PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 saison elevage voliere communautaire

Aller en bas 
AuteurMessage
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

saison elevage voliere communautaire Empty
MessageSujet: saison elevage voliere communautaire   saison elevage voliere communautaire EmptyLun 23 Oct 2017 - 11:22

bon comme la plus part des oiseaux sont pas tres jeunes pas grand chose à part les mandarins je n'ai jamais eu au tant de petits quand j'ai arreté de compter il y avait eu 36 bébés et ça à continué la seule chose interrésante c'est comme on dit j'en ai vue de toute les couleurs : des gris,des blancs, isabelles, des panachés des deux sortes isabelle et gris, des joues noirs des joues oranges enfin brefs je n'osais plus regarder dans les nids la je pense que c'est terminer quelques 3 nids avec un minimum de 4 petits à l'interieur mon annonce est toujours active pour les dons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saison elevage voliere communautaire Empty
MessageSujet: Re: saison elevage voliere communautaire   saison elevage voliere communautaire EmptyLun 23 Oct 2017 - 18:48

Tu devrais nous mettre quelques photos de tes lapins ... euh, de tes mandarins pardon Wink
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

saison elevage voliere communautaire Empty
MessageSujet: Re: saison elevage voliere communautaire   saison elevage voliere communautaire EmptyLun 23 Oct 2017 - 19:18

bonsoir je vais essayé mais cette semaine est chargée le planning mardi mercredi rendez vous jeudi c'est la journée de la fille et vendredi course pour la semaine et il faudrait que j'aille voir la cage pour Nina j'en n'ai une mais je serais obligée de changer l'agencement de la piece et puis pour le moment Nina est trop petite car si houston (chatte ) lui prenez l'idée d’essayé de l’attraper elle serait stressé donc si la cage que l'on me propose et pas tres grande je pourrais la mettre dans la cuisine comme ça quand on part on ferme la porte et on peut partir tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saison elevage voliere communautaire Empty
MessageSujet: Re: saison elevage voliere communautaire   saison elevage voliere communautaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
saison elevage voliere communautaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» volière communautaire
» Volière communautaire de Manu 33
» volière communautaire de Naruto
» La Volière Communautaire ou "d'Agrément"
» perruche ondulées voliere communautaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: REPRODUCTION :: Vos Saisons d'Élevage-
Sauter vers: