| quelques photo de mon pays que je partage avec vous ! | |
|
+8catherine SKYBLU azzola Fred et Alex lalie45 kynou croquette51 Aves23 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Aves23 Membre Actif
Messages : 123 Date d'inscription : 31/07/2017 Age : 30 Localisation : Québec
| Sujet: quelques photo de mon pays que je partage avec vous ! Jeu 21 Déc 2017 - 18:05 | |
| Voici quelques photo de mon jardin au début des première neige cette automne (uniquement le devant par contre, la photo du nid pour oiseau se trouve a l'arrière de notre cour ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et voici quelques photo prise au milieu de l'automne cette année, lors de nos randonné en nature ! et deux petite rencontre bien sympathique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]en espérant que ça vous plaise ! j'ai d'autre photo encore, mais je crains que ça devienne trop long j'en posterais d'autres au cas ou ! | |
|
| |
croquette51 Membre
Messages : 28 Date d'inscription : 23/09/2017 Age : 65 Localisation : Reims
| Sujet: Re: quelques photo de mon pays que je partage avec vous ! Jeu 21 Déc 2017 - 19:10 | |
| C'est super, merci.
c'est quoi la poulie sur l'arbre en dessous du nid pour oiseau ? | |
|
| |
Aves23 Membre Actif
| Sujet: Re: quelques photo de mon pays que je partage avec vous ! Jeu 21 Déc 2017 - 19:20 | |
| merci, c'est simplement une corde a linge pour l'été | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photo de mon pays que je partage avec vous ! Jeu 21 Déc 2017 - 20:55 | |
| Superbes photos ! merci pour le partage, j'adore les petits écureuils |
|
| |
kynou Membre Passionné
Messages : 3201 Date d'inscription : 02/06/2013 Age : 75 Localisation : chartres
| Sujet: Re: quelques photo de mon pays que je partage avec vous ! Jeu 21 Déc 2017 - 20:58 | |
| merci pour ce partage j'aime beaucoup ou il y a l'écureuil dans ma région tres compliqué de les voir | |
|
| |
Aves23 Membre Actif
| Sujet: Re: quelques photo de mon pays que je partage avec vous ! Jeu 21 Déc 2017 - 21:11 | |
| c'est un plaisir ! ici au Québec, c'est très facile d'observer les écureuils, idem pour les tamia (celui que l'on vois dans les deux dernière photo), ils viennent souvent dans nos jardins et profite des graines que l'ont met a disposition pour les oiseaux sauvage. | |
|
| |
kynou Membre Passionné
Messages : 3201 Date d'inscription : 02/06/2013 Age : 75 Localisation : chartres
| Sujet: Re: quelques photo de mon pays que je partage avec vous ! Jeu 21 Déc 2017 - 22:15 | |
| oui je connais un peu je suis allée au canada (Québec) nous avons sillonné jusu'au lac st jean et apres nous sommes descendu jusqu'à Détroit beaucoup de kilometres en un mois mais j'ai beaucoup aimé il faut dire que je suis plutot nature que ville | |
|
| |
lalie45 Membre Trés Actif
Messages : 2204 Date d'inscription : 04/03/2016 Age : 47 Localisation : loiret
| Sujet: Re: quelques photo de mon pays que je partage avec vous ! Ven 22 Déc 2017 - 15:10 | |
| | |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: quelques photo de mon pays que je partage avec vous ! Sam 23 Déc 2017 - 0:41 | |
| - Aves23 a écrit:
- en espérant que ça vous plaise ! j'ai d'autre photo encore, mais je crains que ça devienne trop long j'en posterais d'autres au cas ou !
Oui, merci pour ce partage qui ravit les yeux. Sinon, tu peux y aller au niveau photos, ne t'inquiètes pas, ce sera jamais trop long pour nous, on adore les photos _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
azzola Membre Passionné
Messages : 3888 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 47 Localisation : mantes la jolie
| Sujet: Re: quelques photo de mon pays que je partage avec vous ! Sam 23 Déc 2017 - 6:08 | |
| Super merci pour ceux voyage dans ton très beau pays n hésite pas continu | |
|
| |
SKYBLU Membre Passionné
Messages : 3310 Date d'inscription : 07/10/2017 Age : 49 Localisation : Hauts-de-Seine
| Sujet: Re: quelques photo de mon pays que je partage avec vous ! Sam 23 Déc 2017 - 18:01 | |
| Quebec,magnifique à toutes les saisons.
Très belles photos.Merci.
| |
|
| |
catherine Membre Actif
Messages : 667 Date d'inscription : 10/09/2011 Age : 71 Localisation : 38 isére
| Sujet: Re: quelques photo de mon pays que je partage avec vous ! Sam 23 Déc 2017 - 18:41 | |
| super photos merci pour le partage. | |
|
| |
lanissarte Membre Actif
Messages : 999 Date d'inscription : 09/04/2015 Age : 73 Localisation : cagnes sur mer-côte d'azur
| Sujet: Re: quelques photo de mon pays que je partage avec vous ! Sam 23 Déc 2017 - 20:24 | |
| Je me joins à tous pour dire que la nature est belle, alors merci pour ces photos. @bientôt | |
|
| |
Aves23 Membre Actif
| Sujet: Re: quelques photo de mon pays que je partage avec vous ! Dim 24 Déc 2017 - 14:34 | |
| merci a tous ! ça fait plaisir ! oui j'adore les photos de la nature et des animaux ! j'en posterais d'autres bientôt. Joyeuse fêtes a tous le monde et a nos amis les animaux. | |
|
| |
Hanneton Modératrice
Messages : 8487 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 62 Localisation : Anjou
| Sujet: Re: quelques photo de mon pays que je partage avec vous ! Dim 24 Déc 2017 - 16:40 | |
| Merci pour ces superbes photos, ça fait rêver !!!! | |
|
| |
carinou87 Membre Passionné
Messages : 3346 Date d'inscription : 12/09/2013 Age : 44 Localisation : ile de france
| Sujet: Re: quelques photo de mon pays que je partage avec vous ! Sam 30 Déc 2017 - 21:59 | |
| Magnifique paysage et beaux les écureuils petit et gros | |
|
| |
SKYBLU Membre Passionné
Messages : 3310 Date d'inscription : 07/10/2017 Age : 49 Localisation : Hauts-de-Seine
| Sujet: Re: quelques photo de mon pays que je partage avec vous ! Ven 6 Avr 2018 - 19:45 | |
| Un petit up! Aves tu nous posteras d'autres photos de ces beaux arbres et de ces magnifiques paysages? | |
|
| |
Vanessable70 Nouveau Membre
Messages : 15 Date d'inscription : 14/01/2018 Age : 43 Localisation : Vesoul
| Sujet: Re: quelques photo de mon pays que je partage avec vous ! Ven 6 Avr 2018 - 20:58 | |
| Superbes photos merci pour le partage! | |
|
| |
Aves23 Membre Actif
| Sujet: Re: quelques photo de mon pays que je partage avec vous ! Jeu 12 Avr 2018 - 1:13 | |
| bonjour/bonsoir, merci vanessable ! et oui SKYBLU j'en posterais d'autres, je n'ai pas encore eu le temps de prendre des photos du paysage pour le moment, disons que... le paysage se fait monotone haha, toujours blanc.... ça fond mais, il va encore neiger ce week end j'ai hâte de profiter du jardin etc..., mais dans tous les cas j'en posterais a nouveau ! merci pour vos messages. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques photo de mon pays que je partage avec vous ! | |
| |
|
| |
| quelques photo de mon pays que je partage avec vous ! | |
|