PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chatte avec grosse montée de lait

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Chatte avec grosse montée de lait Empty
MessageSujet: Chatte avec grosse montée de lait   Chatte avec grosse montée de lait EmptySam 22 Avr 2017 - 14:55

Bonjour tout le monde ,je reviens aujourd'hui pour vous parler d'un problème qui m'inquiète vraiment beaucoup .

Je commence par le commencement ,depuis quelques mois il y a une minette qui vient chez moi c'est la chatte d'un voisin ,il y a un peu plus d'1 mois j'ai remarqué qu'elle avait grossit ,j'ai compris tout de suite qu'elle était enceinte.
Apparemment elle a eu ses bébés ,je la voyait de temps en temps qui passait chez moi réclamer à manger comme d'habitude mais 1 seule fois sur la journée à ce moment là je suppose qu'elle s'occupait de ses bébés mais voilà depuis environ 5 jours je la voit plusieurs fois par jours qui vient me demander à manger et là j'ai remarqué depuis 2 jours qu'elle a les mamelles toutes engorgées de lait .

Je me suis douter qu'elle ne nourrissait plus ses bébés ,j'ai été voir le propriétaire du chat pour lui en parler ,il m'a répondu qu'il le savait ,en fait il a 2 chattes qui ont eu une portée en même temps quasiment et s'est séparé des jeunes de 7 semaines il y 3 jours (qu'est ce qu'il en a fait exactement je ne sais pas)

il m'a répondu qu'il ne fallait pas que je m'inquiète qu'il faisait le nécessaire ,qu'il massait les mamelles des chattes avec une pommade spéciale que ça allait se régler d'ici quelques jours (j'ai tout de même un doute las dessus car les chattes sont dehors jour et nuit et cela même lorsqu'il faisait - 10 degrés

Alors déjà il a menti à ce sujet ,aucune trace de pommade sur les mamelles de la chatte qui rentre chez moi ,elle est venu ce matin ,ses mamelles ont encore enflées ,j'ai été à la pharmacie demander ce que je pouvais faire le pharmacien m'a dit (que la pommade pour couper le lait ça n'existe pas )que sans traitement antilaiteux la chatte allait mourir ,j'ai donc acheté des comprimés "Biocanina reproduction Antilaiteux aminophylline 20 mg " il m'a dit de lui donner 1 comprimé par jour ,elle pèse 3 kg tout juste sur la boite c'est écrit pour un chat de moins de 4 kilos 1/2 comprimé matin et soir .

Le problème c'est que normalement avec ce traitement il faut laisser le chat complétement à la diète le 1 er jour ,ni eau ni nourriture ,le 2 éme jour (diète Hydrique pendant 48 heures)ne toujours pas lui donner à boire et à partir du 3 ème jour régime pendant 10 jours (ration habituelle divisées par deux en complètant avec des légumes verts)

Malheureusement je ne peux pas la garder chez moi avec mes oiseaux ,d'après vous est ce que la chatte peut se remettre si je lui donne juste 1/2 cachets matin et soir sans faire cette diète ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatte avec grosse montée de lait Empty
MessageSujet: Re: Chatte avec grosse montée de lait   Chatte avec grosse montée de lait EmptySam 22 Avr 2017 - 15:03

Aucune idée ! mais si la chatte est toujours dehors, elle ne doit pas se nourrir très bien et puis si elle a mal autant lui donner ce traitement puisque tu l'as acheté. A mon avis, ça ne peut pas être pire.
Ton voisin est quelqu'un qui n'a pas l'air de se préoccuper du bien -être de ses animaux No
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Chatte avec grosse montée de lait Empty
MessageSujet: Re: Chatte avec grosse montée de lait   Chatte avec grosse montée de lait EmptySam 22 Avr 2017 - 15:15

Oui Elisa c'est ce que je pense aussi ,cette minette elle vient tout le temps me demander à manger ,je lui achète de la patée et des croquettes elle crève de faim à chaque fois qu'elle vient à la maison ,je la voyais dehors je ne sais pas où elle dormait mais il faisait -10 degrés dehors ça me faisait tellement mal au cœur pour elle .

Si je n'aurais pas eu mes oiseaux je l'aurais prise chez moi mais là c'est impossible malheureusement ...

J'ai tellement peur de faire mal aussi ,en m'imaginant que ce monsieur décide de faire quelque chose pour elle  j'aurais peur aussi d'un surdosage ,je lui ai donné 1 moitiè de comprimé ce matin et normalement je dois lui rendre l'autre moitiè ce soir si elle vient (sa sœur malheureusement je ne peux pas la soigner elle ne se laisse pas approcher)

Du fait je ne lui donne pas à manger ni à boire pour aujourd'hui puisque je ne peux pas lui imposer cette diète mais si elle se nourrit ailleurs ça servira à rien car le pharmacien m'a dit que le fait qu'elle boit et qu'elle mange ça lui fait créer encore plus de lait .

Je me fais beaucoup de soucis pour elle ,ce n'est pas la mienne et pourtant je ne peux pas rester insensible lorsqu'un animal souffre quel qu'il soit Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatte avec grosse montée de lait Empty
MessageSujet: Re: Chatte avec grosse montée de lait   Chatte avec grosse montée de lait EmptySam 22 Avr 2017 - 18:45

Oui, je te comprends ! Quel crétin, ce type.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Chatte avec grosse montée de lait Empty
MessageSujet: Re: Chatte avec grosse montée de lait   Chatte avec grosse montée de lait EmptySam 22 Avr 2017 - 21:02

La pauvre, si le lait n'est pas coupé par un médicament, j'imagine
qu'elle va souffrir et ..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Chatte avec grosse montée de lait Empty
MessageSujet: Re: Chatte avec grosse montée de lait   Chatte avec grosse montée de lait EmptySam 22 Avr 2017 - 21:07

Oui Hanneton c'est ce que je pense aussi c'est pourquoi je lui ai acheté ces cachets mais je n'ai pas pu lui en donner ce soir elle n'est pas revenue ,peut être que j'aurais du lui donner le cachet entier mais c'était marqué réparti en 2 prises sur la notice .

De plus sans la diète qu'elle doit avoir avec ces cachets je ne sais même pas si ça sert à quelque chose ,je suis tellement désolée pour elle Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Chatte avec grosse montée de lait Empty
MessageSujet: Re: Chatte avec grosse montée de lait   Chatte avec grosse montée de lait EmptySam 22 Avr 2017 - 21:11

Tu peux lui donner ces comprimés sans la diète, ce sera toujours mieux
que rien, quand elle reviendra
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Chatte avec grosse montée de lait Empty
MessageSujet: Re: Chatte avec grosse montée de lait   Chatte avec grosse montée de lait EmptySam 22 Avr 2017 - 22:07

Une chose sans risque Si elle boit chez toi Infusion de persil dans son eau et si elle mange des boites, encore plus simple, persil haché, mélangé dans la nourriture Smile J'ai testé sur des lapines et en trois jours plus de lait Wink
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Chatte avec grosse montée de lait Empty
MessageSujet: Re: Chatte avec grosse montée de lait   Chatte avec grosse montée de lait EmptySam 22 Avr 2017 - 22:14

Merci Pierre pour l'astuce peut être même que je pourrais essayer d'en mettre pour sa sœur et laisser une infusion de persil à la place de l'eau si vraiment elles ont soif elle boiront cela .Peut tu juste m'expliquer comment exactement tu fais cette infusion ,demain j'irais acheter du persil au magasin ,je ne l'ai pas revu ce soir Neutral
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Chatte avec grosse montée de lait Empty
MessageSujet: Re: Chatte avec grosse montée de lait   Chatte avec grosse montée de lait EmptySam 22 Avr 2017 - 22:30

Pourquoi on ne retrouve jamais la même chose sur le net Crying or Very sad

d'après ce site le persil est toxique pour le chat Sad

Dans la cuisine : ail, oignon, échalote, chocolat, persil
Il suffit que le chat lape une sauce à l'échalote à votre insu, et c'est le drame...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Chatte avec grosse montée de lait Empty
MessageSujet: Re: Chatte avec grosse montée de lait   Chatte avec grosse montée de lait EmptyDim 23 Avr 2017 - 14:25

alors là je ne sais que dire. Le seul danger que je connaisse c'est que ça coupe les montées de lait. Ce qui est donc dangereux pour les mammifères gestantes ou allaitantes. La seule chose que je peux affirmer c'est que ça ne m'a tué aucune lapine, mais je n'ai jamais tenté avec une chatte. Mon voisin l'a fait aussi pour sa chienne et ça a marché.
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Chatte avec grosse montée de lait Empty
MessageSujet: Re: Chatte avec grosse montée de lait   Chatte avec grosse montée de lait EmptyDim 23 Avr 2017 - 14:54

Oui Pierre j'ai lu que le persil fonctionne sur les chiennes et les lapins mais sur les chats je n'ai vraiment rien trouvé ,du fait je n'ai pas tenté Neutral

Ce matin la puce est venu à 9 heures 30 elle a faim je lui ai donné un tout petit peu de patée avec sa moitié de cachet ,j'ai touché en dessous de son ventre on dirait que ses mamelles sont moins tendues ,je vais attendre encore un peu et je pense que je vais lui rendre l'autre moitié d'ici 1 heure parce que si j'attends trop longtemps je ne la verrais pas encore en fin de soirée .

J'espère vraiment que ça va aller

Voilà une photo de la puce ,elle ressemble à mes 2 bébés disparus trop tôt  Sad  Sad  :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne comprendrais jamais ces personnes qui ne savent pas prendre soin de leurs animaux Crying or Very sad

J'ai eu 2 chats Petit Coeur et Mickey que j'ai adoré et aimé de tout mon cœur ,j'ai tout fait pour eux jusqu'à la fin ,Mickey je l'ai perdu 10 décembre 2012 à l'age de 13 ans et mon petit Cœur je l'ai perdu le 19 Aout 2016 à l'age de 17 ans et ça me fait encore enormément de mal ,ils me manquent tellement Sad Sad Sad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Chatte avec grosse montée de lait Empty
MessageSujet: Re: Chatte avec grosse montée de lait   Chatte avec grosse montée de lait EmptyDim 23 Avr 2017 - 16:02

en plus elle est superbe cette petite chatte
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Chatte avec grosse montée de lait Empty
MessageSujet: Re: Chatte avec grosse montée de lait   Chatte avec grosse montée de lait EmptyDim 23 Avr 2017 - 16:50

Oh oui qu'elle est jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatte avec grosse montée de lait Empty
MessageSujet: Re: Chatte avec grosse montée de lait   Chatte avec grosse montée de lait EmptyDim 23 Avr 2017 - 16:56

J'ai grandi à la campagne, j'ai pu voir un certain nombre de fois des chattes qui se retrouvaient sans petits (pris par le renard etc), et je n'ai jamais vu une chatte mourir à cause d'une montée de lait - même si ça doit être très douloureux, mais là je crois que ton pharmacien t'as raconté des con...ies Suspect
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Chatte avec grosse montée de lait Empty
MessageSujet: Re: Chatte avec grosse montée de lait   Chatte avec grosse montée de lait EmptyDim 23 Avr 2017 - 17:32

mourir non mais douleur surement et puis kystes ou nodules aussi avec des portées à répétition Sad
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Chatte avec grosse montée de lait Empty
MessageSujet: Re: Chatte avec grosse montée de lait   Chatte avec grosse montée de lait EmptyDim 23 Avr 2017 - 19:57

Cécile peut être que mon pharmacien m'a raconté des conneries je ne sais pas ,mais j'ai une amie qui m'a confirmé avoir retrouvé sur ses escaliers une chatte qui avait une grosse grosse montée de lait morte ,un de ses voisin avait cru que c'était la sienne ,elle m'a dit que les mamelles de la chatte ressemblait à des petit seins de femme ,ce qui est sur c'est que ça peut faire des abcès et causer de gros problèmes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatte avec grosse montée de lait Empty
MessageSujet: Re: Chatte avec grosse montée de lait   Chatte avec grosse montée de lait EmptyDim 23 Avr 2017 - 22:08

Oui, je pense que c'est comme chez nous les femmes, une montée de lait est très douloureuse si le lait n'est pas tiré et c'est là que peuvent intervenir les problèmes. Tes 2 chats étaient très beaux Jessie et celle ci est très mignonne aussi, elle va rester vers chez toi si tu t'occupes si bien d'elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatte avec grosse montée de lait Empty
MessageSujet: Re: Chatte avec grosse montée de lait   Chatte avec grosse montée de lait EmptyLun 24 Avr 2017 - 11:04

D'accord, je ne savais pas que l'issue pouvait être fatale, ça doit rester exceptionnel quand même - où en est la minette?
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Chatte avec grosse montée de lait Empty
MessageSujet: Re: Chatte avec grosse montée de lait   Chatte avec grosse montée de lait EmptyLun 24 Avr 2017 - 11:58

Merci Elisa oui ils étaient vraiment adorables mes chats I love you

Cécile pour répondre à ta question ,la puce est venu ce matin je lui ai donné sa moitié de cachet (hier elle avait eu son cachet complet en 2 fois ) ses 2 mamelles devant sont beaucoup moins enflées mais celles du milieu et de derrière restent encore très grosses ,je me demande si les cachets font leur effet quand même ,elle n'est pas à la diète comme elle le devrait avec ce traitement ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatte avec grosse montée de lait Empty
MessageSujet: Re: Chatte avec grosse montée de lait   Chatte avec grosse montée de lait EmptyLun 24 Avr 2017 - 12:16

ça doit être moins efficace si elle n'est pas à la diète et qu'elle boit, c'est sûr - cependant si une partie des mamelles a commencé à dégonfler, ça va dans le bon sens, à surveiller ; elle parait souffrir?
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Chatte avec grosse montée de lait Empty
MessageSujet: Re: Chatte avec grosse montée de lait   Chatte avec grosse montée de lait EmptyLun 24 Avr 2017 - 12:29

Non elle n'a pas l'air de souffrir quand elle rentre chez moi elle se roule à terre et ronronne mais je pense qu'elle a des vers aussi car parfois elle se frotte le derrière par terre (elle marche en étant assise )et ce n'est pas nouveau j'avais déjà remarqué cela alors qu'elle était enceinte Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatte avec grosse montée de lait Empty
MessageSujet: Re: Chatte avec grosse montée de lait   Chatte avec grosse montée de lait EmptyLun 24 Avr 2017 - 12:54

Ah oui, elle doit sans doute avoir des vers. Ce comportement est typique...Pauvre bête !
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Chatte avec grosse montée de lait Empty
MessageSujet: Re: Chatte avec grosse montée de lait   Chatte avec grosse montée de lait EmptyLun 24 Avr 2017 - 19:56

décidemment son maitre ne s'en souci pas beaucoup Comme dit Elisa elle va finir par rester chez toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Chatte avec grosse montée de lait Empty
MessageSujet: Re: Chatte avec grosse montée de lait   Chatte avec grosse montée de lait EmptyVen 12 Mai 2017 - 17:06

Et bien voilà la montée de lait de la puce est maintenant finie depuis un peu plus d'une semaine ,elle avait encore sa montée de lait que des matous cherchaient déjà à se reproduire avec elle ,elle ne sera pas longtemps sans être reprise la pauvre ...

Elle ne sait plus où se cacher elle va en dessous des voitures et voilà comment elle revient à la maison pleine de graisse :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je suis vraiment dégoutée de ne pas pouvoir faire plus pour elle Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Chatte avec grosse montée de lait Empty
MessageSujet: Re: Chatte avec grosse montée de lait   Chatte avec grosse montée de lait EmptyVen 12 Mai 2017 - 18:45

Déjà elle ne souffre plus par la montée de lait, après tu ne peux rien faire
pour le reste..... la pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Chatte avec grosse montée de lait Empty
MessageSujet: Re: Chatte avec grosse montée de lait   Chatte avec grosse montée de lait EmptyLun 19 Juin 2017 - 23:06

Bonsoir ,ça fait à peine un mois que la minette a eu sa grosse montée de lait qu'elle est déjà énorme et prête à refaire une portée ,je ne comprends pas que ça puisse aller aussi vite chez les chats ... Crying or Very sad

Depuis toute l'après midi elle est resté couchée de tout son long devant ma porte fenêtre ,je pense que c'est vraiment pour bientôt je ne peux malheureusement pas la laisser rentrer avec mes oiseaux ,je suis tellement désolée ,je me demande bien ce qu'il va advenir d'elle Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatte avec grosse montée de lait Empty
MessageSujet: Re: Chatte avec grosse montée de lait   Chatte avec grosse montée de lait EmptyLun 19 Juin 2017 - 23:40

Oh la pauvre bête ! Et les petits, que vont-ils devenir ? Pfff, les gens sont irresponsables ! Ca m'énerve ça Mad
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Chatte avec grosse montée de lait Empty
MessageSujet: Re: Chatte avec grosse montée de lait   Chatte avec grosse montée de lait EmptyLun 19 Juin 2017 - 23:55

Elisa24 a écrit:
Oh la pauvre bête ! Et les petits, que vont-ils devenir ? Pfff, les gens sont irresponsables ! Ca m'énerve ça Mad

Je ne sais pas du tout ce que vont devenir les bébés ,la dernière fois le gars à dit qu'il lui avait laissé 7 semaines et ensuite soit disant que les petits sont partis mais où ça je ne sais pas ,abandonné où autre mais en tout cas ça me parait vraiment louche qu'il aurait réussi à placer 7 bébés chats aussi vite Neutral

Moi aussi ça m'énerve de voir des personnes comme ça sans scrupules pourtant il me semble que c'est devenu obligatoire de castré ses animaux non ? Pareil ils devraient être puçés et ils ne le sont pas non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatte avec grosse montée de lait Empty
MessageSujet: Re: Chatte avec grosse montée de lait   Chatte avec grosse montée de lait EmptyMar 20 Juin 2017 - 9:11

A se demander ce que font toutes les associations pour la défense de la cause animale .....!!! Tu as essayé d'en alerter une ou deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Chatte avec grosse montée de lait Empty
MessageSujet: Re: Chatte avec grosse montée de lait   Chatte avec grosse montée de lait EmptyMar 20 Juin 2017 - 9:32

Grrrrrrrrrr il y a des gens parfois Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Chatte avec grosse montée de lait Empty
MessageSujet: Re: Chatte avec grosse montée de lait   Chatte avec grosse montée de lait EmptyLun 3 Juil 2017 - 23:07

Ca y est la puce à fait ses bébés hier le 2 juillet 2017,je ne l'ai pas vu de la journée hier et ce matin elle est venue me demander à manger elle est toute maigre ,je ne sais pas où elle a fait ses bébés ,je ne sais pas si ils sont toujours vivants Crying or Very sad

Mais je suis tout de même contente de voir qu'elle n'a pas eu de problèmes pour faire ses petits car ce n'est pas son maître qui l'aurait emmener au vétérinaire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatte avec grosse montée de lait Empty
MessageSujet: Re: Chatte avec grosse montée de lait   Chatte avec grosse montée de lait EmptyMar 4 Juil 2017 - 8:43

Pff ! Que vont devenir les petits ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chatte avec grosse montée de lait Empty
MessageSujet: Re: Chatte avec grosse montée de lait   Chatte avec grosse montée de lait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chatte avec grosse montée de lait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gateaux maison lait de riz, lait de soja, lait d'amande
» Astrid notre chatte
» Le lait et les Perroquets
» Le lait de perroquet
» Tournesol en fleur Blé et orge en lait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: LES AUTRES ANIMAUX :: Vos Animaux à Poils ou à Ecailles-
Sauter vers: