PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J(ai peur que Ruby ma perruche Grand alexandre soit entrain de faire une fausse route aidez moi svp :(

Aller en bas 
+2
lanissarte
jessie590
6 participants
AuteurMessage
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

J(ai peur que Ruby ma perruche Grand alexandre soit entrain de faire une fausse route aidez moi svp  :( Empty
MessageSujet: J(ai peur que Ruby ma perruche Grand alexandre soit entrain de faire une fausse route aidez moi svp :(   J(ai peur que Ruby ma perruche Grand alexandre soit entrain de faire une fausse route aidez moi svp  :( EmptyJeu 10 Mai 2018 - 0:52

Bonsoir je ne sais pas si il y a encore quelqu'un sur le forum à cette heure çi mais j'ai peur que ma perruche grand alexandre soit entrain de faire une fausse route .
Je lui ai donné ce soir comme d'habitude ses vitamines à la pipette ,2 gouttes de tonivit avec un peu d'eau ,je vais très doucement en lui donnant gouttes par gouttes mais à un moment il y a un peu plus de produit qui est parti dans son bec j'ai vu qu'elle avait eu un recul mais ensuite elle a continuer a le prendre normalement .
Elle a ensuite mangé du millet et des graines mais là maintenant je la trouve bizarre parfois elle garde son bec ouvert et ses 2 narines sont mouillées comme si elle avait éternué,je ne sais pas quoi faire ... Crying or Very sad

Est ce que vous croyez que Ruby soit entrain de faire une fausse route ? J'ai tellement peur pour elle Sad
Revenir en haut Aller en bas
lanissarte
Membre Actif
Membre Actif
lanissarte


Féminin Messages : 999
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 73
Localisation : cagnes sur mer-côte d'azur

J(ai peur que Ruby ma perruche Grand alexandre soit entrain de faire une fausse route aidez moi svp  :( Empty
MessageSujet: Re: J(ai peur que Ruby ma perruche Grand alexandre soit entrain de faire une fausse route aidez moi svp :(   J(ai peur que Ruby ma perruche Grand alexandre soit entrain de faire une fausse route aidez moi svp  :( EmptyJeu 10 Mai 2018 - 7:28

Jessie, effectivement il n'ya pas grand monde sur le forum à l'heure où tu as écris.
Qu'en est-il pour Ruby ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

J(ai peur que Ruby ma perruche Grand alexandre soit entrain de faire une fausse route aidez moi svp  :( Empty
MessageSujet: Re: J(ai peur que Ruby ma perruche Grand alexandre soit entrain de faire une fausse route aidez moi svp :(   J(ai peur que Ruby ma perruche Grand alexandre soit entrain de faire une fausse route aidez moi svp  :( EmptyJeu 10 Mai 2018 - 13:07

Désolée de répondre aussi tard lanissarte ,j'ai passé une très mauvaise et très très courte nuit à veiller sur Ruby .

Ruby va mieux ce matin ,j'ai eu très peur parce qu'après avoir avalé bizarrement environ 1/2 heure après elle avait comme une gêne ,elle ouvrait le bec comme si elle cherchait de l'air et secouait sa tête de droite à gauche et ses narine étaient mouillées ,je ne pense pas que c'était une fausse route sinon je pense que Ruby serait morte très vite et le pire c'est qu'il n'y avait pas de vétérinaire de dispo dans ma région en plus qu'aujourd'hui c'est jour férié et que c'est arrivé en pleine nuit ,j'aurais été complètement incapable de lui venir en aide ,rien que d'y penser ...perdre mon bébé de cette façon par ma faute je ne me l'aurais jamais pardonné c'est certain Embarassed

Voilà 2 photos de mon petit amour I love you :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
olimdl47
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 119
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 64
Localisation : bretagne

J(ai peur que Ruby ma perruche Grand alexandre soit entrain de faire une fausse route aidez moi svp  :( Empty
MessageSujet: Re: J(ai peur que Ruby ma perruche Grand alexandre soit entrain de faire une fausse route aidez moi svp :(   J(ai peur que Ruby ma perruche Grand alexandre soit entrain de faire une fausse route aidez moi svp  :( EmptyJeu 10 Mai 2018 - 15:22

Bonjour,

Pourquoi lui donner des vitamines quotidiennement?
Une fois par mois éventuellement, et en mélangeant les vitamines avec l'eau de boisson, en procédant ainsi vous ne risquez plus de voir votre oiseau décéder de la façon dont il a failli le faire.
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

J(ai peur que Ruby ma perruche Grand alexandre soit entrain de faire une fausse route aidez moi svp  :( Empty
MessageSujet: Re: J(ai peur que Ruby ma perruche Grand alexandre soit entrain de faire une fausse route aidez moi svp :(   J(ai peur que Ruby ma perruche Grand alexandre soit entrain de faire une fausse route aidez moi svp  :( EmptyJeu 10 Mai 2018 - 15:27

Je ne lui donne pas de vitamines tous les jours olimdl47,je leur fait une cure de vitamines 2 fois par an au moment de la mue parce qu'ils perdent énormément de plumes ,c'est juste pour les rebooster ,j'ai mes oiseaux depuis plus de 6 ans et c'est bien la première fois que cela arrive ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
olimdl47
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 119
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 64
Localisation : bretagne

J(ai peur que Ruby ma perruche Grand alexandre soit entrain de faire une fausse route aidez moi svp  :( Empty
MessageSujet: Re: J(ai peur que Ruby ma perruche Grand alexandre soit entrain de faire une fausse route aidez moi svp :(   J(ai peur que Ruby ma perruche Grand alexandre soit entrain de faire une fausse route aidez moi svp  :( EmptyJeu 10 Mai 2018 - 21:40

Bonsoir,

Vous écrivez "Je lui ai donné ce soir comme d'habitude ses vitamines à la pipette", aussi j'ai cru comprendre que c'était tous les soirs, ce qui bien évidemment était trop souvent.
Si c'est 2 fois/an c'est OK, mais vous pouvez donner 1 fois/mois si la nourriture est exclusivement de graines.
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

J(ai peur que Ruby ma perruche Grand alexandre soit entrain de faire une fausse route aidez moi svp  :( Empty
MessageSujet: Re: J(ai peur que Ruby ma perruche Grand alexandre soit entrain de faire une fausse route aidez moi svp :(   J(ai peur que Ruby ma perruche Grand alexandre soit entrain de faire une fausse route aidez moi svp  :( EmptyJeu 10 Mai 2018 - 22:01

Oui effectivement je n'ai pas été vraiment précise dans ma phrase désolée ,en général je leur donne 2 gouttes de tonivit 2 fois par an et cela pendant environ 3 semaines ,le véto avait conseillé de leur donné directement dans le bec avec un peu d'eau pour qu'ils prennent bien leur dose mais avec ce qui vient d'arriver hier soir ,j'ai décidé de leur mettre ces 2 gouttes sur un morceau de pomme en espérant qu'il le mangeront Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lanissarte
Membre Actif
Membre Actif
lanissarte


Féminin Messages : 999
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 73
Localisation : cagnes sur mer-côte d'azur

J(ai peur que Ruby ma perruche Grand alexandre soit entrain de faire une fausse route aidez moi svp  :( Empty
MessageSujet: Re: J(ai peur que Ruby ma perruche Grand alexandre soit entrain de faire une fausse route aidez moi svp :(   J(ai peur que Ruby ma perruche Grand alexandre soit entrain de faire une fausse route aidez moi svp  :( EmptyVen 11 Mai 2018 - 18:48

Ouf, je suis contente pour Ruby...et toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

J(ai peur que Ruby ma perruche Grand alexandre soit entrain de faire une fausse route aidez moi svp  :( Empty
MessageSujet: Re: J(ai peur que Ruby ma perruche Grand alexandre soit entrain de faire une fausse route aidez moi svp :(   J(ai peur que Ruby ma perruche Grand alexandre soit entrain de faire une fausse route aidez moi svp  :( EmptyVen 11 Mai 2018 - 20:43

Coucou je suis en vacances et donc je ne viens pas souvent. J'avais loupé ce post. Je suis contente de voir que les choses vont mieux pour Ruby! Ouf !
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

J(ai peur que Ruby ma perruche Grand alexandre soit entrain de faire une fausse route aidez moi svp  :( Empty
MessageSujet: Re: J(ai peur que Ruby ma perruche Grand alexandre soit entrain de faire une fausse route aidez moi svp :(   J(ai peur que Ruby ma perruche Grand alexandre soit entrain de faire une fausse route aidez moi svp  :( EmptyVen 11 Mai 2018 - 21:41

Merci lanissarte et lalie et bonne vacances lalie ,profites bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

J(ai peur que Ruby ma perruche Grand alexandre soit entrain de faire une fausse route aidez moi svp  :( Empty
MessageSujet: Re: J(ai peur que Ruby ma perruche Grand alexandre soit entrain de faire une fausse route aidez moi svp :(   J(ai peur que Ruby ma perruche Grand alexandre soit entrain de faire une fausse route aidez moi svp  :( EmptyMar 15 Mai 2018 - 14:24

merci!!! J(ai peur que Ruby ma perruche Grand alexandre soit entrain de faire une fausse route aidez moi svp  :( 2295659175
Revenir en haut Aller en bas
precieuse
Membre Actif
Membre Actif
precieuse


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 66
Localisation : Suisse

J(ai peur que Ruby ma perruche Grand alexandre soit entrain de faire une fausse route aidez moi svp  :( Empty
MessageSujet: Re: J(ai peur que Ruby ma perruche Grand alexandre soit entrain de faire une fausse route aidez moi svp :(   J(ai peur que Ruby ma perruche Grand alexandre soit entrain de faire une fausse route aidez moi svp  :( EmptyJeu 17 Mai 2018 - 13:09

Oh... le pauvre il a du avoir très peur
Mais j'imagine dans quel état tu as du être
J'ai vécu.pareil avec mon.petit youyou de 3 mois il y a quelques années... et quand j'y pense qu'il est mort de ma faute. Je m'en veux encore
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

J(ai peur que Ruby ma perruche Grand alexandre soit entrain de faire une fausse route aidez moi svp  :( Empty
MessageSujet: Re: J(ai peur que Ruby ma perruche Grand alexandre soit entrain de faire une fausse route aidez moi svp :(   J(ai peur que Ruby ma perruche Grand alexandre soit entrain de faire une fausse route aidez moi svp  :( EmptyJeu 17 Mai 2018 - 13:32

Oh !!je suis désolée pour ton petit youyou precieuse ,je me doute que tu dois t'en vouloir ,heureusement que Ruby s'en ai sorti parce que j'aurais vraiment eu beaucoup de peine et de regrets ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

J(ai peur que Ruby ma perruche Grand alexandre soit entrain de faire une fausse route aidez moi svp  :( Empty
MessageSujet: Re: J(ai peur que Ruby ma perruche Grand alexandre soit entrain de faire une fausse route aidez moi svp :(   J(ai peur que Ruby ma perruche Grand alexandre soit entrain de faire une fausse route aidez moi svp  :( EmptyJeu 5 Juil 2018 - 22:02

Bonsoir tout le monde ,cet après midi ma belle fille m'a donné 2 epis de mais doux frais sans OGM emballé ,est ce que je peux en donner à mes 2 perruches grand alexandre ? et comment doit on leur donner cru ou cuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J(ai peur que Ruby ma perruche Grand alexandre soit entrain de faire une fausse route aidez moi svp  :( Empty
MessageSujet: Re: J(ai peur que Ruby ma perruche Grand alexandre soit entrain de faire une fausse route aidez moi svp :(   J(ai peur que Ruby ma perruche Grand alexandre soit entrain de faire une fausse route aidez moi svp  :( EmptyJeu 5 Juil 2018 - 22:18

Moi je le coupe en tronçons et je le donne cru à mes inséparables. j'attache le tronçon aux barreaux de la cage et ils s'amusent à venir y picorer les grains, ils adorent ça ! Je lave l'épi avant...
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

J(ai peur que Ruby ma perruche Grand alexandre soit entrain de faire une fausse route aidez moi svp  :( Empty
MessageSujet: Re: J(ai peur que Ruby ma perruche Grand alexandre soit entrain de faire une fausse route aidez moi svp :(   J(ai peur que Ruby ma perruche Grand alexandre soit entrain de faire une fausse route aidez moi svp  :( EmptyJeu 5 Juil 2018 - 22:26

Merci Elisa ,je vais tenter ça pour mes cocos Wink
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

J(ai peur que Ruby ma perruche Grand alexandre soit entrain de faire une fausse route aidez moi svp  :( Empty
MessageSujet: Re: J(ai peur que Ruby ma perruche Grand alexandre soit entrain de faire une fausse route aidez moi svp :(   J(ai peur que Ruby ma perruche Grand alexandre soit entrain de faire une fausse route aidez moi svp  :( EmptyVen 6 Juil 2018 - 9:47

jessie590 a écrit:
Bonsoir tout le monde ,cet après midi ma belle fille m'a donné 2 epis de mais doux frais sans OGM emballé ,est ce que je peux en donner à mes 2 perruches grand alexandre ? et comment doit on leur donner cru ou cuit ?

Moi j'en donne de temps en temps à mon toui.
En brochette.
J'accroche la brochette aux barreaux et je mets une petite plateforme dessous.
Je le lave aussi comme Elisa.
Il s'amuse beaucoup avec.
Revenir en haut Aller en bas
precieuse
Membre Actif
Membre Actif
precieuse


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 66
Localisation : Suisse

J(ai peur que Ruby ma perruche Grand alexandre soit entrain de faire une fausse route aidez moi svp  :( Empty
MessageSujet: Re: J(ai peur que Ruby ma perruche Grand alexandre soit entrain de faire une fausse route aidez moi svp :(   J(ai peur que Ruby ma perruche Grand alexandre soit entrain de faire une fausse route aidez moi svp  :( EmptyVen 6 Juil 2018 - 10:07

Bonjour tout le monde
heureusement ruby s'en ai sorti
le millet Keiko n'aime pas du tout il le regarde pas, je vais le donner à une amie qui une molinare
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

J(ai peur que Ruby ma perruche Grand alexandre soit entrain de faire une fausse route aidez moi svp  :( Empty
MessageSujet: Re: J(ai peur que Ruby ma perruche Grand alexandre soit entrain de faire une fausse route aidez moi svp :(   J(ai peur que Ruby ma perruche Grand alexandre soit entrain de faire une fausse route aidez moi svp  :( EmptyVen 6 Juil 2018 - 10:32

Je trouve ça difficile à couper alors je le rape avec un couteau économe pour récupérer les grains de maïs. Ils en raffolent mais c'est calorique car il deviennent assez ronds!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
precieuse
Membre Actif
Membre Actif
precieuse


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 66
Localisation : Suisse

J(ai peur que Ruby ma perruche Grand alexandre soit entrain de faire une fausse route aidez moi svp  :( Empty
MessageSujet: Re: J(ai peur que Ruby ma perruche Grand alexandre soit entrain de faire une fausse route aidez moi svp :(   J(ai peur que Ruby ma perruche Grand alexandre soit entrain de faire une fausse route aidez moi svp  :( EmptyVen 6 Juil 2018 - 10:36

je suis flemmarde je les achète en boite et il en raffole

Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

J(ai peur que Ruby ma perruche Grand alexandre soit entrain de faire une fausse route aidez moi svp  :( Empty
MessageSujet: Re: J(ai peur que Ruby ma perruche Grand alexandre soit entrain de faire une fausse route aidez moi svp :(   J(ai peur que Ruby ma perruche Grand alexandre soit entrain de faire une fausse route aidez moi svp  :( EmptyVen 6 Juil 2018 - 10:53

precieuse a écrit:
je suis flemmarde je les achète en boite et il en raffole


merci à tous pour vos réponses

precieuse je ne savais pas qu'on pouvait également donner du mais en boite ,est ce qu'on leur donne tel quel ou il faut le rincer à l'eau claire parce que je pense qu'il y a des produits de conservation dans les boites de conserve Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
precieuse
Membre Actif
Membre Actif
precieuse


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 66
Localisation : Suisse

J(ai peur que Ruby ma perruche Grand alexandre soit entrain de faire une fausse route aidez moi svp  :( Empty
MessageSujet: Re: J(ai peur que Ruby ma perruche Grand alexandre soit entrain de faire une fausse route aidez moi svp :(   J(ai peur que Ruby ma perruche Grand alexandre soit entrain de faire une fausse route aidez moi svp  :( EmptyVen 6 Juil 2018 - 12:09

moi je n'y pense pas à les laver, mais je le devrais
j'avais essayé avec une petite boite pour voir si il aimait (car kiwi mangeait rien ) et keiko j'en ai mis plein le bec et j'ai donné avec de la salade en morceaux et des petites tomates cerises (bine mures) et coupées en morceaux. Je suis étonnée il a des graines le soir et je vois qu'il adore les fruits et légumes, et j'en achète les légumes congelés que je fais à la vapeur............ (moi j'ai horreur des légumes et j'en mange pas)
Revenir en haut Aller en bas
precieuse
Membre Actif
Membre Actif
precieuse


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 66
Localisation : Suisse

J(ai peur que Ruby ma perruche Grand alexandre soit entrain de faire une fausse route aidez moi svp  :( Empty
MessageSujet: Re: J(ai peur que Ruby ma perruche Grand alexandre soit entrain de faire une fausse route aidez moi svp :(   J(ai peur que Ruby ma perruche Grand alexandre soit entrain de faire une fausse route aidez moi svp  :( EmptyLun 3 Sep 2018 - 18:23

Quand j'en trouve des frais je les cuits à la vapeur et je coupe en 2, sinon c'est trop et keiko gaspillé
Et pour éviter de donner toute.la semaine pareil.le reste je mets au congélateur.
J'ai commencé les graines trempées il.adors ça
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

J(ai peur que Ruby ma perruche Grand alexandre soit entrain de faire une fausse route aidez moi svp  :( Empty
MessageSujet: Re: J(ai peur que Ruby ma perruche Grand alexandre soit entrain de faire une fausse route aidez moi svp :(   J(ai peur que Ruby ma perruche Grand alexandre soit entrain de faire une fausse route aidez moi svp  :( EmptyMar 4 Sep 2018 - 14:14

precieuse a écrit:
moi je n'y pense pas à les laver, mais je le devrais
j'avais essayé avec une petite boite pour voir si il aimait (car kiwi mangeait rien ) et keiko j'en ai mis plein le bec et j'ai donné avec de la salade en morceaux et des petites tomates cerises (bine mures) et coupées en morceaux. Je suis étonnée il a des graines le soir et je vois qu'il adore les fruits et légumes, et j'en achète les légumes congelés que je fais à la vapeur............ (moi j'ai horreur des légumes et j'en mange pas)

J'avais entendu dire que la tomate pouvait présenter des éléments toxiques, mais je ne sais plus lesquels, j'ai donc jamais osé en donner...
quels genre de légumes tu cuis à la vapeur? on peut pas les donner crûs?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J(ai peur que Ruby ma perruche Grand alexandre soit entrain de faire une fausse route aidez moi svp  :( Empty
MessageSujet: Re: J(ai peur que Ruby ma perruche Grand alexandre soit entrain de faire une fausse route aidez moi svp :(   J(ai peur que Ruby ma perruche Grand alexandre soit entrain de faire une fausse route aidez moi svp  :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J(ai peur que Ruby ma perruche Grand alexandre soit entrain de faire une fausse route aidez moi svp :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peur d'une fausse route.
» Mes perruche Grand alexandre
» 0-1 Perruche Grand Alexandre PE B14
» PERDU COUPLE DE PERRUCHE GRAND ALEXANDRE
» jeune perruche a collier , grand alexandre qui ne produit pas de son

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: Santé :: Vos Interrogations-
Sauter vers: