PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Trouvé perruche ondulée bleue

Aller en bas 
+4
BééH
audelle
Marine Youpi
kynou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
audelle
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2014

Trouvé perruche ondulée bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé perruche ondulée bleue   Trouvé perruche ondulée bleue - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2017 - 12:58

Elisa24 a écrit:
audelle a écrit:
Qu'il est beau....Je l'aurais bien adopté Wink
Ah mince Audelle, Cécile s'est déjà proposée. En tous cas, il a du succès ce petit !

Je comprends qu'il ait du succès !!!!
Et Cécile est beaucoup plus proche.... Wink Avec moi, il faudrait un co-voiturage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvé perruche ondulée bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé perruche ondulée bleue   Trouvé perruche ondulée bleue - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2017 - 13:11

Débo qui a des ondulées et que je côtoie sur le forum de Sissi me dit que Diego est à coup sûr une belle petite femelle Very Happy , opaline bleue claire masque jaune type 2, et va devenir toute verte une fois sa mue juvénile faite. Alors Cécile, tu verras bien et tu le ou la baptiseras comme tu voudras mais en tous cas, elle n'est pas farouche du tout ! Personne ne m'a réclamée pour l'instant. j'ai informé les vétérinaires. Si la personne qui la perdue voulait vraiment la retrouver elle pourrait.
Là, on a mis sa cage sur la terrasse car elle chantait et regardait les autres à travers la baie vitrée. Il fait 22° elle n'aura pas froid. Elle est bien, elle mange, se balance et dort.
Marine, j'ai essayé le nutribird mais elle n'en a pas voulu mais ce matin elle a bien mangé ses graines et les germées et les épinards. je lui ai donné encore un peu de Poly Aid histoire de la booster un peu.

Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Trouvé perruche ondulée bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé perruche ondulée bleue   Trouvé perruche ondulée bleue - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2017 - 14:14

C'est etonnant de voir qu'une perruche bleue peut alors devenir complètement verte après la mue!! Trouvé perruche ondulée bleue - Page 2 2622150660
quoi qu'il en soit son avenir en sécurité est assuré quel qu'il soit !

elle a eu de la chance cette petite puce! Diego, en attendant, c'est moyen par contre pour une femelle! Trouvé perruche ondulée bleue - Page 2 2862900594
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvé perruche ondulée bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé perruche ondulée bleue   Trouvé perruche ondulée bleue - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2017 - 16:00

Trouvé perruche ondulée bleue - Page 2 2773842150 Oui, du coup je ne l'appelle plus Diégo, ça le fait pas !
c'est vrai quel dommage que Sagbert ne vienne plus ! Son humour et sa science nous manquent ...Personne n'a de nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Trouvé perruche ondulée bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé perruche ondulée bleue   Trouvé perruche ondulée bleue - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2017 - 16:49

Tu peux la surnommer Chance, Miracle, Victoire, Wonder Woman....

C'est un peu tout ça pour elle!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

Trouvé perruche ondulée bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé perruche ondulée bleue   Trouvé perruche ondulée bleue - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2017 - 18:16

Oui c'est vrai lalie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvé perruche ondulée bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé perruche ondulée bleue   Trouvé perruche ondulée bleue - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2017 - 22:00

Ce soir, elle pèse 30 gr, elle a donc pris 2 gr, c'est pas énorme mais c'est toujours ça ! En revanche, elle a tenté 2 fois de s'envoler et elle tombe à chaque fois. On dirait qu'elle ne sait pas voler...J'arrive à me demander si elle n'a pas été abandonnée volontairement sur la plage car comment y est elle arrivée si elle ne vole pas ??? Et elle se blottit contre nous quand on la prend, elle cherche à se cacher dans nos habits, je pense que c'est un perruchon qui n'était pas sorti du nid si ça se trouve ? C'est pour ça qu'elle mange très lentement parce qu'elle n'est pas sevrée et elle ne sait pas voler car trop jeune ?
Mais voilà, je ne m'explique pas comment elle a atterri sur la plage. J'ai regardé, elle n'a aucune blessure apparente et vous êtes bien d'accord qu'elle n'a pas les ailes taillées ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvé perruche ondulée bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé perruche ondulée bleue   Trouvé perruche ondulée bleue - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2017 - 22:03

Non, apparemment ses ailes sont nickel Wink
Heureusement que tu l'as trouvée cette petite Elisa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvé perruche ondulée bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé perruche ondulée bleue   Trouvé perruche ondulée bleue - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2017 - 22:11

C'est peut-être aussi parce qu'elle n'a pas repris assez de forces qu'elle ne vole pas. On verra d'ici 2 ou 3 jours. En tous cas Cécile, prépare lui une place car personne ne la réclame.... Wink


Dernière édition par Elisa24 le Lun 12 Juin 2017 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvé perruche ondulée bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé perruche ondulée bleue   Trouvé perruche ondulée bleue - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2017 - 22:17

Ben pour tout te dire Elisa, je serais un peu déçue si quelqu'un la réclamais car je me fais une joie de l'accueillir... Wink
Mais bien sur, je serai contente pour cette petite bête si elle retrouvait un foyer aimant...
Donc je gère, si je dois lire que tu as retrouver ses propriétaires Wink sinon je réfléchis à son avenir à la maison drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvé perruche ondulée bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé perruche ondulée bleue   Trouvé perruche ondulée bleue - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2017 - 22:22

A mon avis, personne ne la réclamera. Si je cherchais mon oiseau, j'aurais déjà mis des annonces, cherché aux alentours etc....Je ne crois pas du tout que quelqu'un vienne la réclamer.
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Trouvé perruche ondulée bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé perruche ondulée bleue   Trouvé perruche ondulée bleue - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2017 - 22:35

.



Adorable petite boule de plume. Elle ne peut qu'avoir du succès !  I love you

Elle l'a échappé belle. Comme vous dites, une petite miraculée. Une mouette affamée ou un chien joueur n'en aurait fait qu'une bouchée.
Encore un beau sauvetage, Elisa Trouvé perruche ondulée bleue - Page 2 1371376386

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvé perruche ondulée bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé perruche ondulée bleue   Trouvé perruche ondulée bleue - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2017 - 22:39

La priorité est qu'elle se refasse une santé, après elle sera bien à la maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvé perruche ondulée bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé perruche ondulée bleue   Trouvé perruche ondulée bleue - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2017 - 23:04

En tous cas, les oiseaux s'échappent beaucoup sur Arcachon (l'appel du large ?) Après Mike qui a trouvé un roséicollis et un inséparable hybride, moi cette perruche ondulée, et ce matin un de mes voisins une perruche royale affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 852
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 72
Localisation : BASSIN 33

Trouvé perruche ondulée bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé perruche ondulée bleue   Trouvé perruche ondulée bleue - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2017 - 23:06

cheers Super cheers

Elle revient de loin cette petite perruche...
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Trouvé perruche ondulée bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé perruche ondulée bleue   Trouvé perruche ondulée bleue - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2017 - 10:17

J'ai vu sur FB (la page perrroquets perdus / trouvés) qu'une perruche royale avait été vue effectivement devant un magasin.

Je suis ravie que cette petite boule de plumes aie été sauvée in extremis et en + elle va recevoir tout l'amour qu'elle mérite. que du bonheur pour cette puce!
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Trouvé perruche ondulée bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé perruche ondulée bleue   Trouvé perruche ondulée bleue - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2017 - 13:31

Je n'avais pas vu ton post, Elisa, elle est bien tombée chez toi cette perruche
et me semble être maintenant plus en forme !
Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

Trouvé perruche ondulée bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé perruche ondulée bleue   Trouvé perruche ondulée bleue - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2017 - 13:33

Comment va t elle aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvé perruche ondulée bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé perruche ondulée bleue   Trouvé perruche ondulée bleue - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2017 - 14:16

Elle va très bien ce matin, elle mange, chante, elle adore la balançoire. Elle discute avec mes inséparables. Par contre, je confirme qu'elle est vraiment jeune et ne sait pas bien voler. Je ne comprends toujours pas comment elle a pu se retrouver sur la plage à 7h le matin....
Toujours pas réclamée, donc elle ne manque à personne visiblement Smile
Cécile je te donne mes coordonnées par mp pour vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

Trouvé perruche ondulée bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé perruche ondulée bleue   Trouvé perruche ondulée bleue - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2017 - 14:19

Peut être quelqu'un la abandonner ? Sûrement vu qu'elle ne sais pas voler , mais pourquoi l'abandonner ? De toute façon on ne seras jamais la fin de l'histoire.
En tous cas je suis très contente qu'elle va bien et qu'elle a trouver un bon foyer.
Hâte de voir d'autres photos et de suivre son évolution dans sa nouvelle famille.
Bravo Elisa pour ce que ta fait pour elle super.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvé perruche ondulée bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé perruche ondulée bleue   Trouvé perruche ondulée bleue - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2017 - 14:32

Je pense qu'elle va pas tarder à voler correctement mais pour l'instant, elle fait des atterrissages un peu hasardeux...En tous cas, ses fientes sont redevenues normales. Elle dort beaucoup mais je pense que c'est parce que c'est encore un bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

Trouvé perruche ondulée bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé perruche ondulée bleue   Trouvé perruche ondulée bleue - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2017 - 14:39

Contente pour elle qu'elle aille mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvé perruche ondulée bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé perruche ondulée bleue   Trouvé perruche ondulée bleue - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2017 - 10:43

Ce matin, la perruche était en pleine forme, elle est allée se baigner dans sa gamelle d'eau et c'est là que j'ai vu qu'elle avait une plaie sur le haut de la cuisse ! Il y avait plein de sang séché. Je m'en veux de ne pas l'avoir vue plus tôt, d'ailleurs je ne comprends pas que je ne l'ai pas vue. Il est vrai que le 1er jour, elle avait de la crotte partout donc je l'ai vaporisée avec de l'eau citronnée pour nettoyer mais je n'ai pas trop soulevé les plumes. Mais mon mari qui la prend avec lui au moins 2h par jour ne l'a pas vue non plus....Et puis elle ne boîte pas. En tous cas, là elle a eu droit au nettoyage complet au sérum physiologique pour essayer de décoller ces croûtes noires et j'ai passé un antiseptique pour tout désinfecter puis j'ai mis de la pommade Sulmidol. Par sécurité, je lui ai donné de la Mycolicine (antibiotique que m'avait prescrit la véto pour un oiseau blessé). Voilà les photos avant / après, la pauvre elle s'est laissée faire sans broncher.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Trouvé perruche ondulée bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé perruche ondulée bleue   Trouvé perruche ondulée bleue - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2017 - 11:36

Bravo Elisa, elle a eu une bonne toilette !
Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

Trouvé perruche ondulée bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé perruche ondulée bleue   Trouvé perruche ondulée bleue - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2017 - 11:38

Bonjour ,

Mince alors effectivement avant d'être nettoyer c'était pas beau à voir , une fois nettoyer c'est mieu et plus propre.
Ā ton avis qu'est-ce qu'elle a eu ?
J'espère que sa ne va pas s'infecter ou autre.
Elle a du courage la petite.
Elisa ne t'en veux pas sa arrive de pas tous voir et puis le principale c'est que tu l'es vue ā temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvé perruche ondulée bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé perruche ondulée bleue   Trouvé perruche ondulée bleue - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2017 - 14:07

Je ne sais pas comment elle a pu se blesser, peut-être une mouette ou  un chat qui l'a attrapée. je regarderai de nouveau ce soir en lui donnant son antibio et referai un nettoyage mais ça va aller.


Dernière édition par Elisa24 le Mer 14 Juin 2017 - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

Trouvé perruche ondulée bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé perruche ondulée bleue   Trouvé perruche ondulée bleue - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2017 - 14:35

Parfais , tiens nous au courant pour la suite , courage à la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvé perruche ondulée bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé perruche ondulée bleue   Trouvé perruche ondulée bleue - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2017 - 21:02

Ce soir ça va, je l'ai soignée à nouveau, j'ai mis Cothivet puis Dermaflon (moins nocif que le sulmidol si elle en ingère); elle a pris du poil de la bête car elle s'est bien débattue. Elle n'a pas trop touché à la croute mais n'a pas arrêté de se toiletter les plumes pour enlever la pommade. Elle a pris son antibio et elle a bien mangé. Elle passe ses journées sur la balançoire, elle adore ça. Et la nuit, elle dort sur la tente. Elle a pris ses petites habitudes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvé perruche ondulée bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé perruche ondulée bleue   Trouvé perruche ondulée bleue - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2017 - 22:26

Pfiou ! La plaie parait étendue sur la première photo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvé perruche ondulée bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé perruche ondulée bleue   Trouvé perruche ondulée bleue - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2017 - 22:41

En fait, sur la 1ère photo, il y avait beaucoup de sang séché donc ça paraît étendu mais ce n'est pas si grand que ça. Enfin, elle a un bon pet quand même mais c'est propre maintenant. Je referai une photo demain. T'inquiètes pas, je la soigne bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvé perruche ondulée bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé perruche ondulée bleue   Trouvé perruche ondulée bleue - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2017 - 22:45

Je n'en doute pas Wink
On voit qu'il y a du sang séché, la peau parait quand même bien "remontée" et enflée, elle a du avoir un bon pet en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvé perruche ondulée bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé perruche ondulée bleue   Trouvé perruche ondulée bleue - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2017 - 23:57

C'était bien caché par les plumes, les premiers jours j'ai rien vu ! J'avais juste vu son petit coup sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvé perruche ondulée bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé perruche ondulée bleue   Trouvé perruche ondulée bleue - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 0:07

Pauvre petite Sad
Heureusement que tu l'as trouvée Elisa, je me répète, mais je donnais pas cher de sa peau Sad
Toujours pas de nouvelles d'éventuels propriétaires?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvé perruche ondulée bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé perruche ondulée bleue   Trouvé perruche ondulée bleue - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 9:49

Eh non ! Aucune nouvelle de personne ! C'est étrange quand même ....
Enfin, elle sera bien heureuse chez toi Cécile. Elle essaie de parler à mes inséparables, elle pousse des cris pour attirer leur attention mais je ne l'ai pas laissée sortir en même temps qu'eux parce que je me méfie. Elle a déjà assez souffert la pauvre.
Voilà, j'ai essayé de faire la photo ce matin avant de la soigner mais elle se débat comme un diable, alors pas facile. Enfin ça prouve qu'elle est en forme.
C'est sûr qu'elle a été bien attaquée mais ça sèche bien et il n'y a pas d'infection. Mais c'est assez impressionnant.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Trouvé perruche ondulée bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé perruche ondulée bleue   Trouvé perruche ondulée bleue - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 10:10

Pauvre petit cœur.

peut-être les fameuses mouettes qui l'entouraient qui commençaient à y "gouter" ?!
Elle est franchement craquante, même si je n'ai jamais été fan des ondulées, je me serais bien laisser tenter aussi pour l'accueillir. Elle sera très heureuse chez Cecile, j'en suis sûre, et cela me fait plaisir pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

Trouvé perruche ondulée bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé perruche ondulée bleue   Trouvé perruche ondulée bleue - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 12:59

Pauvre petite , tu fais tous ce qui faut pour elle c'est super.
Vraiment contente qu'elle sois tomber sur ton passage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouvé perruche ondulée bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé perruche ondulée bleue   Trouvé perruche ondulée bleue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvé perruche ondulée bleue
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouvé perruche ondulée Grenade (31)
» conure à tête bleue ou Roméo a trouvé sa Juliette
» oiseau sauvage trouvé blessé (perruche?)
» Je cherche un Quaker,ou perruche moineau ou souris Bleue
» Perruche ondulée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Perdu / Trouvé-
Sauter vers: