PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Très bon plan the natural bird product company

Aller en bas 
+2
Hanneton
SKYBLU
6 participants
AuteurMessage
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Très bon plan the natural bird product company  Empty
MessageSujet: Très bon plan the natural bird product company    Très bon plan the natural bird product company  EmptyVen 9 Mar 2018 - 17:26

En Angleterre.
Délai respecté,bonne qualité,femme adorable,tout est fait à la commande et à la main.
Des idées pour les bricoleurs.
Pas de cordes,de clochettes,de choses qui peuvent s'avérer dangereuses.
Differents bois qui résistent aux gros becs.
Ils ont eux mêmes des perroquets.
La femme,Karen est absolument adorable.

Voici quelques produits que j'ai choisis.
-perchoir adapté à la largeur de la cage(je ne suis pas sure de le mettre tout de suite)je leur ai donné la dimension exacte.
-perchoir pour rêver à la fenêtre.(le must!!)personne ne le fait...
-petits jouets à déchiqueter(pour perruches)
-petits perchoirs en forme d'escaliers si on en dispose plusieurs.
-petite tablette pour le repos avec brochette qui s'enlève.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Très bon plan the natural bird product company  Empty
MessageSujet: Re: Très bon plan the natural bird product company    Très bon plan the natural bird product company  EmptyVen 9 Mar 2018 - 18:22

En effet c'est super, je vais aller faire un tour sur le site...
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Très bon plan the natural bird product company  Empty
MessageSujet: Re: Très bon plan the natural bird product company    Très bon plan the natural bird product company  EmptyVen 9 Mar 2018 - 18:43

Je n'ai pas trouvé le site....

C'est sympa ces jouets, mais certains peuvent être fait "maison" Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Très bon plan the natural bird product company  Empty
MessageSujet: Re: Très bon plan the natural bird product company    Très bon plan the natural bird product company  EmptyVen 9 Mar 2018 - 19:21

Quand tu n'as qu'un petit protégé tu peux dépenser pour les jouets Mais pour mon cas ... trop cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Très bon plan the natural bird product company  Empty
MessageSujet: Re: Très bon plan the natural bird product company    Très bon plan the natural bird product company  EmptyVen 9 Mar 2018 - 21:55

le site est
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ce ne sont pas tant leurs jouets qui m'intéressent,ils sont vite détruits. Wink

Oui quand on a un oiseau unique,c'est plus facile.
Cela étant dit ,là ,j'arrête.J'ai ce qu'il faut pour un bon moment.
J'ai même 2 cages bien décorées pour un seul petit piou,qui ne souhaite pas déménager. Très bon plan the natural bird product company  2862900594
j'ai même un nid.

Il y a de bonnes idées à prendre,comme le perchoir fenêtre avec ventouse.
Beaucoup d'oiseaux aiment se mettre devant la fenêtre,et pourtant je n'en ai jamais trouvé.

En appartement,ce n'est pas évident d'occuper un petit piou.

Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Très bon plan the natural bird product company  Empty
MessageSujet: Re: Très bon plan the natural bird product company    Très bon plan the natural bird product company  EmptySam 10 Mar 2018 - 9:17

Merci pour le lien Skyblu !
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Très bon plan the natural bird product company  Empty
MessageSujet: Re: Très bon plan the natural bird product company    Très bon plan the natural bird product company  EmptyDim 11 Mar 2018 - 14:53

bonne idée je n'ai jamais penser à faire un perchoir qui se ventouserai aux fenêtres Wink
Revenir en haut Aller en bas
precieuse
Membre Actif
Membre Actif
precieuse


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 66
Localisation : Suisse

Très bon plan the natural bird product company  Empty
MessageSujet: Re: Très bon plan the natural bird product company    Très bon plan the natural bird product company  EmptyVen 30 Mar 2018 - 17:06

Merci skyblu
Pour le moment j'attends le bébé
Revenir en haut Aller en bas
marie1
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 112
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 58
Localisation : hainaut

Très bon plan the natural bird product company  Empty
MessageSujet: Re: Très bon plan the natural bird product company    Très bon plan the natural bird product company  EmptyVen 30 Mar 2018 - 19:00

aaaaahhhh enfin des jeux intéressants !!!! hélas mes touis ne jouent pas beaucoup et se méfient même d'une malheureuse feuille de chicon Suspect . Dès que quelque chose inconnu entre dans leur cage elles se mettent à m'appeler jusqu'à ce que je vienne voir ce qui se passe . Elles sont incroyables cheers
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Très bon plan the natural bird product company  Empty
MessageSujet: Re: Très bon plan the natural bird product company    Très bon plan the natural bird product company  EmptyVen 30 Mar 2018 - 20:28

precieuse a écrit:
Merci skyblu
Pour le moment j'attends le bébé

C'est pour quand le bébé? Wink
Excellente nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Très bon plan the natural bird product company  Empty
MessageSujet: Re: Très bon plan the natural bird product company    Très bon plan the natural bird product company  EmptyVen 30 Mar 2018 - 20:49

marie1 a écrit:
aaaaahhhh enfin des jeux intéressants !!!! hélas mes touis ne jouent pas beaucoup et se méfient même d'une malheureuse feuille de chicon Suspect  . Dès que quelque chose inconnu entre dans leur cage elles se mettent à m'appeler jusqu'à ce que je vienne voir ce qui se passe . Elles sont incroyables cheers

Le mien aussi,je suis obligée de les refaire à ma façons(les jouets)et avant de leur mettre directement dans la cage,je les habitue hors cage.
Le plus souvent c'est niet.
Mais il leur faut un peu de temps parfois pour y toucher.Et ensuite c'est l'emballement.
Je place pas mal de choses à gruger,ça il aime.Des branches,des pommes de pin,tu caches des graines ..il aime bien détruire,je ne sais pas pour les catherine,je pense que c'est pareil.
J'ai répondu à ce sujet sur un de tes posts.
Les petits morceaux de bois clairs que tu voies sur les photos c'est du bois pas trop dur du bois de balsa et il adore le déchiqueter.En cube accrochés à la cage,avec des cordes de papier très solides.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
precieuse
Membre Actif
Membre Actif
precieuse


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 66
Localisation : Suisse

Très bon plan the natural bird product company  Empty
MessageSujet: Re: Très bon plan the natural bird product company    Très bon plan the natural bird product company  EmptyVen 30 Mar 2018 - 21:46

Merci skyblu... c'est justement les bois que je cherchais car je voudrais créer des décors
J ai des trop gros bloc à la cave mais pour percé j'ai pas d'atelier.
Je crois avoir gardé des bâtonnets de glace une époque où je faisais des créations
Oui normalement ça serait vers le 14 avril
J'espère que ça ira
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Très bon plan the natural bird product company  Empty
MessageSujet: Re: Très bon plan the natural bird product company    Très bon plan the natural bird product company  EmptyVen 30 Mar 2018 - 22:34

precieuse a écrit:
Merci skyblu... c'est justement les bois que je cherchais car je voudrais créer des décors
J ai des trop gros bloc à la cave mais pour percé j'ai pas d'atelier.
Je crois avoir gardé des bâtonnets de glace une époque où je faisais des créations
Oui normalement ça serait vers le 14 avril
J'espère que ça ira


Ces bois sont assez mous,vite déchiquetés.je ne sais pas si ça convient à des gros becs.
Blu en vient à bout en 15 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Très bon plan the natural bird product company  Empty
MessageSujet: Re: Très bon plan the natural bird product company    Très bon plan the natural bird product company  EmptySam 31 Mar 2018 - 16:50

Le bois dont je parlais,le bois de balsa.
Sur un arbre (le rencard des plumes);

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
precieuse
Membre Actif
Membre Actif
precieuse


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 66
Localisation : Suisse

Très bon plan the natural bird product company  Empty
MessageSujet: Re: Très bon plan the natural bird product company    Très bon plan the natural bird product company  EmptySam 31 Mar 2018 - 17:31

Ah... Oui... quand même si c'est pas solide
Je ny achèterai pas chez eux. En.plus avec le changé en francs suisses... ouf... le prix
Par contre aujourd'hui j'ai retrouvé des bois de glaces... j'ai bricolé 2 petits pendoirs comme une balançoire
Revenir en haut Aller en bas
Pascalekiki
Membre
Membre



Féminin Messages : 99
Date d'inscription : 10/03/2018
Age : 60
Localisation : Lyon

Très bon plan the natural bird product company  Empty
MessageSujet: Re: Très bon plan the natural bird product company    Très bon plan the natural bird product company  EmptyMar 3 Avr 2018 - 20:28

J ai effectué une commande sur natural bird et au moment de payer le site dit qu il ne livre pas en France ?
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Très bon plan the natural bird product company  Empty
MessageSujet: Re: Très bon plan the natural bird product company    Très bon plan the natural bird product company  EmptyMer 4 Avr 2018 - 12:32

Pascalekiki a écrit:
J ai effectué une commande sur natural bird et au moment de payer le site dit qu il ne livre pas en France ?

Elle te donnera son adresse perso et là ça marche.
Prévois un long délai,mais au moins elle te prévient d'emblée et attends toi à des charges car ce sont des livres sterling et ma banque m'a pris des charges importantes.
Bon,tu peux négocier avec ta banque,la mienne m'a recrédité les charges.
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Très bon plan the natural bird product company  Empty
MessageSujet: Re: Très bon plan the natural bird product company    Très bon plan the natural bird product company  EmptyMer 18 Avr 2018 - 16:44

Le dernier jouet ,en bois,carton,papier,autant dire que je viens de le démonter et accrocher les différents matériaux(matériels?)hors cage ou dans la cage.
Tel qu'il était il effrayait sieur Blu et prenait beaucoup de place dans la cage.
J'avais insisté sur des couleurs neutres.C'est parfait!
Sympa pour des petits becs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


A peine reçu tout de suite adopté,là pour la toilette,bon,j'ai un peu insisté,je l'ai posé dessus,pour la photo!
Fait de bois très solide pour les gros becs,existe en diamètre plus gros.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
precieuse
Membre Actif
Membre Actif
precieuse


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 66
Localisation : Suisse

Très bon plan the natural bird product company  Empty
MessageSujet: Re: Très bon plan the natural bird product company    Très bon plan the natural bird product company  EmptyMer 18 Avr 2018 - 17:10

Oui c'est bien ce que je.pensais
Comme c'est en.luvres s. Ça sera différent et bien sûr des frais de ports et douanes
C est ce qui va me freiner avec la suisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Très bon plan the natural bird product company  Empty
MessageSujet: Re: Très bon plan the natural bird product company    Très bon plan the natural bird product company  EmptyMer 18 Avr 2018 - 21:08

Ils sont super ces jouets !
Revenir en haut Aller en bas
marie1
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 112
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 58
Localisation : hainaut

Très bon plan the natural bird product company  Empty
MessageSujet: Re: Très bon plan the natural bird product company    Très bon plan the natural bird product company  EmptySam 15 Déc 2018 - 9:23

super ce lien , plein plein de jeux et jouets fait ou à faire cheers , mais quel prix !!! Très bon plan the natural bird product company  2140698800
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Très bon plan the natural bird product company  Empty
MessageSujet: Re: Très bon plan the natural bird product company    Très bon plan the natural bird product company  EmptySam 15 Déc 2018 - 11:25

marie1 a écrit:
super ce lien , plein plein de jeux et jouets fait ou à faire  cheers , mais quel prix !!! Très bon plan the natural bird product company  2140698800  


Je n'ai que 2 oiseaux donc je peux me permettre de dépenser un peu plus pour eux et moins pour moi. Wink

Mais j'ai jeté tellement de jouets ou d'accessoires de mauvaise qualité ou qui ne les interessaient pas que finalement c'est rentable.

Hier encore j'ai reçu de France des mangeoires en inox à fixer,sur les 3 ,une seule était en bonne état,les autres avaient des bols beaucoup trop grands ou trop petits pour les fixations donc poubelle.


Revenir en haut Aller en bas
precieuse
Membre Actif
Membre Actif
precieuse


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 66
Localisation : Suisse

Très bon plan the natural bird product company  Empty
MessageSujet: Re: Très bon plan the natural bird product company    Très bon plan the natural bird product company  EmptySam 15 Déc 2018 - 11:33

sku,
j'ai commandé chez Zoo plus et aussi maxi zoo des gamelles à fixer mais comme elles tiennent mal avec les fixations j'ai encore attaché la partie qui se tient sur les barreaux,
car keiko les jetait parterre car ils tombaient tout le temps, mais faux bien fixer sinon le bol ne passe plus....

Moi, je ne fais plus de jouets car on ne sait jamais avec les matières, et puis maintenant j'estime qu'avec leur jolie salle de jeux ils ont largement assez
et dans les cages chacun à une balançoire
et des branches en bois que ma fleuriste m'a donné et que j'ai désinfecter
je dépense beaucoup pour leur bien être et pour leur qualité de graines que là, j'arrête sinon je les favorise par rapport à mes chats et ça ce n'est pas juste
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Très bon plan the natural bird product company  Empty
MessageSujet: Re: Très bon plan the natural bird product company    Très bon plan the natural bird product company  EmptySam 15 Déc 2018 - 11:41

precieuse a écrit:
sku,
j'ai commandé chez Zoo plus et aussi maxi zoo des gamelles à fixer mais comme elles tiennent mal avec les fixations j'ai encore attaché la partie qui se tient sur les barreaux,
car keiko les jetait parterre car ils tombaient tout le temps, mais faux bien fixer sinon le bol ne passe plus....

Moi, je ne fais plus de jouets car on ne sait jamais avec les matières, et puis maintenant j'estime qu'avec leur jolie salle de jeux ils ont largement assez
et dans les cages chacun à une balançoire
et des branches en bois que ma fleuriste m'a donné et que j'ai désinfecter
je dépense beaucoup pour leur bien être et pour leur qualité de graines que là, j'arrête sinon je les favorise par rapport à mes chats et ça ce n'est pas juste

Oui précieuse,je comprends.
Je vais essayer de retrouver une gamelle parfaite pour les gros perroquets qui ne coûte pas cher du tout et qui était très solide.Elle se fixe,mais elle tient bien et ne peut pas se décrocher.Je vais la prendre en photo.On la trouve sur pas mal de sites.
Revenir en haut Aller en bas
precieuse
Membre Actif
Membre Actif
precieuse


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 66
Localisation : Suisse

Très bon plan the natural bird product company  Empty
MessageSujet: Re: Très bon plan the natural bird product company    Très bon plan the natural bird product company  EmptySam 15 Déc 2018 - 11:51

ah............ oui, je veux bien car j'ai de gros barreaux sur la cage de daisy
et des petits sur celle de keiko
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Très bon plan the natural bird product company  Empty
MessageSujet: Re: Très bon plan the natural bird product company    Très bon plan the natural bird product company  EmptySam 15 Déc 2018 - 14:27

Voici le lien précieuse,tu as 2 tailles.
Par contre convient elle pour la cage à fins barreaux,je ne pense pas.
Mais pour l'autre oui.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le défaut est quelle prend pas mal de place.

Sinon,tu as les ferplast double en plastique mais avec un petit goupillon,elles se nettoient bien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Très bon plan the natural bird product company  Empty
MessageSujet: Re: Très bon plan the natural bird product company    Très bon plan the natural bird product company  EmptySam 15 Déc 2018 - 14:57

On trouve ce style de mangeoire au rayon rongeur dans les animaleries, elles sont très pratiques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Très bon plan the natural bird product company  Empty
MessageSujet: Re: Très bon plan the natural bird product company    Très bon plan the natural bird product company  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Très bon plan the natural bird product company
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Très bon plan : JMT Alimentation
» Bon plan:Optinac
» Bon Plan OrniMed
» Bon plan : zooplus.fr
» Bon plan : ornibird.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: TOUT SUR LE MATÉRIEL :: Les Bons Plans ... et les Mauvais ...-
Sauter vers: