PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 salade pour becs crochus

Aller en bas 
+8
Yann
Béa
lanissarte
maya2a
Hanneton
charly et Zoé
fabienne
pierre06
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

salade pour becs crochus  Empty
MessageSujet: salade pour becs crochus    salade pour becs crochus  EmptyLun 25 Mai 2015 - 23:26

Aujourd'hui je me suis amusé en faisant les salades de fruits pour les perroqs; petits et grands. D'ailleurs j'en donne aussi au becs droits qui en raffolent.

Alors, pétales de roses, endives, choux chinois, carottes, poivrons rouges, pommes et bananes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salade pour becs crochus  Empty
MessageSujet: Re: salade pour becs crochus    salade pour becs crochus  EmptyLun 25 Mai 2015 - 23:46

Belle tambouille dis donc ! Même moi j'en mangerais...C'est du boulot quand même !
Moi avec mes 4 inséparables, j'ai plus vite fait LOL.
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

salade pour becs crochus  Empty
MessageSujet: Re: salade pour becs crochus    salade pour becs crochus  EmptyLun 25 Mai 2015 - 23:51

question d'habitude lol c'est vrai que ça prend du temps mais c'est vraiment indispensable Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 932
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 58
Localisation : hautes alpes

salade pour becs crochus  Empty
MessageSujet: Re: salade pour becs crochus    salade pour becs crochus  EmptyMar 26 Mai 2015 - 7:58

ils ont des fruits et des légumes chez moi mais ils doivent se débrouiller pour faire la salade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 49
Localisation : près des cigales

salade pour becs crochus  Empty
MessageSujet: Re: salade pour becs crochus    salade pour becs crochus  EmptyMar 26 Mai 2015 - 8:24

Très belles salades! Tu en gardé un peu pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

salade pour becs crochus  Empty
MessageSujet: Re: salade pour becs crochus    salade pour becs crochus  EmptyMar 26 Mai 2015 - 10:02

Belles préparations !!!

Mes crochus ne mangent pas de bananes, ils n'aiment pas
la texture !
Revenir en haut Aller en bas
maya2a
Membre Actif
Membre Actif
maya2a


Féminin Messages : 587
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 57
Localisation : Figari sud corse

salade pour becs crochus  Empty
MessageSujet: Re: salade pour becs crochus    salade pour becs crochus  EmptyMar 26 Mai 2015 - 10:42

Idem pour les miens, j'ai retenté ce matin en voyant le plat, mais ils boudent la banane. No
Revenir en haut Aller en bas
lanissarte
Membre Actif
Membre Actif
lanissarte


Féminin Messages : 999
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 73
Localisation : cagnes sur mer-côte d'azur

salade pour becs crochus  Empty
MessageSujet: Re: salade pour becs crochus    salade pour becs crochus  EmptyMar 26 Mai 2015 - 11:32

J'essaie de donner aux miens de temps en temps mais rien à faire. Il n'ont pas eu l'habitude avec ma maman ce qui fait que j'ai du mal à leur faire accepter des nouveautés mais j'insiste quand même...Kiwi, la collier qui est plus curieuse, je mange devant elle et elle vient me tirer les cheveux pour pouvoir goûter, si elle n'aime pas elle jette par terre...elle me fait trop rire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salade pour becs crochus  Empty
MessageSujet: Re: salade pour becs crochus    salade pour becs crochus  EmptyMar 26 Mai 2015 - 11:44

je crois que je la mangerai bien ta salade, on est un peu "fructivore légumivores" à la maison (même si à midi, j'ai fait un boeuf aux épices;))
Revenir en haut Aller en bas
lanissarte
Membre Actif
Membre Actif
lanissarte


Féminin Messages : 999
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 73
Localisation : cagnes sur mer-côte d'azur

salade pour becs crochus  Empty
MessageSujet: Re: salade pour becs crochus    salade pour becs crochus  EmptyMar 26 Mai 2015 - 11:52

C'est vrai que c'est appétissant !
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

salade pour becs crochus  Empty
MessageSujet: Re: salade pour becs crochus    salade pour becs crochus  EmptyMar 26 Mai 2015 - 13:40

Superbes salades l'humain en mangerait, moi par exemple.... ça donne envie
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

salade pour becs crochus  Empty
MessageSujet: Re: salade pour becs crochus    salade pour becs crochus  EmptyMar 26 Mai 2015 - 18:10

t'es prêt pour avoir des loris et loriquets Pierre!

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

salade pour becs crochus  Empty
MessageSujet: Re: salade pour becs crochus    salade pour becs crochus  EmptyMar 26 Mai 2015 - 18:19

Ah oui pourquoi pas Pierre... Je suis sur que tu aurais de la place !
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Membre Actif
Membre Actif
catherine


Féminin Messages : 667
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 71
Localisation : 38 isére

salade pour becs crochus  Empty
MessageSujet: Re: salade pour becs crochus    salade pour becs crochus  EmptyMar 26 Mai 2015 - 19:04

super salade, merci pour se partage je ne savait pas pour le choux chinois
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

salade pour becs crochus  Empty
MessageSujet: Re: salade pour becs crochus    salade pour becs crochus  EmptyMar 26 Mai 2015 - 19:18

Bon appétit à vous tous j'espère qu'il m'en restera un peu Laughing

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

salade pour becs crochus  Empty
MessageSujet: Re: salade pour becs crochus    salade pour becs crochus  EmptyMar 26 Mai 2015 - 20:12

belle salade que ta fait à tes plumeaux PIERRE salade pour becs crochus  2106062735 salade pour becs crochus  2106062735 salade pour becs crochus  2106062735 salade pour becs crochus  2106062735 salade pour becs crochus  2106062735 salade pour becs crochus  2106062735
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

salade pour becs crochus  Empty
MessageSujet: Re: salade pour becs crochus    salade pour becs crochus  EmptyMar 26 Mai 2015 - 20:14

lanissarte a écrit:
J'essaie de donner aux miens de temps en temps mais rien à faire. Il n'ont pas eu l'habitude avec ma maman ce qui fait que j'ai du mal à leur faire accepter des nouveautés mais j'insiste quand même...Kiwi, la collier qui est plus curieuse, je mange devant elle et elle vient me tirer les cheveux pour pouvoir goûter, si elle n'aime pas elle jette par terre...elle me fait trop rire !



J'ai deux copines se qu'elle fond pour que leurs perruches et perroquets en mange elles leurs enlève les graines part exemple toutes la matinée comme ça ils sont sur qu'ils vont en manger des fruits et légumes parce que ils auront faim et après le midi elles remette les gamelles

Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 49
Localisation : près des cigales

salade pour becs crochus  Empty
MessageSujet: Re: salade pour becs crochus    salade pour becs crochus  EmptyMar 26 Mai 2015 - 20:42

Pour leur faire manger des trucs nouveaux,  je les mange moi-même avec mon oiseau sur mon bras, et je leur en propose un bout, généralement, ils goûtent. Hier, je m' suis retrouvée à manger...du bambou destiné à être grugé!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

salade pour becs crochus  Empty
MessageSujet: Re: salade pour becs crochus    salade pour becs crochus  EmptyMar 26 Mai 2015 - 20:45

Laughing Laughing Laughing c'est vrai que cela marche Wink

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 49
Localisation : près des cigales

salade pour becs crochus  Empty
MessageSujet: Re: salade pour becs crochus    salade pour becs crochus  EmptyMar 26 Mai 2015 - 20:54

Par contre, c'est pas bon du tout, le bambou cru !!! Celui qu'on vend cuit en boîte est franchement meilleur!!
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

salade pour becs crochus  Empty
MessageSujet: Re: salade pour becs crochus    salade pour becs crochus  EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:35

soit disent faut éviter de leurs donner des fruits et légumes en dehors de la cage et de leurs gamelle parce que après ils voudront plus manger dans leurs gamelle les fruits et légumes
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 49
Localisation : près des cigales

salade pour becs crochus  Empty
MessageSujet: Re: salade pour becs crochus    salade pour becs crochus  EmptyMar 26 Mai 2015 - 23:07

Chez moi, les fruits et légumes sont meilleurs quand ils sont mangés à l extérieur de la cage, mais sont très bien mangés dans la gamelle!
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

salade pour becs crochus  Empty
MessageSujet: Re: salade pour becs crochus    salade pour becs crochus  EmptyMer 27 Mai 2015 - 0:13

Je fais des salade pour qu'ils mangent de tous et ça marche Je n'ai pas pensé au pousses de bambou en bocal, ça doit être pratique en plus Wink En hiver ils ont en plus des oranges ou mandarines

Les loris mangent ce genre de mélange ?
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

salade pour becs crochus  Empty
MessageSujet: Re: salade pour becs crochus    salade pour becs crochus  EmptyMer 27 Mai 2015 - 0:31

PIERRE il me semble que ma copine éleveuse qui à un couple elle leurs donne se que tu à mis en photos sauf les choux qu'elle donne pas
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

salade pour becs crochus  Empty
MessageSujet: Re: salade pour becs crochus    salade pour becs crochus  EmptyMer 27 Mai 2015 - 0:49

Merci Carine Donc en fait comme dit Yann je pourrai sans souci accueillir des Loris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

salade pour becs crochus  Empty
MessageSujet: Re: salade pour becs crochus    salade pour becs crochus  EmptyMer 27 Mai 2015 - 7:52

Belle salade Pierre
J'ai trouvé ce lien qui pourrait rendre service à beaucoup d'entre nous moi y compris
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

salade pour becs crochus  Empty
MessageSujet: Re: salade pour becs crochus    salade pour becs crochus  EmptyDim 29 Mai 2016 - 13:46

Bonjour Aujourd'hui salade de fruits rouges Ils se sont régalés. On devait mangé en famille pour la fête des mères mais ma fille est en pleine révision pour les partielles mercredi donc On reporte et du coup ... j'ai pu détourner 1.5 kgs pour mes protégés Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salade pour becs crochus  Empty
MessageSujet: Re: salade pour becs crochus    salade pour becs crochus  EmptyDim 29 Mai 2016 - 13:53

Ils ont bien de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

salade pour becs crochus  Empty
MessageSujet: Re: salade pour becs crochus    salade pour becs crochus  EmptyDim 29 Mai 2016 - 14:49

Ils ont tous apprécié sauf les ondulées
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

salade pour becs crochus  Empty
MessageSujet: Re: salade pour becs crochus    salade pour becs crochus  EmptySam 4 Juin 2016 - 20:23

super belle salade salade pour becs crochus  1217690419   salade pour becs crochus  4224803630
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

salade pour becs crochus  Empty
MessageSujet: Re: salade pour becs crochus    salade pour becs crochus  EmptySam 4 Juin 2016 - 20:36

oui mais ils n'en auront pas tous les jours lol
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

salade pour becs crochus  Empty
MessageSujet: Re: salade pour becs crochus    salade pour becs crochus  EmptySam 4 Juin 2016 - 21:25

je me doute tout les jours trouver autre choses à leur donner comme fruits et légumes que sa soit pas toujours pareil
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

salade pour becs crochus  Empty
MessageSujet: Re: salade pour becs crochus    salade pour becs crochus  EmptySam 4 Juin 2016 - 22:42

Je me demande si en fait il ne faudrait pas plutôt donner une variété par jours au lieu de faire des salades. Les perroquets jettent ce qui recouvre le fruit qu'ils veulent manger en premier. Cela fait un sacré gaspillage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salade pour becs crochus  Empty
MessageSujet: Re: salade pour becs crochus    salade pour becs crochus  EmptySam 4 Juin 2016 - 23:10

Oui moi je ne fais pas de salades, je pique des fruits ou des légumes sur mon distributeur maison entiers et ils viennent se servir  Wink
Du coup quasi pas de gaspillage
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

salade pour becs crochus  Empty
MessageSujet: Re: salade pour becs crochus    salade pour becs crochus  EmptySam 4 Juin 2016 - 23:13

oui j'ai copié Wink Le souci c'est que pour les perroquets Il faut que je les fasse métalliques car ils ne durent pas plus d'une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salade pour becs crochus  Empty
MessageSujet: Re: salade pour becs crochus    salade pour becs crochus  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salade pour becs crochus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Site pour les passionnées de becs crochus
» Le liège,un régal pour les becs crochus!
» Quels becs crochus pour un futur projet??
» L'harmonie des plumes: Forum becs crochus et becs droits.
» mes becs crochus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: L'Alimentation :: Autres Apports Alimentaires-
Sauter vers: