| Petit bizarre au bec tordu | |
|
+3lanissarte Hanneton lalie45 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SKYBLU Membre Passionné
| Sujet: Re: Petit bizarre au bec tordu Jeu 24 Mai 2018 - 23:43 | |
| Bisous petit smiley! On va suivre son évolution avec plaisir. | |
|
| |
chantdifferente Membre Actif
Messages : 523 Date d'inscription : 03/03/2017 Age : 76 Localisation : près de PAU
| Sujet: Re: Petit bizarre au bec tordu Ven 25 Mai 2018 - 8:59 | |
| Je le trouve si mignon, malgré ce défaut de bec ! euh pardon, son sourire permanent. Quelle bouille, et des yeux malins ! Tu as réussi ton sauvetage, tu vois | |
|
| |
lalie45 Membre Trés Actif
Messages : 2204 Date d'inscription : 04/03/2016 Age : 47 Localisation : loiret
| Sujet: Re: Petit bizarre au bec tordu Lun 28 Mai 2018 - 14:21 | |
| merci!! Petite frayeur vendredi soir, son jabot ne se vidait plus, je lui ai donné du vinaigre et dodo au chaud, l'incident ne s'est pas reproduit. Ma fille m'a dit ensuite qu'elle lui avait donné une seringue en entier, car il réclamait!! En fait il avait trop mangé.... Tout est rentré dans l'ordre.
ce matin j'ai eu la bonne surprise de le voir grignoter du millet, il a l'air d'y arriver! | |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: Petit bizarre au bec tordu Lun 28 Mai 2018 - 14:51 | |
| .
Ouf, tant mieux si tout est rentré dans l'ordre Génial s'il y arrive par lui même. Merci pour ces excellentes nouvelles _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit bizarre au bec tordu Lun 28 Mai 2018 - 15:03 | |
| D'ailleurs il a refusé ce matin pour la première fois la deuxième seringue de la journée avant que je parte au travail!!! | |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: Petit bizarre au bec tordu Lun 28 Mai 2018 - 15:17 | |
| Tu vas voir, il va mettre un point d'honneur à être le 1er sevré _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit bizarre au bec tordu Lun 28 Mai 2018 - 15:26 | |
| Hum..... les deux autres ont une longueur d'avance sur lui point de vue autonomie!! lui a quand même.... heu.... 56 jours.... Mais c'est encore un gros bébé dans son corps et dans sa tete!! Et comme je le cajole aussi ça n'aide pas! par contre il vole bien depuis cette semaine et cela démontre qu'il a une bonne vue (pas de handicap de ce coté là) et comme il est tout petit, son vol est très discret et silencieux!! | |
|
| |
lanissarte Membre Actif
Messages : 999 Date d'inscription : 09/04/2015 Age : 73 Localisation : cagnes sur mer-côte d'azur
| Sujet: Re: Petit bizarre au bec tordu Lun 28 Mai 2018 - 17:20 | |
| Mignon ce Smiley, autant ne pas être avare avec les câlins. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit bizarre au bec tordu Lun 28 Mai 2018 - 21:39 | |
| C'est génial s'il arrive à manger le millet, ça ira sans doute pour les autres graines... |
|
| |
Bohème Membre
Messages : 22 Date d'inscription : 21/05/2018 Age : 50 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Petit bizarre au bec tordu Mar 29 Mai 2018 - 7:40 | |
| Pti bonhomme... Ca lui donne un Pti genre. Ce serait vraiment génial s'il peut vivre normalement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit bizarre au bec tordu Mar 29 Mai 2018 - 9:44 | |
| merci à vous!! je ne le bousculais pas niveau sevrage mais je commence à réduire les quantités maintenant et on va aviser au jour le jour | |
|
| |
SKYBLU Membre Passionné
Messages : 3310 Date d'inscription : 07/10/2017 Age : 49 Localisation : Hauts-de-Seine
| Sujet: Re: Petit bizarre au bec tordu Mar 29 Mai 2018 - 12:27 | |
| - lalie45 a écrit:
- merci à vous!! je ne le bousculais pas niveau sevrage mais je commence à réduire les quantités maintenant et on va aviser au jour le jour
Je suis contente pour toi lalie et pour lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit bizarre au bec tordu Mar 29 Mai 2018 - 12:54 | |
| Merci!! C'est que je l'aime ce petit bout de chou! il vole bien mais ne maitrise pas toujours ses atterrissages alors quand il trottine sur le carrelage pour venir jusque sur mon chausson, je fonds!!! Je pense qu'il a compris qu'il était le "chouchou" (ils sont pas cons !!) | |
|
| |
lanissarte Membre Actif
Messages : 999 Date d'inscription : 09/04/2015 Age : 73 Localisation : cagnes sur mer-côte d'azur
| Sujet: Re: Petit bizarre au bec tordu Mar 29 Mai 2018 - 17:55 | |
| Ah, moi aussi je fondrais complètement ! C'est craquant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit bizarre au bec tordu | |
| |
|
| |
| Petit bizarre au bec tordu | |
|