SKYBLU Membre Passionné
Messages : 3310 Date d'inscription : 07/10/2017 Age : 49 Localisation : Hauts-de-Seine
| Sujet: Le liège,un régal pour les becs crochus! Jeu 25 Jan 2018 - 15:09 | |
| Suspendus ou posés,comme perchoir aussi,les morceaux de liège sont un bon divertissement pour mes Touis qui les grugent à longueur de temps et laissent du coup le parquet tranquille. Voici quelques photos de liège naturel. (acheté en Allemagne chez vogelgaleria)en vrac à trouer pour y mettre un lien en cuir par exemple ou à poser à l'intérieur ou extérieur de la cage. Ce liège est beaucoup plus costaud qu'il n'en a l'air.Ceci dit pour les gros becs crochus,je ne connais pas la durée de vie! Voici quelques photos pour illustrer tout ça. perchoir pour s'y reposer et gruger. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A suspendre pour les acrobaties et le grignotage. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour s'y balancer et gruger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et enfin hors cage( accrochés à une ancienne cage,dans l'aire de jeux)les morceaux de liège sont posés sur une planche en bois elle aussi accrochée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le liège,un régal pour les becs crochus! Jeu 25 Jan 2018 - 17:03 | |
| Sympa l'idée pour les petits crochus ! ils doivent s'en donner à coeur joie _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
SKYBLU Membre Passionné
Messages : 3310 Date d'inscription : 07/10/2017 Age : 49 Localisation : Hauts-de-Seine
| Sujet: Re: Le liège,un régal pour les becs crochus! Jeu 25 Jan 2018 - 17:59 | |
| - topaze a écrit:
- Sympa l'idée pour les petits crochus ! ils doivent s'en donner à coeur joie
Ah là là je bénis ce fabriquant !! il a tout compris. | |
|
chantdifferente Membre Actif
Messages : 523 Date d'inscription : 03/03/2017 Age : 76 Localisation : près de PAU
| Sujet: Re: Le liège,un régal pour les becs crochus! Ven 26 Jan 2018 - 17:22 | |
| Bonjour ! Moi aussi j'ai testé ce fabriquant pour Yago, quand tu as donné le lien SkyBlu, et que j'ai vu les photos correspondantes. Succès garanti : il aime ! il a mis 3 jours pour détruire la planchette commandée pour son confort, en étant posé dessus Dommage que je n'ai pas eu l'idée de photographier la pièce ! Sinon, les morceaux de liège en vrac avec des morceaux de bois tarabiscotés ont fait sa joie, Je dois dire que pour mon cacatoès, c'est la destruction totale qui l'intéresse vraiment et là, il s'éclate ! Heureusement ce n'est pas très coûteux par rapport aux jouets que je trouve sur d'autres sites et qui font une 1/2 heure, voir 5 mn. Livraison rapide, pas de souci. Je recommanderai, c'est certain ! merci pour le renseignement Skyblue ! | |
|
SKYBLU Membre Passionné
| Sujet: Re: Le liège,un régal pour les becs crochus! Ven 26 Jan 2018 - 18:43 | |
| - chantdifferente a écrit:
- Bonjour !
Moi aussi j'ai testé ce fabriquant pour Yago, quand tu as donné le lien SkyBlu, et que j'ai vu les photos correspondantes.
Succès garanti : il aime ! il a mis 3 jours pour détruire la planchette commandée pour son confort, en étant posé dessus Dommage que je n'ai pas eu l'idée de photographier la pièce !
Sinon, les morceaux de liège en vrac avec des morceaux de bois tarabiscotés ont fait sa joie, Je dois dire que pour mon cacatoès, c'est la destruction totale qui l'intéresse vraiment et là, il s'éclate !
Heureusement ce n'est pas très coûteux par rapport aux jouets que je trouve sur d'autres sites et qui font une 1/2 heure, voir 5 mn. Livraison rapide, pas de souci.
Je recommanderai, c'est certain ! merci pour le renseignement Skyblue ! Je suis contente que tu aimes,enfin que ton yago aime! Oui c'est vraiment un bon plan et la personne fort sympathique. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le liège,un régal pour les becs crochus! | |
| |
|