PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Très bon plan : JMT Alimentation

Aller en bas 
+2
pierre06
perruche37
6 participants
AuteurMessage
perruche37
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 25
Localisation : tours

Très bon plan : JMT Alimentation  Empty
MessageSujet: Très bon plan : JMT Alimentation    Très bon plan : JMT Alimentation  EmptyVen 28 Oct 2016 - 16:14

JMT Alimentation le top du top !
je ne pense pas que l'on puisse commander par internet mais regarder si vous avez un magasin pres de cher vous il y a la liste des magasins en france. je vous mets le lien, si vous en avez un je serai preneur de votre avis pour voir. ou peux etre vous connaissez deja? en tout cas si vous decidez d'allez voir pour vos graine ou autres la bas si moi comment vous avez trouvé Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Personnellement près de chez moi il y en a un, a Joué les Tours (37), et pour ma part ils sont super simpa, tres modeste et cordiale, les prix sont vraiment super bas! meme sur les sites que j'ai trouvé les prix ne sont pas plus bas..
je peux vous dire que moi qui allais me fournir à Jardiland, ca m'a fais un choc.
et en plus c'est des marques quand même.

voila pour l'info, si vous en avez un pres de cher vous et que vous allez y faire un tour mettez un commentaire pour dire votre ressenti. Smile
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Très bon plan : JMT Alimentation  Empty
MessageSujet: Re: Très bon plan : JMT Alimentation    Très bon plan : JMT Alimentation  EmptyVen 17 Fév 2017 - 19:55

merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Très bon plan : JMT Alimentation  Empty
MessageSujet: Re: Très bon plan : JMT Alimentation    Très bon plan : JMT Alimentation  EmptySam 18 Fév 2017 - 10:43

Merci pour cette info !

Par chez moi c'est JMB Smile
le même genre
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Très bon plan : JMT Alimentation  Empty
MessageSujet: Re: Très bon plan : JMT Alimentation    Très bon plan : JMT Alimentation  EmptySam 18 Fév 2017 - 13:51

Ici c'est Kokoon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7838
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Très bon plan : JMT Alimentation  Empty
MessageSujet: Re: Très bon plan : JMT Alimentation    Très bon plan : JMT Alimentation  EmptySam 18 Fév 2017 - 15:12

.

Ah moi aussi j'ai un Kokoon par chez moi ... dans le 83 (St-Maximin-la-Ste-Baume).
Pas trop mal au niveau choix et prix.

Par contre, malheureusement comme partout, trop de tournesol dans les graines grandes perruches Sad
Obligé d'acheter des graines perruches (donc sans tournesol) et de l'alpiste pour "rediluer" le mélange  Rolling Eyes

.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Très bon plan : JMT Alimentation  Empty
MessageSujet: Re: Très bon plan : JMT Alimentation    Très bon plan : JMT Alimentation  EmptySam 18 Fév 2017 - 15:23

Oui Le cenoble était riche en tournesol. Mais tu as vu le boss de Kokoon; a décidé de ne prendre que versele laga. Ce qui est bien c'est que sur commande ils peuvent avoir les graines que l'on souhaite. Il y a deux saisons j'avais plus de temps alors je nettoyais les graines récupérées dans les mangeoires et je refaisais mon mélange en rajoutant pour 4 volumes de graines triées, 2 volumes d'alpiste, 1 volume de millet, 1volumes d'avoine pelée et un volume de tournesol blanc. J'ai eu une saison de repro au top. La saison dernière faute de temps j'ai acheté les mélanges du commerce et saison mitigée avec en plus deux mal de ponte. Cette saison je vais reprendre mon mélange maison pour voir si c'est cela qui a fait la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7838
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Très bon plan : JMT Alimentation  Empty
MessageSujet: Re: Très bon plan : JMT Alimentation    Très bon plan : JMT Alimentation  EmptySam 18 Fév 2017 - 15:34

.

Ah, non, cela fait un moment que je n'y suis pas retourné, manque de temps. Ils ne font plus que du Verse Laga ? Mince, pas sûr que j'y retourne alors ... à moins que sur commande ils aient un large choix de graine en sac ("mono-graine", non mélangée) que je puisse faire mes mélanges ...

.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Très bon plan : JMT Alimentation  Empty
MessageSujet: Re: Très bon plan : JMT Alimentation    Très bon plan : JMT Alimentation  EmptySam 18 Fév 2017 - 16:40

oui tu peux commander toutes les graines que tu veux c'est ce que j'apprécie Wink
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Très bon plan : JMT Alimentation  Empty
MessageSujet: Re: Très bon plan : JMT Alimentation    Très bon plan : JMT Alimentation  EmptyMar 21 Nov 2017 - 19:19

Dommage qu'il n'y ait pas de magasins dans ma région,30 KM ça fait loin.
Et dommage de ne pas pouvoir commander en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Très bon plan : JMT Alimentation  Empty
MessageSujet: Re: Très bon plan : JMT Alimentation    Très bon plan : JMT Alimentation  EmptyMar 21 Nov 2017 - 19:34

Ils doivent pouvoir t'envoyer leurs tarifs, tu les as appelé ?
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Très bon plan : JMT Alimentation  Empty
MessageSujet: Re: Très bon plan : JMT Alimentation    Très bon plan : JMT Alimentation  EmptyMar 21 Nov 2017 - 20:27

Hanneton a écrit:
Ils doivent pouvoir t'envoyer leurs tarifs, tu les as appelé ?

Bonjour Hanneton.
Je n'ai pas compris,pourquoi les tarifs si je ne peux pas y aller(trop loin)ni acheter en ligne(car ils ne vendent pas via internet)? Très bon plan : JMT Alimentation  2273043587
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Très bon plan : JMT Alimentation  Empty
MessageSujet: Re: Très bon plan : JMT Alimentation    Très bon plan : JMT Alimentation  EmptyMar 21 Nov 2017 - 20:28

Ils livrent !
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Très bon plan : JMT Alimentation  Empty
MessageSujet: Re: Très bon plan : JMT Alimentation    Très bon plan : JMT Alimentation  EmptyMar 21 Nov 2017 - 20:34

Hanneton a écrit:
Ils livrent !

Ah pardon hanneton! Embarassed
Génial alors!
Merci pour l'info. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Très bon plan : JMT Alimentation  Empty
MessageSujet: Re: Très bon plan : JMT Alimentation    Très bon plan : JMT Alimentation  EmptyMar 21 Nov 2017 - 20:36

De rien
Revenir en haut Aller en bas
precieuse
Membre Actif
Membre Actif
precieuse


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 66
Localisation : Suisse

Très bon plan : JMT Alimentation  Empty
MessageSujet: Re: Très bon plan : JMT Alimentation    Très bon plan : JMT Alimentation  EmptyMer 22 Nov 2017 - 13:52

merci pour le lien,
en regardant je vois la marque prestige que je trouve aussi chez moi
j'ai qualipet et maxi zoo ici à Genève
donc je vois que chez maxi zoo ils ont presque plus rien en alimentation pour oiseaux
zut............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Très bon plan : JMT Alimentation  Empty
MessageSujet: Re: Très bon plan : JMT Alimentation    Très bon plan : JMT Alimentation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Très bon plan : JMT Alimentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Très bon plan the natural bird product company
» Bon plan : ornibird.com
» Bon Plan OrniMed
» Bon plan vogelgaleria
» Bon plan:Optinac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: TOUT SUR LE MATÉRIEL :: Les Bons Plans ... et les Mauvais ...-
Sauter vers: