PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Naissance petit roséicollis Oct 2017- Pipo et Plume

Aller en bas 
+7
topaze
BééH
Fred et Alex
kynou
Hanneton
lalie45
Vanessouille
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur



Messages : 7839
Date d'inscription : 11/11/2011

Naissance petit roséicollis Oct 2017- Pipo et Plume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance petit roséicollis Oct 2017- Pipo et Plume   Naissance petit roséicollis Oct 2017- Pipo et Plume - Page 3 EmptyLun 13 Nov 2017 - 12:47

.

Trop mignon
Tant qu'elle en sort pour ses petits besoins Laughing

Attention aussi à ne pas l'oublier avant de quitter la maison ...

PS : on comprend mieux pourquoi vos petits sont les rois de l'évasion, vous les y entraînez bien Laughing

.
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Naissance petit roséicollis Oct 2017- Pipo et Plume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance petit roséicollis Oct 2017- Pipo et Plume   Naissance petit roséicollis Oct 2017- Pipo et Plume - Page 3 EmptyLun 13 Nov 2017 - 12:49

Naissance petit roséicollis Oct 2017- Pipo et Plume - Page 3 3473294807

C'est arrivé qu'on oublie de rentrer des jeunes le soir Naissance petit roséicollis Oct 2017- Pipo et Plume - Page 3 2530936116 .... Le lendemain matin j'ai vu pleins de petits trucs noirs au même endroit sur le carrelage! en m'approchant j'ai remarqué que c'était des fientes... Ils avaient passé toute la nuit sur le lustre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance petit roséicollis Oct 2017- Pipo et Plume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance petit roséicollis Oct 2017- Pipo et Plume   Naissance petit roséicollis Oct 2017- Pipo et Plume - Page 3 EmptyLun 13 Nov 2017 - 14:17

Fred et Alex a écrit:
.

Trop mignon
Tant qu'elle en sort pour ses petits besoins  Laughing

Attention aussi à ne pas l'oublier avant de quitter la maison ...

PS : on comprend mieux pourquoi vos petits sont les rois de l'évasion, vous les y entraînez bien Laughing

.

Ma foi, elle n'est pas encore assez bien éduquée, elle n'est pas toujours sortie à temps !

Oui, tu as raison Fred, on pourrait les oublier....Ca nous est bien sûr déjà arrivé mais uniquement avec E.T. et comme il ne vole pas....

Lalie et Skyblu, J'aime beaucoup sa couleur aussi, c'est tout en douceur. La dame qui la prend va la mettre avec un petit mâle Aqua turquoise D, je ne sais pas ce que ça donnera pour leurs future progéniture....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance petit roséicollis Oct 2017- Pipo et Plume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance petit roséicollis Oct 2017- Pipo et Plume   Naissance petit roséicollis Oct 2017- Pipo et Plume - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2017 - 20:58

T'es qui toi ???
Oh la petite curieuse qui va fouiner dans ma niche à jouets lol!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance petit roséicollis Oct 2017- Pipo et Plume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance petit roséicollis Oct 2017- Pipo et Plume   Naissance petit roséicollis Oct 2017- Pipo et Plume - Page 3 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 8:46

Elle est très belle, mais d'après les photos je n'arrive pas à voir si son plumage est uniformément jaune pâle ou si elle est blanche avec les ailes, le croupion et un léger masque jaune pâle??
La photo avec le chien est très réussie, il a l'air captivé Wink
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Naissance petit roséicollis Oct 2017- Pipo et Plume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance petit roséicollis Oct 2017- Pipo et Plume   Naissance petit roséicollis Oct 2017- Pipo et Plume - Page 3 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 10:09

Qu'elle est mignonne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance petit roséicollis Oct 2017- Pipo et Plume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance petit roséicollis Oct 2017- Pipo et Plume   Naissance petit roséicollis Oct 2017- Pipo et Plume - Page 3 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 10:24

cécile a écrit:
Elle est très belle, mais d'après les photos je n'arrive pas à voir si son plumage est uniformément jaune pâle ou si elle est blanche avec les ailes, le croupion et un léger masque jaune pâle??
La photo avec le chien est très réussie, il a l'air captivé Wink
Elle est pratiquement panachée blanche et jaune très pâle et sa tête est blanche mais un petit masque jaune pâle.
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Naissance petit roséicollis Oct 2017- Pipo et Plume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance petit roséicollis Oct 2017- Pipo et Plume   Naissance petit roséicollis Oct 2017- Pipo et Plume - Page 3 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 10:25

Ca fait penser à du cremino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance petit roséicollis Oct 2017- Pipo et Plume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance petit roséicollis Oct 2017- Pipo et Plume   Naissance petit roséicollis Oct 2017- Pipo et Plume - Page 3 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 10:27

Oui, on appelle cette mutation cremino je crois mais en fait si j'ai bien compris c'est du turquoise ino....
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

Naissance petit roséicollis Oct 2017- Pipo et Plume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance petit roséicollis Oct 2017- Pipo et Plume   Naissance petit roséicollis Oct 2017- Pipo et Plume - Page 3 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 20:32

Oh c'est trop mignon ton petit chien et ton petit Roséicollis , j'ai deux petites chiennes pareilles c'est un Lhassa ? j'adore ces chiens. Ton petit oiseau est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance petit roséicollis Oct 2017- Pipo et Plume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance petit roséicollis Oct 2017- Pipo et Plume   Naissance petit roséicollis Oct 2017- Pipo et Plume - Page 3 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 22:00

Oui, c'est un lhassa apso, il a été au toilettage aujourd'hui Very Happy

Tu pourras mettre une photo de tes chiennes lhassas ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Naissance petit roséicollis Oct 2017- Pipo et Plume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance petit roséicollis Oct 2017- Pipo et Plume   Naissance petit roséicollis Oct 2017- Pipo et Plume - Page 3 EmptyVen 17 Nov 2017 - 9:56

Elisa24 a écrit:
Oui, on appelle cette mutation cremino je crois mais en fait si j'ai bien compris c'est du turquoise ino....
Absolument, c'est nommé comme ça pour les Catherines... Chez les touis celeste l'oiseau a la tete jaune et le reste du corps tout blanc. je n'en ai jamais vu en vrai. On ne connait pas les combinaisons génétiques mais je pense aussi que c'est un turquoise double allèle en version ino!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessouille
Membre Actif
Membre Actif
Vanessouille


Féminin Messages : 158
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 49
Localisation : 77

Naissance petit roséicollis Oct 2017- Pipo et Plume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance petit roséicollis Oct 2017- Pipo et Plume   Naissance petit roséicollis Oct 2017- Pipo et Plume - Page 3 EmptyVen 17 Nov 2017 - 10:21

J’y comprends rien avec les couleurs Naissance petit roséicollis Oct 2017- Pipo et Plume - Page 3 3044650933
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance petit roséicollis Oct 2017- Pipo et Plume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance petit roséicollis Oct 2017- Pipo et Plume   Naissance petit roséicollis Oct 2017- Pipo et Plume - Page 3 EmptySam 18 Nov 2017 - 23:15

Le 1er bain pour la demoiselle. On voit le pauvre petit E.T. derrière qui est un peu stressé car ça se passe sur sa cage. Pourtant Mini Plume en lui fait pas de mal, elle est toute gentille. Elle part mercredi, elle va nous manquer Sad mais Plume a pondu 2 nouveaux œufs....

Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Naissance petit roséicollis Oct 2017- Pipo et Plume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance petit roséicollis Oct 2017- Pipo et Plume   Naissance petit roséicollis Oct 2017- Pipo et Plume - Page 3 EmptyDim 19 Nov 2017 - 0:15

Comme c'est mignon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

Naissance petit roséicollis Oct 2017- Pipo et Plume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance petit roséicollis Oct 2017- Pipo et Plume   Naissance petit roséicollis Oct 2017- Pipo et Plume - Page 3 EmptyDim 19 Nov 2017 - 9:29

Bonjour ,

Je viens de parcourir ton poste félicitation pour cette petite elle est vraiment très belle.

Normal qu'elle va te manquer on s'attache vite à ces boules de plumes.

Pleins de bonheur pour la petite dans sa nouvelle famille.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessouille
Membre Actif
Membre Actif
Vanessouille


Féminin Messages : 158
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 49
Localisation : 77

Naissance petit roséicollis Oct 2017- Pipo et Plume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance petit roséicollis Oct 2017- Pipo et Plume   Naissance petit roséicollis Oct 2017- Pipo et Plume - Page 3 EmptyDim 19 Nov 2017 - 9:35

Ah oui c’est dur quand on s’investit... trop jolie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance petit roséicollis Oct 2017- Pipo et Plume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance petit roséicollis Oct 2017- Pipo et Plume   Naissance petit roséicollis Oct 2017- Pipo et Plume - Page 3 EmptyDim 19 Nov 2017 - 11:15

Oui, c'est vrai qu'on y est attachés surtout qu'elle est très proche de nous. Dès qu'on ouvre la porte de le cage, elle se jette sur nous !
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Naissance petit roséicollis Oct 2017- Pipo et Plume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance petit roséicollis Oct 2017- Pipo et Plume   Naissance petit roséicollis Oct 2017- Pipo et Plume - Page 3 EmptyDim 19 Nov 2017 - 13:24

Elisa24 a écrit:
Le 1er bain pour la demoiselle. On voit le pauvre petit E.T. derrière qui est un peu stressé car ça se passe sur sa cage. Pourtant Mini Plume en lui fait pas de mal, elle est toute gentille. Elle part mercredi, elle va nous manquer  Sad  mais Plume a pondu 2 nouveaux œufs....

Il est tout mignon.
Ils sont tous les 2 très beaux.
Il est gentil,il lui "prête"le haut de sa cage.
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

Naissance petit roséicollis Oct 2017- Pipo et Plume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance petit roséicollis Oct 2017- Pipo et Plume   Naissance petit roséicollis Oct 2017- Pipo et Plume - Page 3 EmptyVen 24 Nov 2017 - 11:10


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oups, j'avais oublié de te répondre Elisa, voici donc mes deux Lhassa , la maman a 13 ans et sa fille 8 ans. Le tien parait tout jeune il a un poil magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Naissance petit roséicollis Oct 2017- Pipo et Plume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance petit roséicollis Oct 2017- Pipo et Plume   Naissance petit roséicollis Oct 2017- Pipo et Plume - Page 3 EmptyVen 24 Nov 2017 - 20:31

Très joli ce petit inséparable !

Ah un nouveau Lhassa sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance petit roséicollis Oct 2017- Pipo et Plume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance petit roséicollis Oct 2017- Pipo et Plume   Naissance petit roséicollis Oct 2017- Pipo et Plume - Page 3 EmptyVen 24 Nov 2017 - 22:26

magnifiques tes lhassas Françoise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance petit roséicollis Oct 2017- Pipo et Plume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance petit roséicollis Oct 2017- Pipo et Plume   Naissance petit roséicollis Oct 2017- Pipo et Plume - Page 3 EmptyVen 24 Nov 2017 - 23:26

Ma petite Plume est partie hier dans sa nouvelle famille, je suis tout à fait rassurée pour elle, elle est très bien tombée. Elle a un petit copain.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naissance petit roséicollis Oct 2017- Pipo et Plume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance petit roséicollis Oct 2017- Pipo et Plume   Naissance petit roséicollis Oct 2017- Pipo et Plume - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance petit roséicollis Oct 2017- Pipo et Plume
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Plume et Pipo 2017 - Roséicollis
» Roséicollis 2017 - Perla et Billy
» un petit tour dans l'elevage 2017
» Mutation petit roseicollis
» petit roséicollis - pattes écartées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: REPRODUCTION :: Vos Saisons d'Élevage-
Sauter vers: