| Jeune Fischer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
EvaBraziil Membre
Messages : 86 Date d'inscription : 09/08/2013 Age : 29 Localisation : Auray
| Sujet: Jeune Fischer Mer 30 Aoû 2017 - 23:26 | |
| Bonjour !! Pouvez vous me dire de quelle mutation est mon petit fischer. La maman est normalement Bleu D [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le papa est violet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voici le petit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci pour vos réponses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeune Fischer Jeu 31 Aoû 2017 - 10:15 | |
| Je ne sais pas la mutation, mais il est trop beau ! |
|
| |
lalie45 Membre Trés Actif
Messages : 2204 Date d'inscription : 04/03/2016 Age : 47 Localisation : loiret
| Sujet: Re: Jeune Fischer Jeu 31 Aoû 2017 - 10:19 | |
| oh il est beau avec sa petite tête toute blanche! | |
|
| |
EvaBraziil Membre
| Sujet: Re: Jeune Fischer Jeu 31 Aoû 2017 - 11:10 | |
| C'est vrai qu'il est mignon puis ça ressort bien avec son bec presque orange fluo | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Jeune Fischer Jeu 31 Aoû 2017 - 11:31 | |
| désolée de ne pouvoir répondre à ta question ,patiente une pro va passer en tous les cas il est très beau ! _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
EvaBraziil Membre
| Sujet: Re: Jeune Fischer Jeu 31 Aoû 2017 - 16:33 | |
| Je ne désespère pas Je remets des photos de ce matin, elle sont plus récentes. Le petit vous remercie pour les compliments !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci d'avance | |
|
| |
Christophe Membre d'Honneur
Messages : 16508 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 55 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Jeune Fischer Ven 1 Sep 2017 - 16:32 | |
| Bonjour, maman est panaché et le petit est panaché bleu D violet SF | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeune Fischer Ven 1 Sep 2017 - 18:34 | |
| Voilà ! Monsieur Christophe daigne enfin nous faire partager son savoir |
|
| |
EvaBraziil Membre
| Sujet: Re: Jeune Fischer Ven 1 Sep 2017 - 19:00 | |
| Ah merci !! Et le sexage est liée par la mutation ou il faut que je fasse une sexage ADN ? | |
|
| |
BééH Membre Trés Actif
Messages : 1051 Date d'inscription : 02/01/2017 Age : 46 Localisation : Haute-Vienne
| Sujet: Re: Jeune Fischer Ven 1 Sep 2017 - 20:08 | |
| C'est pour ça qu'elle a le dessus de la tête aussi clair la maman ? Sinon son panachage est discret, mais ça va être magnifique le violet foncé avec le panachage blanc.
Et oui, il faut le faire sexer, ces mutations ne sont pas liées au sexe. | |
|
| |
Hanneton Modératrice
Messages : 8487 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 62 Localisation : Anjou
| Sujet: Re: Jeune Fischer Ven 1 Sep 2017 - 20:35 | |
| Oh qu'il es beau | |
|
| |
Christophe Membre d'Honneur
Messages : 16508 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 55 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Jeune Fischer Ven 1 Sep 2017 - 21:20 | |
| Effectivement sexage obligatoire;par contre mutation dominante donc il ou elle fera des panaché dans sa descendance. Il peut avec l'age augmenter son panachage ou rester avec ce minimum de marquage. Malheureusement il est fréquent que l'on perde un peu trop la nuque grise et certains éleveurs ont essayaient de leur donner le nom de panaché sable, mais cette dénomination n'a jamais était reconnue comme une mutation appart entière malgré son utilisation fréquente. | |
|
| |
EvaBraziil Membre
| Sujet: Re: Jeune Fischer Dim 3 Sep 2017 - 10:39 | |
| Merci pour toutes ces infos !! plus qu'à faire un sexage (le pauvre il va me détester ) | |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: Jeune Fischer Dim 3 Sep 2017 - 11:54 | |
| .Merci Christrophe Ce petit est vraiment magnifique Quel que soit son sexe, il(elle) va faire chavirer les cœurs . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeune Fischer | |
| |
|
| |
| Jeune Fischer | |
|