Titeuf, calopsitte. Les petits coquins! Sam 26 Mai 2018 - 22:09 | |
| - lanissarte a écrit:
- ????????
Tu as oublié la question qui va avec _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
pierre06 Membre d'Honneur
Messages : 13345 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 62 Localisation : côte d'azur
| Sujet: Re: Luna, kakariki et Titeuf, calopsitte. Les petits coquins! Dim 27 Mai 2018 - 11:46 | |
| mdr j'étais en train de me demandais de quelle espèce était Luna et c'est vrai elle a bien une petite bouille de kak C'est vrai que cela a fait couler beaucoup d'encre Tes petits et grands sont très beaux Bohème | |
|
| |
Bohème Membre
| Sujet: Re: Luna, kakariki et Titeuf, calopsitte. Les petits coquins! Dim 27 Mai 2018 - 13:28 | |
| Ah je ne savais pas que ma petit Luna allait faire parler d'elle! Elle est toute mimi en tout cas, elle a un caractère très chouette. | |
|
| |
lanissarte Membre Actif
Messages : 999 Date d'inscription : 09/04/2015 Age : 73 Localisation : cagnes sur mer-côte d'azur
| Sujet: Re: Luna, kakariki et Titeuf, calopsitte. Les petits coquins! Dim 27 Mai 2018 - 13:38 | |
| Fred et Alex, oui j'avais oublier la question, hi ! hi !, c'est l'âge ! Luna est superbe et Titeuf ressemble vraiment à... Titeuf J'aime tes pioux. | |
|
| |
Bohème Membre
| Sujet: Re: Luna, kakariki et Titeuf, calopsitte. Les petits coquins! Dim 27 Mai 2018 - 13:41 | |
| Merci beaucoup! Oui, ce sont mes enfants qui ont choisi le nom | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luna, kakariki et Titeuf, calopsitte. Les petits coquins! | |
| |
|
| |
| Luna, kakariki et Titeuf, calopsitte. Les petits coquins! | |
|