caloriki Nouveau Membre
Messages : 11 Date d'inscription : 09/02/2017 Age : 36 Localisation : rhône
| Sujet: entretien des perchoirs Mer 19 Juil 2017 - 18:29 | |
| Bonjour, Je souhaitais savoir si quelqu'un avait des conseils pour le nettoyage des perchoirs en bois. J'ai une petite volière intérieure avec quatre perchoirs en bois sur toute la longueur et malgré le fait d'avoir fait au mieux la disposition pour éviter au maximum les fientes, c'est inévitable ça tombe dessus D'un côté j'ai le soucis de comment nettoyer ces perchoirs en bois, avec quels produits, et d'un autre côté je me demande comment réussir à procéder au nettoyage sans effrayer les oiseaux. Merci Caloriki | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: entretien des perchoirs Mer 19 Juil 2017 - 18:43 | |
| Le mieux est de pouvoir sortir les perchoirs pour le nettoyage, l'un après l'autre ou 2 par 2 comme ça les oiseaux peuvent toujours se percher. Pour ma part, c'est un seau d'eau avec un peu de liquide vaisselle et de vinaigre blanc, je nettoie à la brosse et avec une vieille éponge, je rince bien et voilà tout Attention aux produits désinfectants, je te laisse un peu de lecture : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: entretien des perchoirs Mer 19 Juil 2017 - 20:49 | |
| Je fais comme Cécile au vinaigre blanc et rinçage puis séchage au soleil ou l'hiver sur les radiateurs. Mais j'en ai un petit stock qui fait que je peux les leur changer pendant que je nettoie ceux qui sont sales. |
|
caloriki Nouveau Membre
Messages : 11 Date d'inscription : 09/02/2017 Age : 36 Localisation : rhône
| Sujet: Re: entretien des perchoirs Mer 19 Juil 2017 - 22:51 | |
| Merci beaucoup pour vos réponses. Plus qu'à me mettre au travail Bonne soirée Caloriki | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entretien des perchoirs | |
| |
|