| Bon plan qualitybird et zoomalia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SKYBLU Membre Passionné
Messages : 3310 Date d'inscription : 07/10/2017 Age : 49 Localisation : Hauts-de-Seine
| Sujet: Bon plan qualitybird et zoomalia Dim 8 Oct 2017 - 20:53 | |
| On écrit quand on est mécontent plus rarement quand on est content. J'ai acheté plusieurs fois de nombreux produits,notamment des accessoires pour mes touis. Très satisfaite de ces 2 sites.
| |
|
| |
Hanneton Modératrice
Messages : 8487 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 62 Localisation : Anjou
| Sujet: Re: Bon plan qualitybird et zoomalia Dim 8 Oct 2017 - 20:55 | |
| Merci pour cet avis Skyblu ! J'ai il y a quelques mois une cage chez Zoomalia je suis bien satisfaite | |
|
| |
lalie45 Membre Trés Actif
Messages : 2204 Date d'inscription : 04/03/2016 Age : 47 Localisation : loiret
| Sujet: Re: Bon plan qualitybird et zoomalia Dim 8 Oct 2017 - 23:36 | |
| | |
|
| |
SKYBLU Membre Passionné
Messages : 3310 Date d'inscription : 07/10/2017 Age : 49 Localisation : Hauts-de-Seine
| Sujet: qualitybird, je reviens sur mon avis Jeu 12 Oct 2017 - 9:57 | |
| Bonjour,
Cela fait 2 fois(sur 4)que je les relance (qualitybird) pour que la marchandise soit envoyée. En effet on peut suivre l'avancée de la commande.
Bonne journée à tous les pious pious. | |
|
| |
ducgni Membre Actif
Messages : 212 Date d'inscription : 21/02/2015 Age : 65 Localisation : proxi de BOURGES ( 18)
| Sujet: Re: Bon plan qualitybird et zoomalia Lun 16 Oct 2017 - 7:20 | |
| j achete tous chez quality bird , griilages, carre alu, nourritures impeccable livraisons rapide et dispo pour toutes questions a recommander .
| |
|
| |
precieuse Membre Actif
Messages : 697 Date d'inscription : 22/10/2016 Age : 67 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Bon plan qualitybird et zoomalia Jeu 26 Oct 2017 - 17:21 | |
| Pour moi qui ne suis pas en France c'est plus compliqué | |
|
| |
SKYBLU Membre Passionné
| Sujet: Re: Bon plan qualitybird et zoomalia Lun 4 Déc 2017 - 15:48 | |
| Zoomalia,j'attends ma commande depuis 1 semaine. En point relais par chronopost et je ne sais toujours pas quel point relais. pas simple de contacter le service client de zoomalia sans numéro surtaxé,je ne supporte pas le principe de ces numéros surtaxés. Donc mail,réponse qui ne veut rien dire. Et chronopost pareil. 3 réponses,de différentes personnes. Mon colis est je ne sais ou depuis jeudi.
7 euros pour chronopost.
J'ai commandé le même jour en Allemagne et j'ai reçu ce matin ma commande.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon plan qualitybird et zoomalia Lun 4 Déc 2017 - 17:08 | |
| Donc, Zoomalia, à ne pas recommander.... |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: Bon plan qualitybird et zoomalia Lun 4 Déc 2017 - 18:54 | |
| Je n'ai pas eu de soucis avec Zoomalia, personnellement | |
|
| |
SKYBLU Membre Passionné
| Sujet: Re: Bon plan qualitybird et zoomalia Lun 4 Déc 2017 - 21:47 | |
| - Elisa24 a écrit:
- Donc, Zoomalia, à ne pas recommander....
ah non elisa ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. J'ai commandé 7 ou 8 fois et je n'ai "que" ce problème. Mais j'aurais aimé une réponse moins standardisée. Si le problème n'est pas résolu il est clair que je n'irai plus. 8 ou 9 commandes en 3 mois,avec des bons montants,c'est un bon client. Et un bon client ça se chouchoute un peu quand même. Surtout quand la concurrence est bien là. Je suis déçue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon plan qualitybird et zoomalia Lun 4 Déc 2017 - 21:58 | |
| Oui, y'a de quoi ! Le problème c'est qu'en cette période de Noël, les transporteurs sont débordés.... |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: Bon plan qualitybird et zoomalia Mar 5 Déc 2017 - 9:07 | |
| Tout à fait Elisa et c'est à ce moments qu'arrivent les problèmes ! | |
|
| |
bialine Membre Actif
Messages : 780 Date d'inscription : 21/01/2013 Age : 44 Localisation : Bouches du rhones
| Sujet: Re: Bon plan qualitybird et zoomalia Mar 5 Déc 2017 - 10:07 | |
| Je commande chez zooplus depuis peut être 5 ans pour les croquettes chiens, depuis un peu plus d'un an pour les chats. J'y ai aussi commandé 2 cages livrés à des endroits différents.
Je n'ai jamais eu de soucis, tout est toujours arrivé car le te transporteur avait notre accord pour faire passé les paquets de l'autre côté du portail si on était pas là. Ca m'allait très bien. jusqu'à ce que la chienne comprenne qu'il y avait ces croquettes dedans. En journée je ne suis pas chez moi, le transporteur ne peux plus me laisser les colis... Maintenant je me fais livrer chez mes parents car il y a toujours quelqu'un chez eux.
| |
|
| |
SKYBLU Membre Passionné
| Sujet: Re: Bon plan qualitybird et zoomalia Mar 5 Déc 2017 - 13:54 | |
| - Elisa24 a écrit:
- Oui, y'a de quoi ! Le problème c'est qu'en cette période de Noël, les transporteurs sont débordés....
Au moins un appel de ZOOMALIA,non même pas. Echange de mails. Chronopost me donne des infos erronées,je me suis rendue ce matin à la poste pour rien. Le colis n'est pas là. Je n'ai que des mauvaises infos. il y a aussi des graines dans ma commande je vais en manquer. Fini zoomalia. Il y a d'autres sites. | |
|
| |
azzola Membre Passionné
Messages : 3888 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 47 Localisation : mantes la jolie
| Sujet: Re: Bon plan qualitybird et zoomalia Mar 5 Déc 2017 - 14:08 | |
| Je passe par qualitybird et je n est jamais de souci | |
|
| |
SKYBLU Membre Passionné
| Sujet: Re: Bon plan qualitybird et zoomalia Mar 5 Déc 2017 - 14:40 | |
| Mail de zoomalia
enième mail de ce genre
"Madame,
Nous n'avons pas encore eu de retour de chronopost, ayant fait la réclamation ce matin, il se peut que nous ayons une réponse d'ici demain. Nous reviendrons vers vous dès que ce sera le cas.
Avec nos excuses."
à titre de comparaison,l'allemand à qui j'achète,m'a envoyé un objet cassé.Il me l'a renvoyé le jour même donc hier.
Rien à ajouter je crois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon plan qualitybird et zoomalia | |
| |
|
| |
| Bon plan qualitybird et zoomalia | |
|