PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 HELP: bébé toui celeste handicapé

Aller en bas 
+6
Marine Youpi
francoise
Vanessouille
catherine
kynou
lalie45
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif



Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016

HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP: bébé toui celeste handicapé   HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 4 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 10:31

Merci Marine, pour tes encouragements , j'en ai tellement besoin.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP: bébé toui celeste handicapé   HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 4 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 10:41

Désolée de lire qu'elle va un peu moins bien, elle va encore rebondir la courageuse.

Combien de fois par jour et combien de ml essayez- vous de lui donner à manger?

Peut-être pourriez-vous lui donner moins mais plus souvent , son jabot ne sera jamais plein donc vous pourrez lui rendre un peu , elle aura peut-être plus facile à assimiler , et sa digestion  durera moins longtemps , ou si vous donnez moins alors faire une consistance plus épaisse si elle l'accepte , je crois qu'à ce stade il vaut mieux un peu la forcer tout de même , je sais que l'on aime pas mais la elle doit reprendre des forces. Et le vinaigre moi à votre place je ne le donnerai pas à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP: bébé toui celeste handicapé   HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 4 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 10:51

Oui, le vinaigre c'est uniquement quand je vois que ça coince.

J'ai dû en donner vendredi soir ou samedi matin dernièrement.

Je pense en effet qu'on va donner des petites doses plus diluées: on est à peu près à 5 repas, mais là je donnais à peine 1 ml, elle devrait prendre (et assimiler) le double vu son poids....
Je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'il faille la forcer et c'est ce que j'essaie de faire car j'ai trop peur qu'elle perde trop de forces mais ça se vide pas complètement c'est galère.....

Là j'ai dit par contre à mes filles de ne pas donner à 11h30 comme prévu mais de surveiller le vidage du jabot. elle a boulotté quelques graines de millet ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP: bébé toui celeste handicapé   HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 4 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 11:01

Le hic c'est que donner plus liquide pour qu'elle digère mieux , ce n'est que de l'eau alors donc pas nourrissant, si c'était moi je ferai plus l'équivalent d'une soupe épaisse mais pas trop en plus en lui donnant plus souvent sa petite soupe chaude cela va l'aider à ne pas se refroidir.
Vous faites ce qu'il faut , gardez confiance HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 4 2587067636
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP: bébé toui celeste handicapé   HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 4 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 11:04

Si c'est trop epais cela ne risque pas de favoriser encore plus le blocage ou au mieux prendre trop de temps à se digérer? C'était ma crainte même si vous avez très probablement raison aussi.
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP: bébé toui celeste handicapé   HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 4 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 11:15

Je suis désolée d'apprendre que la petite puce n'est pas au mieux de sa forme Neutral

Je ne peux malheureusement pas t'aider car je n'ai aucune connaissance concernant l'élevage d'oisillons ,en tout cas je suis sure que la petite ne pourrait pas être entre de meilleures mains ,elle a de la chance de t'avoir près d'elle ,je souhaite de tout cœur que ta petite s'en sorte tu le mérites tellement et elle aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP: bébé toui celeste handicapé   HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 4 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 11:24

Merci Jessie, c'est gentil, hier je commençais à me dire que le pire était passé, mais rien n'est gagné, encore....
Revenir en haut Aller en bas
Vanessouille
Membre Actif
Membre Actif
Vanessouille


Féminin Messages : 158
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 49
Localisation : 77

HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP: bébé toui celeste handicapé   HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 4 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 11:26

lalie45 a écrit:
Vanessouille a écrit:
Ah oui j'ai vu...
Je pense que c'est important d'avoir chaud "par le dessous "
Elle est isolée où elle est proche des autres oiseaux ?

Ah nos messages ce sont croisés. Oui c'est pas mal quelle ai aussi cette chaleur douce sous le ventre et je couvre sa petite boite pour que la chaleur reste bien. c'est vraiment super comme bouillotte, on sent la chaleur qui rayonne...
Elle était avec une autre petite femelle mais vendredi comme elle n'était pas bien, l'autre commençait à l'asticoter et lui tirer les plumes de la queue alors j'ai dû l'isoler. Pour eviter aussi au cas où que les autres soient contaminés par les fientes. Maid quand on fait un calin on la met sur nous avec d'autres pour qu'elle puisse avoir régulièrement un contact avec d'autres touis.

Sans être dans la même "cage" je pense que c'est important qu'elle soit au contact phonique des autres pour la stimuler (?)
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP: bébé toui celeste handicapé   HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 4 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 11:31

Tout à fait. D'ailleurs ce we quand elle a entendu une autre petite elle s'est mise à gazouiller aussi. elle les entend, les autres jeunes sont dans le salon pour l'instant comme elle.
Mais les autres sont grands et chahuteurs et vu son etat de faiblesse et son grand besoin de chaleur c'est trop risqué de la laisser en leur contact permament, vu comment vendredi l'autre petite jeune l'embêtait. quand elle est sur moi des fois avec les autres, ils veulent la toiletter, je laisse faire, mais d'autre fois j'ai l'impression que certains la pincent un peu fort comme pour tester sa reactivité.
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP: bébé toui celeste handicapé   HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 4 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 11:36

Mes filles viennent de me dire que son jabot avait bien diminué.
Le vinaigre a peut etre fait du bien.
On va donc donner progressivement patée + epaisse en toute petite quantité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP: bébé toui celeste handicapé   HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 4 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 11:53

Je comprends vos craintes mais il n'y a pas de raison , si la texture que vous lui donnez passe dans le trou de la seringue sans avoir besoin de forcer sur le piston ( ce que je ne fais jamais et si plus épais alors je donne à la cuillère en fonction des préférences qu'avaient mes oiseaux)  alors cela ne saurait pas être trop épais. Il vaut mieux que cela soit plus nourrissant que de l'eau colorée.
Plus texture d'un sirop pour mieux visualiser car soupe épaisse c'est plus vague.
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP: bébé toui celeste handicapé   HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 4 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 13:14

Oui notre patée normale a une texture pate à gateau ou sirop comme vous dites mais qui coule de la cuillère sans coller.
apparamment le vinaigre semble avoir fait du bien car je viens d'appeler mes filles et son jabot s'est bien vidé entre temps.  Elle a donc remangé un petit peu vers 11h30 (petite quantité donné volontairement) mais + épais comme la patée habituelle, là ça fait 1h 30 que mes filles lui ont donné et ça se vide tranquillement.
Elle réclame quand on lui propose et mangeait les  doigts de ma fille  ! elle avait aussi du millet collé sur le bec tout à l'heure!
Donc elle a faim et s'intéresse à ce qui l'entoure c'est plutôt bon signe.

si elle survit elle sera baptisée à terme Victoria ou quelque chose dans ce gout là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP: bébé toui celeste handicapé   HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 4 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 13:23

Super!! très bon signe si elle recommence à avoir faim.

Victoria c'est très joli et très symbolique , cela lui ira à ravir.
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP: bébé toui celeste handicapé   HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 4 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 13:30

Merci Falbala.

pour manger ça va encore, et je me dis aussi que tant qu'il y a de l'appétit il y a de l'espoir.... Car vendredi soir, elle était complètement inconsciente en respirant bec ouvert elle n'aurait rien pu avaler.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP: bébé toui celeste handicapé   HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 4 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 14:27

Lalie, as-tu trouvé de l'epp ? Moi non plus, je ne donnerais pas le vinaigre à chaque fois. Donne plutôt du jus de pomme bio. Pour les problèmes respiratoire, fais une infusion de thym et dilue ta bouillie avec ça plutôt qu'avec l'eau plate et tu rajoutes une goutte de citron. C'est très bon thym + citron pour les voies respiratoires et les intestins. Si tu n'as pas de thym dans ton jardin, va à biocoop et achète des sachets d'infusion de thym au rayon des tisanes.
D'autre part, essaie de donner la bouillie à la cuillère pointue pour changer un peu ? Tu peux également lui donner un peu de pâtée aux oeufs sur le bout de ton doigt en le trempant dans l'eau avant pour que la pâtée colle à ton doigt et soit humide. Je faisais ça pour les oisillons que je supplémentais, ils adoraient ça.
Ca me rappelle l'histoire récente de la petite Clochette (inséparable roséicollis) d'un membre du forum de Sissi, elle a eu à quelque chose près le même parcours....
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP: bébé toui celeste handicapé   HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 4 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 16:00

le jus de pomme a les mêmes vertus que le vinaigre de cidre, c'est bien ça ?

Pour la cuillère je sais pas, elle aime bien à la seringue. Je dois avoir qq chose à la maison comme VITASOUFFLE à base de thym car je l'utilisais pour mes canaris.

Mais je note l'idée de donner du bout de doigt de la patée sur le doigt humecté.

Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP: bébé toui celeste handicapé   HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 4 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 16:19

j'ai eu des nouvelles de mes filles et j'ai rappelé.
Elle recommence à dormir et à retomber en hypothermie. C'est bizarre j'ai l'impression qu'à chaque fois que son jabot est plein, ça fait ça..... Elles l'ont mise en couveuse (sur mes indications au telephone). Elle aime pas car c'est petit et elle a peu de place pour se mouvoir.

On ne va pas y arriver, je suis démoralisée. No No No

Il me reste à tenter la mycolicine, comme dernière chance.....

Je rentre dans un peu plus d'une heure, pas avant, et là j'arrive même pas à me concentrer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP: bébé toui celeste handicapé   HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 4 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 18:03

Est ce que la bouillie que tu donnes est assez chaude ? Il se peut qu'elle ne digère pas bien si c'est pas assez chaud....
je ne sais pas quoi te dire, je viens de relire le post de la petite Clochette qui présentait également des raideurs dans les pattes les derniers jours Sad Elle dormait constamment. Et parfois, elle avait un regain d'énergie. Mais hélas, elle s'est éteinte à 1 mois et demi malgré tout les soins prodigués par sa "Maman" de substitution....Pour la maintenir au chaud, tu peux utiliser une lampe en céramique.
Pierre conseillait l'Emeprid prescrit par un véto pour assainir le système digestif suite à une bouillie donnée trop froide.
On avait lu que les raideurs dans les pattes pouvaient être dûes à une carence en vitamine B12. On a pensé aussi que son système digestif n'était pas à maturité...Enfin autant de questions malheureusement sans réponse !
Mais pour terminer sur du positif, regarde mon petit E.T. qui pesait 16 grammes à 1 mois et avait les pattes toutes tordues ; il aujourd'hui 4 ans alors qu'on ne donnait pas cher de sa peau les 3 premiers mois....
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP: bébé toui celeste handicapé   HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 4 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 18:15

Merci Élisa.
On va tâcher de rester positif. Je viens de rentrer et les enfants m'ont dit qu'elle était sorti de son pot dans la couveuse. Handicapée comme elle est  .....Suspect  

.....Elle est pas si mourante que ça pour l'instant !! HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 4 2862900594
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP: bébé toui celeste handicapé   HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 4 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 18:55

Tant mieux ! C'est bon signe alors bounce
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP: bébé toui celeste handicapé   HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 4 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 18:58

Oui. Mais c'est bizarre, elle va avoir un sursaut d'énergie puis s'arrêter et fermer ses yeux pour dormir.
Elle doit chercher à dépasser ce mal être comme elle peut mais ça la rattrape. ....
Bref c'est pas terrible dans l'ensemble. ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilas
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 251
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 73
Localisation : TARASCON SUR ARIEGE

HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP: bébé toui celeste handicapé   HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 4 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 19:19

Bonsoir,

J'ai suivi les problèmes de votre bébé toui depuis le début avec angoisse et malheureusement je me trouve démunie de conseil. Par contre, je pense à l'utilisation d'une couverture chauffante (dans le cas où vous en possédez une). J'ai déjà utilisé cette méthode :
Je tapisse le fond d'une petite caisse (avec les rebords assez hauts) à l'aide de la couverture chauffante ; je mets le pot de l'oisillon dans le fond de la caisse et j'enveloppe la caisse avec les parties restantes de la couverture en laissant, bien sûr, un espace pour que le "bébé" ait la possibilité de respirer. Ainsi l'oisillon aura de l'espace pour se mouvoir.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP: bébé toui celeste handicapé   HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 4 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 19:47

lalie45 a écrit:
Merci Élisa.
On va tâcher de rester positif. Je viens de rentrer et les enfants m'ont dit qu'elle était sorti de son pot dans la couveuse. Handicapée comme elle est  .....Suspect  

.....Elle est pas si mourante que ça pour l'instant !! HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 4 2862900594

Je pense qu'elle est sortie accidentellement de sa boite car ce soir c'est pas bon du tout. elle recommence à ne plus vraiment réagir....... Je suis inquiète.... mais je me résigne tout doucement......  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad
J'ai tenté désespérément un autre traitement comme le premier s'achevait et n'a finalement pas donné de bons resultats, c'est quite ou double maintenant, car je pense qu'elle ne tiendra plus très longtemps. elle me fait en plus de la peine quand je vois qu'elle n'arrive plus à marcher.


Lilas, mes petites bouillottes que j'ai sont specialement conçues pour animaux malades ou chatons nouveaux nés par exemple, et dégagent une douce chaleur rayonnante (je pense qu'on atteint faxcilement ue trentaine de degrés). Par contre c'est brulant quand on la sort du micro onde pour la mettre dans la housse. Donc je l'enveloppe dans un polaire. C'est pas super top mais la chaleur reste + lonfgtemps qu'avec une bouillotte classique.
Je savais pas trop si les couvertures pouvaient restituer une chaleur suffisante quand ils sont très petits ou malades comme ça?

Elisa, ce fut certainement terrible comme épreuve pour cette clochette! quelle triste histoire. pauvre petite mère..... C'est sur ce forum?
ma choupette a aussi 1 mois et demi. tu as vu comme elle est en retard en +..... elle devrait être toute plumée et quasi sevrée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP: bébé toui celeste handicapé   HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 4 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 21:34

C'est sur le forum de Sissi "le chant des plumes" mais tu ne peux rien voir si tu n'es pas membre (c'est un forum consacré aux inséparables)
Voici une vidéo de Clochette à 50 jours
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP: bébé toui celeste handicapé   HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 4 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 0:16

Je regarderai ta vidéo demain Élisa. Merci.

Je l'ai remise dans la couveuse à l'instant après l'avoir calinée toute la soirée.  L'envie de manger à la vue de la seringue n'est plus là ce soir No
Bien qu'elle aie fait l'effort d'absorber ce que je lui ai donné.
Cela a été dur de lui dire au revoir. Et pardon de ne pas avoir réussi à la sauver. Les larmes coulent. Je redoute tellement ce qui m'attend demain....
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP: bébé toui celeste handicapé   HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 4 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 0:41

Non !! je suis tellement désolée pour toi lalie Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP: bébé toui celeste handicapé   HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 4 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 6:40

Ma courageuse s'en est allée rejoindre les étoiles. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lilas
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 251
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 73
Localisation : TARASCON SUR ARIEGE

HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP: bébé toui celeste handicapé   HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 4 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 8:38

Je suis désolée pour toi, lalie45.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessouille
Membre Actif
Membre Actif
Vanessouille


Féminin Messages : 158
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 49
Localisation : 77

HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP: bébé toui celeste handicapé   HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 4 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 8:59

lalie45 a écrit:
Ma courageuse s'en est allée rejoindre les étoiles. Crying or Very sad
Je partage ta peine, desolee pour toi HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 4 3216239150
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP: bébé toui celeste handicapé   HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 4 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 9:01

Je suis bien triste de lire cette mauvaise nouvelle, je vous souhaite du courage pour surmonter cette perte, je sais que vous étiez déjà très très attachée à cette petite puce, trouvez du réconfort dans la certitude d'avoir fait tout ce que vous pouviez pour elle. Pensées de soutien, je compatis à votre chagrin.

Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP: bébé toui celeste handicapé   HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 4 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 9:02

lalie45 a écrit:
Ma courageuse s'en est allée rejoindre les étoiles. Crying or Very sad

Je suis de tout cœur avec toi lalie ,tu n'as rien à te reprocher tu as tout fait pour elle ,courage Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP: bébé toui celeste handicapé   HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 4 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 9:23

Merci, c'est tellement dur.
Ce sentiment ambivalent entre résignation et espoir était dur à vivre. Ce matin à 2h30 elle se reposait dans sa petite boite au chaud. donc, en me levant à 6h30 j'avais donc un espoir qu'elle serait peut-être mieux ce matin.
Je m'en veux de ne pas avoir réussi à la sauver, elle le méritait tant.
Je me sens devastée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP: bébé toui celeste handicapé   HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 4 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 9:44

Sad Sad Sad Comme je compatis Lalie, c'est très dur quand on a tout fait pour les sauver. Elle devait avoir un problème, pauvre bichette. Courage HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 4 2295659175
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP: bébé toui celeste handicapé   HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 4 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 9:51

C'est ce que me disait un ami. il a des touis nés bien après elle (le plus jeune étant né vers le 20 juillet)et ils sortent déjà du nid ! elle avait un retard considérable et lui pense c'est peut-être mieux pour elle.
Mais c'est dur quand on commence à ouvrir son coeur, qu'on commence à se projeter et imaginer sa future vie à la maison pour qu'elle soit bien quelque soit son handicap.
Que c'est dur l'élevage, pour ça, que c'est dur....
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP: bébé toui celeste handicapé   HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 4 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 10:00

En + ce matin comme un fait expres, mon toui à lunettes s'accroche à mon chausson et je lui marche sur la patte. Il a mal, ouille....

La vie continue, le deuxième tour commence.... D'autres petits "Tom Pouce" et petits handicapés à venir probablement..... et beaucoup de joie aussi![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP: bébé toui celeste handicapé   HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 4 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 10:15

Elisa24 a écrit:
C'est sur le forum de Sissi "le chant des plumes" mais tu ne peux rien voir si tu n'es pas membre (c'est un forum consacré aux inséparables)
Voici une vidéo de Clochette à 50 jours

Oh comme elle me fait penser à ma petite puce. J'ai vu d'autres videos sur youtube de cette petite clochette suite à celle que tu m'as indiqué dans ce post. Pauvre petite bichette.... Comme elle était mignonne. comme cela a dû être dur aussi pour sa maman adoptive. Transmets lui mes douces pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP: bébé toui celeste handicapé   HELP: bébé toui celeste handicapé - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP: bébé toui celeste handicapé
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» différence entre toui céleste et toui a lunette
»  différences entre toui catherine et toui celeste
» Touï céleste
» le toui céleste .
» Ponte toui céleste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: REPRODUCTION :: Vos Intérrogations - Questions Diverses-
Sauter vers: