PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

 

 Mauvais plan service après vente Zoomalia (qui finit bien)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 49
Localisation : Hauts-de-Seine

Mauvais plan service après vente  Zoomalia (qui finit bien) Empty
MessageSujet: Mauvais plan service après vente Zoomalia (qui finit bien)   Mauvais plan service après vente  Zoomalia (qui finit bien) EmptyJeu 7 Déc 2017 - 14:08

J'ai passé commande le 26 novembre.
Nous sommes les 7 décembre.
J'ai payé 7 euro chronopost pour être livrée rapidement.
Dans la commande jouets et graines..

Chronopost m'a livrée jeudi dernier à 12H30,je n'étais pas là.
En effet je n'avais ni la date ni l'heure de prévu.

Depuis,je n'ai que des infos erronées de chronopost.

Je suis allée 2 fois dans un point relais indiqué par mail par chronopost.
Mon colis n'y est pas...

sur le site du suivi chronopost,plus de nouvelles depuis jeudi...
Plus de trace depuis jeudi dernier donc.

Et aucune nouvelle de ZOOMALIA sauf qu'ils reprennent mot pour mot ce qui est inscrit sur le suivi chronopost.

Donc mon coup de gueule contre zoomalia.
Quand un client passe 8 commandes en 3 mois et pas des petites,la moindre des choses,quand le client est agacé de ne pas recevoir sa commande,est dans l'idéal de telephonner ou d'envoyer un mail personnalisé.

Là c'est après moi le déluge.Commande passée et encaissée,le reste on s'en moque.

Mauvais plan service après vente  Zoomalia (qui finit bien) 978304018
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 47
Localisation : loiret

Mauvais plan service après vente  Zoomalia (qui finit bien) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais plan service après vente Zoomalia (qui finit bien)   Mauvais plan service après vente  Zoomalia (qui finit bien) EmptyJeu 7 Déc 2017 - 15:32

Ils étaient sensés laisser le colis dans ta boite au lettres ou c'était remise contre signature?
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 49
Localisation : Hauts-de-Seine

Mauvais plan service après vente  Zoomalia (qui finit bien) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais plan service après vente Zoomalia (qui finit bien)   Mauvais plan service après vente  Zoomalia (qui finit bien) EmptyJeu 7 Déc 2017 - 16:27

lalie45 a écrit:
Ils étaient sensés laisser le colis dans ta boite au lettres ou c'était remise contre signature?


Remise contre signature.

Le colis est égaré c'est clair.

Mais zoomalia même s'il n'est pas responsable de ce que fait chronopost,a un service client.
Je trouve leur silence scandaleux.

Je paye un transport rapide,je me déplace 2 fois dans un point relais,rien et personne ne répond.

Mes touis n'ont plus leurs graines préférées. Crying or Very sad


J'ai toujours travaillé pour des sites de vente en ligne,depuis plus de 10 ans.
Et je sais combien le service après vente est primordial.


Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 49
Localisation : Hauts-de-Seine

Mauvais plan service après vente  Zoomalia (qui finit bien) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais plan service après vente Zoomalia (qui finit bien)   Mauvais plan service après vente  Zoomalia (qui finit bien) EmptyJeu 7 Déc 2017 - 17:05

mon colis est perdu

mail de chronopost puis celui de zoomalia....

Vous avez une demande concernant votre envoi n°XX à destination de XX

Je suis au regret de vous informer que votre colis n'est plus localisé. Afin de faciliter nos recherches, je vous remercie de nous envoyer le contenu détaillé (type de marchandise ou de document, quantité, couleur, référence, marque, n° IMEI pour les téléphones portables...), ainsi que le type d'emballage de votre envoi.

Dans l'attente de ces informations, je vous présente toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés et vous remercie de votre compréhension.

Cordialement.


Bonjour,


Tout d'abord je vous remercie d'avoir choisi notre site.

Je prends en compte votre message et vous réponds directement via votre suivi de commande.
Je reste à votre disposition pour toute question ou demande.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 49
Localisation : Hauts-de-Seine

Mauvais plan service après vente  Zoomalia (qui finit bien) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais plan service après vente Zoomalia (qui finit bien)   Mauvais plan service après vente  Zoomalia (qui finit bien) EmptyJeu 7 Déc 2017 - 17:09

2 eme email de zoomalia après les avoir informé du mail de chronopost et de leur demande de détail sur le colis.


Bonjour Madame XX

Je fais suite à votre message sur un autre support.

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre commande mais également à m'excuser pour l'incident survenu sur votre produit.

A ce jour, le service après-vente n'a pas eu de retour du fournisseur.

Je viens de le relancer afin d'obtenir une réponse dans les meilleurs délais.

Le service après vente ne manquera pas de revenir vers vous rapidement.



Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 49
Localisation : Hauts-de-Seine

Mauvais plan service après vente  Zoomalia (qui finit bien) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais plan service après vente Zoomalia (qui finit bien)   Mauvais plan service après vente  Zoomalia (qui finit bien) EmptyJeu 7 Déc 2017 - 17:40

Alors que Zoomalia était censé se préoccuper de mon dossier depuis plusieurs jours;

mail reçu a l'instant.


Bonjour,

Tout d'abord je vous remercie d'avoir choisi notre site.

Afin de pouvoir vous aider, je vous remercie de me communiquer le numéro de la commande concernée.




Je crois que ce sont des robots!sans piles. Mauvais plan service après vente  Zoomalia (qui finit bien) 2862900594
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvais plan service après vente  Zoomalia (qui finit bien) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais plan service après vente Zoomalia (qui finit bien)   Mauvais plan service après vente  Zoomalia (qui finit bien) EmptyJeu 7 Déc 2017 - 18:06


Mets les tout simplement en demeure de te rembourser la marchandise !
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 49
Localisation : Hauts-de-Seine

Mauvais plan service après vente  Zoomalia (qui finit bien) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais plan service après vente Zoomalia (qui finit bien)   Mauvais plan service après vente  Zoomalia (qui finit bien) EmptyJeu 7 Déc 2017 - 18:19

C'est chronopost qui a perdu le colis.
Zoomalia n'y est pour rien.
Mais je leur demande de faire "zerma"comme on dit.
Genre,"je suis le dossier" et non pas ces réponses débiles.
je vais voir combien de temps Zoomalia va mettre pour me donner les infos dont chronopost a besoin(ce sont eux qui doivent me rembourser)
Ils ont mon portable,non il faut que j'appelle un numéro surtaxé!
Ils ont mon adresse mail,non ils m'envoient sur mon espace client des messages robotisés!

Finito zoomalia. Mauvais plan service après vente  Zoomalia (qui finit bien) 1557334292
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvais plan service après vente  Zoomalia (qui finit bien) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais plan service après vente Zoomalia (qui finit bien)   Mauvais plan service après vente  Zoomalia (qui finit bien) EmptyJeu 7 Déc 2017 - 19:02

Ben voilà les commandes sur internet, quand tout va bien, c'est bien, quand y'a un problème , c'est la cata ! Sans compter les piratages de carte comme ça 'est arrivé la semaine dernière....
Pour tes graines, commande chez ORNIBIRD ?
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 49
Localisation : Hauts-de-Seine

Mauvais plan service après vente  Zoomalia (qui finit bien) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais plan service après vente Zoomalia (qui finit bien)   Mauvais plan service après vente  Zoomalia (qui finit bien) EmptyJeu 7 Déc 2017 - 19:12

Elisa24 a écrit:
Ben voilà les commandes sur internet, quand tout va bien, c'est bien, quand y'a un problème , c'est la cata ! Sans compter les piratages de carte comme ça 'est arrivé la semaine dernière....
Pour tes graines, commande chez ORNIBIRD ?

là j'ai commandé du no pick et lampe uv chez qualitybird qui avait les 2 produits dispo.
Si j'avais su j'aurais commandé mes graines en même temps.
Oui je vais essayer ornibird.
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8487
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 62
Localisation : Anjou

Mauvais plan service après vente  Zoomalia (qui finit bien) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais plan service après vente Zoomalia (qui finit bien)   Mauvais plan service après vente  Zoomalia (qui finit bien) EmptyJeu 7 Déc 2017 - 19:41

Il faut demander à Chronopost de t'indemniser !
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 49
Localisation : Hauts-de-Seine

Mauvais plan service après vente  Zoomalia (qui finit bien) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais plan service après vente Zoomalia (qui finit bien)   Mauvais plan service après vente  Zoomalia (qui finit bien) EmptyJeu 7 Déc 2017 - 19:54

Hanneton a écrit:
Il faut demander à Chronopost de t'indemniser !

Bien sûr Hanneton.
je ne compte pas sur Zoomalia!
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8487
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 62
Localisation : Anjou

Mauvais plan service après vente  Zoomalia (qui finit bien) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais plan service après vente Zoomalia (qui finit bien)   Mauvais plan service après vente  Zoomalia (qui finit bien) EmptyJeu 7 Déc 2017 - 19:57

J'ai eu le même soucis une fois, le colis
a été renvoyé à l'entreprise, puis envoyé chez moi
Le gars de Chronopost qui était responsable a pris
un sacré savon par son patron !
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 49
Localisation : Hauts-de-Seine

Mauvais plan service après vente  Zoomalia (qui finit bien) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais plan service après vente Zoomalia (qui finit bien)   Mauvais plan service après vente  Zoomalia (qui finit bien) EmptyJeu 7 Déc 2017 - 20:15

Hanneton a écrit:
J'ai eu le même soucis une fois, le colis
a été renvoyé à l'entreprise, puis envoyé chez moi
Le gars de Chronopost qui était responsable a pris
un sacré savon par son patron !

le colis égaré ou volé.
je ne risque pas de le retrouver.
Ils ne vont pas être déçus sauf s'ils ont des oiseaux... Mauvais plan service après vente  Zoomalia (qui finit bien) 2862900594


On est pas au point en France à tous les niveaux,livraison,service client.
C'est long,pas commercial.
Sauf les gros sites.Mais les petits c'est désastreux.
Face à la concurrence,ils devraient faire attention.
Et pareil les livraisons.
Les sites belges ou allemands,savent traiter le client.
Qu'ils ne viennent pas se plaindre de perdre des clients.
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 49
Localisation : Hauts-de-Seine

Mauvais plan service après vente  Zoomalia (qui finit bien) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais plan service après vente Zoomalia (qui finit bien)   Mauvais plan service après vente  Zoomalia (qui finit bien) EmptyJeu 14 Déc 2017 - 16:06

Je vous tiens au courant.
Zoomalia m'a proposé de ne pas attendre le remboursement de Chronopost,pour faire un geste commercial..
Donc soit de me rembourser,soit de me crediter mon compte zoomalia,soit de me renvoyer ma commande.
j'ai choisi d'être credité sur mon compte zoomalia.
j'apprécie ce geste commercial,je tenais donc à le dire ici.
je continuerai à acheter chez eux en me faisant livrer en point relais.

Tout fini bien.

Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 47
Localisation : loiret

Mauvais plan service après vente  Zoomalia (qui finit bien) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais plan service après vente Zoomalia (qui finit bien)   Mauvais plan service après vente  Zoomalia (qui finit bien) EmptyJeu 14 Déc 2017 - 16:55

Mauvais plan service après vente  Zoomalia (qui finit bien) 1217690419
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvais plan service après vente  Zoomalia (qui finit bien) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais plan service après vente Zoomalia (qui finit bien)   Mauvais plan service après vente  Zoomalia (qui finit bien) EmptyJeu 14 Déc 2017 - 21:31

C'est une bonne chose ! Chronopost par contre ZERO pointé !
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8487
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 62
Localisation : Anjou

Mauvais plan service après vente  Zoomalia (qui finit bien) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais plan service après vente Zoomalia (qui finit bien)   Mauvais plan service après vente  Zoomalia (qui finit bien) EmptyVen 15 Déc 2017 - 9:29

C'est toujours ça de positif !
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 49
Localisation : Hauts-de-Seine

Mauvais plan service après vente  Zoomalia (qui finit bien) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais plan service après vente Zoomalia (qui finit bien)   Mauvais plan service après vente  Zoomalia (qui finit bien) EmptySam 6 Jan 2018 - 18:10

Tout s'est bien terminé.
Sans rancune donc. Wink
Revenir en haut Aller en bas
chantdifferente
Membre Actif
Membre Actif
chantdifferente


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 76
Localisation : près de PAU

Mauvais plan service après vente  Zoomalia (qui finit bien) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais plan service après vente Zoomalia (qui finit bien)   Mauvais plan service après vente  Zoomalia (qui finit bien) EmptySam 6 Jan 2018 - 19:39

Bonjour,

J'achète assez souvent chez Zoomalia, et je dois dire que jusqu'ici tout c'est bien passé : délais tenu, commande bien emballée, livraison impec...
Je tenais à le signaler aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvais plan service après vente  Zoomalia (qui finit bien) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais plan service après vente Zoomalia (qui finit bien)   Mauvais plan service après vente  Zoomalia (qui finit bien) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais plan service après vente Zoomalia (qui finit bien)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archi mauvais plan Zoomalia par chronopost
» Bon plan qualitybird et zoomalia
» Mauvais plan:la volière.ca(canada)
» Pain dur bon ou mauvais ? (calopsitte)
» Vos calopsittes et le mauvais temps ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: TOUT SUR LE MATÉRIEL :: Les Bons Plans ... et les Mauvais ...-
Sauter vers: