SKYBLU Membre Passionné
Messages : 3310 Date d'inscription : 07/10/2017 Age : 49 Localisation : Hauts-de-Seine
| Sujet: Quels cadeaux de Noel pour vos pioux? Mer 20 Déc 2017 - 17:48 | |
| Moi,ton mon amour. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels cadeaux de Noel pour vos pioux? Mer 20 Déc 2017 - 21:41 | |
| Moi je leur ai commandé ça chez colony perroquet : C'est pas juste pare que c'est Noël, c'est parce qu'ils en ont besoin car la journée je mets toujours les cages dehors sur la terrasse alors comme ça ils peuvent se mettre au chaud quand ils veulent. En espérant qu'elles seront plus solides que les chinoises que j'avais pris chez Amazon et qu'ils ont déchiquetées ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
SKYBLU Membre Passionné
Messages : 3310 Date d'inscription : 07/10/2017 Age : 49 Localisation : Hauts-de-Seine
| Sujet: Re: Quels cadeaux de Noel pour vos pioux? Mer 20 Déc 2017 - 22:35 | |
| - Elisa24 a écrit:
- Moi je leur ai commandé ça chez colony perroquet : C'est pas juste pare que c'est Noël, c'est parce qu'ils en ont besoin car la journée je mets toujours les cages dehors sur la terrasse alors comme ça ils peuvent se mettre au chaud quand ils veulent.
En espérant qu'elles seront plus solides que les chinoises que j'avais pris chez Amazon et qu'ils ont déchiquetées ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle est chouette! Remarque celles de chez amazon ne t'avaient pas coûté cher! | |
|
lalie45 Membre Trés Actif
Messages : 2204 Date d'inscription : 04/03/2016 Age : 47 Localisation : loiret
| Sujet: Re: Quels cadeaux de Noel pour vos pioux? Jeu 21 Déc 2017 - 10:05 | |
| Ma fille voulait une tente pour son couple... J'ai completement oublié Je vais leur faire à tous des fagots de paille à dépioter ils seront contents! | |
|
Hanneton Modératrice
Messages : 8487 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 62 Localisation : Anjou
| Sujet: Re: Quels cadeaux de Noel pour vos pioux? Jeu 21 Déc 2017 - 10:08 | |
| Justin a eu le sien il y a 3 jours il est déjà bien entamé dans ce genre, je n'ai pas trouvé la photo exact sur le web [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
SKYBLU Membre Passionné
| Sujet: Re: Quels cadeaux de Noel pour vos pioux? Jeu 21 Déc 2017 - 10:46 | |
| - lalie45 a écrit:
- Ma fille voulait une tente pour son couple... J'ai completement oublié
Je vais leur faire à tous des fagots de paille à dépioter ils seront contents! Tu nous feras une photo de ces fagots de pailles?tu les suspends?Les miens adorent la paille,ils se nettoient bien les restes de nourriture qu'il peut y avoir sur leur bec. Les miens ce qu'ils adorent c'est se suspendre la tête en bas aux jouets et grignoter. Sinon,ils ignorent. | |
|
SKYBLU Membre Passionné
| Sujet: Re: Quels cadeaux de Noel pour vos pioux? Jeu 21 Déc 2017 - 10:47 | |
| - Hanneton a écrit:
- Justin a eu le sien il y a 3 jours il est déjà bien entamé
dans ce genre, je n'ai pas trouvé la photo exact sur le web [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Très sympa! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels cadeaux de Noel pour vos pioux? | |
| |
|