PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Besoin de conseils pour une tourterelle ou colombe blanche ?!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

Besoin de conseils pour une tourterelle ou colombe blanche ?!!  Empty
MessageSujet: Besoin de conseils pour une tourterelle ou colombe blanche ?!!    Besoin de conseils pour une tourterelle ou colombe blanche ?!!  EmptyVen 28 Avr 2017, 20:44

Bonsoir tout le monde


Je voudrais savoir qu'elle alimentation lui donner comme graines ?!! pour une tourterelle ou colombe blanche

Et si on peut donner des fruits et légumes frais ?!!

Je c'est que on peut donner de os seiche

C'est une apprivoisé que l'oncle à mon mari aurais trouver qui va toujours sur son épaule et n'aime pas trop être dans la cage

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Besoin de conseils pour une tourterelle ou colombe blanche ?!!  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour une tourterelle ou colombe blanche ?!!    Besoin de conseils pour une tourterelle ou colombe blanche ?!!  EmptyVen 28 Avr 2017, 21:05

Il me semble qu'elles mangent du blé !

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Besoin de conseils pour une tourterelle ou colombe blanche ?!!  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour une tourterelle ou colombe blanche ?!!    Besoin de conseils pour une tourterelle ou colombe blanche ?!!  EmptySam 29 Avr 2017, 09:34

Une mélange de graines...tu ne sais pas si c'est une tourterelle ou
une colombe ?
Tu n'as pas regardé sur me web si il a une photo qui lui ressemble ?
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

Besoin de conseils pour une tourterelle ou colombe blanche ?!!  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour une tourterelle ou colombe blanche ?!!    Besoin de conseils pour une tourterelle ou colombe blanche ?!!  EmptyVen 05 Mai 2017, 22:35

Merci HANNETON ET TOPAZE J'ai vu une photo de oiseau de l'oncle à mon mari qui avait envoyer en sms et je suis renseigner sur Facebook en trotte une dame qui si connaît très bien en perruches perroquets et volaille et après je suis allée en animalerie et j'ai trouver se qui fallait
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Besoin de conseils pour une tourterelle ou colombe blanche ?!!  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour une tourterelle ou colombe blanche ?!!    Besoin de conseils pour une tourterelle ou colombe blanche ?!!  EmptySam 06 Mai 2017, 13:14

Alors c'est bien, Carinou !
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

Besoin de conseils pour une tourterelle ou colombe blanche ?!!  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour une tourterelle ou colombe blanche ?!!    Besoin de conseils pour une tourterelle ou colombe blanche ?!!  EmptySam 06 Mai 2017, 22:19

HANNETON Oui... J'ai pris un mélange de graines versele laga + os seiche + grappe de millet + pomme frais qu'il leurs faut couper en lamelles fine + carotte qui faut râpé + salade et endive ils ont le droit

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Besoin de conseils pour une tourterelle ou colombe blanche ?!!  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour une tourterelle ou colombe blanche ?!!    Besoin de conseils pour une tourterelle ou colombe blanche ?!!  EmptyDim 07 Mai 2017, 09:41

Alors c'est bien, une alimentation bien équilibrée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseils pour une tourterelle ou colombe blanche ?!!  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour une tourterelle ou colombe blanche ?!!    Besoin de conseils pour une tourterelle ou colombe blanche ?!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseils pour une tourterelle ou colombe blanche ?!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseils pour mon GA
» Besoin de conseils pour abri
» Besoin de conseils pour une volière collective
» besoin de conseils pour future acquisition de pyrrhuras
» Besoin de conseils pour ne pas faire trop de bêtises.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: LES AUTRES ANIMAUX :: Vos Becs Droits et autres Oiseaux-
Sauter vers: