PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Trouvé perruche ondulée bleue

Aller en bas 
+4
BééH
audelle
Marine Youpi
kynou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016

Trouvé perruche ondulée bleue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé perruche ondulée bleue   Trouvé perruche ondulée bleue - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 12:59

Pauvre petite , tu fais tous ce qui faut pour elle c'est super.
Vraiment contente qu'elle sois tomber sur ton passage.
Revenir en haut Aller en bas
audelle
Membre Actif
Membre Actif
audelle


Féminin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 74
Localisation : Aude

Trouvé perruche ondulée bleue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé perruche ondulée bleue   Trouvé perruche ondulée bleue - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 17:44

Guéris vite petite puce !!!!! tu es très belle et tu seras heureuse.

Elisa, elle m'a tellement touchée cette petite que j'ai eu un énorme coup de cœur pour un jeune que l'on m'a proposé 2 jours après.....Quel hasard ! et voilà, il est à la maison, il s'appelle Diego et je l'adore Very Happy
Je vais ouvrir un post pour lui.

Je veux l'apprivoiser comme ma première ondulée quand j'avais 10 ans, je retombe en enfance...., c'est bonnnnn !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvé perruche ondulée bleue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé perruche ondulée bleue   Trouvé perruche ondulée bleue - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 18:40

Ah Audelle, c'est génial ! En plus tu l'appelles Diégo Wink
Des nouvelles de la petite ce soir : La grosse croute est tombée donc c'est mieux ! Elle part demain soir on est contents qu'elle puisse être adoptée dans une bonne famille. Et contrairement à ce que je pensais, elle n'est pas eam car maintenant qu'elle a repris du poil de la bête, elle se débat et essaie de me mordre quand je la prends Laughing Mais il suffira de peu pour l'apprivoiser et puis je lui fais des misères avec les soins alors elle n'aime pas trop. Quand mon mari la prend dans sa main, elle s'endort Very Happy


Dernière édition par Elisa24 le Jeu 15 Juin 2017 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

Trouvé perruche ondulée bleue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé perruche ondulée bleue   Trouvé perruche ondulée bleue - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 18:50

C'est cool , je suis contente pour elle vraiment.

Elisa tu t'es pas trop attacher ? lol!

J'espère qu'on auras encore de ses nouvelle je l'aime bien cette petite puce elle est attachante et craquante  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvé perruche ondulée bleue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé perruche ondulée bleue   Trouvé perruche ondulée bleue - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 19:11

Oui, on s'y est attachés bien sûr, mais on aura des nouvelles donc c'est cool Very Happy Je savais dès le départ que je ne pourrais pas la garder.
Revenir en haut Aller en bas
audelle
Membre Actif
Membre Actif
audelle


Féminin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 74
Localisation : Aude

Trouvé perruche ondulée bleue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé perruche ondulée bleue   Trouvé perruche ondulée bleue - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 19:25

Tu es formidable Elisa ! Tout ce que tu as fait pour cette petite....mais tu auras des nouvelles de sa nouvelle vie.
Les ondulées sont de charmants oiseaux, intelligents et joueurs qui m'ont donné beaucoup de joie quand j'étais jeune. J'en ai même eu un qui parlait un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvé perruche ondulée bleue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé perruche ondulée bleue   Trouvé perruche ondulée bleue - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 20:45

Elle voudrait bien être copine avec E.T. mais il en a peur mon Pitchoune Trouvé perruche ondulée bleue - Page 3 4175598454
Pourtant, elle ne l'agresse pas, mais comme il ne vole plus, il a peur de tout, c'est normal : regardez la vidéo :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

Trouvé perruche ondulée bleue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé perruche ondulée bleue   Trouvé perruche ondulée bleue - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 20:53

Effectivement E.T ne se laisse pas approcher c'est marrant , la petite elle fonce lol!
On vois bien sa blessure , sa dois lui gêner parfois , mais elle a l'aire d'être en pleine forme et c'est géniale bravo Elisa pour ton sauvetage tu ā tous fais pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvé perruche ondulée bleue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé perruche ondulée bleue   Trouvé perruche ondulée bleue - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 21:02

Oui, là on voit bien sa blessure. En plus je venais juste de la soigner donc ses plumes sont mouillées par le Cothivet et il y a la pommade. Du coup, à chaque fois elle secoue la patte mais franchement elle s'appuie bien dessus. C'est en très bonne voie de guérison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvé perruche ondulée bleue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé perruche ondulée bleue   Trouvé perruche ondulée bleue - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 21:54

Bien sur que je donnerai des nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvé perruche ondulée bleue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé perruche ondulée bleue   Trouvé perruche ondulée bleue - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 22:03

Mais oui, on n'est pas inquiets ! Tu as vu, elle a la pêche ! En tous cas, je peux dire que son chant est beaucoup plus agréable que celui des inséparables Smile


Dernière édition par Elisa24 le Jeu 15 Juin 2017 - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

Trouvé perruche ondulée bleue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé perruche ondulée bleue   Trouvé perruche ondulée bleue - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 22:05

cécile a écrit:
Bien sur que je donnerai des nouvelles Wink

Géniale je suis trop contente Trouvé perruche ondulée bleue - Page 3 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvé perruche ondulée bleue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé perruche ondulée bleue   Trouvé perruche ondulée bleue - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 22:12

Oui elle a l'air en pleine forme, ça fait plaisir Wink
Sa patte devrait vite guérir, et elle va pouvoir oublié ce mauvais passage dans sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

Trouvé perruche ondulée bleue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé perruche ondulée bleue   Trouvé perruche ondulée bleue - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 22:25

C'est quoi son prénom d'ailleurs ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvé perruche ondulée bleue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé perruche ondulée bleue   Trouvé perruche ondulée bleue - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 22:29

Il me semble que Cécile ne donne pas de noms à ses oiseaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvé perruche ondulée bleue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé perruche ondulée bleue   Trouvé perruche ondulée bleue - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 22:37

J'en ai quelques-uns qui ont un petit nom, et celle-ci s'appellera probablement Arcachon si ça vous va? C'est le premier nom qui me soit venu venu à l'esprit, comme Elisa l'a trouvée devant chez Diégo... à Arcachon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvé perruche ondulée bleue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé perruche ondulée bleue   Trouvé perruche ondulée bleue - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 22:41

Oui, pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

Trouvé perruche ondulée bleue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé perruche ondulée bleue   Trouvé perruche ondulée bleue - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 22:44

Oui c'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Trouvé perruche ondulée bleue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé perruche ondulée bleue   Trouvé perruche ondulée bleue - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2017 - 10:03

Quel beau sauvetage!

Moi aussi je me suis attachée à cette petite puce!

Alors on compte sur toi Cecile pour avoir des nouvelles !!

même si elle n'est pas EAM elle n'est pas bien sauvage quand même! mes EAM n'aiment pas non plus quand on leur fait des soins !! La coup des ongles, c'est tout une aventure des fois! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Trouvé perruche ondulée bleue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé perruche ondulée bleue   Trouvé perruche ondulée bleue - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2017 - 10:08

Elisa24 a écrit:
Mais oui, on n'est pas inquiets ! Tu as vu, elle a la pêche ! En tous cas, je peux dire que son chant est beaucoup plus agréable que celui des inséparables Smile

Je n'ai jamais possédé cette espèce, et habitué au calme des forpus (sauf quand ils s'engueulent entre eux  Trouvé perruche ondulée bleue - Page 3 2862900594 )
je redoutais que les ondulées jacassent tout le temps du matin au soir, j'ai l'impression que ça s'arrête jamais de discuter, bien que cette espèce semble avoir malgré ça énormément de qualités!  Qu'en est-il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvé perruche ondulée bleue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé perruche ondulée bleue   Trouvé perruche ondulée bleue - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2017 - 10:20

Elle est seule dans sa cage alors, je ne l'entends quasiment jamais Même quand les inséparables crient, elle reste calme. Je ne sais pas comment ça se passe à plusieurs. Mais je suis certaine que c'est bien moins bruyant que mes inséparables !
Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

Trouvé perruche ondulée bleue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé perruche ondulée bleue   Trouvé perruche ondulée bleue - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2017 - 10:29

Je confirme que les ondulés n'arrête pas une seconde.
J'en avais deux est toute la journée il communiquer entre eux , gazouiller , parfois c'est insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Trouvé perruche ondulée bleue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé perruche ondulée bleue   Trouvé perruche ondulée bleue - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2017 - 12:39

C'est vrai que dans les animaleries on entend qu'elles en général!! C'est pour ça que cela me faisait peur.
Mais comme elles sont très nombreuses cela doit aussi créer une émulation!

Je te crois sur parole Elisa quand tu dis que les inséparables sont pires. C'est dommage, ils sont si beaux... Mon mari ne les supporterait pas.  No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvé perruche ondulée bleue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé perruche ondulée bleue   Trouvé perruche ondulée bleue - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2017 - 15:43

Heureusement que nous mettons les cages dehors la journée été comme hiver sinon en effet, même à 4 (je ne compte pas E.T qui a une toute petit voix) c'est insupportable par moments. Les voisins en profitent parfois.....un peu trop Trouvé perruche ondulée bleue - Page 3 3763487189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvé perruche ondulée bleue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé perruche ondulée bleue   Trouvé perruche ondulée bleue - Page 3 EmptySam 17 Juin 2017 - 0:29

Voilà, la petite perruche est partie ce soir...A bientôt sur un autre post qui sera sans doute créé par Cécile pour nous donner des nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

Trouvé perruche ondulée bleue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé perruche ondulée bleue   Trouvé perruche ondulée bleue - Page 3 EmptySam 17 Juin 2017 - 8:36

Super cheers
Revenir en haut Aller en bas
audelle
Membre Actif
Membre Actif
audelle


Féminin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 74
Localisation : Aude

Trouvé perruche ondulée bleue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé perruche ondulée bleue   Trouvé perruche ondulée bleue - Page 3 EmptySam 17 Juin 2017 - 12:46

Bonne installation petite Arcachon !
A bientôt de tes nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvé perruche ondulée bleue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé perruche ondulée bleue   Trouvé perruche ondulée bleue - Page 3 EmptyDim 18 Juin 2017 - 12:57

Bonjour,
Arcachon a fait bonne route et est bien arrivée à la maison ; elle est bien installée dans sa cage, et prend des bains de graines, elle me met un chantier Trouvé perruche ondulée bleue - Page 3 2862900594 elle n'est pas sauvage du tout et très zen, elle aime bien sortir de sa cage et dès qu'on met la main dans sa cage pour mettre des graines ou autre elle saute dessus pour une petite sortie Wink
Je lui ouvrirai bientôt un post et je prendrai des photos Wink pour l'heure on va aller profiter du soleil et du barbecue ! Bon dimanche à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvé perruche ondulée bleue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé perruche ondulée bleue   Trouvé perruche ondulée bleue - Page 3 EmptyDim 18 Juin 2017 - 14:12

Ah merci pour ces bonnes nouvelles ! Oui, exact, elle a vite fait de trouver la porte de la cage quand elle est ouverte et de sortir (je comprends comment elle s'est échappée, la coquine !)  et en effet elle vient bien sur les mains...il faut dire que mon mari la tenait  au moins 2h par jour dans sa main donc elle s'est habituée et s'y endormait. Je suppose que sa patte va bien, c'était déjà en très bonne voie de guérison vendredi.
Chez nous aussi, elle faisait voler les graines mais comme je lui avais mis une grosse gamelle, elle se mettait toute entière dedans LOL. Et as-tu remarqué comme elle aime la balançoire ?
profitez bien de cette journée, il fait chaud sunny


Dernière édition par Elisa24 le Dim 18 Juin 2017 - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

Trouvé perruche ondulée bleue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé perruche ondulée bleue   Trouvé perruche ondulée bleue - Page 3 EmptyDim 18 Juin 2017 - 14:12

Contente pour elle , elle est dans une bonne famille c'est super Very Happy
Hâte de voir les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvé perruche ondulée bleue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé perruche ondulée bleue   Trouvé perruche ondulée bleue - Page 3 EmptyDim 18 Juin 2017 - 17:15

Oui Elisa, elle apprécie la balançoire, en effet Wink
Quand tu dis que ton mari la tenait dans sa main, qu'entends-tu par là?
Parce que tout à l'heure elle est restée sur mon bras, et est allée se perchée sur l'abat-jour en rotin et craquait du bec, je l'ai attrapée dans mes mains pour la rentrée et elle s'est laissée faire, mais la garder dans ma main, je ne comprends pas trop?
Sinon, as-tu essayé de la vaporiser pour la rafraichir? à moins que les ondulées ne préfèrent le bain??
Sinon sa blessure est propre, pas d'inquiétude Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

Trouvé perruche ondulée bleue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé perruche ondulée bleue   Trouvé perruche ondulée bleue - Page 3 EmptyDim 18 Juin 2017 - 19:40

Pour les ondulés tu prend un tuperoir ou autre tu met de l'eau et quelque feuille de salade humide elle en sera ravie elle va se frotter sur la salade en ouvrant les ailles ect tous les ondulés aiment sa.
J'aimais quand mes ondulés se baignaient c'était marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvé perruche ondulée bleue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé perruche ondulée bleue   Trouvé perruche ondulée bleue - Page 3 EmptyDim 18 Juin 2017 - 23:36

J'ai lu en effet qu'il fallait mettre des feuilles de salades mouillées dans un bol et qu'elles adoraient se frotter dedans. Mais chez nous, elle s'est baignée dans la gamelle d'eau. je l'avais vaporisée le 1er jour avec de l'eau citronnée car j'avais peur qu'elle ait des parasites vu qu'on ne sait pas où elle avait traîné mais elle était tellement faible qu'elle n'avait pas réagi.
Mon mari la prenait dans le creux de sa main quand il était sur le canapé et elle s'y endormait et ne bougeait pas tant qu'il la gardait (Comme on fait avec E.T.) C'était aussi parce qu'elle était fatiguée je pense, mais c'est vrai qu'elle n'est pas vraiment sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Trouvé perruche ondulée bleue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé perruche ondulée bleue   Trouvé perruche ondulée bleue - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2017 - 9:38

oh ça doit être trop à mignon de la voir barboter dans sa mangeoire! Laughing

J'ai eu certains jeunes touis eam qui appréciaient aussi de se lover dans le creux de la main le soir, ils doivent y trouver une chaleur reconfortante. En vieillissant ils le font moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvé perruche ondulée bleue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé perruche ondulée bleue   Trouvé perruche ondulée bleue - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2017 - 22:25

D'accord, merci Elisa, c'est clair !
Elle a été très calme aujourd'hui, mais c'est vrai qu'avec la chaleur, les oiseaux le sont globalement... Elle a un peu chanté vers 20h30, et ne s'est pas baigné dans la baignoire où j'ai mis des feuilles de plantain, faute de salade Wink mais a gouté l'eau avant d'aller se poser sur le lustre en rotin Wink elle a par contre repris un bain de graines !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvé perruche ondulée bleue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé perruche ondulée bleue   Trouvé perruche ondulée bleue - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2017 - 22:27

Tant mieux ! Au moins elle mange bien LOL. Je suppose que sa patte est guérie ? Elle va l'adopter ce lustre en rotin Very Happy
Elle a vu tes autres oiseaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouvé perruche ondulée bleue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé perruche ondulée bleue   Trouvé perruche ondulée bleue - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvé perruche ondulée bleue
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouvé perruche ondulée Grenade (31)
» conure à tête bleue ou Roméo a trouvé sa Juliette
» oiseau sauvage trouvé blessé (perruche?)
» Je cherche un Quaker,ou perruche moineau ou souris Bleue
» perruche ondulée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Perdu / Trouvé-
Sauter vers: