PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 HELP: bébé toui celeste handicapé

Aller en bas 
+6
Marine Youpi
francoise
Vanessouille
catherine
kynou
lalie45
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif



Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016

HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HELP: bébé toui celeste handicapé   HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 5 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 10:15

Elisa24 a écrit:
C'est sur le forum de Sissi "le chant des plumes" mais tu ne peux rien voir si tu n'es pas membre (c'est un forum consacré aux inséparables)
Voici une vidéo de Clochette à 50 jours

Oh comme elle me fait penser à ma petite puce. J'ai vu d'autres videos sur youtube de cette petite clochette suite à celle que tu m'as indiqué dans ce post. Pauvre petite bichette.... Comme elle était mignonne. comme cela a dû être dur aussi pour sa maman adoptive. Transmets lui mes douces pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HELP: bébé toui celeste handicapé   HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 5 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 12:27

Bonjour lalie ,

Je suis de ton cœur avec toi , la perte d'un être qu'on aime n'est jamais facile , tu n'a rien à te reprocher tu as tous fait pour la sauver , c'est qu'elle devait s'en aller , d'un sens c'est peut être mieux pour elle , au moins elle ne souffre plus.
Courage HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 5 2295659175
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HELP: bébé toui celeste handicapé   HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 5 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 13:02

Merci Marine,

C'est ce que je me dis aussi, mais vraiment c'est dur...

Je m'attendais à ce que ce soit difficile mais pas à ce point là.....
Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HELP: bébé toui celeste handicapé   HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 5 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 13:57

C'est normale on s'y attache vite et encore plus quand ils sont malade ou handicapé ou autre , tu l'oublieras jamais c'est sur mais laisse le temps faire les choses , ta tristesse s'atténuera.
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HELP: bébé toui celeste handicapé   HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 5 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 13:58

HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 5 1168543683
Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HELP: bébé toui celeste handicapé   HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 5 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 14:36

De rien ! Le petit sur la photo plus haut c'est un oisillon ? Il est né quand ? Il a l'air mal en point non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HELP: bébé toui celeste handicapé   HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 5 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 14:46

Toutes ces naissances vont t'aider à penser à autre chose ! Oui Clochette était un petit amour et en effet sa Maman adoptive a été très affectée par sa perte.
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HELP: bébé toui celeste handicapé   HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 5 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 15:43

Marine Youpi a écrit:
De rien ! Le petit sur la photo plus haut c'est un oisillon ? Il est né quand ? Il a l'air mal en point non ?

non il va très très bien, il venait tout juste de sortir de la coquille mais je l'ai aidé car la membrane avait séché et lui collait le dos !!!
Il baillait au moment de la photo! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HELP: bébé toui celeste handicapé   HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 5 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 16:22

Ah d'accord , contente quil va bien , hâte de suivre son évolution'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HELP: bébé toui celeste handicapé   HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP: bébé toui celeste handicapé
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» différence entre toui céleste et toui a lunette
»  différences entre toui catherine et toui celeste
» Touï céleste
» le toui céleste .
» Ponte toui céleste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: REPRODUCTION :: Vos Intérrogations - Questions Diverses-
Sauter vers: