PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 entretien des perchoirs

Aller en bas 
AuteurMessage
caloriki
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 09/02/2017
Age : 35
Localisation : rhône

entretien des perchoirs Empty
MessageSujet: entretien des perchoirs   entretien des perchoirs EmptyMer 19 Juil 2017 - 18:29

Bonjour,

Je souhaitais savoir si quelqu'un avait des conseils pour le nettoyage des perchoirs en bois. J'ai une petite volière intérieure avec quatre perchoirs en bois sur toute la longueur et malgré le fait d'avoir fait au mieux la disposition pour éviter au maximum les fientes, c'est inévitable ça tombe dessus Smile
D'un côté j'ai le soucis de comment nettoyer ces perchoirs en bois, avec quels produits, et d'un autre côté je me demande comment réussir à procéder au nettoyage sans effrayer les oiseaux.

Merci

Caloriki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entretien des perchoirs Empty
MessageSujet: Re: entretien des perchoirs   entretien des perchoirs EmptyMer 19 Juil 2017 - 18:43

Le mieux est de pouvoir sortir les perchoirs pour le nettoyage, l'un après l'autre ou 2 par 2 comme ça les oiseaux peuvent toujours se percher.
Pour ma part, c'est un seau d'eau avec un peu de liquide vaisselle et de vinaigre blanc, je nettoie à la brosse et avec une vieille éponge, je rince bien et voilà tout Wink
Attention aux produits désinfectants, je te laisse un peu de lecture : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entretien des perchoirs Empty
MessageSujet: Re: entretien des perchoirs   entretien des perchoirs EmptyMer 19 Juil 2017 - 20:49

Je fais comme Cécile au vinaigre blanc et rinçage puis séchage au soleil ou l'hiver sur les radiateurs.
Mais j'en ai un petit stock qui fait que je peux les leur changer pendant que je nettoie ceux qui sont sales.
Revenir en haut Aller en bas
caloriki
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 09/02/2017
Age : 35
Localisation : rhône

entretien des perchoirs Empty
MessageSujet: Re: entretien des perchoirs   entretien des perchoirs EmptyMer 19 Juil 2017 - 22:51

Merci beaucoup pour vos réponses. Plus qu'à me mettre au travail Smile

Bonne soirée

Caloriki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entretien des perchoirs Empty
MessageSujet: Re: entretien des perchoirs   entretien des perchoirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entretien des perchoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien mini orchidée
» Perchoirs intérieur
» entretien du plumage d'un oiseau qui ne se baigne pas
» Perchoirs instables et fécondation
» Faîtes de la place!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: TOUT SUR LE MATÉRIEL :: Accessoires et Matériels :: Divers-
Sauter vers: