PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Gateaux maison lait de riz, lait de soja, lait d'amande

Aller en bas 
+8
bibi34
Fred et Alex
Lolo
valérie
Yann
Christophe
Anne-Marie
shouya
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

Gateaux maison lait de riz, lait de soja, lait d'amande Empty
MessageSujet: Gateaux maison lait de riz, lait de soja, lait d'amande   Gateaux maison lait de riz, lait de soja, lait d'amande EmptySam 10 Nov 2012 - 10:25

Salut à tous,

étant devenue végétarienne en parti à cause de l'élevage d'animaux intensif et ayant la chance d'avoir des cocottes donc des oeufs maison, je n'achete plus (à partir d'hier lol) de gateaux type 4/4 ou madelaine ou autre...
Je vais donc faire mes gateaux maison. Je vais donc tester des gateaux genre gateaux au yahourt sans yahourt mais à base de lait de soja, de riz et d'amande^^

Je vous tiendrais au courant pour voir si c'est bon pour nos pioux^^

Quelqu'un a peut etre déjà testé?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

Gateaux maison lait de riz, lait de soja, lait d'amande Empty
MessageSujet: Re: Gateaux maison lait de riz, lait de soja, lait d'amande   Gateaux maison lait de riz, lait de soja, lait d'amande EmptySam 10 Nov 2012 - 10:34

Moi non mais si jamais ça fonctionne bien pour nos amours je veux bien la recette Shouya Merci
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

Gateaux maison lait de riz, lait de soja, lait d'amande Empty
MessageSujet: Re: Gateaux maison lait de riz, lait de soja, lait d'amande   Gateaux maison lait de riz, lait de soja, lait d'amande EmptySam 10 Nov 2012 - 10:35

Anne Marie, je vais remplacer le yahourt par un verre de lait d'amande ou autre, pas de beurre mais mettre un demi verre d'huile de noix. Je pense aussi rajouter de la poudre d'amande, de coco et autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

Gateaux maison lait de riz, lait de soja, lait d'amande Empty
MessageSujet: Re: Gateaux maison lait de riz, lait de soja, lait d'amande   Gateaux maison lait de riz, lait de soja, lait d'amande EmptySam 10 Nov 2012 - 10:38

A mon avis on en mangerait bien !!!!!! Reste à savoir si eux ils vont aimer ???
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

Gateaux maison lait de riz, lait de soja, lait d'amande Empty
MessageSujet: Re: Gateaux maison lait de riz, lait de soja, lait d'amande   Gateaux maison lait de riz, lait de soja, lait d'amande EmptySam 10 Nov 2012 - 10:39

En tout cas ils raffolent du 4/4 et des madeleines.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Gateaux maison lait de riz, lait de soja, lait d'amande Empty
MessageSujet: Re: Gateaux maison lait de riz, lait de soja, lait d'amande   Gateaux maison lait de riz, lait de soja, lait d'amande EmptySam 10 Nov 2012 - 19:12

Moi non plus et je serais incapable d'arriver jusqu'aux volières sans rien engloutir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

Gateaux maison lait de riz, lait de soja, lait d'amande Empty
MessageSujet: Re: Gateaux maison lait de riz, lait de soja, lait d'amande   Gateaux maison lait de riz, lait de soja, lait d'amande EmptySam 10 Nov 2012 - 19:39

Alors tu leurs en à fait Shouya de tes gâteaux ????? Et si je comprend bien ils en ont bien mangeait ????
Hihihi alors donne nous s'il te plait ta recette entière que je m'y mette moi aussi , S'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

Gateaux maison lait de riz, lait de soja, lait d'amande Empty
MessageSujet: Re: Gateaux maison lait de riz, lait de soja, lait d'amande   Gateaux maison lait de riz, lait de soja, lait d'amande EmptySam 10 Nov 2012 - 19:40

nan j'en ai pas fait je n'avais plus de lait de riz ou autre^^ demain peut etre!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

Gateaux maison lait de riz, lait de soja, lait d'amande Empty
MessageSujet: Re: Gateaux maison lait de riz, lait de soja, lait d'amande   Gateaux maison lait de riz, lait de soja, lait d'amande EmptySam 10 Nov 2012 - 19:43

shouya a écrit:
nan j'en ai pas fait je n'avais plus de lait de riz ou autre^^ demain peut etre!

Shouya le lait de riz tu le trouve dans les aliments diététiques c'est bien ça ???? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Gateaux maison lait de riz, lait de soja, lait d'amande Empty
MessageSujet: Re: Gateaux maison lait de riz, lait de soja, lait d'amande   Gateaux maison lait de riz, lait de soja, lait d'amande EmptySam 10 Nov 2012 - 20:18

les miens ont encore droit à du 4/4 maison en hiver. Wink

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

Gateaux maison lait de riz, lait de soja, lait d'amande Empty
MessageSujet: Re: Gateaux maison lait de riz, lait de soja, lait d'amande   Gateaux maison lait de riz, lait de soja, lait d'amande EmptySam 10 Nov 2012 - 20:25

Le truc c'est que je veux plus utiliser les oeufs du commerce et éviter même au maximum les produits laitiers donc le 4/4 du commerce c'est fini. Peut etre maison mais je ne connais pas la recette.
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

Gateaux maison lait de riz, lait de soja, lait d'amande Empty
MessageSujet: Re: Gateaux maison lait de riz, lait de soja, lait d'amande   Gateaux maison lait de riz, lait de soja, lait d'amande EmptySam 10 Nov 2012 - 20:26

Anne Marie oui c'est ça. On a fait des crêpes avec c'est bon^^
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

Gateaux maison lait de riz, lait de soja, lait d'amande Empty
MessageSujet: Re: Gateaux maison lait de riz, lait de soja, lait d'amande   Gateaux maison lait de riz, lait de soja, lait d'amande EmptyDim 11 Nov 2012 - 18:20

Christophe a écrit:
Moi non plus et je serais incapable d'arriver jusqu'aux volières sans rien engloutir Very Happy

Mon gateaux cuit, puis le moment il sent bonnnn! hummmm c'est pas pour nous! Gateaux maison lait de riz, lait de soja, lait d'amande 4099343117

On le mélange avec les graines cuites, fruits et légumes en général donc as envie de le manger ce mélange en arrivant aux volières!
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

Gateaux maison lait de riz, lait de soja, lait d'amande Empty
MessageSujet: Re: Gateaux maison lait de riz, lait de soja, lait d'amande   Gateaux maison lait de riz, lait de soja, lait d'amande EmptyDim 11 Nov 2012 - 19:06

Voilà,

Avec Guiome on a goûté, ce n'est pas mauvais mais on peut encore améliorer la recette.

Donc ingrédient:
3 oeufs de nos poules,
1 verre de lait de riz,
1 demi verre d'huile (isio4),
1 sachet de sucre vanillé,
1 sachet de levure chimique,
2 verres de farine,
1 verre de sucre,
1 verre de poudre d'amande,
Miel.

Le but étant pour moi de consommer les moins de produit animal du commerce possible, j'ai beurré le moule avec de la margarine (sans produit animal)
voilà^^:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
valérie


Féminin Messages : 2858
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 52
Localisation : sud 77

Gateaux maison lait de riz, lait de soja, lait d'amande Empty
MessageSujet: Re: Gateaux maison lait de riz, lait de soja, lait d'amande   Gateaux maison lait de riz, lait de soja, lait d'amande EmptyDim 11 Nov 2012 - 19:19

oui ça à l'air bon, moi je leur fait un gateau au yaourt avec de l'huile et non du beurre je rajoute des pommes et tout le monde adore oiseaux et humains lol
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

Gateaux maison lait de riz, lait de soja, lait d'amande Empty
MessageSujet: Re: Gateaux maison lait de riz, lait de soja, lait d'amande   Gateaux maison lait de riz, lait de soja, lait d'amande EmptyDim 11 Nov 2012 - 19:25

Valérie,

Je rajoute pas de fruits parce qu'en général je fais ce genre de mélange avec des madeleines mais là je vais le faire avec mon gateau maintenant:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

Gateaux maison lait de riz, lait de soja, lait d'amande Empty
MessageSujet: Re: Gateaux maison lait de riz, lait de soja, lait d'amande   Gateaux maison lait de riz, lait de soja, lait d'amande EmptyLun 12 Nov 2012 - 10:56

valérie a écrit:
oui ça à l'air bon, moi je leur fait un gateau au yaourt avec de l'huile et non du beurre je rajoute des pommes et tout le monde adore oiseaux et humains lol

Coucou Valérie , hihihihi La recette ,la recette S'il te plait , Mais j'ai quand même une question est ce que le sucre , n'ait pas mauvais pour la santé de nos petits amours ????
D'avance merci Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Membre Passionné
Membre Passionné
Lolo


Féminin Messages : 3966
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 62
Localisation : Marolles les Braults pays de la loire

Gateaux maison lait de riz, lait de soja, lait d'amande Empty
MessageSujet: Re: Gateaux maison lait de riz, lait de soja, lait d'amande   Gateaux maison lait de riz, lait de soja, lait d'amande EmptyLun 12 Nov 2012 - 11:02

Tu aurais pu mettre un peu de miel c'était pas mal dedans ou de la propolis
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

Gateaux maison lait de riz, lait de soja, lait d'amande Empty
MessageSujet: Re: Gateaux maison lait de riz, lait de soja, lait d'amande   Gateaux maison lait de riz, lait de soja, lait d'amande EmptyLun 12 Nov 2012 - 11:08

Bonjour Lolo
Juste le miel à la place du sucre ???
Tu as vu les photos du dos de Lola ?????
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

Gateaux maison lait de riz, lait de soja, lait d'amande Empty
MessageSujet: Re: Gateaux maison lait de riz, lait de soja, lait d'amande   Gateaux maison lait de riz, lait de soja, lait d'amande EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:32

hééé les filles arrêtez de boire! Relisez ma recette lol il y a du miel^^

Pour le sucre j'ai déjà divisé par 2. Quand on voit ce qu'il y a dans les gateaux du commerce que l'on donne à nos pioux, je ne sais pas si mon gateau est pire mais la prochaine fois je vais tenter de remplacer le verre de sucre par un verre de poudre de coco, j'ai déjà remplacé un verre de sucre par un verre de poudre d'amande.

Puis les piafs ne mangent pas que du gateau, ils n'en n'ont qu'un tout petit peu. J'ai divisé mon gateau par trois. Mis 2/3 au congélo et mélangé le reste à d'autres aliments pour distribuer à une centaine d'oiseaux. Ils n'en mangent pas beaucoup en faite^^

Je mettrais la photo de ce que je leur ai préparé tout à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Membre Passionné
Membre Passionné
Lolo


Féminin Messages : 3966
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 62
Localisation : Marolles les Braults pays de la loire

Gateaux maison lait de riz, lait de soja, lait d'amande Empty
MessageSujet: Re: Gateaux maison lait de riz, lait de soja, lait d'amande   Gateaux maison lait de riz, lait de soja, lait d'amande EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:46

quand j'ai lu sucre je n'ai pas lu plus loin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7839
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Gateaux maison lait de riz, lait de soja, lait d'amande Empty
MessageSujet: Re: Gateaux maison lait de riz, lait de soja, lait d'amande   Gateaux maison lait de riz, lait de soja, lait d'amande EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:59

Idem pour le sucre.
1 verre de sucre pour 2 verres de farine me paraissait énorme comme proportion.
Mais bon, s'ils en ingèrent une très petite quantité Wink

Excellente idée en tout cas. On va essayer aussi plusieurs recettes pour voir leur appétence.
On va tester la tienne, en essayant de remplacer le sucre et en ajoutant des fruits et des céréales / graines.

Merci Wink

Fred

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7839
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Gateaux maison lait de riz, lait de soja, lait d'amande Empty
MessageSujet: Re: Gateaux maison lait de riz, lait de soja, lait d'amande   Gateaux maison lait de riz, lait de soja, lait d'amande EmptyLun 12 Nov 2012 - 14:08


Question surement idiote, mais, peut-on remplacer la levure chimique par une plus naturelle, genre levure de bière par exemple ? Embarassed

J'imagine que non, cela n'a rien à voir ? La levure naturelle est détruite à la cuisson ?

Thanks,

Fred

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

Gateaux maison lait de riz, lait de soja, lait d'amande Empty
MessageSujet: Re: Gateaux maison lait de riz, lait de soja, lait d'amande   Gateaux maison lait de riz, lait de soja, lait d'amande EmptyLun 12 Nov 2012 - 15:18

HA ha moi non plus je n'avait pas vue le miel ,

Pour la levure de bière C'est non car elle ne doit pas cuire . Ou alors faire un petit essaie sans levure chimique pour voir on ne sais jamais , et battre les blancs d’œufs pour alléger .
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 629
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 54
Localisation : hérault

Gateaux maison lait de riz, lait de soja, lait d'amande Empty
MessageSujet: Re: Gateaux maison lait de riz, lait de soja, lait d'amande   Gateaux maison lait de riz, lait de soja, lait d'amande EmptyLun 12 Nov 2012 - 17:59

A la place de la levure chimique, on peut mettre du bicarbonate.
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

Gateaux maison lait de riz, lait de soja, lait d'amande Empty
MessageSujet: Re: Gateaux maison lait de riz, lait de soja, lait d'amande   Gateaux maison lait de riz, lait de soja, lait d'amande EmptyLun 12 Nov 2012 - 18:34

du bicarbonate? Et à quelle dose?
Voici mon mélange d'aujourd'hui:
Donc gateau maison (vous voyez il n'y en a pas tant que ça^^)
Graines cuites
Pyracanta
courge
brocoli

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

Gateaux maison lait de riz, lait de soja, lait d'amande Empty
MessageSujet: Re: Gateaux maison lait de riz, lait de soja, lait d'amande   Gateaux maison lait de riz, lait de soja, lait d'amande EmptyMar 13 Nov 2012 - 15:43

A oui super et ça en à l'air appétissant ????
Shouya combien de temps tu les cuit tes graines ????? S'il te plait , Merci
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Gateaux maison lait de riz, lait de soja, lait d'amande Empty
MessageSujet: Re: Gateaux maison lait de riz, lait de soja, lait d'amande   Gateaux maison lait de riz, lait de soja, lait d'amande EmptyMar 13 Nov 2012 - 16:48

Moi se sera juste gâteau merci Very Happy
Le mélange est très harmonieux en couleur,sont gâtées les choses à plumes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

Gateaux maison lait de riz, lait de soja, lait d'amande Empty
MessageSujet: Re: Gateaux maison lait de riz, lait de soja, lait d'amande   Gateaux maison lait de riz, lait de soja, lait d'amande EmptyMar 13 Nov 2012 - 20:55

Anne Marie,

Normalement je les cuits 10 minutes mais avant je fais tremper 24h, là j'ai fait cuire 30 min.

Christophe, les perrok ont tout bouffé parcontre les autres ont mangé casi que le gateaux!
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 629
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 54
Localisation : hérault

Gateaux maison lait de riz, lait de soja, lait d'amande Empty
MessageSujet: Re: Gateaux maison lait de riz, lait de soja, lait d'amande   Gateaux maison lait de riz, lait de soja, lait d'amande EmptyMar 13 Nov 2012 - 22:07

Pour le bicarbonate de soude, moi, je mets une à deux cuillères à café pour un gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

Gateaux maison lait de riz, lait de soja, lait d'amande Empty
MessageSujet: Re: Gateaux maison lait de riz, lait de soja, lait d'amande   Gateaux maison lait de riz, lait de soja, lait d'amande EmptyMar 13 Nov 2012 - 22:13

tu achètes ça où?
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

Gateaux maison lait de riz, lait de soja, lait d'amande Empty
MessageSujet: Re: Gateaux maison lait de riz, lait de soja, lait d'amande   Gateaux maison lait de riz, lait de soja, lait d'amande EmptySam 17 Nov 2012 - 20:36

Bon aller j'en ai refait 2 que j'ai mis au congélo mais je distribue un demi gateau au lieu d'un tiers, ce coup ci j'ai fait un gateau au pomme et un au noix et noisettes que j'ai coupé en petits bouts avant d'incorporé dans la pate donc la base est casi identique à l'autre, j'ai remplacé le sucre:

Donc ingrédient:
3 oeufs de nos poules,
1 verre de lait de riz,
1 demi verre d'huile (isio4),
1 sachet de sucre vanillé,
1 sachet de levure chimique,
2 verres de farine,
1 verre de poudre de coco,
1 verre de poudre d'amande,
Miel.

celui aux pommes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

celui aux noix/noisettes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Gateaux maison lait de riz, lait de soja, lait d'amande Empty
MessageSujet: Re: Gateaux maison lait de riz, lait de soja, lait d'amande   Gateaux maison lait de riz, lait de soja, lait d'amande EmptySam 17 Nov 2012 - 20:46

je t'envoie mon adresse en mp!

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

Gateaux maison lait de riz, lait de soja, lait d'amande Empty
MessageSujet: Re: Gateaux maison lait de riz, lait de soja, lait d'amande   Gateaux maison lait de riz, lait de soja, lait d'amande EmptySam 17 Nov 2012 - 20:49

hahaha jtenvois d'abord la mienne pour que tu me fasses un gros chèque parce que j'ai horreur de cuisiner et Guiome est enervé quand il voit que je fais des gateaux pour les oiseaux mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Gateaux maison lait de riz, lait de soja, lait d'amande Empty
MessageSujet: Re: Gateaux maison lait de riz, lait de soja, lait d'amande   Gateaux maison lait de riz, lait de soja, lait d'amande EmptySam 17 Nov 2012 - 20:51

Dis à guillaume que je compatis et pense fort à lui Laughing

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gateaux maison lait de riz, lait de soja, lait d'amande Empty
MessageSujet: Re: Gateaux maison lait de riz, lait de soja, lait d'amande   Gateaux maison lait de riz, lait de soja, lait d'amande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gateaux maison lait de riz, lait de soja, lait d'amande
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toufu et Soja
» un de mes gâteaux (interdit au -16 ans lol)
» Le lait et les Perroquets
» Le lait de perroquet
» Tournesol en fleur Blé et orge en lait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: L'Alimentation :: Autres Apports Alimentaires-
Sauter vers: