PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 couple bourke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

bourke - couple bourke Empty
MessageSujet: couple bourke   bourke - couple bourke EmptyMar 11 Juil 2017 - 21:00

Voilà, Demain arrive ma petite Bourke Rubino de 2016, sexée adn, je vais enfin avoir un couple 'ouf) . Voilà ma question, je voudrais lui donner comme compagnon mon mâle sauvage d'un beau gabarit, est-ce possible ? Par contre on m'a déconseillé de la mettre avec mes deux mâles, je vais donc devoir trouver une famille pour petit mâle opaline, car je n'ai q'une autre volière mais avec mon Pyrurha et là pas question , il n'aime pas partager. Donc si quelqu'un parmi vous est intéressé ? Merci pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

bourke - couple bourke Empty
MessageSujet: Re: couple bourke   bourke - couple bourke EmptyMer 12 Juil 2017 - 8:18

bonjour, bien contente que tu ai trouvé car à cette saison pas facile Pour l'accouplement je pense que c'est bon car ça te fera des porteurs mais là pour la génétique il va falloir te renseigner Ne mettre qu'un couple part cage ça c'est impératif enfin pour moi tous le monde chez moi sont part couple Par contre tu nous dis pas l'age de cette femelle car il ne faut pas que ton male la coche si elle est trop jeune car tu vas tout droit à la catastrophe bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

bourke - couple bourke Empty
MessageSujet: Re: couple bourke   bourke - couple bourke EmptyMer 12 Juil 2017 - 8:44

Bonjour Kynou, en fait ma petite bourke est d'avril 2016, je me demande si c'est bien avec un mâle sauvage porteur Opaline ? peu importe la couleur des petits je les aime tous. Ou alors si je lui choisis mon petit mâle Opaline porteur sauvage ? est-ce mieux ? je n'y connais rien en génétique et les tableaux sont incompréhensibles (pour moi). Je vais la chercher à
19 h elle arrive par blablacar.
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

bourke - couple bourke Empty
MessageSujet: Re: couple bourke   bourke - couple bourke EmptyMer 12 Juil 2017 - 9:00

bon c'est bon pour l'age Pour choisir le male il est conseillé si peu importe la mutation que tu recherches de lui mettre le type sauvage car je pense que ça te fera des petits plus costaux mais attend d'autre réponse car tous on ne voit pas la même chose Bon la je vais partir au nourrissage tout est pret légumes et fruits coupés semoule égrainée mais tiéde ca jusquà 11 heure avec une pose cigarette entre les oiseaux en exterieur et interieur
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

bourke - couple bourke Empty
MessageSujet: Re: couple bourke   bourke - couple bourke EmptyJeu 13 Juil 2017 - 9:57

Coucou tout le monde, Voici donc ma petite femelle Rubino et son compagnon Sauvage, elle prend ses marques et commence à manger et boire. Je voudrais savoir si le perchoir du nid doit aussi ressortir à l'intérieur du nid ou ce n'est pas la peine ? c'est peut-être plus facile pour en ressortir ? bon pour l'instant on n'en est pas là, elle vient juste d'arriver la poulette, mais je préfère tout prévoir au cas où!
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

bourke - couple bourke Empty
MessageSujet: Re: couple bourke   bourke - couple bourke EmptyJeu 13 Juil 2017 - 9:59

J'ai encore oublié la photo ???????[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la voici donc
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

bourke - couple bourke Empty
MessageSujet: Re: couple bourke   bourke - couple bourke EmptyJeu 13 Juil 2017 - 10:22

bonjour, oui elle est vraiment belle pour ton perchoir en interieur et exterieur mon mari mets à l'interieur une bande de grillage et tu leur as fait un chateau ils vont pouvoir te faire plein de bébés
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

bourke - couple bourke Empty
MessageSujet: Re: couple bourke   bourke - couple bourke EmptyJeu 13 Juil 2017 - 18:15

Merci Kynou, oui j'ai transformé le nid car il était horizontal et je ne pouvais pas le mettre en haut, j'aime bien bricoler alors j'ai scié, collé du petites planchettes et j'ai mis 2 petites charnières, pour aller visiter lol J'espère qu'ils me feront de beaux petits.
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

bourke - couple bourke Empty
MessageSujet: Re: couple bourke   bourke - couple bourke EmptyJeu 13 Juil 2017 - 19:34

oui je crois les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bourke - couple bourke Empty
MessageSujet: Re: couple bourke   bourke - couple bourke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
couple bourke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MON COUPLE DE BOURKE
» Couple de bourke
» Mon couple de Bourke
» Cherche couple de bourke
» De mon côté je rêve d'un couple de catherine ou de bourke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Cession / Recherche d'Oiseaux, Matériel, Services et Co-Voiturage-
Sauter vers: