Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS
Un lieu convivial d'échanges des pratiques D'élevage de perroquets et de perruches. Amateurs novices ou confirmés, Soyez les bienvenus.
C'est sur le forum de Sissi "le chant des plumes" mais tu ne peux rien voir si tu n'es pas membre (c'est un forum consacré aux inséparables) Voici une vidéo de Clochette à 50 jours
Oh comme elle me fait penser à ma petite puce. J'ai vu d'autres videos sur youtube de cette petite clochette suite à celle que tu m'as indiqué dans ce post. Pauvre petite bichette.... Comme elle était mignonne. comme cela a dû être dur aussi pour sa maman adoptive. Transmets lui mes douces pensées.
Marine Youpi Membre Actif
Messages : 649 Date d'inscription : 26/12/2016 Age : 33 Localisation : Nord
Je suis de ton cœur avec toi , la perte d'un être qu'on aime n'est jamais facile , tu n'a rien à te reprocher tu as tous fait pour la sauver , c'est qu'elle devait s'en aller , d'un sens c'est peut être mieux pour elle , au moins elle ne souffre plus. Courage
lalie45 Membre Trés Actif
Messages : 2204 Date d'inscription : 04/03/2016 Age : 47 Localisation : loiret
C'est normale on s'y attache vite et encore plus quand ils sont malade ou handicapé ou autre , tu l'oublieras jamais c'est sur mais laisse le temps faire les choses , ta tristesse s'atténuera.
Toutes ces naissances vont t'aider à penser à autre chose ! Oui Clochette était un petit amour et en effet sa Maman adoptive a été très affectée par sa perte.
De rien ! Le petit sur la photo plus haut c'est un oisillon ? Il est né quand ? Il a l'air mal en point non ?
non il va très très bien, il venait tout juste de sortir de la coquille mais je l'ai aidé car la membrane avait séché et lui collait le dos !!! Il baillait au moment de la photo!
Marine Youpi Membre Actif
Messages : 649 Date d'inscription : 26/12/2016 Age : 33 Localisation : Nord